Beuh, Tidus, tu n'es plus là !!!! Je n'ai eu qu'une review pour ce chapitre, je suis triste. et Kevin Potter, tu as raison, je me suis pas foulé pour les résultats, j'aurais du mettre Troll partout. A part peut-être défense : Désolant...

Chapitre 7 : ...Tout le monde le cherche.

Harry fut réveillé par un violent et court mot de tête : Voldemort avait été brièvement très en colère.

En effet, dans les souterrains du manoir de Little Hangleton, Severus Rogue venait faire son rapport à Voldemort :

-Harry Potter avait disparu sans laisser de traces.

Cependant, le contact, aussi bref soit-il, avait permis à Voldemort de savoir que Harry était toujours de ce monde. Il voulait maintenant savoir où celui-ci se cachait, hors de la protection de Dumbledore, il serait facile de s'en débarrasser une fois pour toutes.

Il devait réussir à entrer un contact avec lui : le massacre d'une dizaine de Moldu devrait faire l'affaire, en les torturant, il arriverait à percer les pensées de Harry, et à trouver sa cachette.

Le jour même, il avait capturé les 10 moldus : la torture commença, et Voldemort entra dans les pensées de Harry :

Ti'Fall vit son élève chanceler, puis s'effondrer en criant, les mains sur son front, sans raisons apparentes : il s'agenouilla à ses côtés, et vit la même chose que lui : des Moldus souffrant atrocement.

Il devait arrêter cela. La présence maléfique présente dans le cerveau de Harry devrait arrêter en même temps. Seule la pratique d'une haine intense pouvait percer les défenses du monde elfique.

Les moldus se tordaient toujours de douleur sur le sol, quand soudain une aura d'énergie les enveloppa : Voldemort, surpris, sortit du cerveau de Harry avant d'avoir pu retrouver sa trace. Devant ses yeux, les moldus disparurent.

Dans une maison elfique gisaient douze corps allongés sur le sol. Après quelques heures, deux commencèrent à bouger : Harry se releva, se sentant très fatigué, Ti'Fall, lui, chancelait : il s'assit, reprenant son souffle.

-Harry, sais-tu ce qui s'est passé ?

-Voldemort a pénétré mon esprit, et puis vous êtes intervenu, je ne sais pas ce qui se serait passé autrement, ni ce que vous avez fait exactement.

-Moi non plus. Mais ces gens seraient sûrement morts. C'est pourquoi je suis intervenu. Sais-tu qu'il est possible de fermer son esprit à toute intrusion ? Harry se sentit encore coupable d'avoir arrêté l'occlumentie.

-Oui, mais je ne connais que quelques bases.

-Très bien, il va donc falloir que je t'apprennes cela au plus vite, ainsi que la télépathie, et le contrôle des esprits, cela n'est qu'à utiliser pour le bien, mais je pense que cela peut t'être utile contre ce mage noir.

-Vous avez téléporté ces moldus jusqu'ici, à travers moi ?

-Oui.

-Ah, je me demandais pourquoi j'étais aussi fatigué.

-Oh, ce n'est pas pour cela. J'ai emprunté ton énergie magique pour les téléporter, c'est vrai, mais j'ai utilisé beaucoup plus d'énergie contre Voldemort, c'est d'ailleurs pourquoi je t'en ai emprunté. En ce moment, le seigneur des ténèbres ne doit plus pouvoir faire de mal, ou du moins, pas avant un certain temps. Je l'ai plongé dans ce que les Moldus appellent « coma » ou du moins quelque chose s'en rapprochant...

En effet, à quelques centaines de kilomètres de là, les mangemorts ne savaient pas quoi faire de leur maître, évanoui peu après la disparition des moldus.

Harry posa encore une question :

-Et ces moldus ?

-Oh, oui, eux, ils sont juste endormis pour vingt-quatre heures, le temps de nous reposer. Nous pourrons modifier leur mémoire, et les renvoyer chez eux. En attendant, aide moi à réaliser une potion de rétablissement, je crois qu'on en a tous besoin. Ensuite, tu pourras continuer à apprendre de la théorie, ah, oui, voici mes connaissances sur les magies de l'esprit : certains passages doivent t'être compréhensibles, étudie pour l'instant la théorie de défense.

Une dernière chose, tu vas devoir te reposer pendant un jour entier, pour récupérer ton énergie. Voilà un mot, sors, et donne le au premier elfe que tu vois dans la maison d'en face, ne t'inquiète pas de ce qu'il t'arrivera, tu reviendras quand il te dira de partir. Harry obtempéra.

Il se retrouva devant un elfe à l'air jeune, même si Harry savait que ce n'était pas le cas. Harry lui tendit le papier, alors que l'elfe lui chantait quelque chose. En voyant le papier, il se tut, et lui fit signe d'entrer et de s'asseoir.

Il s'assit en face de lui et le regarda dans les yeux : Au début, Harry se trouva totalement stupide, mais au bout d'une minute, il sentit que sont cerveau se remplissait d'un savoir qu'il ne connaissait pas.

Au bout d'un certain temps, l'elfe lui chanta quelque chose, mais cette fois-ci, il comprit :

-Très bien, tu connais maintenant l'elfique. Tu as beaucoup de chance, retourne chez ton maître.

Cette phrase lui fit néanmoins un mal de crâne atroce. Lorsqu'il rentra, il trouva son maître en pleine méditation, et décida d'aller se coucher, pour réorganiser ses pensées, et se reposer.

Pendant toute cette journée, Hermione, Ron, et Ginny rassemblèrent leurs connaissances en DCFM : il fallait s'organiser pour mettre en place un programme et un club. Neville et Luna devaient venir le lendemain (Ron avait demandé la permission, et les filles les avaient immédiatement invités pour une journée sous le commandement de Hermione), et c'est en pensant aux explications encore à venir, que Hermione s'endormit.

Harry se leva le lendemain matin, le soleil venait de se lever. Un petit mal de tête le faisait souffrir , mais raisonnablement. Il descendit rejoindre Ti'Fall : celui-ci commença à lui parler en elfique, et Harry fut stupéfait de comprendre. :

-Et bien, Harry, tu ne dis plus bonjour ?

-Pardon, bonjour, je ne savais plus pourquoi je comprenais l'elf... Harry s'arrêta, il venait de s'apercevoir qu'il venait de PARLER elfique.

-Bien, je vois que Ton'Hohass t'a appris l'elfique, comme je lui avais demandé.

-Mais, il m'a juste regardé pendant un certain temps...

-Oui, il t'a communiqué le savoir nécessaire pour parler et comprendre l'elfique.

-Rien que comme ça ? Mais c'est formidable ! Pourquoi ne pourrais-je pas apprendre la magie ainsi, cela irait plus vite.

-En effet, cela irait plus vite, voir même trop vite pour ton cerveau, qui lui ne supporterait pas, apprendre une langue est faisable, car tu savais déjà parler, mais la magie te demanderait beaucoup plus d'énergie à assimiler. C'est pourquoi les parchemins que je t'ai donné sont utiles. Ton cerveau s'adapte au fur-et-à mesure que tu apprends, même si ces parchemins sont ensorcelés pour rester gravés dans la mémoire de leur lecteurs.

-Hein, quoi ? Harry ne s'était pas encore aperçu d'une chose pourtant flagrante : il se souvenait de tout ce qu'il avait lu ces derniers temps.

-Bien, aujourd'hui, tu dois encore éviter de trop te fatiguer, voici les sorts que nous utiliserons ce soir sur les Moldus, apprends les et continue à apprendre tes autres cours. Tu viendras ensuite m'aider à les renvoyer chez eux.

Neville et Luna arrivèrent dans la matinée, et allèrent directement dans la chambre de Ron : Après leur avoir expliqué la disparition de Harry, Hermione leur expliqua son plan de restructuration de l'AD : Luna devait se débrouiller pour rassembler les personnes qui étaient motivées chez Serdaigle, et elle prévoyait aussi de se débrouiller pour avoir des Poufsouffles, et des Serpentards.

-Hein, s'exclama Ron, des Serpentards, mais...

-Des Serpentards motivés, et puis, ce sera un club officiel, j'ai demandé à Dumbledore la permission. Tu sais, tous les Serpentards ne sont pas des Mangemorts.

Il passèrent ensuite leur journée à réfléchir où Harry pouvait être, et qui à Poudlard, pouvait le savoir, sans avoir la moindre réponse :

-Rogue ? Hagrid ? Dobby ? Winky ? Dumbledore ? où même Fumsec ? Ils devraient mener leur enquête une fois là-bas, pour savoir qui. Mais de telles recherches devaient passer inaperçues, il n'était pas dans les intentions de Hermione que tout le monde sache où se trouvait Harry. Elle donna rendez-vous à ses amis la semaine d'après pour un nouveau « conseil ».