Titre : Question d'amour...

Auteur : Kyralya

Disclaimer : Pas à mouâ !

Couples : 03x04x03, 02x01 et 05x... qui ? Vous allez vite le savoir ! Niack, niack !

Petite note :

Kikou ! Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir updater avant un (bon) moment : c'est ma rentrée ! Snif ! :'(

Je vais tout faire pour updater avant un mois mais ça va être dur... Va falloir que j'aille quémander chez des potes un accès à internet...

Kisu ! Et bonne lecture !

P.S : je sais, ce sous-chapitre est encore un peu trop court... Gomen !


Sous-chapitre 4 : Ordre de mission

POV de Wufei (1) :

Comment osent-ils ? Moi ! Faire ce truc de... de onna ! Me rabaisser à ce niveau est indigne de mon rang ! Et comment voulez-vous que j'arrive à méditer au milieu de ÇA ? Cet imbécile de Maxwell qui ne lâche pas le morceau, poursuivant Heero jusque dans les moindres recoins où il tente de se cacher. Il est coriace. Je n'aurais jamais cru qu'il déciderait de "le" faire revenir parmi nous ! Quatre a beau lui répéter que Heero est mort et que "draguer" le Perfect Soldier ne sert à rien, il continue à chercher la faille. Et s'il n'avait pas tort ? C'est vrai après tout, d'après Quatre, ils sont quand même allés très loin. Il n'a pas pu refouler tout ça sans qu'il ne persiste une petite faille. En plus, il ne le repousse pas quand il s'approche de trop. Ok, il reste indifférent mais bon, allez savoir ce que pense le Perfect Soldier ! Si ça se trouve, il aime ces petits moments où Duo le teste. Comme en ce moment. Duo savait très bien qu'en parlant informatique et mission, il arriverait à lui arracher plus de deux mots.

- Pour localiser sa voiture ? Ok ! Je force l'accès au satellite militaire espion qui est en orbite géostationnaire des plaines du Midwest. Ensuite, je scanne les plaques de la voiture de Mister Big pour avoir un aperçu de sa position. Ensuite, je repositionne la parabolique sur camion régie jusqu'à 20,12 degrés Est, rebondir sur West Star Atlantic, balancer le signal jusqu'aux Açores, reprendre Comstat 6 puis on repart sur Stacom par transpondeur mille cent vingt-douze en direct sur la parabole "Mister Big" ! C'est presque trop facile ! (2)

Waouh ! Il m'étonnera toujours ! La vitesse à laquelle il nous a sorti la "technique" pour localiser c'te voiture était des plus impressionnantes ! Ses yeux ont toujours une lueur proche de la jubilation quand il parle de cette façon. Le truc qui m'a achevé, c'est le "C'est presque trop facile !" balancé dans un souffle de constatation évidente. Pour lui en tout cas ! Perso, j'ai décroché au bout des 20,12 degrés Est. Duo, lui, n'a sûrement rien compris non plus mais il ne l'a pas lâché du regard ne serait-ce qu'une microseconde pour battre des cils ! Et le "Best of the must of the must" comme le dirait si bien cet idiot de Maxwell, ça a été le sourire éphémère qui s'est dessiné sur ses lèvres à la fin de ce qui restera dans l'Histoire comme sa plus grande phrase. Mais suis-je le seul à l'avoir vu ? Duo ne réagit pas, c'est bizarre, parce que ce sourire lui était adressé tout de même, y a pas de doute là-dessus ! Normalement il devrait être en train de sauter dans toute la pièce s'exclamant qu'il avait eu l'immense privilège d'un sourire. Mais il ne réagit pas, j'ai dû rêvé alors. Pourtant j'aurais juré...

Tiens ! Voilà Quatre qui passe. Oh là ! Ça n'a pas l'air d'aller ! Il est en colère, c'est rare. Et Trowa qui arrive. Ok ! Je comprend mieux les cris étouffés de tout à l'heure : y'a de l'eau dans l'gaz ! Ils vont donc jamais me laisser tranquille pour méditer ? J'en ai besoin moi ! Faut qu'j'avale la pilule moi aussi ! Ok, elle est pas vraiment de la même nature que celle que Trowa se tape mais bon quand même ! Faire un boulot de onna ! Aller et venir au bon vouloir des gens, les servir avec le sourire alors que pas un ne va me remarquer, être enfermé dans ce bar minable et enfumé parce qu'il aime ce genre d'endroits, s'étriquer dans un costume foncé... si au moins il était blanc ! Je ne suis pas fait pour être serveur (3) moi ! Je suis le dernier descendant du clan ! Et de me savoir mis à l'écart dans une autre salle parce qu'il ne doit pas me voir ! Quelle nécessité à me déguiser en pingouin ? Aucune. Pourquoi ne puis-je pas faire le travail d'Heero ? Pourquoi, lui, se contente de rester dans la voiture, à l'abri ? Pourquoi a-t-il droit d'échapper à la corvée ? Ses dons en informatique ne devraient pas lui permettre de telles préférences ! Même s'il est le seul à pouvoir détourner le satellite pour localiser le véhicule.

- Et tu vas laisser cette ordure te toucher ?

- Oui !

- Je refuse !

- Mais tu n'as pas ton mot à dire !

- En plus, tu es à peine remis de ton... ta "petite" crise d'empathie comme tu dis !

- JE VAIS BIEN ! Tu me lourdes avec ça ! Et puis, je fais ce que je veux !

- Et moi ? T'as pensé deux secondes à moi ? Tu crois que ça va me faire plaisir de te voir tripoter par ce... ce... y'a pas de mots pour le qualifier !

- Parce que ça va être un moment de plaisir pour moi peut-être ?

- Bah, t'as pas trop l'air d'être révolté !

- Parce que moi, je ne suis pas jaloux alors qu'il n'y a pas lieu d'être !

Et les voilà repartis ! Ça va bientôt faire deux jours qu'ils n'arrêtent pas ! Toujours les mêmes arguments et pas un ne change d'avis ! Trowa n'a pas tort, je ne pense pas que Quatre soit en mesure de faire cette mission. Il nous cache quelque chose. Sa santé s'est dégradée même s'il refuse de l'admettre. Mais il n'y a que lui pour savoir s'il peut ou pas. Et Trowa doit l'accepter. J'admets que c'est plutôt difficile. Lui qui a une patience de fer, on pourra dire qu'on l'a vu se mettre hors de lui. Faut dire que le choc a été dur à avaler quand les profs ont annoncé que la présence "physique" de Quatre était indispensable pour cette mission. Seul lui arrivera à soutirer "en douceur" des informations sur l'arme infaillible que OZ met au point.

Mais il y a eu pire que la menace d'une telle arme ! Quand Quatre a accepté après que tous les petits détails nous ont été révélés, j'ai cru que Trowa allait faire un meurtre ! Ça vaut toutes les armes du monde ! Il a au moins le mérite d'avoir détourné l'attention sur lui.

Ça m'a "sauvé " en quelque sorte. J'ai pu reprendre contenance sans que personne s'aperçoive que ça m'avait atteint. Bien sûr quand le nom de Treize a été prononcé, ils se sont tous tournés vers moi. Rester impassible a été dur. Treize. Tu me rendras mon honneur, je mourrais de ta main ou tu mourras de la mienne. Treize. Je te haïs tellement... tellement ! Tu m'obsèdes. Ta voix, tes gestes, tout est ancré en moi au fer rouge. Au fer rouge de l'amour. D'un amour à sens unique et impossible, un amour qui me ronge et que je rejette de toutes mes forces. Je te tuerais... parce que je t'aime. (4) Et parce que toi tu es... comment ont-ils dit ? "fortement attiré par les beaux jeunes hommes blonds aux yeux bleus" (5) alors que je suis tout le contraire ! Je te tuerais parce que je n'ai aucun espoir, je te tuerais parce que je refuse qu'un autre te garde. Parce qu'il n'est pas permis de vivre quand on est privé d'amour. Parce que tu me tues à petit feu, me laissant qu'un souvenir. Pathétique, pitoyable, tu m'as anéanti... et je te tuerais pour ça Treize Kushrenada !


(1) Premier POV de Feifei ! C'est pas parce que je l'aime pas trop qu'il va y échapper et puis là, j'ai un magnifique sujet qui devrait lui plaire... Niack, niack !

Wufei : Pourquoi j'aime pas le ton de sa voix et la drôle de lueur sadique qui règne dans ses yeux ?

Duo : Parce qu'elle a sûrement décidé de se venger pour la poursuite avec le sabre de l'aut' jour.

Wufei : MAXWELL ! On t'a rien demandé !

Duo : Oh, moi ! C'que j'en dis...

Wufei : Tu fais beaucoup de bruit pour quelqu'un qui dit pas grand chose Maxwell !

Duo : TT Heeroninouchet d'amour ! Wuffy, il est pas gentil avec moi !

Heero : Hnn...

Wufei : Hahahaha ! Il en rien à foutre ton "Heeroninouchet d'amour" !

Heero (plaçant un gun entre les yeux de Wufei) : La prochaine fois que tu oses m'appeler comme ça, t'es mort !

Duo : Hahahaha ! Y'a que moi qui est le droit ! Heeroninouchet d'amour ?

Heero : Hnn ?

Duo : Oh tchô papouilles ! Tu sais que t'es à croquer toi ?

Heero : Oui, je sais, c'est le vert du débardeur qui fait ça. Ça met en valeur ma silhouette musclée à la perfection. (Se regardant dans la glace) Ne suis-je pas beau à en mourir, si je n'étais pas moi, je crois que je m'aimerais...

Oskour ! Heero est un pire narcissique en fait ! J'en reviens pas !

(2) Wayne's World ! Wayne's World ! Gigateuf ! Excellent ! Rouh rouh rouh !

(3) Wufei : Moi ! Serveur ! J'vais la tuer ! C'est un boulot de onna ça !

Justement ! Niack, niack ! Que la vengeance est douce ! Je t'imagine très bien dans un petit costume de serveur avec la petite serviette blanche posée sur l'avant-bras ! C'que tu vas être chic !

(4) Wufei : Mais qu'est-ce qu'elle a contre moi aujourd'hui ? Me v'là amoureux de mon pire ennemi que j'exècre du plus profond de mon âme !

Ça fait très "Roméo et Juliette" : Mon unique amour a jailli de mon unique haine, je l'ai connu trop tard et vu trop tôt sans le connaître. Prodigieux amour auquel je viens de naître et qui m'impose d'aimer un ennemi détesté.

Wufei : Oskour ! Elle connaît la phrase par cœur ! C'te fille est atteinte !

Espèce d'inculte ! Tout le monde se doit de connaître ce classique ! C'est la plus belle histoire d'amour de tous les temps ! En plus, cette phrase est une pure merveille. C'est faire honneur à William Shakespeare que de la connaître par cœur.

Wufei (murmurant) : On n'a pas la même conception de l'honneur...

Quoi ? Qu'est-ce que tu dis ? N'aggrave pas ton cas, il l'est déjà assez comme ça.

(5) Jeune, beau, blond, mais ça ne serait pas Zechs ça ? Hum, hum, à méditer...


Pardon pour toutes ses notes un peu débiles, ça prend moins de place sur mon ordi que là. Allez, un peu (beaucoup) de patience et le prochain sous-chapitre s'appellera : "Et un ange tombe..."