Où l'auteur a un grand blanc et résume un mois en un chapitre.

Chapitre 14 : Sombre pensée

24 août 1996 : Harry se réveilla en se tenant la tête à deux mains : un Voldemort très énervé venait de se réveiller et tentait de percer les défenses de Harry.

Il réussi à faire éclater les protections rapetissant le lien, mais il arriva dans une zone où il dut vite rebrousser chemin : les sentiments de bonheur de Harry lui étaient insupportables. Il n'arriva même pas jusqu'à la première ligne réelle de défenses.

-MANGEMORTS, VENEZ A MOI !

Tous les Mangemorts transplanèrent sauf ceux qui étaient déjà présent, soit Lucius Malfoy, et Severus Rogue.

Les nouvelles apportées n'allaient pas plaire au Seigneur des Ténèbres :

En un mois personne n'avait eu de nouvelle de Harry Potter. Pas plus les Mangemorts que Dumbledore ou les aurors du ministère, qui s'était aperçu de la disparition du Survivant mi-août. Cette découverte avait fait le tour de tous les médias, mais aucun mouvement de foule ne s'était malheureusement produit. Malheureusement, car les mouvements de foule sont propices aux activités de Mangemorts, et au recrutement. Dumbledore avait réussi à calmer le jeu en faisant lui même l'annonce radio. Il avait juste dit que Harry « était en lieu sûr, bien qu['il] ne sache pas où était ce lieu. »

Connaissant le vieux fou, Voldemort était sûr que cela était la vérité.

Ensuite, plusieurs Mangemorts avaient été capturés, certes des mangemorts de petite envergure, mais de la main d'œuvre était toujours la bienvenue. Tout cela à cause de l'Ordre du Phénix, mais cela n'était pas tout. Il avait réussi à libérer quasi immédiatement Lucius et les autres Mangemorts pris en juin dernier, profitant du trouble, mais maintenant, cela allait être beaucoup plus dur...

De plus, les nouvelles apportées par Severus ne lui plaisaient absolument pas : si les rang Mangemorts ne s'étaient pas élargit, l'ordre du phénix avait retrouvé une puissance supérieure à celui d'il y avait seize ans.

Harry avait suivit toute l'affaire : après la télépathie, qu'il maîtrisait maintenant totalement, il avait étudié l'attaque par la pensée, et avait profité de la colère de Voldemort pour l'espionner sans se faire remarquer. Ainsi, il avait vu que personne n'avait de nouvelles de lui. Très bien, mais alors, il surprit une pensée de Voldemort : Un immense château noir, volant dans le ciel, semant tristesse et désolation sur son passage... Cette image fut très brève car il dut rompre le contact avant que Le Seigneur des Ténèbres ne le remarque.

Ceci fait, il se leva de son lit, pour s'apercevoir qu'il était déjà midi, il avait raté son entraînement du matin.

Ti'Fall l'attendait, un sourire interrogateur sur les lèvres.

-Désolé, mais Voldemort a essayer de pénétrer mon esprit, et je lui ai rendu la pareille.

-Et ce fut intéressant ?

-Et bien, juste avant de partir, j'ai perçu une image de ses pensées, je ne saurais la décrire, la voici. Il pensa de toute ses forces à ce qu'il avait vu, et le montra par esprit à son maître : Celui-ci cria, horrifié :

-Le Château maudit du pacte des ténèbres ! Et d'un geste, il effaça au mieux ce souvenir de l'esprit de Harry.

-Eh, mais, pourquoi?

-Si tu gardes cela trop présent à l'esprit, cela te rongera de l'intérieur, rien qu'y penser est dangereux.

-Mais qu'est ce que c'est que ce château?

-Comme je te l'ai dit, il s'agit du Château maudit du pacte des ténèbres , où château des ténèbres. C'est un engin de destruction ultime, qui le possède a le pouvoir de régner sans conteste sûr la terre. Rien ne peut le détruire, à part l'incarnation du bien, si le château est construit, ou la flamme verte, magie la plus puissante sur terre, si le pacte n'est pas scellé par la construction achevée.

-Alors pourquoi Voldemort ne l'a pas déjà créé.

-Il doit lui manquer encore des ingrédients, pour l'appeler, il faut faire un pacte avec les Ténèbres, vendre son âme au diable.

-Le diable?

-Oui, le maître des Démons. Les Ténèbres sont composées d'êtres comme les détraqueurs, où les Vampires, qui agissent de leur propre chef, et des démons, tu dois déjà en connaître, non ? Le Pogrebin et le Strangulot font partie des démons mineurs, ensuite, les autres sont au Royaume des Démons. Mais pour ce pacte avec le Diable, il faut qu'il puisse sortir de son monde. Or, lors du combat des forces du Bien contre celles du mal, il n'y eut aucun gagnant : les deux côtés laissaient sur terre des représentants mineurs, tandis que leurs deux royaumes furent scellés. Pour pouvoir avoir l'accord du Seigneur des Démons, Voldemort doit réunir des ingrédients nécessaires à l'invocation :

Sa haine,

une partie de son pouvoir,

son sang,

une vie

Mais aussi, venant de son plus grand ennemi :

de la peur

de la haine

du désespoir

et du sang. Nous sommes donc tranquilles de ce côté là ?

-Et bien, mon sang coule dans ses veines, et il a déjà eu le temps de me prendre du désespoir, si il l'avait fait au début de l'été...Quand à la haine... Harry eu un regard plus noir que les ténèbres.

-Aie, surtout, ne t'abandonne jamais à la peur face à lui, le résultat serait désastreux.

-...

-Bien tu y arriveras sûrement, au moins pendant un certain temps, il faut que nous augmentions la dose de travail, si tu dois détruire le château, tu devras maîtriser toutes les techniques d'attaque et de défense, ainsi que la flamme verte... Y a du boulot.

Harry se mit donc au travail avec plus d'acharnement que jamais.

Le lendemain, Ti'Fall lui demanda :

-Arrives-tu à changer ton énergie magique ?

-Euh, non, pas totalement.

-Montre moi ce que tu sais faire.

Harry réalisa le sort, et changea son énergie magique le plus qu'il pouvait : il était aux trois quarts du chemin.

-Bien, bien, tu devrais pouvoir maintenant te transformer, mais je tiens à ce que tu continues à travailler ton changement d'énergie magique, si tu n'y arrives pas jusqu'au bout, tu ne pourras jamais maîtriser la flamme verte.

Harry se remit donc au travail, essayant durant toute la matinée de changer son énergie magique. Quoi qu'il fasse, il n'arrivait qu'au trois quart du chemin. En un mois il avait stagné, n'ayant progressé que d'un quart dans sa transformation.

-Harry, il ne faut pas que tu penses simplement à changer ton énergie, il faut que tu te sentes devenir lion, que ta magie soit la même que celle de ton animal...

Harry replongea dans le sort. Son maître avait raison, en voulant « être » le lion, Harry sentit la différence s'amoindrir, après une heure d'efforts, il y était finalement arrivé, il avait la même énergie magique que le lion. Toujours concentré, il entendit Ti'Fall :

-Maintenant, pense à ton apparence.

Harry pensa à son corps, et eut celui du lion à la place, soudain, il sentit ses membres se tordre, ses os se transformer, sa peau se couvrir de poil. En quelques instants, il était devenu lion.

-Bien, tu y es arrivé du premier coup, maintenant, cette transformation ne devrait pas te poser trop de problèmes... Tu peux te retransformer.

Et il laissa Harry au milieu de la pièce, soudain, Harry eut une idée qui lui traversa l'esprit : -COMMENT FAISAIT ON POUR REDEVENIR HUMAIN ???

Au bout de cinq heures, il finit par réussir à se retransformer. Il ne pouvait plus bouger tellement il était fatigué, il s'endormit sur place. Il était presque minuit.

Réponse aux reviews :

Gh()st : Ah, j'suis content que le dernier t'aie plus, et celui-là ? Mais, oui, mais oui, on peut déterminer lé force d'une personne, mais en prennant en compte plusieurs points... Tu verras ça surement plus tard. Pourquoi demandes-tu cela ?

Des vacances ? Pourquoi, il a tellement à apprendre. Il a pas fini, si il fait des poses...

gandalf le blanc agc : Voilà de nouveau de quoi patienter un peu...

David : (davleking666hotmail.com) :Merci merci merci, mais je sais, je suis le meilleur...(aie, les chevilles)

Lyls : Ben, c'est venu tout seul, la multi transformation, quant au maître, il faut bien que Harry Apprenne la magie, non ?

magali : Niark, niark, niark... (sourire sadique) tu sais pas, pourtant, j'y ai fait deux fois allusion, dans le chapitre. Mais autrement, attends, il y aura d'autres passages comme celui-là.