Salut tout le monde.

En dirait que ma fic plait toujours autant et j'en suis vraiment contente. Ça me donne la pêche pour faire d'autres fics tel que Koi. Sincèrement, je ne pensais pas que mon One- shot plairait autant. Je n'ai pas de mots pour dire que je suis plus que contente (c'est pas très français ce que je suis en train de dire ) Pour tous ceux qui veulent une suite, je ne pense pas que j'en ferai car je ne sais vraiment pas quoi dire…. Peut-être un Koi plus grand…. Je ne sais pas vraiment, on verra ça plus tard car je suis sur une autre fic en ce moment.

Bon avant de passer à a suite de l'histoire d'abord les réponses aux reviews :

onarluca : Merci beaucoup.

zagan : Les scènes de combats c'est vraiment mon truc et quand j'en fait c'est pas vraiment top. Mais si tu l'as apprécié même si c'est court j'en suis contente. Par contre lorsque Ki se prend le coup devant Hinata, c'est un clone de Naruto resté aux aguets. Je vais relire ce passage pour qu'il soit plus compréhensible, mais là j'ai un peu la flemme. Sinon j'espère que la suite te plaira que le suspense ne te donnera pas un goût amer.

Call- chan : hé !hé !hé! Je chapitre plus vite que mon ombre. (S'avance vers Kakashi et lui fout une baffe) Ca t'apprendra de couper imoto- chan, non mais. A très bientôt.

shine : Mercie beaucoup et merci d'avoir lu Koi (j'adore ce gosse ;))

Mimie : Voilà la suite et j'espère que tu ne seras déçu.

Yami Shino : C'est fait exprès ;) voilà la suite.

Mayura09 : Tu as bien de la chance, moi pour cette année je n'ai eu que 15 jours de vacances sinon tous les jours la fac (il n'y a que le soir que je ne fais rien, mais malheureusement bientôt les exam… faut que j'arrive de raconter ma vie, je déprime T-T) Qui est cette personne qui vient d'apparaître et bien voilà la suite. Bisous.

samounik : Merci beaucoup. Je suis bien contente que tu continues ta fic, j'ai hâte de voir la suite. Sinon voilà la suite de la mienne. Moi le chiffre13 n'est pas vraiment mon chiffre préféré et je peux te dire que j'appréhende beaucoup de vos réactions pour ce chapitre. On verra ça plus tard. A très bientôt..

Cassy- chan : Le père d'Hinata qui s'inquiète pour elle! Et oui, il est gentil Hiashi mais je sens que sa côte de popularité va tomber ( pas dans ce chapitre mais pour plus tard he !he !he)

livalia : oh là ! Je crois que je me suis faite une ennemie… Euh… dis tu es encore vivante ? Je l'espère. Voilà tu auras la suite et je te promet que ça se fini sans suspense, mais j'espère que tu va lire la suite ;)

Dark-lee : Mais non pas du tout, j'adore tes reviews. Pour ce qui est de la musique, il faudrait que j'essaie un jour. Merci du renseignement et merci aussi pour tout ce que tu as dit.

Voilà c'est fini. Alors je vais laisser la place au chapitre 13 qui, bien qu'il me porte malheur, donne beaucoup de réponses sur certains sujets, enfin je l'espère.

Alors à très bientôt.

Chapitre13

-Ki, je te renouvelle mon conseil : Retourne chez toi.

-C'est ce qu'il va faire, Saki- sama, dit une voix venant d'un arbre tout proche.

Naruto leva la tête et reconnu l'homme qu'il avait vu tout à l'heure.

-Oh ! Mais tu es celui de tout à l'heure ! s'écria- t- il.

-Oh ! Mais oui ! dit l'homme avec de longs cheveux bruns qui lui sourit. Je te remercie pour le renseignement, continue- t- il en lui souriant tendrement

-De rien, dit Naruto effaré par l'attitude de l'homme.

-Tu connais Tsuchi ? demanda Saki à Naruto.

-Euh… Oui, dit- il en se grattant la tête. Il voulait aller au village alors je lui ai indiqué la direction.

Tsuchi descendit de son perchoir et va directement vers Ki pour l'examiner.

-Et bien ! On ne peut dire que tu sois bien amoché. Ton estomac est perforé et tu ne peux plus utiliser ton bras. En dirait que tu as trouvé ton maître avec ces deux enfants.

-Je n'ai pas de maître si ce n'est pas un être exceptionnel.

-Ah ! Et ce petit blond est peutêtre cet être exceptionnel ?

-Qu'est ce que tu veux dire ?

-Je me disait bien que les êtres humains ne pouvaient pas voir tout à l'heure, dit- il souriant, mais ce petit m'a bien vu. Et cela à dure être la même chose pour toi.

-C'est vrai mais cela ne veux rien dire. Et puis ce brun sentait ma présence aussi, dit Ki en désignant Sasuke.

-Mais il ne te voyait pas ?

-Non.

-Hum… Deux êtres exceptionnels ?

-Non, dit Saki en s'approchant des deux hommes. Il n'y a qu'un être exceptionnel et c'est Naruto. Sasuke est à un niveau au dessous.

-De quoi est- ce que vous parler tous les trois ? demanda Naruto ne comprenant rien de rien de la conversation.

-Je t'expliquerai tout ça, tout à l'heure. Mais avant tout je veux savoir pourquoi Tsuchi est ici alors que Ki est déjà présent.

-Comme vous devez vous en douter, je viens aussi de la Vallée des Vestale, dit Tsuchi. Je suis là en fait pour annuler la mission de Ki.

-Comment, s'écria Ki. Qu'est ce que tu veux dire ?

-Lorsque la mère supérieur t'a envoyer, elle n'avait pas encore reçu la missive le l'Hokage lui disant qu'il existe une vestale à Konoha. Alors elle m'a demandé d'aller te chercher et d'éviter l'enlèvement pour évité les mésententes entre la Vallée des vestales et Konoha.

-Alors Hinata aura le droit de rester au village ? demanda Tsunade en s'avançant vers le petit groupe.

-Pour l'instant, oui, dit Tsuchi en la regardant, mais lorsqu'une sœur viendra, elle sera obligée de partir.

-Mais… mais… on peut pas la laisser faire son enseignement au village ? demanda Naruto.

-C'est impossible, dit Ki d'une voix froide. Elle doit partir à la Vallée.

-Mais… mais, dit Naruto en regardant sa mère qui baissa la tête.

-Cette jeune fille pourra faire ses valises plus tôt que prévu comme cela la sœur qui viendra la chercher pourra repartir tout de suite, dit Tsuchi, en levant l'index tout en souriant.

-On verra ça plus tard, dit Saki en le mitraillant des yeux qui le fit reculer de crainte.

-Bon, nous allons devoir partir. Il faut que je guérisse Ki puis rentrer chez nous.

-Ki, dit Saki en se retournant pour partir de son côté. Tu seras obligé de choisir entre Naruto et Sasuke pour qu'un des deux devienne ton maître.

-Oui, Saki- sama, dit Ki sans grande volonté avant de disparaître.

Saki s'avance vers Hinata et lui caresse la joue.

-Je suis vraiment désolée, Hinata- chan, dit- elle tristement. Mais je n'ai pas pu te protéger. Je ne voulais pas que tu partes dans cet endroit.

-Ce n'est pas grave, dit Hinata avec résignation. De toute manière il faudra que j'aille un jour ou l'autre.

-Nous allons partir aussi, dit Hiashi en posant sa main sur l'épaule de sa fille.

-Bien, dit Tsunade. Il faut que je fasse arrêter les recherches puisque nous avons retrouvé Naruto. Quelle journée éprouvante.

-Naruto, Sasuke, on rentre à la maison, dit Saki en tendant ses mains.

-Oui, dit Sasuke en lui prenant une de ses mains.

Mais Naruto ne bougea pas.

-Naruto qu'est ce qui t'arrive ? demanda Saki inquiète.

-Je… je suis désolé d'avoir eu un tel comportement tout à l'heure.

-Je te l'ai déjà dit que ce n'était pas grave, Naruto. De plus Sasuke m'avait promis de te retrouver sain et sauf. Et c'est ce qui est arrivé. De plus vous avez même battu un esprit.

-Ah ! dit Naruto étonné puis son visage redevient triste mais il prit la main de Saki. Maman, est ce que Hinata sera obliger de partir ?

-Malheureusement oui, dit Saki. Même si nous la faisons quitter le village en cachette, les Vestales sauront toujours où elle se trouvera. Et elles feront en sortent qu'elle perd la mémoire au plus vite pour qu'elle reste dans la Vallée.

-Mais je ne veux pas qu'elle parte, dit Naruto d'une voix tremblante.

-Je sais mon chéri… Mais avant il faut que je vous parle tous les deux.

-De quoi ? demanda Sasuke.

-D'abord de Satoshi, dit Saki en s'asseyant sur un gros caillou.

Sasuke alla s'installer à côté d'elle mais il vit que Naruto ne bougea pas. Il lui tira la main pour qu'il s'asseye près de leur mère et il fit de même. Devant l'attitude du jeune brun, Saki sourit tendrement.

-Je vous ai raconté comment j'ai rencontré Satoshi ainsi que mon retour de la Vallée des Vestales. Lorsque je suis revenue au village, j'ai appris que mes parents étaient morts et j'étais la seule héritière de ma famille. Mais ce n'était pas une riche famille, alors je n'ai pas pu vivre avec le peu d'argent que m'avait laissé mes parents. Alors Satoshi m'a demandé en mariage. Nous avons vécu heureux. Je suis resté femme au foyer et Satoshi était ninja. Nous avons décidé de ne pas avoir d'enfant pour l'instant car on ne savait pas ce qui pouvait arrivé à Satoshi étant anbu. Ce n'est que lorsqu'il a eu un titre beaucoup plus important que nous avons décidé de concevoir une descendance. Et je suis tombée enceinte.

-Quel était ce titre ? demanda Naruto intrigué de savoir ce qu'il y avait après anbu et les classes délites.

-Il était… Il était Hokage… Plus spécialement le Yondaime.

-Comment ? s'écrièrent Sasuke et Naruto en se levant.

-Mais c'est pas le Yondaime qui t'a effacé la mémoire ? demanda Sasuke.

-Si, dit Saki en baisant la tête.

-Mais… Mais pourquoi ? Pourquoi il a voulu nous séparer ? demanda Naruto déboussolé.

-Satoshi était face à un dilemme. Naruto, tu m'as bien dit que c'était le Yondaime qui a enfermé le Kyubi en toi ?

-Oui, dit Naruto en regardant Sasuke avec effroi, mais ce dernier ne dit rien en détournant les yeux.

-Il a scellé Kyubi en toi avec un sceau spécial qui lui prendrait sa vie. Satoshi pensait qu'en m'effaçant la mémoire je vivre plus heureuse avec les Vestales bien que je ne voulais pas. Alors lorsque tu es arrivé au monde, il avait décidé de protéger le village ainsi que toi et moi, dit Saki en lui prenant la main. Je ne voulais pas l'oublier mais malgré tout, il m'a effacer la mémoire à un moment où je ne faisais plus attention à lui. J'étais tellement heureuse de t'avoir mis au monde que plus rien ne pouvait m'arriver et je n'avais pas compris que Satoshi allait m'effacer la mémoire. Lorsque j'ai retrouvé la mémoire, je me suis souvenue qu'il m'avait demandé de le pardonner. C'était mon dernier souvenir de lui. Et je lui ai pardonné.

-Pourquoi ? Pourquoi nous séparer alors que j'aurai pu vivre comme un enfant comme les autres… Sans la méchanceté des gens et l'amour d'une mère.

-Naruto, dit Sasuke en mettant sa main sur son épaule. Tu vas trouver cruel ce que je vais te dire mais je suis heureux qu'il ait prit cette décision.

Naruto écarta les yeux et alla protester, mais il s'est souvenu qu'il avait dit la même chose la veille et ne dit rien.

-Sasuke ? dit Saki ébahie.

-Si le Yondaime n'avait pas eu cette résolution alors je n'aurai jamais eu ma famille que j'aime tant, dit- il en regardant tendrement sa mère.

Naruto se jeta dans ses bras et se mis à pleurer.

-Merci Sasuke… Merci.

Ne sachant pas trop ce qu'il doit faire, Sasuke resta de marbre devant l'attitude de Naruto. Cependant cela n'arrêta le jeune renard qui continuait de pleurer.

-Naruto… tu me gênes un peu, dit Sasuke en rougissant, mais Naruto ne le prend pas en compte et Sasuke referma ses bras autour de Naruto en posa sa tête contre la sienne. Naruto resta étonné de cette attitude mais le garda dans ses bras encore quelques minutes. Lorsqu'ils se séparent, Saki se leva et plaça chaque une de ses mains sur l'épaule de ses fils.

-Naruto, Sasuke, n'en veuillez pas à Satoshi car il pensait bien faire. Il voulait que son fils soit considéré comme un héro aux yeux des habitants mais il ne s'attendait pas qu'ils réagissent ainsi. Naruto aime Satoshi comme ton père car il le mérite.

Ça va être un peu dur, dit Naruto en souriant à sa mère, mais je suis heureux de savoir que mon père était ce très grand ninja. J'en suis même fier et je peux maintenant le crier à tout le monde.

-Merci, Naruto, dit Saki en l'embrassant sur le front. Maintenant il faut que je vous parle à tous les deux. C'est assez urgent car vous n'êtes pas comme les autres…

-Qu'est ce que tu veux dire par comme les autre ? demanda Sasuke.

-Toi tu as le Sharingan, dit Naruto. Et moi j'ai le Kyubi. On est déjà pas comme les autres.

-Entre autre, dit Saki en les tirant par leurs mains pour qu'ils marchent à ses cotés. Naruto j'ai dit tout à l'heure que tu es un être exceptionnel.

-Oui je me souviens. Et tu avais dit que Sasuke était à un stade au dessous de moi, je crois.

-C'est exact. Etant donné que tu peux entendre la Nature, tu possède les pouvoirs des Vestales. Voir même plus et tout à l'heure tu l'as prouvé en battant Ki.

-Mais j'étais avec Sasuke.

-Nous parlerons de Sasuke après. D'abord toi… Tu es ce qu'on appel un Kami.

-Un Kami ? C'est pas possible, dit Naruto en faisant une drôle de frimousse. Euh… c'est quoi un Kami ?

Saki éclata de rire en le regardant alors que Sasuke soupira de désespoir. Puis Saki lui raconte les différentes légendes concernant les Kamis.

-Alors je vivrai dans la démence ! dit Naruto apeuré.

-Pas si tu contrôles tes pouvoirs. Et je ferai en sorte que cela ne t'arrive jamais. Si tu arrives à survivre à ce pouvoir alors tout le monde t'appellera Kami.

-Est-ce qu'un Kami peut devenir un Hokage ?

-Comment ? demanda Saki surprise.

-Ben oui… Moi mon rêve, c'est d'être un Hokage pas un Kami.

-Tu es idiot ou tu le fais exprès, cria Sasuke. Un Kami est bien plus puissant qu'un Hokage.

-Alors je peux être un Hokage, se dit Naruto en s'imaginant portant une tenue d'Hokage.

-Mais c'est pas vrai, dit Sasuke en se frappant le front.

-Je n'ai jamais vu d'Hokage qui était Kami, mais tu peux devenir le premier Kami- Hokage.

-Kami- Hokage… Hum… J'aime bien ce nom… D'accord. Je vais tout faire pour être un bon Kami même si c'est dur. De toute manière être Hokage c'est dur aussi.

-Tu ne changes pas, dit Sasuke en souriant. Tu restes toujours aussi un simplet.

-Simplet toi-même, dit Naruto en lui montrant son poing.

-Maintenant passons à Sasuke.

-Moi ?

-Oui, toi. Tu n'es pas un Kami car tu ne peux pas ni entendre la Nature ni voir les esprits. Mais un jour tu les verras.

-Comment ?

-Il est dit dans une légende qu'un vénérable Kami était toujours accompagné d'un fidèle ami. Ils étaient inséparables. A force de fréquenté le Kami, cet ami put voir les esprits et on dit même qu'il pouvait entendre la Nature s'il se concentrait. Il n'a pas de qualificatif, mais il se peux que tous deux, vous représentez ces deux amis.

-Alors Sasuke est un demi- Kami, dit Naruto en se frottant le nez.

-Un demi- Kami ?

-Ben oui s'il peut voir les esprits c'est qu'il possède un peu des pouvoirs d'un Kami. Donc c'est un demi- Kami.

-C'est vrai que c'est une bonne déduction.

-Bien sûr, dit Naruto en croisant ses bras derrière la tête. C'est moi qui l'ai deviné.

Soudain son ventre se met à gargouiller faisant apparaître une goutte de sueur sur la tête de Saki et de Sasuke.

-Dis, maman, on mange quoi ce soir ?

-Ca te dit des ramens ?

-Chouette, cria Naruto en sautant de joie.

-Non pas ça, dit Sasuke écoeuré.

-Ne t'inquiète pas, j'ai aussi préparer quelque chose pour toi.

-Merci maman, dit le jeune ténébreux en soupirant de soulagement.

-Dis, dis, maman. T'es une femme ?

-C'est quoi cette question idiote ? demanda Sasuke.

-Tais- toi, cria Naruto en lui tirant la langue.

-Que veux- tu savoir sur les femmes ? demanda Saki en souriant.

-On offre quoi à une femme ?

-Offrir ? dit Saki en réfléchissant. C'est pour qui ?

-Tu ne réponds pas à la question, maman, dit Naruto boudeur puis il rougit. C'est pour Hinata.

-Hinata- chan, dit Saki en souriant.

-Je voudrai lui offrir quelque chose. Et maintenant qu'elle va bientôt partir, je voudrai lui trouver quelque chose de bien. Un souvenir de moi pour pas qu'elle m'oublie.

-Elle ne t'oubliera jamais, dit Saki en levant les tête vers le ciel étoilé. Je ne sais pas ce qui pourrait lui faire plaisir.

-Achète lui une bague, dit Sasuke timidement.

-Une bague… euh… c'est pas trop… euh… comment dire… officiel ?

-Qu'importe si c'est pour la femme que tu désires.

-Dis- moi Sasuke, Tu n'aurai pas acheter une bague pour Sakura- chan ? demanda Saki amusé par la rougeur des joues du jeune garçon.

-C'est vrai, dit Naruto en réfléchissant. Pourquoi pas….