Ahhhh, c'est déjà beaucoup mieux... 11 reviews... Oui, ça, j'aime bien ! Maintenant, place à l'histoire.

Chapitre 16 : Changements

Ron se réveilla, la veille il s'était couché très tard pour finir son devoir de métamorphose. Il se dirigea donc vers la cuisine, pour y prendre un petit déjeuné, voulant passer à son devoir de Potions. Il ne remarqua donc pas l'absence d'Hermione, ce ne fut qu'au déjeuné :

-Hermione ne vient pas ?

-Non, elle est restée à Poudlard, avec ses parents.

-Quoi, mais pourquoi...

-Voldemort a tenté de les attaquer, heureusement, Dumbledore a été prévenu, et l'attaque a échoué.

Ron finit de manger le plus vite possible. S'il voulait demander des nouvelles à Hermione, il fallait qu'il soit en avance dans ses devoirs...

Voldemort fulminait : Qui avait donc bien pu prévenir Dumbledore. Harry Potter avait disparu et il n'avait pas prévenu Rogue en qui il avait quelques doutes, mais apparemment, ce n'était pas lui, le traître. Qui cela pouvait-il donc être. Il n'avait emmené et prévenu que des Mangemorts qui avaient toute sa confiance...

Dans l'après midi, Dumbledore convoqua les Granger, et demanda à Hermione de retourner au Terrier, pour le moment en tout cas, elle reverrait ses parent plus tard.

Hermione n'accepta de partir qu'après avoir fait jurer à Dumbledore que la mémoire de ses parents resterait intacte.

-Bien maintenant, nous avons beaucoup à voir... Vous ne pouvez en aucun cas rester dans votre monde, cela serait beaucoup trop dangereux pour vous.

-Euh, excusez moi, monsieur...

-Je vous en prie appelez moi Albus.

-Bien, euh, nous n'avons pas tout compris. Pourquoi ne pourrions nous pas retourner chez nous, ce Voldemort, il n'a aucune raison de nous en vouloir particulièrement, si ?

Dumbledore soupira. Evidemment, il n'étaient pas au courant des affaires des Sorciers... Il tourna trois fois son sablier qu'il avait autour du cou. Il ne voulait en aucun cas rater le tournois de bowling qui aurait lieu. Cette après midi là. D'ailleurs, il tenait à remporter un pris cette fois- ci.

Dès que Hermione fut rentrée, elle fut assaillie par Ron.

Après avoir passé une heure à expliquer le monde sorcier en détail aux Granger et s'être assez bien placé dans le tournois, Dumbledore continua :

-Non seulement, vous êtes Moldus, et donc méprisés par Voldemort, mais vous avez eu une enfant sorcière, ce que Voldemort appelle « Sang de Bourbe » et déteste au plus haut point. De plus, elle est amie avec Harry Potter, son pire ennemi, vous êtes donc dans sa ligne de mire. Ceci explique les évènements de ce matin. De plus, il déteste échouer, si il vous retrouve, il voudra à tout pris vous tuer. Plusieurs options vous sont donc offertes :

1 le sortilège fidélitas

2 rester dans le monde sorcier et faire annoncer votre mort

3 dans tous les cas, croiser les doigts.

-Nous voulons aider ! S'écrièrent le Granger. Si nous pouvons être utiles... Nous vous devons la vie !

-Eh bien, il y aurait peut-être une solution....

Après avoir questionné, avoir été rassuré par Hermione et l'avoir rassurée pendant une heure. Ron se remit avec acharnement au travail.

-Vous êtes dentistes, si mes informations sont bonnes.

-Oui, mais...

-Vous connaissez donc le milieu hospitalier ?

-Le milieu hospitalier normal, oui.

-Bien, comme je vous l'ai dit, nous allons rentrer dans une guerre, qui a d'ailleurs déjà commencé. Les hôpitaux seront donc surchargés. Vous pourrez y aider.

Les deux Granger se regardèrent et firent un signe d'acquiescement.

-Et bien, il faut que je planifie tout cela, je vous contacterai demain matin, en attendant, allez rejoindre votre fille au Terrier, je crois que vous savez déjà comment marche la poudre de Cheminette ?

Dumbledore attendit que les Granger soient partis pour aller à l'Hôpital Sainte Mangouste, et faire un joli strike. Avec les contacts qu'il avait, cela ne devrait pas poser trop de problèmes, sur le fond tout du moins. Il s'attendait bien à devoir signer et remplir des papiers pendant au moins une heure.

Une heure plus tard, il ressortait. Les Granger pouvaient avoir une place dans Sainte Mangouste. Maintenant, il fallait les faire disparaître du Monde Moldu...

Il fallait donc organiser un tragique accident de voiture, les testaments des parents, et encore de la paperasse.

Puis il dut aller au tournois de bowling, pour être sûr de « rattraper son temps ».

Au Terrier, Mme Weasley donnait des conseils aux Weasley :

-Surtout, ne vous laissez pas faire, mon mari est vraiment trop curieux au sujet des Moldus, parfois, enfin, j'espère que vous pourrez tenir le coup, surtout après ce qui vous est arrivé ce matin...

Harry descendit, et trouva son maître en train de préparer la salle, comment avait-il pu l'oublier, on était le 27 août soit exactement quarante jours après son arrivée. Il aurait donc de nouveau un test, Harry soupira. Et dire que je suis déjà fatigué par Voldemort... Les derniers tests n'avaient pas plus à Harry, il avait échoué à tous. Ti'Fall avait augmenté la difficultée pour les deux camps. Un camps gagnait si l'autre était touché dix fois. De plus, il y avait maintenant une trentaine d'objets volants de toute sorte, attaquant sans relâche les deux adversaires. Bien sûr, ils ne suffisaient pas, car Ti'Fall volait parfaitement, même sans balai. Le lancé de sort était donc nécessaire. Dix jours auparavant, Harry avait réussi à toucher huit fois son maître, mais à sa huitième touche, il s'était exposé, et avait reçu cinq touches d'un coup. Son maître avait donc gagné de six touches.

Il se prépara, appela son balai...Cette fois-ci, je gagnerai, ce n'est pas être un peu fatigué qui m'en empêchera...

Albus Dumbledore n'était pas mécontent, il avait tout de même réussi à gagner la cinquième place, bien sûr, les sorciers ne comprenaient pas se sport, viser des boules avec une boule, mais sans « tricher » avec des sorts, ce sport était beaucoup plus intéressant...

Dobby était dans les cuisines de Poudlard, pour une des première fois, il réussi à voir Winky arrêter de boire et de pleurer : il lui avait révélé qu'elle n'était pas la seule à pouvoir garder des secrets, que lui en avait qu'il ne dirait pas à Dumbledore, même sous la torture. Bien sûr, après trente seconde d'hébétement, elle l'avait traité de méchant elfe, qui n'était même pas loyal envers celui qui avait bien voulu les recueillir, eux qui ne méritaient que la punition des serviteurs désobéissants... Mais Dobby avait fait plus qu'il ne le pensait. A l'insu de Winky, il avait réussi à redéclencher un intérêt pour le monde extérieur chez Winky.

Ti'Fall s'était tourné vers Harry, le test allait commencer, Harry enfourcha son balai, se préparant à attaquer, esquiver et se défendre. Au fond de lui, il savait qu'il pourrait le battre. Alors, Ti'Fall annonça:

-Bien, dans ce test, il faudra un écart de deux points, et atteindre au minimum dix fois son adversaire.

Ce n'est pas ce stupide ajout de règle qui fera pencher la balance de son côté !

Beuh, mais j'ai du changer de rythme... ! Tant pis, ce qui est dit est dit : je tiends parole, vous aurez trois chapitres par semaine : le dimanche matin, le mardi après midi, et le jeudi soir. CEPENDANT, je continue mon chantage : si je n'ai pas en moyenne sept reviews par chapitre, je retourne au rythme précédent, na !

Réponse aux reviews. :

pimousse fraise : mais si je m'inquiète : personne ne reviews, personne ne m'aime, j'suis nul, donc je déprime... Nan, j'rigole, j'suis pas comme ça

Alaet : Radine : tu ne me met des reviews que quand j'en demande ! (non, je rigole, faut pas te vexer) Merci beaucoup pour suivre mon histoire. Quand va rentrer Harry, mais, va– t il rentrer ?

Gh()st : Et, ouais, il est chiant quand il s'y met Harry , hein ! Oh, ne t'inquiète pas, il en connaît beaucoup, des maîtres, mais il va les chercher plus tard...

zabulab : Merci, très bien, j'obtempère !

lo : Harry plus serpentard... Hmmm, ca va être dur, mais j'espère pouvoir faire rentrer un peu de plomb dans sa cervelle...

Silgil : Malfoy, magemort,... j'sais pas, faut voir... (suspens suspens ! ! !)

magali : merci, recevoir des reviews fait toujours plaisir

gandalf le blanc agc : de mieux en mieux, oh, merci beaucoup ! j'espère que la suite ne va pas te décevoir !

chessandmat : ne t'inquiète pas, celle là, je ne la lacherai pas, enfin, si j'ai assez de reviews...

Miles : mais oui, elle va continuer.

Tonk : merci beaucoup, je continue, je continue...