Salut Tout le monde ! Voila le sixième chapitre. Mais avant c'est le traditionnel remerciement des reviews :

zagan : Naruto et Sasuke vont souvent discuter amicalement dans cette histoire car maintenant ils sont frères. J'espère que le fait que nous deux ninjas préférés soient frères te plaît. Pour la révélation de Saki cela se fera bien plus tard. Voilà la suite

Yami Shino : Je suis contente car de plus en plus de personnes lisent mon histoire… Saki est la reine de l'embobinage, même Kakashi est tombé dedans ;

Yoann : merci, merci, merci (se penche légèrement et humblement) Je suis vraiment contente que la fic te plaise. Pour le couple Naruto et Hinata je suis à fond avec toi. Par contre il ne faut pas oublier que Naruto a tendance de ne pas voir ce qu'il y a autour de lui alors savoir que Saki est sa mère c'est un peu dur pour lui. La pauvre Hinata est dans le même cas (snif !) La réaction de Sasuke tu la verras dans la suite car ils seront très souvent ensemble. Ah Sakura ! Soit elle est appréciée soit elle est détestée… Pour tout t'avouer, un moment donné je ne pouvais pas la blairer moi aussi (désolée les fans) mais vers la fin de la première parti du manga, j'ai changé un peu d'avis (mais cela rester à confirmer.) J'espère de tout cœur qu'elle devienne une grande ninja voir peut- être une future sennin, qui sait ?

Onarluca : Merci beaucoup ça fait plaisir de voir que quelqu'un apprécie l'histoire même si c'est pas son couple préféré qui est mis en avant. En fait quel est ton couple préféré ? (Curieuse va ! )

mayura : Coucou mayura ! Ma pauvre Hinata (snif) elle a à faire à un aveugle (snif) Mais t'inquiète c'est une fic sur Naru/Hina donc tout doit se finir bien, enfin, je l'espère… ?!? (suspense !!!) Vive Neji !!! Bien que Itachi est un personnage intéressante (voir très intéressant) je ne peux pas « trompée » mon petit Neji donc Itachi reste avec toi Voilà la suite !

Voila, voila. Par contre avant de commencer le chapitre 6, j'ai relu le début de l'histoire sur FFN et j'ai remarqué avec horreur qu'il y avait énormément de fautes et je m'en excuse. Il y avait aussi aucun indice sur les penser des personnages alors que je les avais mis entre crocher et cela n'est pas apparu par la suite. Je m'en excuse une nouvelle fois. Je vais essayer de faire plus attention pour les prochaines fois. Et merci encore de lire cette histoire et à très bientôt.

Chapitre 06

-C'est bien Naruto, dit Jiraya en s'accroupissant devant le jeune garçon complètement épuisé. Tu l'as enfin maîtrisé
-Comment ça enfin ! cria Naruto en sautant sur ses jambes. Je croyais qu'il fallait du temps pour la maîtriser ?
-C'est vrai, dit Jiraya en s'asseyant par terre, près de Naruto. Tu fais vraiment de gros progrès.
Rêveur, il lève la tête vers le ciel.
-Qu'est ce qui vous arrive, Ero- sennin.
-Arrête de m'appeler comme ça, dit Jiraya en le frappant la tête. En fait Naruto, tu t'entends de mieux en mieux avec Sasuke ?
-Comment ? demanda le jeune renard avec une expression idiote sur le visage.
-Je vous ai vu dans les bras de Saki- chan, ce matin.
-Ah ! En faite Saki m'a demandé si je ne voulais pas être son fils… Elle m'a raconté qu'on l'avait séparé de son fils. Bien qu'elle sache où il se trouve, elle n'a pas le droit de le voir. Alors elle m'a demandé d'être son fils et j'ai accepté. Elle l'a aussi demandé à Sasuke et lui aussi a accepté.
-Je vois…
-Maintenant Sasuke et moi, on est un peu des frères.
-Hum… dit Jiraya en réfléchissant. Alors il n'y aura plus de rivalité entre vous.
-Non, c'est pas ça. Sasuke et moi on veut toujours surpasser l'autre. Je crois que cela existera toujours entre nous, mais maintenant nous serons plus fort car on est ensemble.
-Je comprends. J'espère que ça marchera pour tous les eux.
-Ero- sennin, dit Naruto d'une voix grave. S'il vous plaît ne le dites à personne.
-Compris… Hum… je crois que tu as de la visite, dit Jiraya en regardant derrière lui.
Naruto l'imita et il vit Hinata qui s'avance vers eux d'un pas assez timide.
-Hinata ! cria Naruto tout joyeux. Comment ça va ?
-Bi… Bien, dit Hinata timidement en jouant avec ses doigts.
-Alors c'est toi Hinata- chan que me parlais Saki ? demanda Jiraya.
-Saki vous a parlé d'elle ? demanda Naruto tout content à son maître. Vous savez, Hinata est super gentille avec moi, bien qu'elle soit un peu timide, mais elle est géniale.
-Oui, je sais tout ça, dit Jiraya en se levant pour aller vers la jeune fille. Mais je vois aussi que dans dix se sera aussi une jolie femme, continua- t- il avec une grimace de pervers.
-Ero- sennin, dit Naruto en perdant toute patience. Si vous la toucher je vous jure que je vous éclate, dit-il cette fois- ci en criant.
-Mais ne t'inquiète pas Naruto, j'ai pour principe de ne pas toucher les petites copines de mes élèves, dit Jiraya amusé par l'attitude de son élève.
-Co… copine, répéta Naruto cette fois- ci rouge de confusion. Mais… mais Hinata n'est pas ma copine… enfin je crois, dit- il tout bas pour ne pas que l'on entende, mais Jiraya l'a très bien comprit.
-Aller Naruto, pour me pardonner je vous paye un ramen.
-Chouette, dit Naruto en levant le poing vers le ciel. Ça te dit Hinata ?
-Euh… oui, dit la jeune fille de plus en plus rouge.
-Tu vas voir, le cuisinier sera heureux de te voir, dit Naruto en lui prenant le bras. Hier, il m'a dit qu'il voulait t'offrir un bol.
-C'est très gentil, dit Hinata en souriant.
-De plus Saki va nous rejoindre avec Sasuke.
-Sasuke- kun ?
-Oui. Elle voulait l'entraîner pendant notre jour de congé. Alors elle est avec lui en ce moment.
-Je vois. Saki- san est très apprécié par tout le monde.
-Ouaih ! dit Naruto en souriant, puis il tire par le bras Hinata pour la faire avancer.


-Je n'y arrive pas, dit Sasuke complètement épuisé.
-Alors tu n'as pas le pouvoir de Naruto, dit Saki calmement.
-C'est dommage, dit- il en regardant sa main droit. J'aurai voulu entendre ce qu'il entend.
-Tu es jaloux de Naruto ?
-Je… je ne sais pas vraiment… Au début j'étais numéro un dans toute l'académie, mais maintenant je me retrouve face à de nombreux ninjas plus puissant que moi. Alors je me dis que si je n'arrive pas à les battre alors je ne pourrais jamais battre mon frère.
-Tu parles de ta vengeance ?
-Oui… Saki- mama, est ce que tu as déjà eu envi de te venger ?
-Oui, dit Saki en s'asseyant à son niveau. On a toujours voulu me séparer de mon mari alors que je vivais heureuse avec lui. Quand j'ai perdu la mémoire, j'en fut anéantie et je ne savais pas pourquoi. Lorsque j'ai revu l'image de Satoshi, une colère sombre a explosé en moi. Inconsciemment, j'ai utilisé mes pouvoirs et j'ai déclenché un orage. C'est quand je me suis calmée que j'avais compris sur ce qui s'est passé. Au début j'ai pensé qu'on allait me réprimander mais personne n'avait comprit la situation alors je me suis dit que je pouvais quitter cette organisation qui ne donner qu'une éducation erronée. Je suis arrivé à une étape où je voulais me venger comme toi car ils m'ont fait abandonné mon enfant mais la Nature m'a consolée et je suis partie de l'avant. Je suis partie pour rechercher mon fils.
-Et tu l'as retrouvé mais tu n'as pas le droit de lui dire ton existence.
-C'est exacte, dit tristement Saki en baisant les yeux.
-Alors pourquoi je ressens le mensonge dans ta voix ?
-Que veux- tu dire par là ? demanda Saki toute étonnée.
-Je pense que tu mens sur ton enfant.
-Tu penses que je n'ai pas d'enfants.
-Si, tu as un fils mais il ne se trouve pas très loin de toi et non dans un autre village. Et tu es triste de ne pas le lui dire.
-Et qui est selon toi mon fils ? demanda Saki suspicieuse.
-C'est ce que j'essaie de savoir… enfin, j'ai des doutes mais je ne veux pas te le dire pour l'instant.
-Des doutes, dit Saki en souriant. Tu sembles plus perspicace que les enfants de ton âge.
-Merci, dit Sasuke avant de réfléchir sur ce qu'il vient de dire. C'est la première fois que je remercie quelqu'un qui me complimente.
-C'est peut- être que je suis ta mère, dit Saki en le prenant dans ses bras et lui grattant la tête.
-C'est pas pour ça ! cria Sasuke pour essayer de s'échapper. Il faut y aller sinon Naruto va nous piquer une colère car il aura faim.
-C'est vrai, dit Saki en imaginant la scène. En fait Sasuke, pour Naruto…
-Quoi ?
-Je… je pense que Naruto aura une destiné bien particulière.
-Qu'est ce que tu veux dire ? demanda Sasuke étonné par le ton solennel de Saki.
-Chez les vestales, il existe de nombreuses légendes dont une… une seule parle d'un homme. Cet homme peut tout comme les Vestales communiquer avec la Nature. Mais son utilisation sera différent car il possèdera un très grand pouvoir. Il deviendra l'égale d'un dieu, c'est pour cela que l'on le nomme Kami. Il pourra voir certaine chose que l'homme moyen ne peut pas voir. Il entendra toute la souffrance de son environnement. Il sera le seul à percevoir ces cris et il peut en perdre la tête. Cependant dans cette légende on dit qu'il existe un homme qui a pu sauver son esprit en s'unissant avec la Nature et ainsi il est devenu le plus grand de tous…
-Tu veux dire que Naruto sera cet homme.
-Je ne sais pas, dit Saki en baissant la tête. Car il existe peu de personne de ce genre et peu de personne n'a réussit à vivre avec ce pouvoir. Ils se sont tous suicidés. Qu'il devient cet homme ne me dérange pas trop mais Naruto a vécu dans un milieu bien particulier. Je sais qu'il a eu une enfance malheureuse avec les habitants du village. Il fut seul… mais est ce que cela ne provoquera pas plus un rejet total des villageois de Konoha ?
-Tu as peur que Naruto suive le chemin que prennent ces Kamis ?
-Oui… je ne peux pas me permettre de développer ce pouvoir pour qu'il soit malheureux une nouvelle fois…
-C'est pour cela que tu voulais que je devienne ton fils ?
-Oui et non… Je veux juste effacer toute cette tristesse dans vos yeux à tous les deux. L'histoire de deux frères ennemis serait amusante à voir.
-Les frères ennemis ne font que de mauvais souvenirs.
-Tu veux parler d'Itachi… mais je croyais que tu voulais une vengeance pour ta famille mais pas des souvenirs de lui.
-C'est vrai mais nous sommes aussi ennemis car il est dans le camp adverse de mon village.
-C'est vrai mais ta relation avec Naruto sera complètement différent. C'est un dépassement de soi qui sera lié par une très forte fraternité. Voilà ce que je veux pour vous deux. Vous avez à peu près une histoire triste dans le passé, vous êtes dans la même équipe et peut- être vous aimiez la même fille.
-Qui ? Sakura ? cria Sasuke tout rouge.
-J'ai tord.
-Pour Naruto je comprends mais moi c'est pas pareil. Sakura est un membre de ma famille. C'est tout.
-Mais si je te dis que Naruto n'a plus aucun sentiment pour Sakura, est ce que tu la laisseras seule avec une autre personne ?
-Elle… elle a le droit de faire sa vie comme elle le veut, dit Sasuke tout rouge. Mais de qui Naruto est- il amoureux, alors ?
-Tu ne le sera bien assez tôt, dit Saki en souriant tendrement. Mais je pense que Sakura et toi alliez très bien ensemble. Un homme calme avec une jeune femme super- active ! C'est trop mignon !
-Je t'interdis de penser à ce genre de chose, cria Sasuke qui devient de plus en plus rouge.
-Tu es trop mignon. Allez vient, Naruto doit nous attendre.
-Oui, dit Sasuke furieux.
-Sasuke. Ne dit rien à Naruto, s'il te plaît. Je ne veux pas qu'il réagisse impulsivement.
-Oui… mais je serai toujours avec lui, dit Sasuke en se calmant.
-J'en suis heureuse.
Saki lui prend la main et tous deux prennent la direction du village.


-Mais je vous jure que je trouve Hinata très jolie, supplia Naruto au cuisinier du restaurant Ichiraku.
-Non, c'est non, Naruto.
-Vous êtes vraiment cruel, dit Naruto en pleurant.
-Tes larmes ne vont rien changer.
-Bonjour tout le monde, cria une voix féminine.
Tous les clients et les cuisiniers se tournent à l'arrivée de Saki et de Sasuke.
-Saki ! cria Naruto lorsqu'il la voit.
-Toujours encore en train de négocier, Naruto ? Tu sais très bien que tu n'y arriveras pas.
-C'est vraiment pas juste, même toi tu t'y mets.
-Que veux- tu, dit Saki en s'asseyant à côté de lui. Bonjour Hinata- chan.
-Bonjour Saki- san, dit la jeune fille timide.
-Qu'est ce que Hinata vient faire ici ? demanda Sasuke curieux.
-Elle mange, dit Naruto toujours contrarié.
Sasuke regarde attentivement Naruto puis Hinata, puis il soupira.
-Qu'est ce qui t'arrive ? demanda Naruto en le regardant froidement.
-Rien, j'ai juste faim.
-Tient Sasuke- kun, dit le cuisinier.
-Même Sasuke est connu ? demanda Saki toute joyeuse.
-Il accompagne assez souvent Naruto avec Sakura- chan et Kakashi- kun.
-Je vois, dit Saki en réfléchissant. Mais en fait où se trouve Kakashi et Iruka ?
-Nous sommes là, dit une voix traînante.
-Bonjour Saki- san, dit Iruka en s'asseyant près d'elle.
-Iruka- sensei connaît aussi Saki ? demanda Sasuke surpris.
-Bien sûr, dit Saki devant l'évidence.
-Quand j'étais jeune, je traînais souvent avec Kakashi, dit Iruka en souriant. Cependant je ne l'ai jamais suivit question carrière. Je me sens mieux avec les élèves.
-C'est bien dommage que tu sois resté Churinga, dit tristement Saki. Tu as un tel potentiel que je trouve que tu gâches ta vie.
-Mais non, Saki- san, dit Iruka en souriant. Je ne fais que suivre ce qu'à dit Satoshi- sensei : Suis la meilleur voix pour toi ainsi tu seras le plus heureux.
-C'est vrai, dit Saki en baissant les yeux.
-Satoshi dit de très bonne parole, dit Naruto en cogitant.
-Naruto ! dissent surpris Kakashi et Iruka puis ils baissent à leur tour leurs yeux.
-Alors je ne serai heureux que lorsque je serai Hokage.
-Baka, dit Sasuke en mangeant ses nouilles.
A la grande surprise de tous (sauf de Saki), Naruto ne dit rien et Sasuke sourit.
-Je vois que les choses évolue rapidement, dit Jiraya en souriant.
-Qu'est ce que vous voulez dire Jiraya- sama ? demanda Iruka qui va de surprise en surprise.
-Il faut que je vous le dise, dit Saki en s'essuyant la bouche. J'ai demande à Naruto et à Sasuke de devenir mes enfants.
-QUOI ! cria Kakashi et Iruka.
-A… Alors Sasuke- kun et Naruto- kun sont frères ? demanda Hinata toute rouge.
-Oui.
-C'est pas vrai, dit Iruka qui s'étouffe avec ses nouilles.
-Comment on va le dire à l'Hokage maintenant ? se demanda Kakashi.
-Ben qu'est ce qui vous arrive ? demanda Naruto surpris de l'attitude de ses professeurs.
-Ri… Rien, disent en même temps Kakashi et Iruka complètement épuisé.
-Il ne faut pas faire cette tête, dit Saki en souriant. Moi je trouve que nous formons une très belle famille tous les trois.
-Comment Naruto et Sasuke le prennent- ils ? demanda Kakashi cette fois- ci inquiet.
-Comment voulez- vous qu'on le prenne. Nous avons accepté, c'est tout.
-De plus nous vivons presque tout le temps ensemble, alors rien ne change.
-Sauf qu'il est maintenant mon frère, disent en même temps les deux garçons en pointant le doigt vers l'autre.
A leur grimace, Jiraya, Saki et Hinata éclatent de rire alors que Kakashi et Iruka regardent la scène, médusés.
A la fin du repas, Kakashi et Iruka devait se rendre à l'administration de l'Académie et ils furent suivis par Saki. Quant à Jiraya, il décide d'aller faire ses investigations. Restés seuls, les trois enfants se regardent l'un l'autre.
-On fait quoi maintenant ? demanda Naruto.
-Je vais aller m'entraîner.
-Je… je vais rentrer chez moi, dit timidement Hinata.
-Mais…, dit Naruto en réfléchissant. Si nous nous entraînons ensemble.
-Je n'ai pas besoin de boulet avec moi, dit Sasuke avec froideur.
-Qui est- ce que tu traites de boulet ? rugit Naruto.
-Qui veux- tu que se soit, bacha.
-Arrête de m'insulter. Si Saki- mama t'entend…
-Et alors, cria Sasuke. Elle ne me fait pas peur.
-Tu vas me le payer, cria Naruto en se jetant sur Sasuke.
-Na… Naruto- kun, dit Hinata inquiète lorsqu'elle le voit atterrir par terre.
Elle court vers lui et le prend dans ses bras pour voit s'il n'est pas blesser.
-Naruto- kun ? Est-ce que ça va ?
-Oui, dit-il plus calment. Il a été tendre aujourd'hui.
-Tendre ? répéta Sasuke surpris.
-Ouaih ! dit Naruto en se relevant. Tes coups sont plus violents d'habitude.
-Qu'est ce qui m'arrive ? se demanda Sasuke en regardant sa main droite. Je suis épuisé par l'entraînement de Saki- mama ?
-Tu as essayé d'écouter les voix ?
-Oui, mais je n'ai pas réussit.
-Je vois… Je comprends pourquoi elles sont tristes.
-Qui donc ?
-Les feuilles, dit Naruto en souriant tendrement. Elles espéraient que tu puisses les entendre.
-J'en suis désolé, dit Sasuke en souriant à son tour. Mais je n'ai pas ton pouvoir.
-Je vois… Mais cela ne veut pas dire que tu n'essayeras plus.
-Exact. Saki- mama m'a montré comment faire alors j'essayerai de temps en temps.
-C'est bien, mais si on s'entraîne ensemble ça ira plus vite.
-De nous trois, tu es le seul qui entend les voix.
-C'est pas vrai, dit Naruto en souriant.
-Qu'est ce que tu veux dire ? demanda Sasuke en regardant Hinata.
-Tu l'as bien compris. Hinata, elle aussi, peut entendre la Nature. Mais promet nous de ne rien dire à personne.
-Pourquoi ? demanda Sasuke en s'approchant du couple pour parler plus doucement.
-C'est une vestale et normalement elle ne doit pas rester ici.
-Elle doit aller à la vallée des Vestales.
-Oui et Saki- mama préfère qu'elle reste au village pour l'instant.
-Je vois, dit Sasuke en réfléchissant. Depuis quand vous êtes ensemble ?
-En… Ensemble ? cria Naruto, choqué, alors qu'Hinata rougit.
-Tu connais beaucoup de chose sur Hinata, ça veut dire que vous vous fréquentez assez souvent.
-C'est vrai qu'on se voit assez souvent, dit Naruto en réfléchissant sur la situation. Même tous les jours. De plus elle est gentille avec moi. Elle ne me frappe pas lorsque je dis une bêtise. Elle me comprend, enfin je crois, dit- il en regardant Hinata pour une réponse.
Toute rouge Hinata agita la tête par l'affirmative, ce qui redonna le sourire à Naruto. Sasuke regarde le visage de son frère et comprit les paroles de sa mère quelques heures plus tôt. Naruto n'était plus amoureux de Sakura.


-Et comment je dois le prendre ? demanda Tsunade en se reposant son dos contre le dossier de sa chaise.
-Comme vous le voulez, mais maintenant au lieu d'avoir un fils, j'en ai deux. Et je crois qu'ils promettent un très bel avenir.
-Qu'est ce que tu veux dire ? demanda l'Hokage en regardant attentivement la jeune femme blonde.
-Ce que je veux c'est que Naruto peut entendre les voix de la Nature.
-Quoi, s'écria Kakashi, Iruka et Tsunade.
-Cela n'est pas étonnant, dit Jiraya en prenant des notes sur son rouleau.
-Qu'est ce que tu veux dire par là, Jiraya ? demanda Tsunade en regardant son ancien partenaire.
-N'oublie pas que Naruto referme Kyubi en lui. De plus sa mère est une Vestale et pas n'importe qui. De niveau supérieur.
-Tu crois que le sang de Saki a permis de développer en Naruto ce pouvoir si particulier. Et cela fut aidé par le démon qui est en lui.
-Je pense.
-Moi aussi je crois à cela, dit Saki en baissant les yeux. De plus, ma présence a du accélérer sa mutation.
-Je vois… dit Tsunade en réfléchissant. D'un côté c'est une bonne chose que tu sois là. Tu permettras son apprentissage en tant que vestale enfin en tant que vestale masculin. Je ne sais pas comment on peut appeler ce genre de phénomène.
-C'est un Kami, dit Jiraya qui provoqua un sursaut dans la pièce.
-Jiraya, te rends- tu compte de ce que tu dis ?
-Mais c'est la réalité, dit tristement Saki. Maintenant il faut savoir ce que lui préserve l'avenir. Le destin d'un Kami est de courte durée.
Saki ferma les yeux où des larmes glissèrent sur ses joues.
-Saki- sensei, dit Iruka attristé pour son professeur, n'oubliez pas que Naruto n'est pas un garçon qui laisse tombé à la première difficulté. Je suis le tuteur de Naruto mais aussi son professeur et c'est un étudiant régulier qui recèle en lui les meilleures capacités du village. Il vivra malgré les obstacles.
-Merci Iruka- kun, dit Saki en souriant tristement. De toute manière je vais faire en sorte que Naruto maîtrise ses pouvoirs correctement. De plus, il est entouré de merveilleux amis.
-Oui… il surmontera tous les obstacles, répéta Tsunade en souriant, pensant au jeune renard.