Salut tout le monde, me revoilà pour le chapitre10.
Bon, comme toujours avant de commencer réponses aux reviews :
Onarluca : Merci, et voilà le nouveau chapitre.
zagan : Merci à toi aussi. Pour ce qui est du nom sur la stèle, je ne sais pas si le nom du Yondaime est écrit car on ne le l'on jamais dit et comme Naruto ne semble pas avoir eu la curiosité de voir les noms dessus, j'y ai mis cette hypothèse. Maintenant reste à savoir si c'est réalisable. Et j'espère que tous les fans des Saku/Sasu seront contents car oui je développerai cette relation. Désolé pour ceux qui n'aime pas ce couple. Mais j'espère que vous suivrez la suite de l'histoire malgré tout.
Call- chan : Et oui on m'appelle Lucky Luke, je chapitre plus vite que mon ombre (pose à la James Bond avec son revolver. ) hé !hé !hé ! J'espère que tu as réussit ton exam…
Cassy- chan : Merci beaucoup pour le chapitre09. C'est bon on est de la même génération le chan peut toujours s'employer mais cette fois- ci je t'appellerai nee- chan .
Livalia : Mais non, je ne veux pas être méchante… (boouuhh !!!) Mais c'est vrai que je suis un peu sadique sur les bords (èé hé !hé !hé) Mais si tu aimes Hinata et Naruto et bien tu seras servie pour ce chapitre. J'espère que tu apprécieras.
mayura09 : Et oui toujours des rapprochements, maintenant c'est Sasuke et Sakura. Voilà la suite ! Le Début est un cent pour centNaru/Hina.
Dark-lee : Merci beaucoup Dark-lee j'adore tes reviews Et pour la suite je suis sûr que tu vas adorer . A bientôt.
Voilà c'est fini. Maintenant je fais une spéciale dédicace pour les fans des Hina/Naru (lève le poing en l'air et crie : Hina/Naru pawaa !!!!) Place au chapitre 10
Chapitre10
De son côté Naruto emmena Hinata jusqu'à chez elle.
-J'espère que tu as passé une bonne journée, demanda le jeune renard en se grattant derrière la tête, un peu gêné.
-Je… je te remercie beaucoup, Naruto- kun, dit timidement Hinata en choquant ses deux index l'un contre l'autre. C'était une formidable journée.
-C'est Saki- mama qui a tout fait. J'aurai du peut- être l'aider… mais je suis nul en cuisine. Mais Saki- mama m'a dit que tu l'as aidé aussi alors je dois te remercier.
-Je n'ai pas fait grand-chose.
-C'est déjà bien surtout que tu es en convalescence. J'ai eu vraiment peur quand tu es tombée ce matin.
-Je suis désolée.
-Dis Hinata, dit Naruto d'une voix plus triste. Est-ce que c'est en rapport avec ton combat contre Neji ce qui s'est passé ce matin ?
Hinata baissa la tête mais ne dit rien. Soudain, Naruto remarqua un banc vide éclairé par un lampadaire. Il y emmena la jeune fille malgré le froid mais tous les deux étaient bien couvert.
-Hinata, tu sais tu n'es pas obligé de me répondre. C'est pas grave, c'est que je suis juste curieux.
-Durant la final, j'ai eu un nouveau malaise. J'étais avec Kiba- kun mais il ne pouvait rien faire. Alors un anbu est venu à son aide… on m'a dit par la suite que cet anbu était en fait un certain Kabuto qui était recherché par le village pour l'avoir détruit. Il m'a guérit mais j'ai continué mes entraînements sans faire vraiment attention. La blessure s'est ré- ouverte une nouvelle fois. Ces derniers temps j'avais du mal à dormir et de plus en plus de difficulté à respirer le soir. Tsunade- sama m'a dit que cela était dû au fait que mon corps était en repos et qu'à ce moment il réagissait plus vivement à la blessure. D'habitude je n'avais qu'à marcher dans la forêt pour me reposer, mais cela ne fut pas efficace ce matin.
-C'est pour ça que je te trouvais aussi souvent, tôt le matin, dit Naruto en comprenant mieux les choses.
-D'habitude je ne faisais que te regarder. Cela m'a donné plus de force pour continuer ma journée de missions. Mais ce jour- là tu avais changé de place pour ton entraînement.
-Oui… Ero- sennin préféré cet endroit pour l'entraînement. Il était plus calme.
-C'est vrai. Kurenai- sensei avait l'habitude de nous emmener ici. C'est assez loin du bruit. Et ce jour- là tu étais là aussi mais tu t'es endormi. J'avais peur que tu attrapais froid, bien qu'on était en automne. Alors je suis venu te déposer mon manteau. Je m'étais dit qu'après je partirai avant que tu ne te sois réveillé, mais…
-Je me suis réveillé bien avant que tu ne partes.
-Je pensais que tu dormirais plus longtemps vu l'entraînement que tu faisais mais tu rattrapes vite ta fatigue.
-C'est ce qui fatigue Ero- sennin et Kakashi- sensei, dit Naruto en souriant chaleureusement. Mais je suis heureux que tu vas mieux maintenant. Tsunade a du faire un bon travail.
-Oui, mais elle ne veux plus me voir dans un entraînement intensif pendant trois mois. Je ne pense pas que mon père va apprécier et puis…
-Et puis quoi ? demanda Naruto voulant savoir la suite.
-Saki- san a dit à Tsunade- sama que je suis une vestale.
-Ah ! ne put dire Naruto. Je… je croyais qu'il ne fallait pas le dire…
-Je crois qu'il est préférable de le dire tout de suite car je ferai un mauvais ninja… Il est mieux que je sois une Vestale.
-Ne dit pas ça, cria Naruto ce qui fit sursauté Hinata.
-Na… Naruto- kun ?
-Je ne veux pas que tu partes. En plus Saki- mama nous a dit que c'était comme une prison là- bas… et puis… et puis…je ne te verrai plus, dit- il doucement pour ne pas que l'on entende.
-Naruto- kun, dit Hinata car elle avait très bien entendu ce qu'il a dit dans le silence de la nature.
-Je ne veux pas que tu partes, dit Naruto en la prenant dans ses bras. Ce sera trop triste sans toi…
-Merci Naruto- kun, dit Hinata en se serrant contre lui. Merci beaucoup.
Pendant quelques minutes, ils restèrent ainsi bien que le froid transperçait leur anorak. Mais la chaleur de l'autre le résistait et tous deux profitaient de cette délicieuse présence en fermant les yeux et en souriant d'être ensemble.
-Hinata, dit une voix froide dans cette nuit glaciale.
Les deux enfants levèrent les yeux vers une silhouette qui s'avance de plus en plus vers eux. Hinata se mit à trembler car elle avait reconnu cette voix. Lorsque la silhouette s'arrêta à la lumière du lampadaire, ils reconnurent Hiashi Hyuga, le père d'Hinata. Contrairement à ce que pouvait penser Hinata, il avait un visage calme, mais ses yeux les observèrent sans aucun mépris et cela étonna la jeune fille.
-Que fais- tu ici ? demanda- t- il en observant un à un les enfants.
Subitement ils se séparèrent et regardèrent leurs pieds comme s'ils étaient punis.
-Alors ? dit- il pour avoir une réponse.
-Je… je… ne put dire Hinata complètement effrayée d'être prise sur le fait, dans les bras d'un garçon devant son père.
-Je voulais ramener Hinata chez elle, dit Naruto courageusement en levant les yeux vers Hiashi. Mais nous avons commencé à discuter et on s'est arrêté ici. Je vous pris de m'excuser d'avoir pris un peu de son temps, à votre fille.
-Pourquoi la ramenait ?
-Hum… dit Naruto dépourvu devant une telle question qui lui semblait idiote. Ben, un garçon doit toujours accompagner une jeune fille chez lui lorsqu'il fait nuit.
-Il est presque six heures, jeune homme.
-Mais il fait nuit. L'hivers il fait nuit très tôt. Je me devais de ramenais Hinata chez elle.
-Bien… je te remercie, mon garçon. Tu peux rentrer chez toi, je ramènerai ma fille comme il se doit.
-Mais vous n'allez pas la punir, dit Naruto en se levant subitement.
-La punir ? Pourquoi ?
-Ben parce que je… je… il ne voulais pas dit plus de peur de mettre la jeune fille dans l'embarras devant son père, un grand chef de clan.
-Ne t'inquiète pas, je ne la punirai pas parce que tu as voulu faire le bon samaritain.
-C'est vrai ? demanda Naruto en retrouvant le sourire en oubliant qu'il avait en face de lui le chef du clan Hyuga.
-Oui. On doit s'inquiéter chez toi, non ?
-C'est vrai, dit Naruto en réfléchissant un instant. Merci beaucoup, dit-il en s'inclinant respectueusement puis il se tourna vers Hinata en lui donnant un magnifique sourire. On se retrouve demain, j'ai encore quelques trucs à te montrer.
-Oui, dit la jeune fille en rougissant. A demain.
Le jeune renard se mit à courir et une nouvelle fois la salua de loin.
-Est- ce bien Naruto Uzumaki ce garçon ?
-Oui, père, dit Hinata en baisant les yeux vers le sol.
-Je me disais bien qu'il le ressemblait… Il n'a pas froid aux yeux lorsqu'il est avec moi, dit Hiashi en souriant. Rentrons maintenant, il commence à faire trop froid. Décembre arrive.
-Oui, dit Hinata en suivant son père.
-Hinata… Je suis allé voir l'Hokage. Elle m'a dit qu'elle a du faire une intervention sur toi.
-Oui, dit Hinata en baisant une nouvelle fois les yeux.
-Le combat contre Neji t'a vraiment affaiblit… Il prétend que tu as perdu connaissance.
-Pendant quelques minutes… si Naruto- kun n'était pas arrivé à temps, je serai rester inconscient plus longtemps.
-C'est ce que m'a dit l'Hokage. Peut- être que tu ne serais plus de ce monde.
-Sûrement, dit Hinata tristement.
-Dieu soit loué que ce garçon est été à tes côtés, ce matin… Tu es toujours avec lui lorsque tu sors tôt le matin ?
-Heu… dit Hinata ne sachant pas vraiment quoi dire. Je… je le rencontre par hasard dans la forêt où il s'entraîne avec Jiraya- sama.
-Le sannin ?
-Oui. Il est le maître de Naruto- kun.
-C'est à ce moment qu'il te montre ces quelques trucs ?
-Euh… non. Il s'endort pendant quelques minutes puis on va manger au restaurant de ramen. Puis on va faire les missions.
-Alors c'est quand, il te montre ces « quelques trucs » ?
-Le soir, lorsque Kurenai- sensei et Kakashi- sensei nous donne quartier libre. Je le retrouve toujours près du monument aux morts et il me montre quelques jutsus.
-Quel genre de jutsus ?
-Le Katon, le Suiton… enfin toutes les bases des jutsus…
-Et tu apprends que ça ?
-Heu… quand Jiraya- sama est là, il entraîne Naruto- kun avec des techniques plus dures mais avec moi il me donne d'autres techniques de ninjutsu ou de genjutsu. La dernière fois Kakashi- sensei nous a surprit en train de nous entraîner à un suiton, Naruto lui a demandé de lui apprendre le Katon Goukakyuu no Jutsu.
-Et tu as réussit à le faire ?
-Ou… oui mais il n'était pas aussi puisant que celui de Naruto- kun.
-Je vois, dit Hiashi tout en réfléchissant. Je sais que l'Hokage t'a demandée de ne pas trop forcer pendant trois mois mais je voudrai voir tes progrès.
-Mes… mes progrès ?
-Oui… dit simplement Hiashi.
-Bien, dit la jeune fille en baisant la tête.
-L'Hokage m'a dit aussi une chose très importante.
-Quoi donc, père ? demanda Hinata inquiète.
-Elle m'a dit que tu pouvais entendre la Nature.
Hinata s'arrêta net de marcher ce qui surpris Hiashi. Il la regarde attentivement. C'était la première fois qu'il la voyait aussi bouleversée. D'habitude elle essayait de ne pas montrer sa peur mais là, il avait en face de lui une jeune fille qui n'arrivait plus à refouler ses larmes.
-Hinata, l'héritière du clan Hyuga ne pleure pas, même si tu sais que ce titre ne pourra plus t'être attribué.
-Je… je suis… dé… désolée, dit- elle en essuyant ses larmes qui continuaient de couler.
Hiashi s'approche d'elle et mis sa main sur son épaule pour l'obliger à marcher, mais curieusement il ne dit rien de plus sur le fait qu'Hinata continua de pleurer. Pour la jeune fille, sentir la main solide de son père était une sorte de soulagement. Ainsi dans la nuit noire de la rue qui mène jusqu'à la demeure des Hyuga, deux ombres marchent côte à côte doucement dans un silence coupé par quelques sanglots.
Naruto entre dans une rue du village beaucoup plus animée. Bien que les rires transpercent la rue, Naruto était sombre. Il était inquiet pour Hinata. Bien sûr le fait que son père l'ait découvert dans les bras de sa fille le faisait peur mais ce qui l'inquiétait le plus était un éventuel départ de la jeune fille.
-Naruto, dit une voix froide derrière lui.
Il se retourna et vit Sasuke, les mains plongées dans ses poches.
-C'est au moins la troisième fois que je t'appelle. Quelque chose ne va pas ?
-Pas vraiment.
-Quoi ? demanda Sasuke curieux et inquiet.
-Tout à l'heure, le père d'Hinata nous a surprit dans les bras de l'un l'autre.
-Ah ! Tu as déjà mis beau- papa en colère, dit Sasuke en ironisant.
-Ne commence pas, dit Naruto à fleur de peau.
-Mais c'est pas ça qui t'inquiète le plus ? demanda Sasuke en reprenant son calme.
-Comment ça ?
-Si c'était ça, tu serais beaucoup plus nerveux sur son opinion qu'il a sur toi et tu m'aurais frappé mais là ce n'est pas de la nervosité. C'est plutôt une détresse.
-Une détresse, dit Naruto en soupirant. C'est peu- être ça… Saki- mama était un peu obligée d'avouer qu'Hinata était une Vestale à Oba- chan.
-Ah ! dit simplement Sasuke cette fois- ci plus inquiet. Et tu crois qu'elle va l'obliger de partir ?
-Je ne sais pas, dit Naruto tristement, les larmes aux yeux.
Sasuke s'avança vers son ami et mis son bras autour de son cou.
-Ne t'inquiète pas, dit Sasuke d'une voix sûre. On va s'entraîner très dur et on ira la chercher comme l'a fait Satoshi- papa pour Maman.
-Oui, tu as raison, dit Naruto en souriant. Et toi ?
-Quoi moi, dit Sasuke en s'éloignant de Naruto.
-Toi et Sakura- chan ?
-Quoi Sakura ? demanda Sasuke avec méfiance.
-Ben, dit Naruto en croisant les bras derrière sa tête, tu t'es déclaré ?
-Déclaré ? Je ne peux pas !
-Pourquoi ?
-Je ne peux pas penser à ce genre de choses en ce moment. J'ai des choses à faire avant toutes relations avec une quelconque personne.
-Mais cette quelconque personne est Sakura- chan, dit Naruto en regardant son ami d'un œil noir.
-Je comprends que tu aimes beaucoup Sakura, Naruto, mais je ne peux pas m'engager pour l'instant avec elle.
-Sasuke, s'il te plaît ne la rend pas malheureuse. J'aime trop Sakura pour la voir triste. Et même si tu es mon frère, je ne pourrai pas te le pardonner.
-Je sais, dit Sasuke en baisant la tête.
-Tu lui as trouvé un cadeau pour Noël ?
-Pas encore… Je ne sais pas quoi lui offrir.
-Demain nous sommes en congés. Si nous profitons d'acheter quelques choses pour ces femmes que nous tenons tellement.
-Si nous restons trop ensemble tout le monde sera que nous sommes frères maintenant.
-Je m'enfiche. Je suis ton frère et j'en suis content. A part si toi tu ne le veux pas.
-Non, c'est pas. Je suis content de t'avoir mon frère, sinon je n'aurai jamais accepté Saki- mama comme ma mère adoptive.
-Alors demain nous allons faire tout le village pour trouver quelque chose pour elles.
-D'accord, dit Sasuke avec un certain soulagement.
