Chapitre 2:Rendez-vous au Chaudron Baveur

Harry se précipita dans la cuisine et annonça à son oncle qu'il passerait le reste de ses vacances chez une amie;

Très bien!répondit-il sèchement. Je t'emmènerai à Londres et nous, nous irons faire des courses par la même occasion pour la rentrée de Dudley.

Après son médiocre petit déjeuner, Harry alla vite préparer ses affaires en essayant de ne rien oublier; Il appela Hedwige avec l'appeau. Elle revint quelque minutes après et Harry l'a mis dans sa cage puis descendit déjeuner. A 14h-10, Harry attendait devant le Chaudron Baveur, toutes ses affaires à ses pieds. Soudain il aperçut une silhouette familière, au loin, se dirigeant vers lui. C'était une jolie fille, ou plutôt une jolie jeune femme, ses cheveux tombaient sue ses épaules nues. Elle portait une très jolie robe légère qui lui descendait jusqu'au genoux. Elle courait. Arrivée près de Harry, elle lui sauta dans les bras, ce qui ne déplu pas au jeune homme.

Je suis heureuse de te revoir, Harry!dit-elle tout en l'embrassant sur la joue.

Moi aussi Hermione!répondit Harry en lui rendant son baiser.

Tu reconnais mes parents, je suppose?dit-elle en désignant un homme et une femme derrière elle.

Oui, bien sur!Je suis ravi de vous revoir. -Nous aussi!répondirent les parents.

Bon, ce n'est pas pour vous embêter, mais nous ferions mieux d'aller faire des courses rapidement et de rentrer à la maison car j'ai des patients à 16h10. Ils partirent tous les quatre faire leurs achats...