Harry Potter et la flamme verte.

Chapitre 1 : le réveil

Harry se reveilla en sueur, il était déjà depuis 15 jours en vacances : 15 jours de torture.

Pourtant, les Dursleys le traitaient plutôt bien, après la rencontre avec Maugrey : il n'était obligé que de faire peu de choses :

-écrire à sa « bande » au moins tous les trois jours

-venir manger et bien finir ses repas (d'ailleurs, s'il n'y avait pas été obligé, il n'aurait rien mangé)

La torture ne venait pas non plus de Voldemort, ou du moins, pas directement. L'esprit de Harry était torturé par suite de la dernière vision qu'il avait eu : une vision qui avait entraîné la mort de son parrain, par sa faute.

Toutes les nuits étaient identiques : il restait éveillé, jusqu'à ce qu'il tombe de sommeil et fasse le même cauchemar : Sirius tombant à travers le voile.

Tout était de sa faute : si seulement il avait écouté Hermione, s'il avait parlé à Rogue, s'il n'avait pas stupidement laissé son cadeau fermé...

Cela le rendait malade.

Il avait pu réussir à penser à autre chose à la fin de l'année, mais être de nouveau seul le faisait sombrer dans la dépression.

Les journées étaient approximativement les mêmes : il restait sur son lit, pensant toujours et encore à la même chose. Seulement troublé par son Oncle lui demandant de venir manger. Il descendait alors à la cuisine, mangeait et retournait dans sa chambre.

Ecrire à ses amis était devenu une corvée.

Il ne ressemblait plus qu'à son ombre, il aurait eu sa place parmi des Zombies, mais tout cela allait bientôt changer, sans le prévenir.

Harry venait donc de se réveiller : 15 jours, il devait écrire à Ron :

Cher Ron

Je vais bien, ne t'inquiètes pas, je veux seulement rester seul.

Harry

Encore un exemplaire. Ses lettres étaient toujours les mêmes.

Il était six heures du matin, il devait être le seul réveillé...il sombra à nouveaux dans ses sombres pensées...

8 heures, son oncle l'appelle, il descend, machinalement, mange et remonte.

Il ne pensait plus seulement à son parrain : Mais aussi à Cédric, à ses parents, encore des morts par sa faute. Il s'assit sur son lit et resta immobile 2 heures. Il ne bougea que pour laisser entrer le hiboux qui toquait à sa fenêtre.

Le hiboux, non, les : Hedwidge et deux autres hiboux, non reconus. Harry prit les lettres, un peu de lecture ne lui ferait pas de mal... , quoique, plus rien ne lui importait.

La première lettre qu'il ouvrit était celle de Ron : il s'inquiétait de recevoir toujours les mêmes réponses, et il annonçait que Dumbledore devait venir le chercher le 29 juillet.

Comme si cela avait de l'importance...

La deuxième venait de Poudlard : le résultat des Buses :

-Sortilèges : Théorie : Effort Exceptionel, Pratique Effort Exceptionel

-Métamorphose : Théorie : Effort Exceptionel, Pratique Effort Exceptionel

-Botanique : Théorie : Acceptable, Pratique : Acceptable

-Défence contre les forces du Mal : Théorie : Optimal, Pratique : Effort Exceptionel

-Potions : Théorie : Optimal, Pratique : Optimal

-Soins au créatures magiques : Théorie : Effort Exceptionel, Pratique : Effort Exceptionel

-Astronomie : Théorie : Acceptable, Pratique : Acceptable

-Histoire de la Magie : Piètre

-Divination : Théorie : piètre, Pratique : Désolant

Le ministère done la permision aux sorciers de se servir de la magie pour les élèves ayant reçu leurs buses, pour parer à Lord Machin.

Harry avait obtenu ce qu'il désirait, il pourrait devenir auror, enfin, ce n'était plus une préoccupation pour lui : Il aurait été si content de partager ses résultats avec son parrain, si...

La troisième lettre était plus grosse : Harry l'ouvrit, morne, mais elle ne contenait pas de parchemin, il entendit juste un sort, prononcé par une voix familière :

-Silentio. Mais ce n'était pas tout : à l'intérieur se trouvait une autre lettre : une beuglante.

Harry eut pour la première fois depuis le début des vacances une pensée autre que très noire :

-Qui a bien pu m'envoyer cela ?

Il ouvrit la lettre sans appréhension : le sort qu'il avait entendu l'isolerait de tout bruit dans sa chambre.

Une voix retentit : une voix qu'il n'espérait plus entendre, une voix qui fit son cœur s'arrêter pendant un instant :

-Harry, reprends-toi ! Bats toi et ne te morfonds pas seul, cela ne sert à rien, sauf si tu penses que tout est perdu, dans ce cas Voldemort à d'ors et déjà gagné, et le monde peut disparaître : vas-tu rester sans rien faire ? C'est sûr, c'est facile de se plaindre, mais TU DOIS VAINCRE VOLDEMORT Fais le pour toi, pour tes amis, pour moi, mais quoi qu'il arrive, bats toi ! ! !

-Sirius... souffla Harry.

La beuglante repris plus doucement :

-Si tu as reçu ce message, c'est que je suis mort, mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas responsable, quoi que tu penses. Et, même si tu te sens seul, ce n'est pas le cas : tu pourras toujours trouver de l'aide auprès de tes amis dévoués. TU DOIS REPRENDRE LE COMBAT ! ! !

-Harry resta pétrifié une demi-heure après ce message : Sirius avait raison, il devait le vaincre. Par tous les moyens, mais Harry désepérait : Il n'était pas seul, s'il continuait ainsi, qui mourrait : Ron ? Hermionne ? Ginny ? ... Non, plus personne ne devait mourir à cause de sa faiblesse : il devait devenir plus fort et pouvoir défendre ses amis. Mais comment ? Poudlard ? Dumbledore ? il serait encore trop proche de ses amis... il devait disparaître, pour le moment. Après ses buses, il était sorcier de second cycle, il pouvait faire de la magie...Mais comment, et où trouver de l'aide : il ne pouvait pas transplaner, il lui faudrait un entraînement, et donc un maître, à qui donc pouvait-il demander de l'aide ? Quelqu'un qui le comprenne, qui sache tenir des secrets... Alors, une petite voix lui revint : - Dobby ? C'est ça, il saura sûrement m'aider. Maintenant, il faudrait que je puisse le contacter...Et Dumbledore à mis des protection sur cette maison, je suis surveillé, je ne pourrais pas partir comme cela. Il faut pourtant que j'aille à Poudlard, pour parler à Dobby, à moins que..., oui, il pourrait compter sur Hedwidge...

Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas immédiatement qu'un autre message était tombé de la lettre.

Quelques heures plus tard, deux hiboux grand duc arrivaient à Poudlard, un se dirigeant vers la volière, et l'autre se faufilant dans le château jusqu'au cuisines : Dobby n'en crut pas ses yeux, une lettre de Harry Potter, mais elle était importante, il ne devait pas faire de bêtises : Il devait franchir les barrières de Privet drive, et joindre Harry Potter, sans alerter Dumbledore. Dobby avait un grand respect envers le vieil Homme, mais il ferait ce que lui demandait Harry Potter.

----------------------

Bon voilà un premier chapitre, c peut-être pas supper, mais ce n'est que l'introduction. Enfin, je vais faire le disclaimer une fois pour toute.

Cette histoire appartient tout d'abord :

-James Kahn (le retour du Jedi) et donc à George Lucas

-JRR Tolkien (SDA)

-dragonwing4 pour sa ffic changer le pass

accessoirement J K Rowling pour son œuvre un peu connue (Harry Potter)

ET BIEN SUR MOI !

Bon Rewiews Please, enfin, même si je sais que c'est pas bien de réclamer !