Bonjour tout le monde !
Comment ça va ? Moi je suis un peu fatigué car les études ça usent et en plus il faut chaud (désolée pour tous ceux qui sont dans le froid) Avant de passer au chapitre 11, les réponses au reviews :
Call- chan : Hiashi (je sais il y a une erreur mais la flemme de mettre un autre i, c'est trop loin sur le clavier) en papa gâteau ? C'est vrai que ça ne lui va pas du tout. Mais après ce que j'ai vu après le combat de Naruto et Sasuke, je me suis dit qu'il n'est pas si méchant que ça. Enfin, ce n'est qu'un rôle provisoire pour cette fic, il a d'autre rôle, à sa juste valeur, dans d'autre fic que j'essaie de finir.
zagan : je vois que l'attitude de Hiashi surprend beaucoup de monde (mdr) Merci de dire que tu apprécies Sasuke en OOC.
onarluca : Comme toujours merci.
Cassy- chan : Merci nee- chan. Non, non tu ne rêve pas, il est vraiment gentil, mais c'est juste provisoire pour l'histoire.
Dark-lee : Le baiser ? Non c'est trop tôt. Par contre surprise pour la fin !
une fan de Naruto, et ki commence a lire ta fic : Dis, dis, comment tu t'appelles, même un pseudo, je ne mange pas ; enfin pas d'après dernière nouvelles. Mais merci beaucoup. Je suis contente qu'il y a de plus en plus de gens qui me lisent (en phase en train de voler toute contente) Non, Satoshi je l'ai inventé comme Saki mais curieusement la maman de Naruto porte un nom qui lui va bien, je trouve. Mais quand je l'ai inventé j'ai pris au pif le nom, c'est en voulant chercher un nom précis pour un autre personnage que j'ai trouvé la signification de Saki (avenir).
Yami Shino : Merci beaucoup.
mayura09 : Non, non je n'écris pas vite (loin de là) mais je chapitre vite. L'histoire est terminée donc je profite un peu que j'ai le temps. Il y aura exactement18 chapitres à part si je modifie certaine chose, mais ça ne risque pas, trop la flemme. (Ça fait plus de la moitié que j'ai mis sur FFN, c'est vrai que je fais vite… mode pensif, mais mode pensif très rapide, redevient délurée) Non Hiashi n'a qu'un rôle provisoire, il va bientôt redevenir égale à lui-même, c'était juste un essaie. Je te propose la suite avec une petite surprise.
Récif : désolée récif, mais j'étais sûre que tu avais fait une review pour le chapitre09. Mais cette fois- ci tu es là et je suis bien contente de te voir toujours présente. Ne t'inquiète pas, Sasuke aura son petit moment romantique mais pour l'instant je veux me concentré sur Naruto mais ça arrivera bien vite.
shine : TU ES TOUT MIMI ! Merci beaucoup pour tout ce que tu as dit. Je suis vraiment flattée et merci n'est pas assez. Ça me va droit au cœur (petite larme aux yeux) Voilà un nouveau chapitre pour aujourd'hui. Merci encore….
Voilà c'est fini. J'adore lire les reviews le matin lorsque je me réveille avec un bon petit café. Ça permet de se lever de bon pied et d'aller à la fac de bonne humeur. Merci beaucoup à vous tous.
Je vous laisse avec ce nouveau chapitre et attend avec impatience vos reviews.
Et comme le dit ce cher Dark-lee : désolée pour les fautes
Bisous tout le monde
LN
Chapitre11
Naruto et Sasuke étaient en plein entraînement avec Jiraya.
-J'en peux plus, dit le jeune renard en s'écroulant par terre.
Sasuke ne dit rien mais il resta difficilement sur jambes, les mains appuyées sur les genoux, essayant de reprendre son souffle.
-D'habitude tu es plus endurant que ça, Naruto, dit Jiraya en s'accroupissant à côté de son élève. Est-ce que c'est parce que tu t'es entraîné avec Sasuke ?
-J'en sais rien mais il est fatiguant cet entraînement.
-Alors ce sera tout pour aujourd'hui, dit le vieillard en souriant. J'ai du travail qui m'attend.
Naruto le regarde parti avec une grimace, sachant pertinemment ce qu'il allait faire. A ce moment Sasuke s'écroula par terre, complètement épuisé.
-Ah ! Ah ! rigola Naruto en s'asseyant péniblement. Tu ne voulais pas montrer à Ero- sennin ta fatigue.
-Et alors, dit Sasuke en le regardant d'un mauvais œil. Et tu t'entraînes tous les jours comme ça.
-Ouaih ! dit Naruto en se relevant plus facilement. Mais aujourd'hui c'était un peu différent car tu étais là.
Il s'étira les bras alors que Sasuke s'assoie correctement.
-Naruto, dit une voix derrière eux. Ils se retournèrent vers un jeune homme aux yeux blancs avec de longs cheveux bruns.
-Qu'est ce que tu fais, ici, Neji ? demanda Naruto d'une voix menaçant.
-Hiashi- sama voudrait te voir.
-Ne me dit pas qu'il a puni Hinata ! s'écria Naruto en fermant les poings violemment.
-Non, pas à ma connaissance, dit froidement Neji en s'avançant vers lui. Mais il voudrait te voir. C'est tout ce que je peux te dire.
-Hum… C'est étrange, dit Naruto en réfléchissant.
-Je viens avec lui, dit Sasuke en se relevant.
-Il n'a demandé que Naruto Uzumaki, pas toi.
-M'en fiche, dit Sasuke en déclenchant son sharingan.
-Ne t'inquiète pas, dit Naruto à Neji, en souriant. Il ne pourra rien faire de mal. Je promets qu'il ne ferra rien tant qu'il n'y a pas de dérapage de ta part ou bien de celui de ton oncle.
-Bien. Suivez- moi.
Naruto et Sasuke suivirent Neji qui les conduit à l'intérieur de la demeure des Hyuga jusqu'à un immense dojo. Ils se trouvèrent déjà Hiashi, Hinata et la jeune sœur d'Hinata, Hanabi.
-Je t'avais demandé que Naruto Uzumaki, dit Hiashi à son neveu en regardant Sasuke.
-C'est moi qui est demandé à ce que Sasuke nous accompagne, dit Naruto en s'avançant vers Hiashi. Je vous pris de bien vouloir accepter sa présence Hiashi- sama, continua- t- il avec plus de respect.
-Très bien, dit Hiashi en lui désignant une place près d'Hanabi. Tu dois te demander pourquoi je t'ai demandé.
-En effet, dit Naruto sans vraiment faire attention à l'homme mais plutôt à la jeune fille qui était à côté de lui, Hinata Hyuga.
-Je voulais que tu assistes à une sorte entraînement.
-Une sorte d'entraînement ? répéta Naruto intrigué, cette fois- ci en regardant Hiashi.
-Oui… Hinata m'a dit que tu lui avais appris certaines techniques. Et je voudrai voir ses progrès.
-Et pourquoi est- ce que je suis présent ?
-Je pense que ta présence sera bénéfique pour ma fille, dit Hiashi en voyant Hinata rougir à sa réflexion.
-Ah ! dit Naruto en regardant Hinata.
-Mais je ne m'attendais pas avoir pour spectateur un Sharingan.
-Faite comme si je n'étais pas là, dit Sasuke en s'asseyant derrière Naruto.
-Bien, Hinata, on commence.
-Oui, dit la jeune fille en saluant son père.
Tous les deux mettent en pose d'attaque et se regardent fixement. Hiashi se lance le premier sur Hinata qui essaie d'éviter toutes ses attaques, avec beaucoup de difficulté.
-Ton jeu de jambes est médiocre, dit Hiashi tout en analysant chaque geste de sa fille.
-Oui, répondit Hinata en s'arrêtant quelques secondes puis elle fonce sur son père avec beaucoup plus de vitesse, ce qui surprit son père un instant.
« Elle est plus rapide » se dit Hiashi en regardant sur le côté Naruto qui semblait fière des aptitudes d'Hinata. Hiashi sourit puis revient sur la jeune fille. Il remarqua tout de suite que c'était une illusion qui était en face de lui puis chercha Hinata dans le dojo.
-Vas- y Hinata. C'est le moment, dit Naruto en se levant.
Hinata apparaît devant son père et lui lance son poing, mais malheureusement pour elle, Hiashi l'arrêta.
-C'est pas grave Hinata, cria Naruto en souriant. Parade.
Hinata disparaît devant son père et apparaît sur le côté gauche où elle réussit à le frôler.
-Evite de marquer ta présence pour chaque coups, dit Hiashi en lui prenant le bras qui l'a frôlé et projet Hinata contre le sol. Sinon c'est la mort assurer, continue- t- il en allant la frappé au niveau du cœur mais il s'arrêta net. As- tu compris ?
-Oui, dit Hinata tristement.
Hiashi s'éloigna d'elle pour qu'elle puisse se relever. C'est ce qu'elle fait mais une douleur lui transperça la poitrine. Elle mit sa main sur sa poitrine mais ne fait aucune grimace de douleur. Péniblement, elle se releva et se présenta devant son père qui semblait avoir finit le combat.
Hiashi regarde sa fille étrangement. La voyant se tenir la poitrine, il sentit que quelque chose n'allait pas mais elle le défit du regard. Il déclancha le Byakugan et Hinata pensa qu'il était prêt pour un autre duel. Hiashi regarda à travers son corps et vit que la blessure s'était ré- ouverte.
Hinata fonça vers son père, à la grande surprise du chef de clan et lui toucha la main. Heureuse de son exploit, elle poursuit son enchaînement mais Hiashi l'arrêta net.
-C'est bon Hinata, dit- il au grand étonnement de sa fille. On a finit. J'ai suffisamment vu.
Hinata baissa la tête résignée pensant qu'elle l'avait une nouvelle fois déçue. Hiashi la lâcha et Naruto accoura vers la jeune fille :
-C'est super Hinata, c'était génial !
-Comment ? dit la jeune fille toujours aussi surprise par la réaction de son ami.
-Ben oui, dit Naruto en souriant. C'est vrai que tu as perdu le combat mais tu as réussit à le toucher au moins deux fois.
-Deux fois, dit Hiashi intrigué, ne se souvenant que du toucher de sa main.
-Ben oui, dit Naruto en le regardant amuser. Dommage que se ne soit pas profond, se serait une très belle cicatrice.
Naruto lui désigna la joue droite de Hiashi qui soudainement sentit une petite douleur à cet endroit. Il vit que du sang coula sur sa joue à la grande surprise d'Hanabi et Neji qui se sont levés.
Hiashi analysa les gestes de sa fille lorsqu'elle l'avait frôlé et comprit que les avantages d'une femme l'avaient trahit.
-Est-ce que ça va, père ? demanda Hanabi inquiète que le sang ne s'arrêta pas de couler.
-Oui, dit Hiashi en regardant son aînée et Naruto qui sauta comme une puce.
-Qu'est ce qui s'est vraiment passé? demanda Neji essayant de trouver une réponse.
-Hinata, dit Hiashi en faisant un signe de la main. Avance.
La jeune fille se présenta devant son père et ce dernier lui prit la main. Il l'observa attentivement et vit au bout de ses fins doigts des ongles ayant un vernis léger. Hinata se mit à trembler car elle avait oublié de retirer sa coquetterie avant le combat.
-Une femme a des avantages que les hommes oublient facilement.
-Que voulez- vous dire ? demanda Neji, ne comprenant toujours pas.
Naruto éclata de rire devant la mine de Neji mais il reçut un coup sur la tête de la part de Sasuke.
-Tu veux la guerre, cria Naruto en le menaçant de son poing.
-Si tu arrêtais de rire bêtement et expliquais la situation. Tu es le seul à avoir vu ce qui s'est vraiment passé.
-Ah bon, dit le jeune blond un peu au dépourvu puis il regarde Hiashi qui lui demanda de continuer. Ben, c'est simple, dit-il en souriant. Hinata a bien frôlé son père et plus particulièrement, elle l'a touché. Légèrement, mais elle l'a touché au bout de ses ongles. Avec la vitesse, elle a pu lui tranché finement la peau.
-Impressionnant, dit Hanabi ne regardant sa sœur.
-Et tu as pu voir ça alors ni moi, avec le byakugan, ni Sasuke, avec le sharingan n'ont pu voir, dit Neji intrigué.
-Ben vous étiez tellement concentré sur les attaques de son père que vous n'avez rien vu… Je suis super content pour toi, Hinata. Et dire que moi je n'ai encore jamais touché Ero- sennin.
-Merci Naruto- kun, dit la jeune fille en rougissant de plus en plus, puis elle regarde l'attitude de son père un peu plus inquiète. Mais ce qui lui attira plus l'attention est la blessure.
Elle les quitta un instant pour aller vers sa veste et prit une petite boîte et le tendit à son père.
-Qu'est ce que c'est ? demanda- t- il étonné.
-Oh ! Mais c'est ce que tu m'as donné après mon combat avec Kiba.
-Oui, dit la jeune fille, heureuse qu'il se souvient de cet événement.
-C'est super efficace, dit Naruto en se retournant vers Hiashi. Toutes mes blessures ont disparus en un éclair.
Hiashi ouvrit la petite boîte et découvrir une crème blanche.
-Euh… Voulez- vous que le passe ? demanda Hinata, timidement.
-Merci, dit Hiashi en s'agenouillant.
Pendant quelque minute de silence, Hinata passa l'onguent sur la joue de son père et rapidement on pouvait voir que la blessure se referma.
-C'est impressionnant, dit Hiashi ne sentant plus la douleur.
-Et c'est Hinata qui l'a fait. C'est super génial, dit Naruto en levant les bras. Mais en fait Hinata tu n'en auras pas d'autres. J'ai finit le pot de la dernière fois.
-Heu… Oui, j'en ai encore un peu… dit la jeune fille rouge.
-Super, dit Naruto en se calmant.
-Naruto nous avons des choses à faire au cas où tu l'aurais oublié, dit Sasuke en le regardant.
-Ah ! C'est vrai… désolé, mais il faut qu'on parte, à moins que Hiashi- sama veut voir autre chose ? demanda avec effronterie Naruto.
-Tu peux y aller, mais va prendre le produit d'Hinata avant de partir.
-Bien, dit Naruto en lui souriant tendrement puis il se retourne vers Sasuke. Je vais chercher l'onguent et je te rejoins à l'extérieur.
-Pas de problème, dit le brun en fourrant ses mains dans ses poches.
-Hanabi, raccompagne le jeune Sharingan.
-Oui, père, dit Hanabi en désignant la sortie à Sasuke alors qu'Hinata montra le chemin de sa chambre à Naruto.
-Est-ce que vous avez vu ce que vous voulez ? demanda Neji une fois seul avec Hiashi.
-Tu as bien deviné, Neji- kun, dit Hiashi en se retournant vers lui. Maintenant je sais qu'Hinata peut te battre aujourd'hui.
-Je n'y crois pas trop, dit Neji en se dirigeant vers la porte. Elle est trop faible et restera trop faible.
-Mais tu ne peux pas nier qu'elle a fait des progrès.
-Si elle vous a touché c'est parce que vous n'étiez pas assez attentif.
-Mais tu n'avais pas vu ma blessure à ma joue. Il fallait que tu attendes les explications de ce garçon.
-C'est pour cela qu'il faut faire attention à Naruto et non à Hinata- sama.
-Mais je te conseille de faire très attention à elle car a très bien vu qu'elle m'a bloqué la main, dit Hiashi en touchant un point de sa main pour qu'elle puisse bouger de nouveau.
-Peuh ! fait Neji avant de partir.
« Contrairement à ce que tu peux penser, je n'ai pas sentit la blessure avant la fin du combat. Hinata a fait de très gros progrès. C'est dommage qu'elle ne pourra pas devenir un vrai ninja… »
-Tu es sûr que je peux ? demanda Naruto un peu gêné devant une porte.
La jeune fille brune acquiesça de la tête avec une rougeur aux joues. Timidement Naruto entre dans la pièce et vit une pièce très sobre contenant une petite table au milieu. A chaque côté de la fenêtre se trouvait des étagères qui regorgeaient de plantes et de pots.
-Il y a une forte odeur de végétation, dit Naruto en s'approchant vers une des plantes. C'est avec elles que tu fais tes onguents ?
-Oui, dit- elle en s'approchant de lui.
Elle prend un des pots et le lui donna.
-Tiens, c'est pour toi. J'espère qu'elle sera efficace.
-Si elle est comme l'autre, il n'y aura pas de problème.
-Merci, Naruto- kun, dit la jeune fille en baisant les yeux.
-Hum ? demanda Naruto ne comprenant pas ces remerciement.
-C'est grâce à toi si j'ai fait d'aussi gros progrès. De plus tu m'as encore encouragé. Merci pour tout.
-C'est gentil, mais c'est normal que je t'encourage, dit- il en se grattant l'arrière de son crâne puis il la regarde attentivement et continue d'une voix mal assurée. Et puis je t'aime bien, alors je t'encourage.
Hinata lève les yeux vers lui essayant de comprendre ce qu'il vient de dire, mais rapidement Naruto détourna son regard pour se diriger vers la porte.
-Faut que j'y aille sinon Sasuke va encore se mettre en colère. On se voit ce soir.
-Oui… A ce soir Naruto- kun.
Naruto sort de la demeure des Hyuga et vit que Sasuke l'attendait en compagnie de Neji.
-On y va, dit Naruto avec son éternel sourire.
-Oui… Je n'aime pas cette demeure, dit Sasuke en commençant à marcher.
-Tu n'y étais pas invité, dit Neji avec un petit sourire sournois.
-Et alors ? demanda Sasuke en se retournant vers lui. Je n'étais pas si indésirable aux yeux du chef du clan.
-Aller, aller, dit Naruto en poussant son ami. Nous avons des choses à faire alors pas de disputes.
-Peuh, fit Sasuke en suivant Naruto.
-Décidément, tu es aussi intenable que moi, dit Naruto lorsque qu'ils furent loin de la demeure.
-Je n'ai jamais aimé cette famille, dit Sasuke en plongeant ses mains. Cela est peut- être du au fait que ma famille et les Hyuga ont toujours été rivales.
-Sûrement, mais je pense qu'il vaut mieux s'entendre avec eux pour l'instant, dit Naruto en souriant. Et puis Hinata fait partie de cette famille. Cette famille n'est sûrement pas si mauvaise que ça malgré leurs règles de barbares.
-Tu as peut- être raison. Mais des fois je me demande si le clan Uchiwa avait utilisé leur méthode peut- être que cette tragédie ne s'aurait pas passé…
-Ne dit pas ça, dit Naruto avec un air plus triste. C'est cruel ce que je vais dire mais s'il n'y avait pas eu cette tragédie, je ne t'aurai peut- être pas connu. Je n'aurai pas ma famille aujourd'hui.
-C'est compréhensible, dit Sasuke en regardant le jeune renard. Allons chercher nos cadeaux. En fait tu en as trouvé pour Sakura et maman ?
-Oui, dit Naruto en retrouvant le sourire. Même pour Kakashi- sensei, Iruka- sensei, Ero- sennin et Oba- chan.
-Il ne te manque que pour Hinata.
-Euh… oui, dit-il en rougissant. Mais toi tu as un cadeau pour maman ?
-Oui… Pour Kakashi- sensei aussi. Mais je crois qu'il faudrait que je trouve un cadeau pour tout le monde. Et ça va être dur.
-T'inquiète je suis là, dit Naruto en passant son bras autour du cou de Sasuke.
La journée fut bien entamé lorsque Naruto court jusqu'au monument aux morts. Il avait passé tellement de temps à aider Sasuke qu'il n'avait pas vu l'heure passé. Il avait peur d'arriver en retard et pour rien au monde il voulait rater ce moment avec Hinata. Lorsqu'il arrive au lieu- dit, il ne trouva personne.
« J'espère que je ne suis pas arrivé en retard et qu'elle soit déjà partie… Non elle m'aurait attendu… J'en suis sûr… »
Il s'approcha de la berge et s'agenouilla pour voir l'eau de plus prêt.
« J'ai même pas pu lui trouver quelque chose… c'est dur de trouver un cadeau bien spéciale pour une fille… »
-Naruto- kun dit une voix derrière lui.
Il se retourna et se trouva face à Hinata qui lui sourit tendrement.
-Salut Hinata ! dit- il en se levant. Tu as passé une bonne journée ?
-Ou… oui, dit- elle en jouant avec ses doigts toujours en souriant.
-En dirait que c'était super aujourd'hui. Tu as un magnifique sourire.
-Heu… dit- elle rougissant. Je… J'ai eu les félicitations de Kurenai- sensei. C'est la première fois que je ne fais pas de bêtises lors d'une mission… Je suis contente.
-C'est génial, cria Naruto en levant les bras. Ça mérite un bon bol de ramen… Ça te dit ?
-Ou… oui, dit- elle avec un éclatant sourire. Mais tu ne voulais pas me montrer des jutsus ?
-Ah ! Oui, c'est vrai, dit Naruto en réfléchissant. Bah ! C'est pas grave, je te les montrerai un autre jour. On va fêter cette bonne journée.
Il lui prend la main et la dirigea vers le village. Sans savoir pourquoi son regard atterrit sur la stèle bleue recouverte de noms. Il s'arrêta et contempla la pierre.
-Qu'est ce qu'il y a Naruto- kun ?
-Saki- mama nous a dit que Satoshi était un ninja du village ?
-Oui.
-Alors il doit avoir son nom sur la stèle.
-Sûrement.
-Si on allait voir ça ?
-Oui, dit Hinata en le suivant.
-Alors où est ce qu'il doit être, se demanda Naruto en s'accroupissant pour mieux voir les nom… Satoshi… Satoshi ?
Soudain, il se figea et se releva.
-Tu l'as trouvé? demanda Hinata en cherchant toujours puis ses yeux tombèrent sur un Satoshi et vit le nom de famille de cet homme. Ses yeux s'écartèrent lorsqu'elle le lu entièrement. Elle se releva et regarda le jeune homme qui garda ses yeux sur le nom de Satoshi.
-Na… Naruto- kun, dit- elle inquiète.
-Naruto, cria une voix derrière eux.
Hinata se retourna et vit Saki qui accourt vers eux.
-J'étais sûr que je vous trouverai ici, dit la jeune femme avec le sourire mais ce dernier disparaît quand elle voit l'expression du visage d'Hinata. Qu'est ce qui ce passe ? demanda- t- elle puis elle remarque que Naruto étais resté figé devant la stèle bleu.
Elle paniqua. Malgré tout, elle s'avance vers le jeune garçon et posa sa main sur son épaule.
-Pourquoi ne m'as- tu jamais dit que le vrai nom de ton mari était Satoshi Uzumaki ? demanda Naruto d'une voix froide.
