Auteur : Darkshadow (pour les intimes c'est DS)
Titre : Meurs un autre jour
Genre : Sérieux (et oui j'en suis capable), romance yaoi et un petit chouïa Aventure.
Couple : Shika/Sasuke
Disclaimer :….Perso pas à moi, vous comprendre ?
Chapitre 2 : En route vers d'autre horizon…
Kiba dans un lit à l'hôpital entouré de ses acolytes :
- Nous sommes désolés la mission c'est mal passé et Itachi a embarqué Sasuke et hélas à l'heure qu'il est il doit être mort, déclara Kiba sur un ton solennel, qui ne lui ressemblait pas vraiment.
- Si on peut t'aider dans n'importe quel domaine dit-le nous ! Murmura Neji. On est tellement désolés, si seulement on avait était plus fort…
- Laissez-moi tranquille. Comment pouvez- vous comprendre, vous qui n'avez jamais aimé avec sincérité ! Vous qui chaque matin quand vous voyez votre aventure d'un soir partir, vous vous demandez pas si elle va bien, si sa mission va bien se passer, si elle sera là le soir avec son sourire réconfortant, vous ne savez pas ce que c'est d'aimer à en mourir pour la personne, vous la seul chose que vous savez c'est ce qui se passe au pieu, c'est tout. Alors laissez- moi. J'ai toujours su que s'il devenait Anbus, il ne vivrai pas vieux, pourquoi m'a-t-il abandonné, je le hais et vous aussi !
Shikamaru sortit le plus vite possible de l'hôpital, il ne voulait plus voir personne, il voulait que tout s'arrête, il voulait que Sasuke soit serré contre lui, il ne voulait plus faire qu'un avec lui, mon dieu qu'il l'aimait, mais pourtant cette nuit là, il fit la plus grosse erreur de sa vie, elle était là dans son lit, lui qui était tellement désespéré, comment avait-elle osé ? Il n'avait pas pu lui résister. Ça n'était qu'une aventure d'un soir mais hélas elle a eu 2 répercutions : la première l'arrivait de cet enfant, la 2eme l'hospitalisation de Sasuke. Mon dieu qu'il se haïssait, il avait déjà faillit le perdre et à cause de lui, il risque de vraiment y rester. Car si Sasuke était si perturbé aujourd'hui c'était à cause de l'arrivée de ce bébé :
Je t'annonce que c'est une petite fille… ho Shikamaru, tu écoutes ta mère ?
Hein ?
Tu agis comme un automate depuis tout à l'heure, c'est à qui ce bébé ?
…Sasuke est à l'hôpital.
Ho je vois, et c'est grave ?
Shikamaru se jeta en pleurant dans les bras de sa mère :
Si on ne trouve pas le remède au poison qui le consume à petit feu, il risque de…
…Et bah mon chéri, c'est la première fois que je te vois dans cet état, d'habitude tu es beaucoup plus distant.
…
Ton père a toujours dit, protége ce que tu aimes de tes bras.
Tsunade à refusé que j'y aille.
Et tu vas écouter Tsunade ? et laisser Sasuke mourir ? j'ai honte de toi mon fils. Et si c'était le contraire est-ce que Sasuke t'aurais sauvé ?
…Ou…Oui je pense…
Alors pour une fois dans ta vie, rend ta mère fière de toi, vas-y !
Merci maman.
Et cet enfant ?
C'est ma fille !
Pardon ?
Je ne veux pas en parler… Je pars ce soir avec l'enfant, je vais la rendre à sa mère.
Ok, repose-toi, je m'occupe de tes valises et des affaires du bébé.
Merci maman, je m'en suis jamais aperçu mais tu es une chouette mère.
Et toi un affreux garnement flémard.
Shikamaru s'endormit dans un sommeil profond sans rêve jusqu'à :
Allez debout sale mollusque !
Sasuke, tu es réveillé, tu ne devineras jamais le cauchemar….(Shikamaru ouvrit les yeux)… qu'est-ce que vous foutez la vous 3 ?
Ta mère a tellement assister pour qu'on vienne, et tu connais ta mère tant qu'elle n'est pas satisfaite… elle est vraiment têtu.
Bon, embarque la marmotte et on y va.
D….Désolé pour tout à l'heure, je ne voulais pas dire ça, je n'avais pas le droit de vous le dire car vous avez le droit vous aussi…
C'est bon. Je te comprends. Assura Neji dans un grand sourire.
Ouais, car même si Sasuke est casse-pied, il est notre coéquipier et on avait pas le droit de l'abandonner. Renchéri Kiba.
L'amour ça ne pardonne pas. Déclara Shino sur un ton philosophique.
C'est pour ça qu'on va sauver Sasuke, aller bouge-toi, il ne faut pas que Tsunade soit au courant.
Vous n'avez pas peur des chasseurs de déser….
Je m'en prends 4 à chaque repas, annonça Kiba en montrant tout ses muscles.
Et c'est ainsi que Shikamaru, Neji, Kiba et Shino devinrent cette nuit là des hors la loi. Mais surtout c'était une course contre la montre. Qui de Shikamaru ou de la montre gagnera ? Le poison aura-t-il raison de Sasuke ? Vous le serez dans le prochain épisode.
A suivre… Désolé je sais que ce chapitre est vraiment cours mais je promets de faire mieux la prochaine fois, considérez les 2 premiers chapitres comme des prologues et que la vrai histoire commence maintenant.
Reviews please. Même si le peu d'écriture ne mérite vraiment pas un reviews.
