Oups, j'ai failli oublier de poster celui-là à temps. Désolé, je devrais faire plus attention. Une Annonce, c'est une Annonce, et on doit tenir ce que l'on dit. Pour la longueur des chapitres, je pense conserver cette taille. Je compenserai la taille par le nombre, si vous trouvez cela trop court. Bref, voici un nouveau chapitre. Je viens de me rendre compte que les caractères italiques ne passent pas. Les pensées des personnages seront donc maintenant en italique enfin, je suppose que vous auriez deviné non ?

Chapitre 3 : Tout vient à point pour qui sait attendre.

Harry n'en revenait pas : Il avait déjà perdu la moitié de la matinée, et cet elfe se moquait apparemment de lui, il se senti très frustré, mais tout de même impressionné, il décida de rester. Ti'Fall pris de nouveau la parole :

-Bien tu as mis certes peu de temps à me trouver, je n'avais pas fini mon thé, et tu n'est pas partit, bien, bien. Maintenant, nous pouvons discuter.

Harry n'en revenait pas :discuter ? ? ? Il n'était pas venu pour cela, il était venu pour s'améliorer ! Quoique, se dit-il je n'étais pas non plus venu ici pour déjeuner, mieux vaut attendre, pour le moment...

Le vieil homme commença sans plus attendre :

-Très bien, mettons que tu doives rester longtemps ici, il faut que je connaisse tes goûts, pour que tu sois ici à ton aise.

Harry savait qu'à partir de cet instant il devait faire attention car il était testé.

-Très bien Harry, qu'as tu l'habitude de prendre au petit déjeuner ?

Harry répondit à cette question comme à bien d'autres, toutes aussi farfelues les unes que les autres. Au bout d'un moment, il se retrouva par terre, à jouer aux billes, sans savoir comment il en était arrivé là : face à lui, Ti'Fall avait l'air de bien s'amuser.

Après cette partie de billes, perdue par Harry qui n'avait pas vraiment l'habitude, Ti'Fall lui dit : -Bien, maintenant, une question tout aussi importante : Pourquoi cherches tu un maître ?

-Pour devenir plus fort.

-Dans quel but ?

-Vaincre Voldemort.

-Pourquoi ne pas s'être adressé à des Humains ?

-Dumbledore aurait pu m'aider, c'est vrai, mais près de lui, je restais près de mes amis : plus personne ne doit être mis en danger par ma faute.

-Bien, bien, que voudrais tu apprendre d'un vieil elfe comme moi ?

-Tout ce qui me sera utile pour vaincre Voldemort : la puissance, toues les magies possibles, les techniques de combat...

-Je penses pouvoir t'enseigner beaucoup de choses... si tu acceptes que cela prenne du temps.

-Le moins de temps serait le mieux, mais c'est d'accord.

-Saches que tu n'apprendras pas seulement les techniques de batailles, et tout ce que tu demandais : tu devras apprendre tout ce que je jugerai bon de t'enseigner.

-Maintenant allons manger, j'accepte de te prendre comme élève. Cet après- midi ne sera consacré qu'aux questions que tu pourrais vouloir me poser. Ton entraînement tel que tu l'entends ne commencera qu'à partir de demain. J'ai déjà un plan d'étude : Pendant une première période, tu étudieras des théories nouvelles, et approfondira tes matières connues, plus deux ou trois choses que je juge indispensables... (Harry écoutait attentivement)

Ensuite, je t'apprendrais le maniement des armes, de toutes les armes, et à la fin de cette deuxième période, tu devras avoir atteint ton plus haut niveau de magie humaine.

La troisième période sera consacrée à l'étude des magies sans baguettes, et à la pratique de ce que tu auras appris avant : tu ne devras rien oublier. La durée de chaque période dépendra de ton efficacité, et de l'entrain que tu mettras à apprendre.

Bien, maintenant, comme je te le disais, tu peux me poser toutes les questions que tu voudras, je t'y répondrais.

Ti'Fall attendis, devant un Harry qui ne savait que dire. Après un certain silence, Harry commença :

-Comment ce fait t-il que je comprenne les elfes, parlent-ils tous ma langue ?

-Non, bien sûr, mais moi oui. L'elfique est une des choses indispensables que tu devras apprendre, mais certains sorts peuvent y aider grandement.

-Suis-je le premier humain à bénéficier de votre expérience ?

-Non, en tout cas pas dans ma vie, mais, si tu veux parler de ceux étant encore en vie aujourd'hui, sûrement, et en tout cas, je n'ai jamais aidé qui que ce soit voulant le pouvoir pour le pouvoir, ou ayant des idées menant à une désolation certaine.

-Euh, et pourquoi vivez vous seul dans cette grande maison ? -Cette question en contient deux, voici la réponse à la deuxième : les maisons elfiques sont végétales, comme tu as pu le voir, mais aussi grandissent avec l'âge du propriétaire ou du constructeur. Cette maison est la plus grande car je suis le plus vieil elfe ici, et que les constructeurs initiaux des maisons sont morts, et étaient moyennement âgés. Les maisons gardent donc la taille correspondant à un age avancé, jusqu'à ce que les autres elfes vieillissent.

-Quand au fait que je vive seul ici, c'est parce que suivant les anciennes lois, je fus coupable et condamné à être enfermé à vie.

-Alors, moi aussi devrais rester enfermé ?

-Non, mais moi, je ne sortirai qu'une fois, pour être enterré.

-Mais, pourquoi, comment avez vous mérité une telle disgrâce ?

-Je te l'ai dit : j'ai enfreint la loi, et de toutes nos anciennes lois, la plus grave.

C'était il y à environ 1000 ans, les elfes étaient un puissant peuple pacifique, comme aujourd'hui, mais alors, ils étaient connus, mais une armée ennemie voulait conquérir le monde, et tout contrôler. Les elfes en âge de se battre allèrent donc au front, bien obligés, mais répugnant à verser le sang... Bien sûr, dans une bataille rangée, ce n'est pas en faisant seulement des prisonniers que l'on gagne, loin de là, bref, tous furent massacrés. Je n'étais plus que seul pour faire face à une armée, j'avais le choix entre permettre le massacre de tous les elfes, et massacrer. Pour protéger mon peuple, j'ai donc pris sur moi d'exterminer l'armée : leur enlever tout air respirable, faire le vide sur une si grande surface fut pour moi très difficile, j'usais tellement d'énergie que je pris toute l'énergie de mon corps pour y arriver...

Après cela, j'étais seul, j'avais vaincu, mais ce fut plus un massacre qu'autre chose... j'étais diminué par ce sort, ma magie avait presque disparu, mais mon corps aussi avait diminué. Bref, depuis ce jour, j'ai cette taille.

Et ce faisant, j'avais enfreint la loi, je devais donc être puni, je me condamnais à l'enfermement à perpétuité, tout ce que je pouvais désormais faire était enseigner et apprendre, j'ai donc enseigné aux autres elfes, qui maintenant, bien que pacifiques, ont prévu la défense « active » possible, et emmagasiné grâce à ma magie, tous les savoirs de tous les peuples possibles.

Voilà qui je suis : un meurtrier, puni, mais une des personnes les plus importantes de la communauté elfique : Malgré mon histoire, les elfes ne me prennent apparemment pas pour ce que je suis : un misérable assassin.

Bien, si tu n'as pas d'autres question, tu devrais aller de reposer : demain, dès que tu seras près, ton entraînement commencera.

Youpi, un maître qui déprime, et un élève qui à peur de lui-même, ça va être gai !

d'accord, Harry n'apparaît pas trop Gryffondor pour l'instant, son côté Serpentard se réveillerait-il enfin ?

Vous avez vu, j'ai mis les numéros de note à l'envers ( !

Merci pour ces deux nouvelles review :

Did : en considération, en considération... Je ne prétend tout de même pas remplacer J. K. Rowling, mais merci, « de m'avoir remarqué » (C rien, juste des vieux souvenirs qui remontent)

Tidus (empereur Tidus, ah, non, désolé, D, pas T) Merci beaucoup pour ta review, et puisque tu demandais la suite, la voilà ! Tu l'as eue. Faut pas te plaindre maintenant !