Titre : Question d'amour...

Auteur : Kyralya

Disclaimer : Il paraît qu'avec ce que j'écris, c'est normal qu'on veuille pas me les donner... Mais euh !

Couples : 03x04x03, 04x... Je ne vous dirais qui...

Petite note :

Coucou ! Je suis (déjà) de retour !!! Maaarciii beaucoup ma petite Mara à mouâ ! Sans toi, j'aurais pas pu être là, devant mon ordi à mouâ !

Bon là, j'ai conscience que ce sous-chapitre est excessivement petit (et pas gentil au passage) et comme je l'ai promis, je mets le sous-chapitre d'après ! Comme ça, on finit d'un coup, d'un seul le chapitre 3 !!!

Un gros merci pour ShinOyasumi pour sa review : ma 200ème et un gros merci à toutes celles avant et après !


Sous-chapitre 5 : Et un ange tombe...

POV de Quatre :

Sa main se balade le long de ma jambe sans aucune retenue malgré le monde encore présent à cette heure tardive dans ce bar mal famé, il aime à me faire frissonner... de plaisir ou de dégoût ? Tout dépend de quel point de vue on se place. Elle se déplace de plus en plus souvent vers mon entrejambe, s'y attardant avec envie. Envie de m'avoir. Enfin. Rien que pour lui. Envie dévorante. Envie dégoûtante. Et ce sourire que je dois garder pour sauver les apparences. Et cet air saoul qui m'oblige à rire et à lui sourire pour un rien alors que sa main s'appuie à présent contre mon sexe. Je vais vomir. Qui me dégoûte le plus ? Lui, parce qu'il se croit permis de prendre ce qui ne lui appartient pas ou moi, parce que je lui fais croire qu'il en a le droit ? Lui, parce qu'il sait où me caresser pour attiser ce qu'il croit être mon désir ou moi, parce que, malgré toute la volonté du monde, je ne peux pas empêcher ses frictions si légères soient-elles de gonfler mon sexe ? Quel est le pire ? Le fait que je sache qu'il est là et qu'il me voit "réagir" ou le sentiment haïssable que je le trompe sous ses yeux ? Qu'est-ce qui m'empêche de me jeter à ses pieds pour le supplier de ne pas m'en vouloir ? Qu'est-ce l'empêche venir régler ses comptes avec "cette ordure qui va oser te toucher" et que je laisse faire ?

Mission.

Pourquoi ai-je accepté ? À cause de cette impression ridicule que tout va encore louper ? Pour me convaincre que j'ai tort ?

Mission.

Son souffle chaud me parcoure le cou avant de prononcer ces mots que je redoutais tant. Et les miens qui franchissent ma bouche sans que j'y ai vraiment réfléchis. Est-ce de la prostitution ? Suis-je en train de m'attirer les faveurs d'un homme contre un quelconque bénéfice ?

Mission.

Et ce cauchemar qui m'obsède. Il faut que je sache. C'est si improbable qu'il soit vrai que j'ai besoin de me le prouver. Contradiction permanente, obsédante. Pourquoi n'ai-je rien dit ?

Mission.

Il m'entraîne jusqu'à sa voiture. C'est fini. Personne ne viendra. Je le sais. Je l'ai toujours su mais j'ai voulu voir... pour savoir...

Mission.

Je croise ses magnifiques yeux une dernière fois. Adieu Trowa. Pardonne-moi. Pardonne-moi pour tout ce qui va arriver et que tu ignores encore. Pardonne-moi de savoir et de ne rien faire contre. Pardonne-moi l'impardonnable. Je ne me souviens pas te l'avoir dit mais je t'aime. Je t'aime Trowa. Et je n'aimerais que toi jusqu'à... Non, il n'y a plus de "jusqu'", je n'ai plus d'avenir, je le sais... je n'aurais aimé que toi. Pardonne-moi pour tout ce que je n'aurais pas eu le temps de te dire, de te donner. Pardonne-moi pour tous ces non-dits ou non-faits. Pardonne à l'ange de l'amour à qui on va briser les ailes ce soir. Il ne volera plus pour nous mon amour. Pardonne-toi, tu n'es pas responsable. Rien ne peut empêcher la plume de retomber une fois que le vent ne la porte plus. Pas même toi.

Mission.

Des larmes coulent sur mes joues. Amères et brûlantes. Il les écrase dans une caresse qui se veut tendre et rassurante pendant qu'il m'allonge. Tout est perdu. Rien n'est éternel. La violence déguisée vient déchiqueter mon corps avec lenteur pour mieux atteindre mon âme, dernier refuge de l'innocence. Je ne vois plus rien, la douleur sourde emplit mon crâne. Larmes, dégoût, douleur lancinante, persistante. Et ses lèvres qui viennent brûler ma peau comme le ferait un acide. Cette passion, cette ardeur qu'il met à me détruire. Ce dégoût de mon propre corps qui me révulse le cœur. Il me fait mal. Et c'est à ce genre de douleur qu'on meurt.

Fin du POV.


Je sais, il est tout petit, je sais, il est pas gentil, je sais, je suis cruelle... Gomen !!! Argh... Me trucidez pas, j'ai pas encore fini d'écrire la fic ! Après, on verra si y a moyen de moyenner ! lol !

À venir, tout de suite, là, maintenant, le dernier sous-chapitre du chapitre 3 : "Perdu..."