Voici donc un deuxième chapitre. A partir de maintenant, je pense publier deux chapitres par semaine : le Mercredi soir et le Dimanche matin. Pour les lire, il faudra attendre la réaction de fanfiction.net. Au fait, vous ais-je que les « reviews » ne pouvaient pas me faire de mal quant au rythme de parution ?
S'il vous plait, soyez indulgents quant à l'orthographe. C'est pas mon fort.
Chapitre 2 : Elfes, elfes, elfes...
Deux jours plus tard, Harry se leva, il ne faisait plus de cauchemars. Il était 19 heures, il fallait dîner, son dernier dîner avec les Dursleys, au moins, pas avant un certain temps. Ces deux derniers jours, il avait inversé son mode de vie : il dormait le jour, pour rattraper ses mauvaises nuits, il avait préparé ses affaires, rétréci son coffre, préparé ses dernières lettres, mis de coté un peu de nourriture, il était près.
19 heures 30, il remonta dans sa chambre, re-vérifia qu'il n'avait rien oublié, re-vérifia son plan, trop de choses pouvaient mal tourner, mais s'il réussissait... Il devait encore attendre, même avec une cape d'invisibilité, il devrait faire attention sur son balais...1200 km à parcourir, 200km/h en moyenne (- quand il ferait jour, la nuit) : six heures de vol à assez haute altitude... Sa résistance serait mise à rude épreuve.
Dobby devait arriver avant 20 heures : 19 heures 50, « pop » : Dobby arrive, commence à abaisser toutes les protections, une à une, laissant juste à chaque fois Harry passer à travers. Même avec la permission de faire de la magie, Harry devait faire attention à ne pas l'utiliser trop, pour ne pas attirer l'attention : il se contenta donc de quelques sorts mineurs : -rétrécir sa malle -alléger sa malle -fixer sa cape autour de lui -jeter un sort de réchauffement : le nuits sont fraîches à haute altitude.
20 heures : il avait franchi toutes les barrières, et lâché Hedwidge et sa dernière lettre, ne devant arriver que dans la journée du lendemain, si possible. La chouette intelligente avait compris. Il avait maintenant 3 jours maximum, sans être remarqué, puis, il serait recherché. Hedwidge devait ensuite rester avec Hermione, Harry avait en effet découvert la lettre : Hermione s'excusait d'avoir lu une lettre qui ne lui était pas adressée, mais, elle s'était aussi débrouillée pour la reconstituer et la ré envoyer. Quoi que Harry fasse, il pouvait être sûr d'être soutenu par Hermione, si cela n'exposait pas Harry à un grand danger... Hermione ne devrait donc rien dévoiler en recevant Hedwidge avec le mot Merci.
Dobby devait retrouver Harry devant le portail de Poudlard à 2 heures, pour le mener à un maître potentiel... Pourquoi si près de Poudlard, mystère, mais d'après Dobby, il ne devrait pas être possible de le trouver...
Après avoir traversé, de nuit, en balais, la moitié de l'Angleterre, Harry atterri avec 5 minutes d'avance : il put se cacher, et se remettre de son voyage. Que lui réservait Dobby ? Mystère.
Dobby arriva à l'heure, et rentra dans la forêt interdite, disant à Harry de se dépêcher. Harry avait du mal à suivre : Dobby ne suivait aucun chemin, et passait droit à travers buissons et épines. Après 3 heures de calvaire pour Harry, Dobby s'arrêta, au milieu de nulle-part, au plutôt de la forêt interdite. Il appuya sur l'écorce d'un arbre gigantesque : son diamètre devait bien être de 4 mètres, puis laissa Harry avec ces mots :
-Dobby doit renter, surtout, soyez juste, et confiant « pop ».
Harry resta là, interloqué, le jour commençait à poindre, après cinq minutes d'attente, le tronc de l'arbre se mit progressivement à briller : C'était une lumière comme Harry n'en avait jamais vu : immensément forte, d'un blanc pur, mais pourtant n'éblouissant pas, et réchauffant le cœur, reposant le corps. Malheureusement, cette lumière ne dura pas : après avoir formé une arche de lumière, une « porte » s'ouvrit dans l'arbre : 3 silhouettes se tenaient dans l'embrasure :
« Bienvenue Harry Potter, nous t'attendions »...
Harry, se trouvait devant des êtres qu'il n'eu cru jamais rencontrer : des Grands Elfes : contrairement aux elfes de maisons, ils vivaient en liberté, et le plus souvent dans la forêt. Quasiment aucun sorcier n'en connaissait l'existence, tant ils vivaient secrètement, les rares témoignages étaient pris pour farfelus. Pourtant, ils existaient, ils existaient même tellement que certains Moldus avaient deviné leur présence : ils étaient semblables à la description faite dans une histoire déjà lue par Harry : Le Seigneur des Anneaux : Grands, nobles, calmes, majestueux, réfléchissant une grand sagesse et une immense puissance, les oreilles pointues, le corps harmonieux, sans trace de vieillesse...
Sous un signe l'invitant à les suivre, il s'avança à travers la porte : et se retrouva dans le Monde de l'arbre.
Plusieurs maisons se trouvaient dans un immense espace, ou plutôt des palais, crées en harmonie avec la nature. Personne n'était visible, bien qu'il eu l'impression d'être observé. Il fut mené ainsi jusqu'à une maison beaucoup plus haute que toutes les autres, et fut poussé à l'intérieur, seul.
Il eu tout d'abord l'impression d'être en présence de la magie pure, puis, il aperçut un petit elfe (tout juste de la taille d'un garçon de 11 ans), seul, méditant sur un banc végétal. S'il avait été à Poudlard, Harry aurait pensé être en présence d'un Dumbledore réduit: une barbe majestueuse, et de longs cheveux argentés, une peau quelque peu parcheminée, mais toujours agréable à voir...
Il vivait apparemment seul, isolé. Après un bon quart d'heure, il daigna enfin s'occuper de Harry, qui, impressionné, n'avait pas encore bougé.
-Bonjour, pourquoi es-tu venu en ces lieux ? -Euh, eh bien, on m'a dit que je pourrait trouver un maître...
-Un maître ? ... Ti'fall, tu cherches Ti'fall ! Très bien, je vais te guider jusqu'à lui..., viens.
Le vieil elfe avait une voix de gamin attardé, Harry le suivi, il n'avait que ça à faire, il espérait juste que ce vieux radoteur, qui ne lui faisait plus du tout la même impression, n'allait pas lui prendre trop de son temps : plus vite il commencerait, mieux ce serait...
Harry fut mené ainsi jusqu'à une autre pièce de la demeure végétale. Le vieil elfe fou fit apparaître un chaudron en pierre, le mit sur une racine et s'assis sur un siège végétal lui aussi.
Harry commençait à s'impatienter, sa patience fut à son terme lorsque l'elfe lui tendit une louche et une assiette.
-Mais je ne suis pas venu ici pour manger ! Je me demande ce que je fais ici, je perds mon temps !
-Patience ! Pour le maître, c'est aussi le moment de déjeuner...
Harry s'assit et se servit, il ne pouvait rien faire d'autre, maintenant qu'il s'était fait enfermer dans cette maison.
Le vieil elfe marmonnait pendant ce temps, quelque chose comme :
-Bonnes racines, oui, très bonnes...
Harry était excédé, il se dépêcha de finir son assiette et attendit, montrant son impatience.
Le vieil elfe dit alors :
-Vas donc le chercher, puisque tu es si pressé. Tu trouveras le chemin tout seul, j'en suis sûr.
Harry ne se le fit pas dire deux fois, et partit en courant. S'il s'était retourné, il aurait pu voir le petit elfe sourire.
Trois heures plus tard, Harry arriva, exténué, dans la cuisine, ou le vieil elfe était en train de boire tranquillement quelque chose s'apparentant à une tisane. Devant l'arrivée de Harry, il ne fit que hausser les sourcils, comme s'il était étonné.
Harry, lui, n'était pas du tout aussi calme, à bout de souffle, il hurla :
-MAIS IL N'Y A PERSONNE D'AUTRE DANS CETTE MAISON, ET LA PORTE PRINCIPALE RESTE FERMEE ! COMMENT SUIS-JE SUPPOSE TROUVER UN MAITRE DANS CES CONDITIONS.
Un nouvel éclair lui traversa la tête : cette fois, c'était un éclair de lucidité : il regarda le vieil et petit elfe, et souffla :
-Maître Ti'fall ?
Le vieil Elfe répondit par un grand sourire.
Celui-là n'est pas trop idiot... Très impatient, mais il arrive presque à se contrôler... Peut-être pourrais-je envisager de l'éduquer un peu...
Bien, c'est tout pour aujourd'hui ! Review Please !
Et bien entendu, UN GRAND MERCI au Dragon Noir ! Pour ma première (et seule (snif) ) review : Et oui, je suis maintenant de l'autre côté de la barrière. Mais pas aussi fort que toi : 413 reviews, pour 13 chapitres, vraiment, bravo ! Enfin, voilà j'espère que tu as apprécié ce deuxième chapitre.
