Titre : Question d'amour...
Auteur : Kyralya
Disclaimer : Pas à moi et pourtant, je demande pas grand chose ! Juste les deux premiers G-Boys !
Couples : 03x04x03 et 02x01 mais manque de bol, 01 est redevenu Perfect Soldier...
Petite note :
Je vais me faire lyncher... Petit sous-chapitre... Et en plus il est merdique... Et comme si ça suffisait pas, ça fait une éternité que j'ai pas updaté... Je vais me faire lyncher... Je l'ai mérité... Je vais me faire lyncher...
Petite note "Coup de cœur" :
Je vous conseille VRAIMENT d'aller lire "Everytime" de Kari30150, c'est une pure merveille (à mon goût), faut juste prévoir quelques mouchoirs et un remontant efficace de moral. Toutes mes félicitations à toi Kari ! Je ne dirais que ce mot : BEAU !
Sous-chapitre 3 : Hospitalisation
Quand Quatre revint à lui, il fut accueilli par un bipbip strident qui semblait s'affoler. Il avait la désagréable sensation d'une bouche pâteuse qui annonce les matins aux réveils difficiles. Il ouvrit timidement les yeux que la lumière trop forte blessait. La première constatation qu'il put faire, c'était que la pièce dans laquelle il était allongé était anormalement blanche pour qu'il puisse être dans sa chambre ou dans le lit de Trowa. (1) Le bipbip strident s'était enfin tu.
- Quatre ? Comment te sens-tu ?
Sa main était comprimée dans une autre qui ne semblait pas vouloir la lâcher. Il se tourna vers son propriétaire manifestement inquiet et lui adressa un sourire lumineux. Comme il semblait désorienté, désarmé devant la situation qui dépassait tout le monde. Comme il semblait s'en vouloir, ses yeux d'un vert magnifique le fixaient comme s'il était la seule chose dans ce monde qui vaille la peine d'être vue et Quatre aimait ça. Oui, il aimait ça, c'était ses yeux-là qui lui avaient appris à aimer le vert.
- Trowa... Oui, ça va.
- Qu'est-ce qui s'est passé Quatre ? Tu t'es évanoui comme ça, d'un coup, en hurlant en te serrant la tête entre tes mains !
- Je...
Il réalisa qu'ils n'étaient pas seuls dans la petite chambre de l'hôpital de la base. Tout le monde était présent : Duo bien sûr qui se rongeait les sangs prétextant qu'il était la cause de tout ça, Wufei, affalé dans le seul siège de la pièce était occupé à supporter les reproches de Duo, Sally réglait les nombreuses machines directement reliées à son corps et... Heero... Heero aussi était là, il était assis sur le rebord de la fenêtre et fixait le paysage d'un œil vide.
- Je me suis laissé dépasser par les émotions.
- Tu m'as fait peur ! Ne refais plus jamais ça, d'accord ?
Trowa s'était vraiment affolé quand il avait vu la frêle silhouette tomber par terre sans qu'il ne puisse rien faire. Sally vint alors interrompre les deux tourtereaux :
- Mais comment cela se fait-il ? Tu n'as pas remonté tes barrières mentales quand tu as ressenti que Duo souffrait ? Ce n'est pas logique, tu n'aurais jamais succombé à la seule douleur que Duo ressentait à ce moment-là !
- Je... j'étais en colère contre le professeur J. , ça a dû jouer un rôle quelconque. J'étais vraiment très en colère. Et puis, je sais pas, j'ai eu une drôle d'impression...
- Oui ?
- Euh, l'impression... d'être submergé... oui, c'est ça... submergé par des sentiments néfastes... et j'ai... déconnecté.
- Pourquoi t'être tenu la tête alors ? D'habitude, tu souffres plutôt au niveau du cœur...
Sally continuait son interrogatoire, sachant que Quatre ne lui disait pas toute la vérité, il s'était empourpré et semblait mal à l'aise, choisissant avec soin les moindres mots qui s'échappaient de ses lèvres.
- Je sais pas... c'est peut-être une crise d'empathie. J'en ai faites quelques unes quand j'étais plus petit.
- Mais c'est parce que tu ne savais pas encore bien maîtriser ton don...
- Je... J'EN AI MARRE ! Laisse-moi Sally ! Tu m'énerves avec tes questions, tu veux que je te dise quoi ? Qu'est-ce que tu cherches à me faire dire ? Je vais bien, c'était juste une petite crise d'empathie, j'étais fatigué, énervé, j'ai fait une regrettable petite crise ! C'est tout ! Alors arrête ! J'aimerais que tu me laisses tranquille !
Tout le monde avait sursauté. Jamais Quatre n'avait élevé la voix à ce point. Sally se sentit injustement agressée et sortit furieuse de la chambre en claquant la porte. Seul Heero n'avait pas bougé, fixant toujours sans grand intérêt un point quelconque dans le paysage désertique. Duo lui jetait parfois quelques coups d'œil mais en vain, il n'y répondrait plus maintenant, il le savait. Il le lui avait fait clairement comprendre. Il avait essayé d'avoir une discussion avec lui pendant que Quatre était inconscient, discussion qui s'était vite transformée en monologue. Alors qu'il s'enflammait de plus en plus, le Japonais y avait mis un terme en lui tournant le dos et en lui répliquant froidement :
- Tu étais une erreur de parcours. (2)
Et puis Quatre s'était réveillé. La culpabilité de Duo se renforça quand il entendit d'une oreille discrète que sa douleur avait précipité le malaise du jeune Arabe. Il s'était alors promis de ne plus le mettre en danger, en aucun cas et qu'il ferait tout pour empêcher son cœur d'hurler dans celui de son ami. Tout, sans aucune hésitation.
(1) Comme de par hasard, dans le lit de Trowa ! On se demande bien ce qu'il pourrait y faire ? Dormir ? Hum, j'ai du mal à y croire mais je lui accorde le bénéfice du doute...
(2) La phrase qui tue ! Argh ! C'est moi qui vais te tuer !
À bientôt ! Plein de kisulu !
Kyralya
P.S : On ne tue pas la fanficeuse, mes bêta et gamma s'en occupent déjà ! Merci ! lol !
