Titre : Question d'amour...
Auteur : Kyralya
Disclaimer : Bouh ! Toujours pas à mouâ ! Quelqu'un connaît la recette pour avoir un Perfect Soldier ? Un tout petit, rien que pour moi ?
Couples : 03x04x03, 04x13 (?), 05x13 et 02x01.
Petite note :
Youhoupouyouh ! Dernier sous-chapitre du chapitre 3 ! Enfin ! Et déjà... Va falloir que je me dépêche d'écrire la suite moi... Allez, je vous laisse à votre lecture ! Kisu !
Sous-chapitre 6 : Perdu...
Quand Trowa débarqua dans la chambre de Treize, il était trop tard. Trop tard. Le petit corps fragile de son amant avait été souillé, meurtri, blessé, marqué à vie. Il gisait inconscient au milieu d'un lit gigantesque qui semblait l'avaler. Trop tard. Il était arrivé trop tard. Mais pas assez pour épargner l'ignoble monstre qui avait osé faire ça. Il lui ôterait la vie. Comme lui avait ôté l'âme pure et délicate d'un être resplendissant. Avec violence, sans pitié. Treize avait sursauté, lâchant le combiné du téléphone quand il avait entendu la porte s'ouvrir à la volée. Et sans qu'il ne puisse faire un geste, il était maintenu en joue par un adolescent fou de rage. Mais il n'avait pas tiré. Quelque chose s'interposait entre lui et le canon de l'arme qui ne tremblait pas. Une apparition salvatrice.
- Arrête ! Tu ne peux pas faire ça !
- Wufei ! Écarte-toi, j'vais le buter !
Chang Wufei ! C'était son ennemi juré qui venait de le sauver. Pourquoi ? Pour lui rendre la pareille, pour retrouver son honneur ? Son maudit honneur qui venait peut-être de lui accorder la vie sauve.
- Écarte-toi ! Ou tu vas mourir aussi !
- Vas-y ! Tire ! Tue-moi ! Est-ce que c'est ce que Quatre désirerait ? Vas-y ! Tire ! Hein ? Et Quatre ? Qu'est-ce qu'il dira Quatre quand il apprendra que tu as tiré sur un ami ?
- Alors, bouge-toi de là !
- Non ! On en a besoin ! On doit savoir ! Quatre ne s'est pas sacrifié (1) pour rien ! L'arme ! On doit tout savoir de cette arme !
Alors que Wufei protégeait comme il le pouvait le lieutenant de l'Organisation Zodiacale, Heero traversa impassiblement la pièce et examina rapidement le jeune Arabe.
- On s'en va.
L'interruption glaciale du Perfect Soldier détourna l'attention de Trowa sur le corps inconscient de son amant.
- Je prends Quatre.
- Non.
- Comment ça "non" ?
- Méningite aiguë. Il est perdu.
(Perdu, perdu... NON ! Je refuse ! Perdu... Je ne le laisserais pas ! Je ne l'abandonnerais pas !) Trowa s'était brusquement calmé, laissant retomber son bras armé le long de son corps, abattu par un tel verdict sans appel.
- "Perdu" ?
C'était Duo. Sa voix tremblait et il était abasourdi par les dernières paroles d'Heero. Perdu. À ce mot dénudé de sens pour le Shinigami, il s'était arrêté dans sa course sur le pas de la porte. Il répéta plusieurs fois ce mot à voix basse comme pour en comprendre le sens.
Murmures rageurs, un bras qui se relève, une nouvelle cible, un coup de feu, du sang éclabousse l'air, deux corps retombant lourdement sur le sol.
- Trowa ! s'exclama Wufei avant de se ruer sur lui pour le maîtriser et lui ôter enfin son arme.
Duo se releva péniblement du corps sur lequel il s'était précipitamment jeté depuis la porte.
- Heero ? Ça va ? Tu n'as rien ?
Aucune réponse. La voix étranglée de Duo s'éleva, déchirant l'air.
- HEERO ! Non !
- Baka ! J'ai rien, juste sonné. Et une égratignure.
- Idiot ! Imbécile ! Pourquoi t'as pas répondu avant ? J'ai cru que... Pauv' mec ! Stupid guy !
À chaque nouvelle injure, Duo se défoulait verbalement un peu plus sur Heero qui se relevait, une main appuyée sur une blessure au bras. Wufei arrêta difficilement un rire nerveux, relâchant le Français qui désirait d'un besoin viscéral rejoindre le corps de Quatre sur le lit quand son esprit se tourna vers Treize qu'ils avaient tous oublié un court instant.
- Treize ! Treize est parti ! Merde ! Faut dégager d'ici au plus vite ! Les gardes vont pas tarder !
Dans une parfaite synchronisation, une balle siffla près de son oreille dans une forte détonation, le faisant accompagner ses paroles par une fuite instantanée dans le couloir. Trowa s'empara du frêle corps dénudé de Quatre et courut à sa suite tandis qu'Heero et Duo restèrent un peu en arrière pour tenter de couvrir le couple du mieux possible.
POV de Duo :
Je ne comprend plus.
Je cours.
Sans cesse.
Des balles m'effleurent dans un sifflement morbide.
Pourquoi ?
Pourquoi suis-je condamné à ne voir que des morts autour de moi ?
Quatre, tu n'aurais pas dû.
Tu ne devrais pas être là.
Pantin désarticulé que l'on protège des armes.
Ton corps inerte semble être leur cible préférée.
Pourquoi ?
Pourquoi as-tu fait ça ?
Tu le savais, tu le sentais mais tu n'as pas voulu l'empêcher.
Pourquoi ?
Tu ne peux pas me faire ça.
Tu ne peux pas lui faire ça.
Regarde-le courir Quatre.
Il préfèrerait mourir que de t'abandonner là, avec eux, parmi eux.
Il préférerait mourir que de vivre sans toi, sans tout faire pour te sauver.
Te sauver.
Même s'il est trop tard.
Même si tu es "perdu".
"Perdu"
Ce mot parle plus qu'il ne le veut.
"Perdu"
Ce mot ne me parle plus.
Je refuse de l'entendre.
Je refuse de l'écouter.
Ce corps ne devrait pas être le tien.
Tu n'as jamais voulu la rejoindre.
Tu ne peux pas la rejoindre.
Trop d'amour anime ton corps pour qu'Elle arrive à t'y arracher.
Trop peu d'amour rattache le mien à ce monde.
Trop peu de moi pour lui.
Trop de lui pour moi.
Je n'aurais jamais à le faire pour lui.
Je le fais pour toi.
Sans regret.
Sans hésitation.
Fin du POV.
Il fallait que l'un d'eux reste, il fallait que l'un d'eux se sacrifie... il fallait qu'il se sacrifie... (2) pour eux... pour lui... pour qu'il puisse vivre... Duo s'arrêta de courir. Il avait fait son choix. Il devait le faire. Surpris de ne plus entendre son coéquipier courir à ses côtés, Heero ralentit son allure et jeta un bref coup d'œil en arrière. Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il avait abandonné. Il avait choisi de cesser de lutter. Heero fit un pas dans sa direction avec la ferme intention de le traîner de gré ou de force hors de cette maudite villa quand les paroles de J. lui revinrent en tête telles la voix damnée de sa conscience : "La réussite d'une mission demande parfois des sacrifices Heero ! Tu n'as pas su le faire, espérons que tes coéquipiers le sauront quand viendra leur tour..." Duo se faisait peu à peu encercler par les Ozzies qui arrivaient en nombre quand Heero rebroussa finalement chemin et poursuivit sa course effrénée vers la sortie. Un faible sourire naquit sur les lèvres pâles du Shinigami tandis que la silhouette élancée qu'il connaissait si bien disparaissait au détour d'un couloir sombre. Dernière vision. Dernière pensée.
(Sacrifices...)
(1) Deuxième sacrifice ! Celui de la santé et de l'équilibre entre le mental et le physique.
(2) Troisième et dernier sacrifice ! Sacrifice physique. Le seul qui manquait encore.
C'est sur troisième sacrifice que je termine ce nouveau chapitre. J'suis toute fière, j'ai réussi à faire un chapitre normal avec ce qui faut de sous-chapitres, ni trop comme le 2, ni pas assez comme le 1... Que pensez-vous de ce chapitre 3 ? Il est horribblllleeeeeeeeeee ! Mais non ! Mais si ! Je vous assure que non ! C'est rien comparé au prochain chapitre ! Pourquoi tu dis ça ? Pour rien... Kyralya ? Tu me fais peur là. Qu'est-ce qui se passe dans le prochain ? Je ne peux rien dire...
À Suivre : "Et si mourir m'était conté..." en 4 parties (ça c'est du titre à la Sambre, j'aimeuh !!! Avec un contenu à la Sambre ? Oui, relativement... Argh ! Je vais te tuer ! Mais non...)
