Désolé, désolé, désolé ! j'ai faillit ne pas poster ce chapitre à temps. (J'avais oublié la moitiée sur un autre ordi.) Mais, Me voilà, avec un nouveau chapitre !

Chapitre 12 : Nouvelles

Harry se réveilla plus tard que d'habitude et dut se dépêcher pour ne pas manquer son entraînement, il n'eut donc pas d'occasion d'envoyer son livre.

Au terrier, Hermione attendait Luna et Neville, alors que Ginny et Ron préparaient la chambre de Ron pour recevoir tout le monde. Une fois qu'ils furent tous les cinq attablés ; il commencèrent à parler « plan de bataille », soit :

Comment rechercher Harry sans que personne ne s'en doute ?

Dans la matinée, Hedwige revient. Hermione fut alors très déçue. Le dernier trajet était bien marqué mais il partait de l'extrême pointe de l'angleterre. Pour vérifier, elle lança un sort qui révéla le trajet entier suivi par la chouette :

La carte se couvrit de traits, méthodiquement. Hedwige avait donc parcouru de long en large toute l'Angleterre, sans trouver Harry. Son ami s'était bien caché. Pourtant, elle restait persuadée que Harry était en Angleterre. Elle savait bien que Harry ne connaissait aucune autre langue. Bien sûr, il aurait pu partir aux Etats-Unis, au en Australie, mais cela l'aurait beaucoup étonnée ... Il continuèrent ainsi jusqu'aux environs de midi.

Harry s'arrêta, il avait fini son entraînement du matin, il se précipita donc dans sa chambre pour envoyer son « colis ». Après s'être bien concentré, il exécuta le sort : Au même moment, au terrier, les cinq sorciers reculèrent de la table : sur la table avait apparu une lumière intense, et un souffle de vent qui soulevait de la poussière. Au bout de quelques instants, un livre apparu sur la table.

-Les enfants, à Table !

Les jeunes sorciers se regardèrent, puis se levèrent sans un mot, et allèrent déjeuner. Tous avaient compris qu'il ne valait mieux rien dire au sujet du livre.

Harry « regarda » ce qui se passait autour du livre : rien, ils devaient êtres descendus déjeuner. Il récupèrerait le livre plus tard.

A table, Hermione était de loin la plus naturelle, devant l'air suspicieux de Molly, elle décida de prendre les devants :

-Madame Weasley, savez vous quand Dumbledore viendra, nous voudrions lui parler ? Quelques coups de pieds bien placés firent remettre les bouches de Ron, Luna, Ginny et Neville en place. Hermione était sûre d'elle.

-Bien sûr, il vient ce soir, vous avez de la chance. Mais autrement, soyez sûrs que j'aurais transmis le message.

-Merci ! Nous pensions avoir découvert une piste au sujet de Harry, mais nous voulions d'abord être sûr, et puis Dumbledore nous a conseillé de lui dire si nous avions de pistes...

Hermione voulait-elle parler du gardien du secret à Poudlard ? Ron ne comprenait plus rien. En tout cas, elle paraît avoir un plan, ne faisons pas tout gâcher...

Plus tard, dans la chambre de Ron :

-Mais enfin, Hermione, qu'est ce qu'il t'a pris ?

-Et bien, il me semblait que ce livre contenait autre chose que des pages. Ron regarda le regard vide vers la table. En effet, la couverture supérieure était un peu soulevée.

-C'est donc que quelqu'un qui connaît bien le Terrier a placé quelque chose dans ce livre à notre intention.

-Mais qui ?

-Or Voldemort est dans le comas, si les oreilles à rallonge marchent toujours aussi bien.

-Tu veux dire que ce serait...

-Oui, en effet, je pense que ces lettres viennent de Harry.

-Attends, non, ce peut être dangereux ! (Hermione avait tendu sa main vers le livre...) Mais c'était trop tard, Hermione avait soulevé la couverture : rien ne s'était passé.

-Tiens, Ron, la première est pour toi... Il y en a aussi une pour toi, pour le professeur Dumbledore , pour le professeur Lupin, et ... pour le professeur Rogue ? ? ? ?

Après avoir lu les lettres sous les yeux avides de leurs compagnons, Ron et Hermione leur fit par du contenu. C'est alors que Neville annonça :

-Bien, maintenant, il reste le plus dur à faire : présenter tout cela aux parents, sans qu'ils ne posent trop de questions.

Ginny eut alors l'idée :

-Et bien, nous n'avons qu'à leur dire la vérité. Sous les yeux éberlués de ses amis, elle continua :

-Nous n'avons qu'a dire que nous avons trouvé ce livre dans la chambre de Ron, et que nous n'avons aucune idée de comment il est arrivé.

-Très bien ! Il ne reste donc plus qu'à donner ces lettres aux professeur Dumbledore, puis nous pourrons renvoyer le livre à Harry, comme indiqué dans la lettre de Ron.

-Pourquoi pas avant ? Demanda Ginny

-Et bien, si on leur parle du livre, je pense qu'il faut mieux l'avoir sous la main, s'ils le demandent. Non?

-Je suppose que tu as encore raison, Hermione.

Ti'Fall demanda ensuite à Harry s'il avait fait des progrès pour son animal. Pour toute réponse, celui-ci fit apparaître le même lion que la veille. Ti'Fall ne paru pas plus impressionné que cela :

-Bien, nous allons pouvoir passer à la phase de transformation. Les corps sont d'autant plus difficiles à transformer qu'ils sont « chargés » en magie : Les particules de magie veulent garder leur propriétés. Tu devras donc habituer ton corps à changer d'énergie magique, une énergie compatible avec celle de ce lion. C'est un travail plus difficile que de faire apparaître son animal. Bien, voici comment tu devras t'y prendre. Une fois que tu auras jeté un sort qui te reliera toi et l'image de ton animal, tu sentiras une différence de magie, ensuite, tu devras réussir à ce que cette différence soit la plus petite possible.

Ainsi, Harry continua son entraînement, il voulait devenir animagus, il voulait s'améliorer, il le voulait et il le devait.

Dans le bureau de Rogue, un homme pensif était assis. Pourquoi ne puis-je pas le tuer. Tout cela à cause d'une fichue prédiction. Tout ce que je peux faire est le soigner. Pourquoi?... En plus, sa présence met en danger tout le monde, moldus comme sorciers. Quelle gâchis, tous ces sorciers pourtant intelligents. Il est toujours aussi arrogant, il n'a toujours pas compris, même en le voyant. Il a trop de haine, il faudra lui montrer que ce qu'il veut est différent de ce qu'il pense vouloir. Dans deux ans il sera trop tard. C'est là un de mes points préférés chez le Seigneur des Ténèbres, il n'emploie pas de gamins sous ses ordres. Quoique, à Dix-Huit ans, c'est tout comme...Je pense pouvoir le sauver, lui faire comprendre qu'il n'y à pas deux côtés, celui de Potter et celui des Ténèbres, non, il y a aussi Dumbledore, oui, un grand Homme, ce Dumbledore. Il a toujours donné une seconde chance, à tous. Et quand je dit tous, pas un n'y manque : Les Potters, Lupin, Jedusor, Hagrid... Mais, autant ne pas avoir besoin de cette seconde chance. Il ne faut pas qu'il soit aussi aveugle qu'une personne qui à fait trop d'erreurs, il y a longtemps...

Réponses aux reviews : 8 reviews !!! Je rêve !

Math : Ah, oui, il y avait aussi cette posibilité... Pour le chapitres, je fais ce que je peux.

Gh()st : Minium! Eh, non, désolé, mais Harry ne retournera pas de sitôt à Poudlard. Certes, je passerai sous silence certains mois, mais autrement, j'avance pas très vite :

Dans le 25ième chapitre, on en est au jeudi 5 septembre 1996! (He, oui, pour l'instant, je publie sur des réserves, qui se tarissent trop vite à mon goût !) Les chapitres d'entrainement,, il n'y en aura pas de spécifique. Tout ce que j'essaye de faire, c'est de maintenir une cohérence temporelle entre les évennements.

Potter-68 : la voil

fandjo : Et non, désolé, mais je ne chagerai pas mon rythme, pour la bonne raison que les chapitres sont déjà écrits : je publie sur réserve pour avoir le temps d'écrire, ou d'au moins atteindre les vacances...

gandalf le blanc agc : Merci beaucoup

darkrogue1 : Non, tu crois ? Et qu'est ce que je fais d'après toit, hein ;-)

magali : Ne t'inquiètes pas, Harry en verra encore des vertes et des pas mures de la part de son maître.

David (davleking666hotmail.com) : Merci J'espère être à la hauteur, surtout que le chapitre 26 vous en présentera un autre.