Salut tout le monde !

A la la la ! Galère (mode Shikamaru). Je devais mettre cette histoire hier soir, mais j'ai pas eu le temps. C'est la période de stress pour le mémoire donc je ne fais vraiment plus rien chez moi… Galère… Trop reloue !

Et aujourd'hui dépression tropical chez moi donc de la pluie, de la pluie et de la pluie et tu espères qu'il n'ait pas de coupure de courant pour rester sur l'ordi. Je vous jure, c'est trop reloue !

Bon j'arrête de me plaindre et passons aux reviews :

onarluca : Merci, voilà la suite.

zagan : Merci pour tous tes compliments et oui la fin est très triste et je ne compte pas en finir sur les fins tristes…J'espère que tu resteras malgré tout.

mayura09 : Et oui, elle l'a enfin dit et c'est un soulagement pour tout le monde… enfin pas pour tout le monde, il y a un qui est tourmenté. Je ne dirai pas plus, il faut lire la suite… Naruto se suicider ? Non c'est pas son genre… Oups ! Je n'aurai pas du le dire sinon Kyubi ne nous écoutera plus (déjà que c'est pas facile !)… Et oui Hiashi- sama… il est gentil… Je l'aime bien… Décidément la famille Hyuga tient une place importante, après Hinata et Neji voilà ce très cher Hiashi… En fait où est Neji (le cherche, le cherche.)

Call-chan : C'est pas Vrai ! Call- chan est … (tout le monde se jette sur moi) C'est bon j'ai comprit (fait bougé tout le monde), il ne faut rien dire (yeux noir de tout le monde) Bon… passons… j'adore toujours autant les prises koala. Tient il est où Neji… (le cherche, le cherche). Voilà la suite.

mahiro : Une petite nouvelle, youpi ! Et merci beaucoup pour tout ce que tu as dit pour ma fic et je suis contente que aime l'idée de la famille de Naruto. Et oui j'ai fini la fic depuis un bon bout de temps et très bientôt il y aura la fin (je suis bien triste, snif !) il y a 18 chapitres en tout et on est déjà au 15ème… snif… Voilà la suite.. snif !

mangaskiss : Merci beaucoup et voilà la suite en espérant que tu aimeras. Bisous

livalia : Ouf ! Je suis soulagée. Tu es encore de ce monde… Pour petite information, là où je vis c'est la France. Et oui La Réunion c'est un DOM bien français, même trop français… Et oui je suis bien loin (chuchote : heureusement, sinon je ne sais pas si je serai encore dans ce monde aujourd'hui….) Mais si j'adore Hinata et même beaucoup c'est mon perso préféré, je te l'assure, mais il faut bien la rendre un peu triste pour que son prince charmant vienne la sauvé sinon ce ne serai pas amusant… (euh… je ne crois pas que c'est le mot approprié ;) n'oublie pas que j'habite très, très loin….) Sinon voilà la suite… euh non, attend un instant (regarde la fin du chapitre) Je sens que je vais encore me faire étriper sur la fin (goutte de sueur sur le front)
Ah en fait, tu es ma 100ème review (je suis contente, je ne pensais pas que ça arrivera jusqu'à là, j'suis vraiment contente)

Cassy-chan : Nee- san, je suis contente que tu ais aimé le chapitre. Décidément tout le monde s'inquiète pour notre petite Hinata (elle est toute mimi…) Et maintenant que va faire Naruto ? Va- t- elle partir ? Tu seras en lisant la suite… C'est tout triste, snif…

Dark-lee : Pauvre Naruto… Mais qu'est ce que je dis encore, vas- y Lee, fait le souffrir hé ! hé ! hé ! (mode : les yeux sadiques…) mais qu'est ce que je fais, moi, pas devant tout le monde (mode : rouge au joue)… Merci pour tout ce que tu dis et (lève le poing) VIVE LES NARU/HINA !

Voilà j'ai fini mon petit délivre avec vous. Je devrai avoir honte…

Avant de continuer l'histoire, je voulais vous remercier pour les 102 reviews d'aujourd'hui, je ne pensais vraiment pas arriver à plus de 100. Déjà 50 c'est beaucoup mais 100, c'est le paradis. En plus toutes ces reviews sont toutes gentilles. Je n'ai eu aucune critique, enfin m'en souviens pas. Pour quelqu'un qui vient de débarquer sur FFN il y a quelque mois, c'est vraiment formidable. Alors merci, merci, merci, MERCI !

Ce 15ème chapitre c'est pour vous tous en espérant que je me serai calmée, que le soleil revienne, que les oiseaux chantent juste pour agasser mes chats… mais qu'est ce que je raconte encore… Je vais me coucher (euh… LN il n'est que 4h de l'aprèm…) Ah oui, c'est vrai… Bon je poste ce chapitre puis je vais faire un petit tour sur FFN.

Bisous tout le monde et pardon pour ce petit moment de folie.

Bye

LN

Chapitre15 :

Les jours passent et une semaine s'écoula depuis la révélation d'Hinata.

Hinata sortit très peu du domaine, de peur de se trouver face à face à Naruto. Si elle le voyait, elle savait que les larmes lui monteraient aux yeux et elle ne pourrait plus se calmer. Alors, dès qu'elle sortit de chez elle pour aller s'entraîner avec Kurenai- sensei et ses compagnons, elle prit pour prétexte un rendez- vous avec son père pour partir plus tôt. Kurenai ne lui posa pas de questions sachant que Hiashi Hyuga était un homme très méticuleux. Par contre, Kiba et Shino voulaient savoir où en était sa relation avec Naruto. Devant son silence et ses yeux remplient de larmes, ils évitèrent de lui poser d'autres questions.

Pour Naruto, ce fut tout le contraire. Il voulait absolument voir Hinata et comprendre exactement ce qu'elle voulait dire par : « c'est pas juste. » Il alla souvent chez les Hyuga pour la voir mais les gardes qui surveillent l'entrée du domaine lui interdirent l'accès. Ce n'est que par dépité, qu'il allait aux entraînements de Kakashi. Tout son entourage voyait que quelque chose n'allait pas car son joyeux sourire avait disparu de son visage. Kakashi et Sakura firent comme s'ils ne le voyaient pas, l'un parce qu'il ne préfère pas s'occupé de ses histoires pendant un moment et l'autre parce qu'elle était plus occupée par les siennes avec Sasuke. Par contre Saki s'inquiéta pour lui car il avait aussi perdu l'appétit. Elle lui demanda de lui dire ce qu'il n'allait pas mais il s'est mis à pleurer car il avait peur d'avoir mal interprété les paroles d'Hinata. Comprenant que c'est un chagrin d'amour, Saki ne chercha pas plus loin, vu la situation où il se trouvait. Jiraya fut plus subtile que les autres. Il comprit tout de suite ce qui n'allait pas avec son élève. Il n'est pas aller par quatre chemin et lui demande de but en blanc ce qui n'allait pas avec Hinata. Ce n'est qu'à lui qu'il se confia. Ce n'est que par la suite que Jiraya demanda à Tsunade d'intervenir pour le couple. Mais cette dernière ne pouvait rien faire face à la fatalité des événements. Et Jiraya du l'accepter.

Mais celui qui ne comprenait pas l'attitude de Naruto fut bien sur son frère. Il l'avait laissé pendant une semaine sans rien dire mais maintenant il était à bout de la mauvaise humeur du jeune renard.

-Qu'est ce qui t'arrive Naruto ? demanda- t- il, alors qu'ils rentrent de mission sur la route de la maison.

-Rien, lâcha Naruto.

Il glissa ses mains gelées dans ses poches et continua sa route.

Excédé, Sasuke se plaça en face de lui et lui envoya son poing dans la figure.

-Mais qu'est ce qui te prend, cria Naruto à terre.

-Tant que tu ne répondras pas à ma question, je t'assomme, dit Sasuke en lui montrant son poing.

-Mais je t'ai répondis, dit Naruto en se relevant puis il reprit sa route.

Sasuke enrageait. Il prit son bras pour qu'il se retourne et lui lança un second coup de poing.

-Tu vas me le payer, cria Naruto en se relevant pour saute sur le brun.

Ce dernier sourit devant l'attitude de son frère, ce qui fait ralentir Naruto, surprit. Sur la neige, il glissa et tomba. Sasuke éclata de rire voyant sa tête pleine de neige.

-Ce n'est pas marrant, dit Naruto avec une moue boudeuse en retirant toute cette poudre blanche, glaciale.

-Bon maintenant que tu es redevenu normal, tu peux me dire ce qui se passe avec toi ?

Naruto se relava et soupira.

-J'ai pas vraiment envi d'en parler.

-Pourquoi ?

-Je me sens bête.

-Ça ne change pas.

-C'est bon, dit Naruto en lui envoyant un regard noir.

-Alors ?

-Hinata m'a dit qu'elle m'aimait.

-Ah ! dit Sasuke étonné par cette annonce. Et ?

-Je lui ai remercié…

-Ne me dit pas que tu as dit que ça, cria Sasuke, énervé.

-Si tu ne m'interrompais pas, tu seras la suite, dit Naruto sur le même ton.

-Alors ?

-Hum… soupira Naruto en se calmant. Je lui ai dit que cela répondait à mes questions et j'étais maintenant sûr de mes sentiments.

-Et alors ? Pourquoi tu de si mauvaise humeur si tout c'est bien passé ?

-Elle a dis que c'était pas juste…

-… Comment ça c'est pas juste ?

-Ben je ne sais… Elle est partie en courant. Tous les jours, je vais la voir chez elle, mais on me refuse l'accès du manoir. Ça m'énerve, dit-il en frappant la neige de son pied.

-Et tu n'as pas essayé de la voir à l'extérieur.

-Mais si, cria Naruto sentant les larmes montées à ses yeux. Dès que je sais que Kurenai- sensei avait un entraînement avec ses élèves, j'allais voir si elle était là, mais pas de traces. C'est comme si elle me fuyait.

-Elle doit avoir ses raisons…

-Oui, elle doit avoir ses raison, dit Naruto en prenant la direction de la maison.

Sasuke le regarde partir, il soupira puis le suivit.


Le soir, dans son lit, Naruto n'avait pas trouvé le sommeil. Les bras croisés derrière sa tête, il regarda le plafond. Il avait beau essayé de ne pas y penser, mais le visage d'Hinata lui revient toujours en mémoire.

« Pourquoi ? Elle me dit qu'elle m'aime et moi je lui réponds… Je ne pense pas m'être mêlé les pinceaux cette fois- ci… Bien que je ne l'ai pas dit 'je t'aime', elle a du le comprendre… je voulais le lui dire demain… »

Soudain, il sentit une étrange sensation. Il se releva et se concentra en fermant les yeux. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

« J'avais oublié ça ! »

Doucement il se releva, s'habilla chaudement et quitta son appartement sans faire de bruit.

Sans savoir pourquoi, il suivait un parcourt que lui dictait son instinct. Il pénétra dans la forêt. Il se dirigea vers la stèle des morts et aperçu une ombre près de la rivière. Il savait qui s'était donc ne la craignais pas.

-Hinata, dit- il doucement.

La jeune personne sursauta lorsqu'elle entendit le son de sa voix. Elle ne se retourna pas car elle savait pertinemment qui c'était. Si elle se retournait, elle pleurerait.

Doucement, Naruto s'avança vers elle et lorsqu'il fut près d'elle, il l'entoura de ses bras.

-Je ne veux pas que tu partes, dit- il d'une voix triste.

-Moi non plus, dit- elle après un court silence… S'il te plaît, va t'en…

-Pas question, dit- il en la serrant plus fort. Je ne veux pas…

-Naruto- kun, l'héritière Hyuga ne doit pas pleurer… si tu restes… alors… alors…

-Tu es Hinata, c'est tout. Tu resteras Hinata… pour moi…

Un silence s'installe entre les deux enfants, serrés l'un contre l'autre.

-C'est pas juste, dit Naruto en rompant le silence.

Hinata sursauta lorsqu'il dit ces mots.

-N'est- ce pas ? continue- t- il en callant sa tête dans le creux de son cou. C'est vraiment pas juste.

-Tu le sais ? demanda Hinata inquiète.

-Bien sûr… Pourquoi… Pourquoi ?... C'est pas juste.

Les larmes tant retenues d'Hinata coulèrent sur ses joues. Soudain, elle sentit quelque chose couler sur son cou. Ce ne pouvait pas être ses larmes… Non…

-Na… Naruto- kun…

-Je ne veux pas… sanglota- t- il.

-Naruto- kun…

-Je ne veux pas… Je ne veux pas que tu partes…

Hinata posa ses mains sur les bras du jeune homme. Il frissonna à ce contacte. Il savait qu'on vient la chercher.

Les deux enfants pleurèrent de tristesse.


Au loin Saki s'avança vers un homme complètement recourbé sur lui-même.

-Êtes- vous triste, Hiashi- kun ? demanda- t- elle.

L'homme sourit tristement.

-Qu'auriez- vous fait à ma place, demanda- t- il en levant les yeux vers elle. Saki- san ?

Saki sourit, mi- triste, mi- joyeuse.

-Je sais ce qui s'est passé dans votre famille, surtout entre vous et votre fille.

-Je n'ai jamais été un très bon père et je ne le serai jamais… mais je voulais… je voulais qu'elle garde au moins un bon souvenir de moi avant de partir, même si sa mémoire soit effacée après… qu'elle garde juste un souvenir de moi.

-Je comprends très bien, dit Saki en posant sa main sur son épaule tremblante.

-Je ne voulais pas qu'elle le revoie. Je ne voulais pas qu'elle ait mal. Puis elle l'oublierais par la suite…

-Elle ne l'oubliera pas, Hiashi- kun. Jamais elle ne l'oubliera.

-Vous le pensez ? demanda Hiashi étonné.

-Hinata est comme moi. Elle ne l'oubliera pas et si elle l'oublie, Naruto fera toujours en sorte qu'elle se souvienne de lui. Les vestales vont se prendre une nouvelle fois une claque… car Hinata sera plus puissante que moi.

Hiashi écarta ses yeux de surprise. Il n'en revenait pas. Cette enfant si faible qui devait être l'héritière de son clan sera plus forte que cette femme. Cette femme qui représente à elle seule la nature.

-Êtes vous déçue que le clan Hyuga ne puisse posséder ce pouvoir ?

-Un peu, avoua- t- il. Mais c'est mieux ainsi… C'est mieux pour elle.

-Je le crois aussi.

-Alors vous êtes ici ? dit une voix féminine derrière eux.

Les deux adultes se retournèrent et virent Tsunade, Sasuke et Jiraya s'avançaient vers eux.

-Je suppose que vous savez la nouvelle, demanda Tsunade en regardant les deux personnes en face d'elle.

-Laquelle ? demanda Saki sur un ton qui voulait dire qu'elle le savait très bien.

-Hinata part demain matin, à l'aube, dit brutalement l'Hokage sans aucune émotion dans la voix.

Hiashi et Jiraya baissa la tête alors que Sasuke ferma fortement le poing à sans faire mal, mais ne dit rien. Saki s'avance vers lui en souriant.

-Il n'a que toi maintenant, dit- elle doucement pour que seul le jeune brun puisse l'entende.

Sasuke leva les yeux vers le couple près de la rivière, enlacé.

Il s'en alla, furieux.


Après plusieurs longues minutes, enlacés, Naruto et Hinata s'assoient sur les berges de la rivière, se tenant la main.

-C'est étrange cette oppression à mon cœur, dit Naruto en coupant ce long silence. Je n'ai jamais ressentit ça avant.

-C'est ma faute… Je suis désolée.

-Mais non, il ne faut pas que tu sois désolé, dit Naruto en souriant. Ah !

-Qu'est ce qu'il y a ? demanda Hinata étonnée en se tournant vers lui.

-Nous sommes seuls maintenant.

-Comment ?

-Oui tout à l'heure maman, Tsunade, Ero- sennin, Sasuke et ton père nous regarderaient… C'est un peu pour ça que je n'ai rien fait, dit- il en se grattant la tête.

-Comment le savais- tu ? demanda Hinata en regardant autour d'elle.

-Ben, j'avais complètement oublier que je pouvais voir sans pour autant le faire avec mes yeux.

-Mais…

-Ben, la nature m'a guidé vers toi, dit Naruto en élargissant son sourire. Tous les jours j'allais te voir au manoir sans jamais consulter la Nature et ce fut mon erreur. Pendant une semaine je ne t'ai pas trouvé, alors que ce soir, la forêt s'est affolée.

-Et la cause est l'arrivée de la Vestale au village.

-Oui… la forêt s'est inquiétée que je ne lui parle pas toute cette semaine ou que je ne lui répondais pas… dit-il en s'allongeant sur l'herbe. Dis, tu crois que c'est ça l'amour ?

-Heu… je… je ne sais pas… Je n'étais jamais amoureuse avant… avant toi…

-Ben moi je pensais que j'étais amoureux de Sakura- chan, mais c'est pas le même sentiment. C'est différent… c'est plus profond…

Hinata s'allongea près de lui de manière à poser sa tête contre son torse.

-Naruto- kun ?

-Hum ?

-Est-ce que tu aimes cette sensation ?

-… Oui, même si ça fait mal.

-Moi aussi, dit- elle en rougissant. Moi aussi ça me fait la même chose mais j'aime ça.

Elle leva le bras et plaça sa main sur l'épaule de Naruto

-Dis, Hinata ?

-Hum ?

-Tu crois que tu pourras passer les fêtes au village ? On pourrait faire une fête avec tous nos amis…

-Non, je ne veux pas…

-Pourquoi ? demanda Naruto en levant la tête pour voir son visage.

-Je ne veux pas être triste en quittant le village.

-Et Kiba et Shino ?

-Je… J'aimerai que tu leur dises que je ne reviendrai plus jamais.

-Non ! cria Naruto en la prenant dans ses bras. Ne dis pas ça. Tu reviendras… Comme l'a fait Maman.

-Mais… Mais…

-Si tu ne reviens pas, dit Naruto en la serrant contre lui, c'est moi qui viendrai te chercher.

-Naruto- kun…

-Je ferai comme mon père qui est allé chercher la femme qu'il aime… parce que… parce que…

-Naruto- kun, dit Hinata en écartant les yeux.

-Parce que je te t'aime ! cria- t- il.

Naruto trembla de tout son corps. Il lui a dit. Il lui a enfin dit. Avant, il n'avait pas osé dire ces mots de peur que ses sentiments soient faussés par ceux de la jeune fille. Maintenant il ne peut plus revenir en arrière et il ne le regrette pas.

-Merci, Naruto- kun, dit Hinata en souriant timidement, le rouge aux joues.

-Nous avons passé de bons moments ensemble, n'est ce pas ?

-Oui.

Soudain Naruto rit doucement.

-Qu'est ce qui t'arrive ? demanda Hinata interloquée.

-Tu n'entends pas ? demanda Naruto rougissant, montrant la forêt.

Hinata ferma les yeux et se concentra. Elle rougit.

-Alors ? demanda Naruto.

-Mais… je… je ne peux pas…

-Embrasse moi Hyuga Hinata, dit Naruto en souriant.

-Naruto- kun !

-Personne ne le sera.

-Mais… mais la nature.

-Elle n'ira pas le raconter à tout le monde. Si tu ne le fais pas c'est moi que le fais.

-D'accord !

-Mais…, dit Naruto surprit pas sa réponse. Mais je ne sais pas comment il faut faire !

-Mais moi non plus, dit Hinata d'une voix boudeuse.

Naruto paraît réfléchir un instant puis regarda de nouveau Hinata.

-On peut commencer par de petits bisous ! dit- il en approchant son visage vers celui d'Hinata.

Celle- ci le laissa faire et ferma les yeux. Par instinct, Naruto l'embrassa doucement sur les lèvres sans pour autant que se soit un véritable baiser.

-Dis ? Tu crois que l'on peut faire des baisers comme les adultes ? demanda Naruto en posant son front contre celui d'Hinata.

-Je… je ne sais pas… Tu en as envi ?

-Et toi ?

-Oui.

-Alors nous avons toute la nuit pour nous entraîner.

-C'est un drôle d'entraînement, dit Hinata en souriant, après que Naruto l'est embrasser une nouvelle fois.

-Ce n'est pas aussi mauvais, répondit- il en caressant les cheveux bruns.

-Alors entraînons- nous.

Le cœur d'Hinata bat la chamade. Elle était tellement heureuse. Elle était dans les bras de celui qu'elle aime. Maintenant elle pouvait mourir puisqu'il l'avait embrassé et même, il l'avait embrassé plusieurs fois.

Elle ne resta inactive, bien au contraire. Elle voulait aussi répondre aux baisers de Naruto.

Plus ils s'embrassaient, plus ils approfondissaient, à leur plus grand plaisir