Salut tout le monde !
Comment allez- vous ?
Je vois que le dernier chapitre de Tu n'es pas seul a beaucoup plu et j'en suis vraiment contente. Avant de passé à la suite, c'est l'heure des réponses aux reviews (en dirait une émission TV….;)
Call- chan : Dis donc, tu connais toutes ces langues (les yeux en mode Lee) Comme toujours j'adore tes reviews, je t'attends au prochain chapitre.
onarluca : Voilà ce qui va se passer. J'espère que ça te plaira !
zagan : merci, merci (mode les joues toutes rouges) ça me fait plaisir que ça te plaise. Voilà la suite.
Dark-lee : Plus je lis tes reviews, plus je trouve que tu ressembles à Lee (euh… pas physiquement bien sûr, à moins que…. ;) Merci beaucoup.
Shine : voilà les réponse à tes questions : Oui, j'ai pleins de fics sur mon ordi et je vais sûrement les mettre sur FFN. Pas plus tard que dans quelques minute. Le mot Vestales était venu à mon esprit pour crée un nouveau titre comme Hokage, et puis je fais de l'Histoire notamment l'Histoire Grecque avec leur mythologie. J'ai juste développé l'histoire par rapport à la mythologie. Pour ceux que ne le connaissent pas Vestale est la déesse des saisons dans la mythologie grecque. Dans l'Antiquité, il y avait un groupe que vénérée cette déesse mais cachait leur pratique (c'était une sorte de secte de grande envergure). Leur pratique est appelée les Mystères car une fois par an, on fêté la déesse dans un lieu caché et elles étaient pratiquées par des femmes. Voilà l'idée de base, mais bon je me suis un peu arrangée pour que cela ne cloche pas dans le milieu de Naruto. C'est pour cela que les Vestale de ma fic peut contrôle la nature et vivent dans une vallé un peu à l'écart. De plus le Kami n'existe pas dans les Mystères. C'est que pure invention. Tu peux m'envoyer ton adresse si tu veux mais je ne suis pas quelqu'un qui écrit beaucoup (au grand damne de mes amis, dans ma boîte aux lettres il n'y a que des messages enflamme et pas de passion ça je l'assure;) A très bientôt.
Cassye : Non, non, je ne dit pas que tu copiais, seulement que les grands esprits se rencontrent. Mais j'ai toujours aussi hâte de voir la suite de ta fic. Par contre voilà la suite de la mienne. A Bientôt.
Cassy- chan : oohh ! pauvre Naru- chan ! Mais tu es pardonnée parce qu'il a bien besoin d'être secoué de temps en temps. Mais bon, je compatis aussi car il faut le comprend le pauvre petit, il vient de découvrir qui est sa mère et qu'en plus elle vit sous son toit. Et oui, il faut bien que notre petite Hinata devient un peu plus forte et qu'elle touche au moins son père. Il faut bien que les efforts d'Hinata se voient plus concrètement.
mayura09 : J'espère que tu vas mieux. Je suis du même avis que Naru etcie : tu es sadique…. Enfin je te dit ça mais je ne suis pas mieux… ;)Voilà la suite, il aura un peu d'action. Il faut en profiter car j'en fait pas souvent.
mangaskiss : Hum… Voila la suite en espérant que ça te plaise.
samounik : Je viens,moi aussi, juste de découvrir ta fic et je vais me répéter mais c'est un bon début. Voilà la suite. E vive les Naru/ Hina (il faut bien que je le dise au moins une fois;
L'émission de « réponses aux reviews » est finie, nous pouvons passer à la suite de l'histoire.
Ça fait longtemps que je ne l'ai pas dit, il faudrait de je le fasse plus souvent : Naruto ne m'appartient pas mais il est bien à Masashi Kishimoto, sauf pour Saki et les personnages qui vont apparaître.
A très bientôt
Bisous
Ln.
Chapitre12
-Pourquoi ne m'as- tu jamais dit que le nom de ton mari était Satoshi Uzumaki ? demanda Naruto d'une voix froide.
-Naruto… je… je…
-Pourquoi n'as- tu jamais dit ce genre de chose ? demanda Naruto en se retournant vivement vers Saki, repoussant sa main. Pourquoi ne m'as- tu jamais dit que tu étais ma vraie mère…
-Je… je ne pouvais pas, Naruto… dit Saki sentant les larmes montaient aux yeux.
-Tu m'as abandonné… Parce que j'avais le démon en moi, c'est ça ? Tu m'as abandonné.
-Non, c'est pas ça, Naruto. Ecoute- moi, dit Saki en lui prenant sa main.
-Non, je ne veux pas t'écouter… Tu n'es qu'une menteuse… Tu es ma mère et ne m'a rien dit… Tu m'as abandonné, cria Naruto les larmes coulant sur ses joues marquées.
-Narutoécoute moi, dit Saki désespérée en essayant de le prendre dans ses bras
-Lâche- moi, cria de plus belle Naruto en la repoussant. Je ne veux plus te parler… Tu n'es qu'une menteuse… Je te déteste, dit- il en s'enfuyant dans la forêt.
-NARUTO ! cria Saki mais il était trop rapide pour qu'elle puisse le poursuivre. Elle s'écroula par terre et se mit à pleurer :
-Je ne t'ai pas abandonné, Naruto… Je t'aime trop pour t'abandonner… Naruto… Satoshi pourquoi m'as- tu fait ça ?
-Ce n'est pas bon, dit- Tsunade en réfléchissant à la situation.
-Vous pensez que le sceau va se détruire ? demanda un des anciens du village.
-Je ne sais pas, répondit Tsunade de plus en plus inquiète.
-Ce n'est pas le sceau le plus important, dit Jiraya en se levant vers une Saki morose.
-Que voulez- vous dire, Jiraya- sama ? demanda Hiashi Hyuga.
-Ce que je veux dire c'est qu'il vaux mieux retrouver Naruto et au plus vite sinon il risque de se faire enlever.
-Vous croyez que quelqu'un voudrait s'en prendre à l'enfant pour le pouvoir de Kyubi.
-Certainement, dit Jiraya en baissant la tête.
-Bien, dit Tsunade en se levant. Kakashi- kun, tu prends Iruka avec toi avec une équipe de anbu et tu vas le chercher dans la forêt pendant que des genins resteront dans les alentours.
-Et c'est tout ? demanda un autre chef de clan.
-Oui… Je ne veux pas affoler plus la population. Il faut retrouver au plus vite Naruto.
Tsunade s'approcha de Saki et lui demanda de la suivre, c'est ce que fait Saki sans grande conviction surtout qu'elle entend des murmures la concernant. Elle soupira avec pleine de détresse.
Lorsqu'elle se trouva dans le bureau, Saki s'assit dans un des fauteuils et se mit à pleurer.
-Calme- toi Saki, dit Tsunade ne sachant pas comment réagir devant elle.
-Comment voulez- vous que je me calme alors que je risque de perdre mon fils une deuxième fois. Pourquoi… Pourquoi ?... Satoshi…
Soudain on frappe à la porte qui laisse entrer Sasuke qui regarde attentivement la pièce. Lorsqu'il voit Saki recroquevillée sur elle- même, il s'avance précipitamment.
-Alors c'est vrai, maman ? demanda- t- il inquiet.
Saki le regarda et agita la tête par l'affirmative.
-Comment l'a- t- il su ?
-Tu le savais Sasuke- kun ? demanda Tsunade surprise. Saki je t'avais pourtant demandée de en rien dire pour l'instant.
-Elle ne m'a rien dit, dit Sasuke en essayant de consoler sa mère. J'ai juste deviné en analysant le comportement de chacun.
-Je vois… dit Tsunade en fermant les yeux d'épuisement. Et cet idiot est parti sans rien comprendre. Je le croyais plus intelligent.
-C'est normal qu'il est agit ainsi, dit Saki entre deux sanglots.
-Oui, dit Sasuke en lui caressant le dos. Maman, je te le promets. Je vais le retrouver coûte que coûte.
-Sasuke, je ne crois pas qu'il soit préférable que tu y ailles. Tu es trop impliqué dans cette affaire.
-Justement, dit Sasuke en défiant Tsunade. C'est mon frère et je compte le retrouver pour lui botté le cul une bonne fois pour toute et qu'il retrouve ses esprits. Ne t'inquiète pas maman, je le retrouverai et te le ramènerai.
Sasuke l'embrassa tendrement puis quitte le bureau en saluant Tsunade respectueusement.
-Je ne le pensais pas capable de faire de tels gestes, dit Tsunade en regardant Saki qui se calme peu à peu.
-C'est son frère maintenant, Tsunade- sensei, dit Saki en lui souriant tristement. Ils ont vécus ensemble pendant de nombreux mois et je pense qu'il sera le seul à le retrouver.
-Saki… Tu es une vestale ? Est-ce que tu peux demander à la Nature de nous dire où je peux le trouver.
-Je ne peux pas… Il lui a demandé de ne rien me dire… Il veut réfléchir seul dans son coin.
-Je comprends, dit Tsunade en essayant de trouver autre chose.
-Mais il reste Hinata- chan.
-Hinata ?
-Oui. Elle peut écouter la Nature aussi et Naruto est très lié à cette jeune fille. Peutêtre qu'elle aura plus de chance que moi.
-Bien… Reste ici et repose- toi. Moi je vais retrouver Sasuke et Hinata. Peutêtre ensemble on aura plus de chance pour le retrouver.
Lorsque Tsunade sort du bâtiment de l'administration de Konoha, elle réussit à choper Sasuke qui se renseigner sur la situation avec des amis. Elle lui demanda de la suivre et elle vit Hiashi Hyuga.
-Hiashi- kun ? dit- elle en s'avançant vers l'homme, suivie de près par Sasuke.
-Hokage- sama, dit respectueusement Hiashi. Qui y a- t- il ?
-Savez- vous où se trouve votre fille, Hinata ?
-Elle est ici, dit- il en désignant Hinata qui pose sa main sur un arbre. Je ne sais pas ce qu'elle fait, mais depuis tout à l'heure, elle est près de cet arbre.
-Allons la voir, j'ai besoin de lui parler.
-Attendez Hokage- sama, dit Sasuke en lui prenant la main pour l'empêcher de bouger.
-Qu'est ce qui t'arrive Sasuke- kun ? demanda Tsunade intriguée.
-Désolé, Hokage- sama, dit- il vivement en la lâchant. Mais je crois qu'il faut attendre. Elle aura sûrement des informations plus précises que ce qu'on avait.
Les deux adultes et Sasuke la regardent attentivement. Tout à coup elle regarde le haut de l'arbre et lui sourit. Elle lui caresse le tronc et lui dit « Merci. » Puis son regard se tourna vers sa gauche, vers la forêt. Elle déclanche le Byakugan et fonce dans la forêt.
-Sasuke- kun… dit Tsunade en se retournant vers l'enfant mais elle ne vit personne. Elle ne put voir que l'ombre du brun glissait dans la pénombre de la forêt.
De son côté, Naruto était assit par terre contre un arbre et soupira.
-Je sais, je sais, c'est inutile de me crier dessus, dit- il d'un voix nerveuse. Mais… mais c'est ma mère et j'ai toujours cru qu'elle m'avait abandonné.
Il ferma les yeux et une larme glissa sur sa joue.
-Merci, beaucoup, dit- il en souriant tristement. J'avais besoin de réfléchir un instant, seul.
Soudain il lève les yeux avec un air étonné. Il se relève et regarde autour de lui. Sans savoir comment, ses pas l'emmènent à un endroit et il vit un homme vêtu d'une manière étrange.
-Dis, t'es qui, toi ?
L'homme qui lui tourna le dos, sursauta et se retourna vivement vers le jeune garçon.
-Tu… tu peux me voir ? demanda- t- il.
-Ben… Bien sûr, dit Naruto devant l'évidence.
-Ah ! dit l'homme en se grattant la tête.
-Tu fais quoi ici ?
-Euh… Je suis venu chercher quelqu'un, dit l'homme. Tu sais où se trouve le village de Konoha ?
-Oui, dit Naruto en lui désignant du doigt la direction.
-Euh… Merci pour tout, dit l'homme avant de disparaître.
-De rien, dit Naruto ne comprenant pas tout ce qui c'est passé, puis il lève la tête. Je vous ai pourtant demandé de ne pas dire où j'étais.
Il soupira et il commença à marcher vers un endroit que lui seul sait où il mène.
Dans le bureau de l'Hokage, Saki ouvrit subitement les yeux.
-C'est pas vrai, dit- elle en grimaçant.
Elle se lève et sort du bâtiment. Elle regarda autour d'elle et aperçoit Tsunade qui est accompagné d'un homme avec de longs cheveux.
-Tsunade- sensei, dit-elle en s'avançant vers elle
-Saki, dit Tsunade en se retournant vers elle. Je t'avais dit de ne pas bouger de mon bureau et de te reposer.
-Il est impossible pour moi de me reposer, dit Saki avec une voix pleine d'amertume.
-Je comprends, mais…
-Ecoutez- moi. Il faut absolument retrouver Hinata et Naruto. Naruto ne pourra jamais le battre.
-De quoi parles- tu ? demanda Tsunade alors que Hiashi s'est retourné en entendant le nom de sa fille.
-Ah ! Vous êtes le père d'Hinata, dit Saki en regardant Hiashi. Je ne vous voyais pas aussi mignon… enfin pas aussi mignon que Satoshi… Euh pardon… ce que je veux dire c'est que Ki se trouve dans la forêt.
-Et qui est Ki ? demanda Tsunade de plus en plus impatiente.
-C'est un esprit, une sorte de messager des Vestales. Il est là pour kidnappé les jeunes vestales et s'il est ici c'est qu'il est là pour Hinata.
-Hinata ? répéta Hiashi avec méfiance.
-Oui, dit- elle en le regardant. Votre fille est en danger. Si nous n'intervenons pas maintenant, vous risquer de ne plus jamais la revoir.
-Savez- vous exactement où on peut la retrouver.
-Naruto m'a empêché de le retrouver mais Hinata est avec lui et elle ne sait pas encore comment contrôler son pouvoir. Et oui je sais où elle se trouve. Et je sais aussi que Sasuke- chan est avec elle pour retrouver Naruto.
-Tu m'étonneras toujours Saki- kun, dit Tsunade en lui souriant. Maintenant il faut les retrouver avant que ce Ki ne les trouve.
-Ce qui m'inquiète c'est qu'il y a un autre esprit dans la forêt et j'ai bien peur que Naruto soit sur sa route, dit Saki. Enfin… S'il arrive malheur à Naruto je le serai même s'il m'empêche de le retrouver. Allons- y.
-Hinata, je suis là, cria Naruto en levant les bras.
-Naruto- kun, dit- elle en souriant.
-Je suis désolé de t'avoir quitté comme ça, dit Naruto en glissant ses mains dans ses poches. J'avais besoin de rester seul pendant un instant.
-Je comprends, dit Hinata en s'avançant vers lui pour lui prendre le bras.
-Espèce d'idiot, Maman est complètement effondré par ta faute, cria Sasuke en sortant de sa cachette.
-J'ai dit que j'étais désolé, dit Naruto froidement.
-Et bien va le lui dire, dit Sasuke en s'avançant vers le blond.
Naruto baissa les yeux et soupira.
-Naruto- kun, je suis sûr que Saki- san comprendra si tu lui expliques tout, dit Hinata doucement.
-Tu le crois ? demanda Naruto pas du tout sûr de lui.
-Bien sûr, baka, dit Sasuke en lui prenant sa main et le tira vers le village.
Naruto les suit mais soudain il s'arrête net.
-Qu'est ce qui t'arrive encore ? demanda Sasuke en le regardant méchamment mais soudain il s'arrête aussi, sentant une étrange énergie autour de lui.
Naruto se retourna et vit un homme avec de longs cheveux argentés qui s'avance vers eux.
-J'aime bien ce genre de fraternité mais jeune fille tu vas venir avec moi, dit- il d'une voix grave.
-Et tu crois que je vais te laisser faire ? demanda Naruto en le regardant fixement.
-Naruto… A qui tu parles ? demanda Sasuke en regardant autour de lui alors qu'Hinata regarda effrayée l'homme.
-Tient, tient… Un peut me voit et l'autre peut sentir ma présence. C'est bien curieux tout ça, dit l'Homme en faisant des signes.
Soudain il apparaît devant Sasuke.
-Qui est- ce ? demanda le jeune brun.
-C'est ce que je voudrai savoir ? Il veut emmener Hinata.
-Mon nom ne vous dira rien, mais cette jeune fille vient avec moi. J'ai pour mission de l'emmener à la vallée des Vestales.
-La vallée des Vestales, disent en même temps Naruto et Sasuke.
-Alors vous connaissez ce que c'est ? demanda l'homme un peu étonné. Moi qui pensais que c'était un lieu peu connu par les humains… Mais ce qui m'intrigue c'est toi, dit- il en désignant Naruto. Comment as- tu pu me voir alors qu'aucun humain ne peuvent le faire.
-Et alors ? Tu es aussi humain que moi à ce que je vois, dit Naruto d'une voix rageuse.
-Non, je ne suis pas humain… Je suis un esprit, un esprit de la Nature.
-Un esprit de la Nature ? répéta Naruto en essayant de comprendre ce qu'il vient de dire. C'est quoi encore ce truc ?
Sa réflexion déconcerta ses amis et l'homme. Hinata s'approcha de lui et lui dit :
-Saki- san m'a dit que les esprits de la Nature sont des êtres que peu de personnes peuvent voir car ils sont en harmonie avec leur environnement. De plus ils peuvent être aussi des démons que nos ancêtres ont vénérés ou bien c'est aussi une partie de la Nature elle-même.
-C'est une très belle leçon, chère demoiselle. Cela ne m'étonne pas d'une Vestale. Maintenant je vous pris de bien vouloir me suivre. Cependant ne poussait pas trop le bouchon, je peux être très méchant.
-Tu crois que tu nous fais peur, tête de singe, dit Naruto en se mettant devant Hinata.
-Nous n'allons pas laisser une de nos amies se faire enlever sous nos yeux, dobe, renchérit Sasuke ce qui fait éclater de rire Naruto.
-S'il t'appelle commeça veut dire que ça va barder pour toi, dit Naruto en essayant de se calmer.
-Trêve de plaisanteries, dit l'homme en se lançant sur les deux garçons.
Le voyant attaque, Naruto fait apparaître deux clones qui fonce sur l'ennemi, l'empêchant de les toucher. Le Naruto d'origine court vers la droite de l'homme et Sasuke déclanche le Sharingan et part vers la gauche. Tous les deux font les mêmes signes et déclanche le Katon Goukakyuu no Jutsu, en même temps. L'homme évite l'attaque, bien que quelques mèches de cheveux prennent feu. Il regarde chaque côté où se trouvent les garçons puis remarque qu'Hinata était seul à les observer. Il sourit à la surprise de Naruto et de Sasuke et disparaît de leur champ de vision pour se trouver en face d'Hinata. Celle- ci le regarde sans crainte et déclanche le Byakugan. Mais à la grande surprise de l'ennemi, il reçu un coup en pleine figure qui le propulsa contre un arbre. Sasuke et Naruto concentre leur chakra au niveau de leur main et chacun fait apparaître un Chidori et un Rasengan.
-Tu crois vraiment que j'aurai laisser Hinata sans défense, espèce de minable ? dit Naruto en courant vers lui. L'homme tournois sous le coup de jeune renard et est une nouvelle fois propulsé dans les airs alors que Sasuke frotte son Chidori sur le sol pour saute à sa rencontre et le transperça le bras.
-Ce n'est pas parce que l'on est des enfants que nous sommes faibles, cria- t- il.
L'homme se fracasse au sol gravement blessé. Naruto s'avance vers lui avec des yeux froids :
-Tu as le choix entre rentrer chez toi et dire aux Vestales qu'Hinata reste avec nous ou bien tu es mort, le menaça- t- il en montrant son kunai.
-C'est inutile, Naruto. Il ne peut pas mourir comme ça, dit une voix derrière lui.
-Saki- sama, murmura l'homme étonné de sa présence.
-Maman, dit Naruto en se retournant vers la jeune femme.
-Oh ! Naruto, dit Saki en le prenant dans ses bras. Je suis tellement contente qu'il ne te soit rien arrive de mal, mon chéri.
Naruto se laissa envahir par cette chaleur et il ne put retenir ses larmes. Il se serre contre elle et cria :
-Pardon, maman… Je suis désolé… Je ne voulais pas faire ça…
-Je sais mon chéri. Ne t'inquiète pas… Je resterai avec toi… je ne t'abandonnerai plus.
-Saki- sama ? Que faites- vous ici ? Et pourquoi ce gamin vous appelle maman ?
-Parce que c'est mon fils, dit Saki en lui souriant tendrement.
-Mais c'est impossible, dit l'homme. Vous êtes une vestale…
-Mais si, dit Saki en se séparant de Naruto. Maintenant Ki, tu ferais mieux de rentrer. Tu es gravement blessé bien que cela ne permette pas ta mort. Rentre chez toi.
-C'est impossible, dit Ki en se relevant péniblement. Ma mission est de la ramener à la Vallée des Vestales, dit Ki en désignant Hinata qui est protégée par Tsunade et Hiashi. Je ne peux pas la laisser ici. C'est ma mission.
-Tu veux me mettre en colère ? demanda Saki où son chakra l'entoure.
Aux pieds de Naruto, il se rendit compte que la végétation bougée et allait en direction de Ki.
-Qu'est ce qui se passe ici ? demanda Hiashi en voyant des lianes entourer Saki.
-Ki, je te renouvelle mon conseil : Retourne chez toi.
-C'est ce qu'il va faire, Saki- sama, dit une voix venant d'un arbre tout proche.
