Chapitre 15 : Devoirs et déboires

26 août 1996, Harry se leva, il s'était endormi dans la salle d'entraînement .Ti'Fall se tenait devant lui:

-Bien, tu as réussi à retrouver ta forme humaine, c'est bien maintenant, allons déjeuner, je crois que tu en as besoin.

En effet, il avait tellement travaillé la veille qu'il en avait oublié de manger. Il était à présent affamé.

-Tout guerrier doit savoir être en forme, pour cela, se reposer et manger est aussi important, tu dois toujours avoir des réserves pour un combat possible.

Après avoir déjeuné, Harry commença son entraînement journalier.

Au terrier, Ron était inquiet : Dans une semaine, il retournerait à Poudlard. Pour la première fois, il n'y aurait plus Harry. De plus, Harry lui avait dit que l'A.D. pouvait être ouverte à tous, il ne savait pas comment il allait gérer cela... Heureusement, jamais Drago Malfoy ne viendrait, cela était inimaginable. Son pire ennemi serait donc à distance.

Hermione arriva, et Ron eut à s'inquiéter d'autre chose :

-Ron ! Que fais tu ?

-Et bien, je commence mes devoirs pour la rentrée, tu sais, c'est dans sept jours...

-Quoi, tu ne les as pas encore finis ! Mais, trois jours après le début des vacances, je les avais terminés !

Trois jours ! Aie, je ferais mieux de m'y mettre très sérieusement, sinon, sept jours ne m'y suffiront pas. Il se plongea dans son travail. Il réussirait, pour montrer à Hermione...

Les professeurs ne les avaient en effet pas épargnés, et leur avaient donné des seoir à faire, pour travailler les matières qu'ils choisiraient.

Dumbledore réunissait son personnel : au moins, cette année, pas de nouveaux professeurs, il était sûr qu'il n'y avait qu'un seul « mangemort » et un seul loup garou. Fudge avait été obligé de lui redonner son poste.

D'accord, le loup garou était triste, ayant perdu tous ses anciens amis, et la trace de Harry. Et le « mangemort » était beaucoup plus sombre qu'avant, ce qui n'est pas peu dire.

D'ailleurs toute l'équipe affichait un air sombre. La disparition de Potter alors que Voldemort était de nouveau là n'était pas pour réjouir la plupart d'entre eux.

Seul Dumbledore avait l'air serin, malgré tous les problèmes à régler. Notamment, il avait du réussir à convaincre tous ses professeurs d'accepter l'expérience qu'il voulait mener au second trimestre. Cela n'avait pas été sans mal.

Voldemort ne savait pas quoi faire. Il ne lui manquait plus que la peur de son ennemi pour réussir à être tout puissant. Comment allait-il faire pour la récolter. Peut-être aurait-il peur pour ses amis ? Oui, c'est cela, sa faiblesse, c'est ces amis... Il aurait alors la toute puissance. Il réfléchissait donc à un plan. Mais ces troupes s'impatientaient, il devait aussi leurs donner de la distraction. Tuer quelques Sang de Bourbe par exemple... Si cela pouvait amener Harry Potter...

Le lendemain, Harry se leva en criant, il avait vu Voldemort s'approcher avec sa troupe des parents de Hermione :

-Laissez les moi !

Harry utilisa alors la télépathie. Tout près de là, la voix de Harry résonna dans la tête de Dumbledore :

-Vite, les Granger ont besoin de l'Ordre.

Puis plus rien. Sans perdre un instant, Dumbledore réunit l'ordre. Il lui fallait cinq minutes pour intervenir, espérons qu'il sera encore temps...

Chez les Granger :

-Endoloris !

Le père de Hermione fut projeté à terre dans d'atroces souffrances.

-Qui êtes vous ?

-Voyons, votre fille ne vous a pas parlé de moi, je suis déçu. ENDOLORIS !

Un rayon rouge frappa la mère d'Hermione, qui fut projetée de l'autre côté de la pièce. Mais elle ne criait pas, étrangement, elle ne paraissait même pas souffrir.

Voldemort ne savait pas quoi penser. Il s'était pourtant concentré, avait voulu faire le mal, jamais il n'avait raté ce sort, mais là, il avait bizarrement autre chose en tête, autre chose, comme.

VIVE LE VENT, VIVE LE VENT, VIVE LE VENT D'HIVER? BOULES DE NEIGE SAPIN VERT ET BONNE ANNEE GRAN...

-ASSEZ !!!!!!!!!!!!

Pour qui se prenait donc ce Potter pour venir semer le trouble dans ses pensée. Lui, le Seigneur des Ténèbres, être ridiculisé devant ses Mangemorts...

Il chassa facilement Harry de ses pensées, il était maintenant très en colère : -AVADA...

LA VIE EST BELLE ! LA VIE VAUT QU'ON SE BATTE POUR ELLE !

-NON !!! Voldemort hurla, se tenant la tête, cette fois ci, il prit son temps, pour être sur de ne plus être dérangé.

Au bout de quelques minutes, il se redressa avec un sourire mauvais, et se dirigea vers les Granger :

-Et maintenant, Moldus, vous allez mourir ! Comment avez vous osé mettre au monde une Sang de Bourbe ! Av a da ...

« Pop » Expéliarmus !

Ce n'était pas Harry, c'était Dumbledore. Un Dumbledore encore en pyjama, suivit de ses troupes, tout aussi réveillées au saut du lit.

Voldemort tenait encore sa baguette, et transplana, suivi de son armée, ne voulant pas d'affrontement.

L'Ordre se précipita vers les Granger, apparemment, ils n'avaient rien, ou du moins, rien qui ne puisse être guéri après une bonne journée de repos à l'infirmerie de Poudlard.

Harry était anxieux, grâce à lui, les parents de Hermione allaient peur- être pouvoir être sauvés. Ou du moins il l'espérait.

Au bout d'un quart d'heure, il se risqua à un contact télépathique avec Dumbledore :

-Tout va bien ?

-Oui, mais ils sont partis sans aucune perte.

-Merci.

Et Harry descendit pour son entraînement.

A Poudlard, Dumbledore était aux côtés de Hermione qui était venue voir ses parents, et de certains membres de l'ordre.

D'après ce qui s'était passé ce matin, il pouvait maintenant affirmer que Harry était en sécurité et qu'il avait un Très bon maître. Harry était en effet parvenu à maîtriser la télépathie à longue distance, ce qui est enseigné à peu de gens. Son maître était connaissait donc beaucoup de choses en Magie, c'était d'autant mieux. Maintenant, qu'allait t-il faire au sujet des Granger, ils étaient apparemment en danger, si il réintégraient leur monde, mais pouvaient-ils rester dans le monde des sorciers, cela semblait difficile...

AARRRRGGGHHHHH ! ! ! ! !

J'ai une attaque, SEULEMENT 3 REVIEWS ! ! ! je suis triste, je suis seul et délaissé par tous... Puisque c'est ainsi, je n'augmenterai pas mon rythme de parution, sauf si je dépasse les 7 reviews par chapitre, na, d'abord j'fais du chantage.

Gh()st : Merci de parler franchement... Mais bon, je ne changerai pas, ce sera une forteresse. A part ça, Harry en colère... Je ne pense pas qu'on va le voir, mais Harry s'ammuser... Oui, là il paraîtra très puisssant, mais ce sera dans... longtemps.

David : merci, tu ne m'as pas abandonné lâchement, toi.

potter-68 : toujours aussi assidu, très bien, continuez...(ça fait un peu bulletin scolaire, non ?)