Voici la suite, Oh, TIDUS, mon seul reviewer de tous mes chapitres jusqu'à présent. Merci beaucoup, rien ne pourrait me faire plus plaisir que des lecteurs assidus !

Chapitre 4 : premiers cours

Le lendemain matin, Harry se leva deux heures avant le lever du Soleil (rappel, on est en été, il est TRES TOT).

Voulant au plus vite commencer, il s'habilla et descendit : Ti'Fall était déjà dans la cuisine, préparant un petit déjeuner copieux.

A l'expression d'incrédulité de Harry, il répondit par : -Bonjour, Tisane, thé ou chocolat ? Hé bien, sacrement bien conservé, pour son âge. Déjà Debout !

Après un bon petit déjeuné, Ti'Fall accompagna Harry jusqu'à une grande salle tapissée de mousse épaisse :

-Je dois tout d'abord avoir une idée plus précise de tes capacités, et de ton savoir actuel : Tu vas m 'attaquer avec tout ce que tu veux, je ne riposterais pas.

Harry mis tout son cœur dans un STUPEFIX, qui explosa en une gerbe d'étincelles devant l'elfe, immobile, mais même pas frôlé.

Harry passa une heure à jeter sort sur sort : tous s'écrasèrent sur une barrière infranchissable.

L'exercice s'arrêta : -Bien, tu as un bon potentiel, mais pour l'instant, tes sorts sont d'une puissance moyenne, et d'une rapidité moyenne : il faudra t'améliorer.

Maintenant, je vais tester ta capacité à te défendre : Une boule de feu sortit de ses doigts et fonça droit sur Harry : celui-ci l'esquiva tout simplement, et la boule de feu passa à côté de lui. Harry attendit un nouveau sort, mais son maître ne fit que hocher la tête de désapprobation :

-Harry, retournes-toi. Harry obéit, pour voir la boule de feu qui était revenue derrière son dos, et qui était apparemment totalement maîtrisée par Ti'Fall. Elle disparut.

–Harry, ce n'est pas suffisant d'esquiver, dans ton monde, n'as tu jamais vu de cognards ? Il reviennent sur leur cible. Certes, les sorts que tu connais le font rarement, mais connaissais tu la boule de feu ? Tu aurais du te méfier. Reprenons.

Cette fois ci, il fit apparaître une flèche, Harry lança un Impédimenta : la flèche ralentit, mais continua, il la réduisit donc en cendres. Cette fois ci le maître parut plus content, mais :

-Harry, réfléchis toujours à la conséquence de tes actes. (Harry rougit, qu'avait il encore mal fait ?) Qu'aurais tu fais si la flèche s'était contentée de s'entourer de feu et de continuer, tu aurais eu une flèche enflammée se rapprochant dangereusement de toi.

Très bien, maintenant...

-Il claqua dans ses doigts et une silhouette encapuchonnée apparut : un détraqueur : Harry fut abasourdit qu'un elfe puisse appeler une créature des ténèbres, mais il lança quasi immédiatement son patronus : le cerf fonça sur le détraqueur, mais au dernier moment, celui-ci se volatilisa : le maître sourit :

-Ah, tu sais donc te défendre contre ces créatures, je t'avais sous estimé, mais je voulais voir comment tu pouvais faire face à une illusion. Devant l'air hébété de Harry, il continua : Apparemment, tu avais cru avoir un vrai adversaire en face de toi, mais, il était faux, lors d'un combat, les leurres sont parfois utilisés, mais sont le plus souvent inoffensifs, tu devras apprendre à les reconnaître.

A présent, voyons ce que tu dis de cela : il fit apparaître une épée entre ses mains, et courut au devant de Harry : Un impedimenta le ralentit, un stupéfix le fit tituber, et trébucher sur un petit muret.

Harry se dit : Cette fois ci, je ne me suis pas laissé avoir !

Malheureusement pour lui, il s'aperçut vite qu'il ne pouvait plus bouger, il était figé sur place. Ti'Fall se releva : -Tu ne dois jamais sous estimer un adversaire : même un adversaire à terre peut être une menace, même un corps inerte qui te ferait trébucher, hmm, oui. Enfin, tu as baissé ta garde, et j'ai pu t'immobiliser, mais tu as arrêté ma première attaque avec brio, même si je n'étais pas en état de l'éviter, la barrière m'a surpris. Bien, continuons, dit-il en libérant Harry.

Le test de défense continua ainsi, Harry n'arrivant quasiment jamais à cerner tout le problème posé par l'attaque de l'elfe : sauf une fois ou Ti'Fall parut impressionné : il avait envoyé à Harry une balle disparaissant par intermittence : Harry fit apparaître une batte, et quand la balle fut proche de lui, il put l'esquiver, et la frapper en même temps : la balle s'enfonça dans le sol. Certes Ti'Fall lui reprocha qu'ainsi, il s'était mis à découvert, mais lui dit que lui-même avait été trop sûr de lui, et ne s'était pas préparé à une telle esquive.

L'évaluation de Harry à la pratique de magie avec baguette continua ainsi jusqu'à ce que ce fut l'heure de déjeuner. Harry présenta alors son problème à Ti'Fall : sa baguette pouvait être repérée, et il ne le voulait pas pour l'instant.

Après avoir assuré Harry que dans ce monde, la magie était si présente qu'il avait peu de chances pour qu'on l'aie pour l'instant remarqué, Ti'Fall lança un sort sur Harry, sa baguette et ses affaires : mieux vaut être prudent, pour empêcher quiconque de les localiser. Il repensa à ses amis et aux sorciers qu'il connaissait, que pouvaient-ils bien penser en ce moment ?

Au même moment, à Privet Drive :

-Vernon, tu es sûr que l'on ne devrait pas Les contacter ? Si jamais...

-Il n'avaient qu'à mieux le surveiller, et puis, peut-être en serons-nous débarrassés pour toujours.

Au même moment, dans la maison adjointe à un double cabinet de dentistes : Hermione regardait pensivement Hedwidge : Merci : un mot : Apparemment, Harry avait planifié quelque chose qu'il voulait garder secret le plus longtemps possible : un hibou envoyé à Ron le lui avait confirmé : Ses dernières lettres étaient identiques aux précédentes. Elle respecterait ce silence, bien qu'elle eut un peu peur de la réaction de Ron, si Harry ne leur expliquait pas son plan...

Au même moment, à Loustry-Sainte-Chaspoule, Terrier : Fred et Georges faisaient de leur mieux pour détendre l'atmosphère, quitte à la rendre plus ou moins irrespirable : Percy était revenu à la maison, mais les rapports avec lui étaient beaucoup trop froids. Ron semblait anxieux, et de plus en plus avec chaque lettre de Harry. Ginny défendait Ron de son mieux contre les jumeaux. Arthur était en quasi-permanence au ministère. Molly essayait de garder une atmosphère approximativement saine, de faire les repas, tout en s'inquiétant pour sa famille et Harry...

Dumbledore, lui, devait gérer l'ordre, et était informé de chaque lettre de Harry. Il le plaignait, certes, mais il savait que le garçon surmonterait sa peine... Il prévoyait de demander à Harry prochainement de continuer à occuper la maison de Sirius, maintenant qu'elle lui avait été léguée...

Rogue continuait son travail d'agent double, au compte Voldemort de Dumbledore et de Voldemort, qui cherchait par tous les moyens possibles de se débarrasser de Harry Potter : en dernier recours, il attaquerait Poudlard : Cela provoquerait sans doute une action inconsidérée du jeune homme, oui, c'est ça... Mais ce plan était très risqué : pour l'instant, il se contenterait de réduire la misérable résistance de Dumbledore. Ensuite, il pourrait facilement battre un fois pour toutes ce Potter. Se débarrasser de Potter, pour ensuite régner sûr le Monde : il devait aussi rassembler ses forces, Dumbledore ne pouvait pas savoir qu'il pouvait avoir autant d'alliés parmi les ténèbres. Rien ne résisterait à sa puissance.

Cette fois ci il capturerait donc un des amis de Harry, ensuite, lorsqu'il le saurait, il sera à sa merci... L'amitié, quelle stupidité, des alliés temporaires, oui, mais des amis ? Comment pouvait-on compter sûr une telle chose ! Queuedver n'était-il pas un ancien ami de James Potter ? Certes, certains sentiments étaient forts, l'amour par exemple, mais l'amitié... Ridicule : déjà devant l'amour, alors devant la puissance de la Haine, tout devrait s'incliner.