Chapitre 22 : les serpents de feu.

Draco Malfoy était pensif. Pourquoi me demande-t-il d'étudier cette potion ? C'est en effet un bon sujet pour servir de couverture, mais cela me fera deux sujets à étudier : un pour les potions normales, et un pour les potions avancées… Cependant, la potion du traducteur était simple en soit, c'est du programme de troisième année, il devrait faire des recherches très précises sur le sujet pour le cas ou on l'interrogerait…Bien, à présent, puis-je améliorer mes défenses ? Le professeur Rogue a tenté de les percer, mais il n'a réussi qu 'à me prendre des souvenirs insignifiants. Comment a-t-il dit déjà, ah, oui. Mes protections pourraient arrêter une attaque de Potter fatigué. Bien, malgré l'insulte, cela voulait quand même dire qu'il avait les bases de protections.

Méditant, il commençait à comprendre ses pensées et son âme. Avant de s'endormir, il arriva même à « voir » ses lignes de défenses, paraissant très faibles, et surtout abîmées. Les attaques du professeur les avaient mis à mal.

Harry montait dans sa chambre. Il se posait encore la question : Mais que faisait donc Ti'Fall de ses journées ?

Cette question en appela une autre : Que faisait son pire ennemi, Voldemort ?

Il décida donc de projeter ses pensées vers le mage noir, et de « visiter » son esprit :

Il jubilait, après maints essais, un œuf avait survécu, et s'était développé, il avait fallu du temps… Aujourd'hui, le premier Serpent de Feu verrait le jour.

En effet, la coquille d'un œuf grand comme un ballon de foot se fissurait, puis, un museau pointu apparu. Voldemort parla immédiatement :

-SSSSSSsssssssSSSSSsssssSs !

-Je suis ton créateur et maître, tu n'obéiras qu'à moi.

-Bien

-Maintenant, occupe-toi de tes frères restants, ils devront vivre.

Le Serpent de feu s'approcha donc des autres œufs et commença à les couver.

Le serpent de feu n'avait rien d'un serpent normal. Sa tête d'un noir de suie était surmontée de deux cornes. Derrière un coup inexistant, deux ailes membraneuses apparaissaient, Le reste de son corps était bien composé de sa queue, mais les écailles d'un rouge profond donnant sur le noir vers le haut du corps semblaient par moment s'enflammer. Ainsi tout le corps était à tout instant parcouru de flammes. Si quelqu'un avait pu se tenir devant sa gueule ouverte, il aurait pu voir se glandes à venin ainsi qu'une gorge permettant aux reptile, si on peut l'appeler ainsi, de cracher du feu…

Voldemort était fier de lui, ses nouveaux serviteurs seraient très puissants. Le premier était très faible et ne lui serait sûrement d'aucune utilité, si ce n'est que de permettre aux autres œufs de dragon modifiés d'éclore dans de meilleures conditions…

Harry sortit de l'esprit du Seigneur des Ténèbres avec un frisson. Qui était-il donc pour corrompre ainsi la nature, modifier d'une telle manière la race des Dragons… Quelle horreur ! Après avoir refermé son esprit, il s'endormit, se demandant comment il pourrait vaincre ces nouveaux monstres.

Lorsqu'il voulu commencer son entraînement du jour, Harry fut arrêté par son maître :

-Non, aujourd'hui, tu ne travailleras pas la même chose que d'habitude.

Harry eut l'air étonné. Ti'Fall lui posa alors une question :

-Sais-tu ce qu'est la Magie ?

Le survivant eut l'air encore plus étonné, il ne comprenait absolument pas ce que son maître voulait dire.

-Apparemment pas, continua celui-ci avec un sourire. Bien, je m'y attendais.

La magie est le résultat d'une concentration d'énergie. Ainsi, les sorciers sont ceux chez qui cette énergie est assez forte et innée pour pouvoir s'en servir. Ainsi, si un sorcier ne se contrôle pas, il peut laisser toute son énergie le submerger, c'est ce qui arrive chez les sorciers en bas âge. Une fois qu'ils ont une baguette magique, cependant, ces phénomènes disparaissent. Le sorcier prend en effet l'habitude de laisser facilement sa magie être canalisée par sa baguette. De plus, la baguette comprenant elle aussi un élément magique, elle apporte de l'énergie au sort. Finalement, le sorcier « normal » ne connaît pas réellement sa propre magie. Cependant, ceux qui arrivent à mesurer la leur deviennent généralement très puissants…

Harry regardait son maître avec des yeux ronds. Celui-ci s'en aperçu, et s'arrêta :

-Bien, je suppose que cela ne te dérangera pas d'attendre un petit peu avant de continuer dans ce domaine. Aujourd'hui, tu devras rechercher ton énergie, et si possible la faire « apparaître ».

Alors qu 'il parlait, son corps s'entourait d'une lumière bleutée.

-Voilà, même les moldus connaissent l'existence d'une telle manifestation, ils appellent cela aura, ou la désignent par autre chose, mais ce phénomène se retrouvent souvent dans leurs histoires fantastiques…

Bien, je suppose que cela te prendra du temps. Tu ferais mieux de commencer immédiatement.

Harry commença donc à méditer, de même que lorsqu'il apprenait l'occlumentie.

Ti'Fall sourit. Tiens, je ne lui avais pourtant pas conseillé cette technique ? Et bien, cet élève apprend vite, peut-être aussi vite que le dernier humain que j'ai connu, c'était il y a longtemps, même pour lui.

Comment vais-je faire pour annoncer cela à Hermione? Surtout qu'elle « doit » être « à cran » en ce moment… Surtout que le mot « Quidditch » ne lui faisait pas penser quoi que ce soit de spécial… s'il était direct, il prenait vraiment trop de risques, tandis que s'il ne l'était pas, il la soupçonnait de réussir à le convaincre d'aller à la Bibliothèque.

Ainsi réfléchissait Ron, prêt, un balai à la main, figé devant la porte de son dortoir.

Il fut interrompu, si l'on peut dire, par une porte s'ouvrant à la volé, laissant apparaître une sorcière plutôt belle.

Mais enfin, qui es-c…

-Hermione ? Ouf, cette fois, je l'ai reconnu assez vite, qu'est-ce que j'aurais pris sinon ! Mais Qu'est-ce qu…

-Ah, tu es quand même prêt, qu'est-ce que tu attendais ? Dépêche-toi !

Une silhouette floue dévala les escaliers

Ron eut tout juste le temps de se rendre comte qu'elle tenait dans la main un long morceau de bois…

Arrivé sur le terrain de Quidditch, il osa regarder ceux qui étaient déjà présent. A vrai dire, peut de gens, mais parmi eux :

Hermione, par Merlin, mais qu'est ce qu'elle fait là, je rêve ?

Ron ferma les yeux, se pinça le bras et les rouvrit : Ben non.

Sentant venir un mal de crâne horrible s'il voulait trop réfléchire, il s'abstint de se demander les raisons, et si c'était normal.

Il y avait déjà Sloper, Kirte et Ginny. Il était donc le dernier de l'ancienne équipe : Angelina, Alicia et Katie avaient en effet fini leurs études à Poudlard.

Quelques gryffondors étaient déjà là pour participer aux tests, mais ceux-ci ne commenceraient qu'un quart d'heure plus tard, le temps d'élire un nouveau capitaine : cette année, Dumbledore avait décidé de ne pas désigner, mais de laisser les équipes choisir démocratiquement.

Les quatre joueurs se regroupèrent donc, pour procéder au vote. Après que la préfète (Hermione), eut récolté les bulletins, elle procéda rapidement au dépouillement :

-Ginny Weasley : 1voix

-Ron Weasley : 3 voix.

En entendant cela, Ron sût que plus rien ne devait l'étonner ce jour l : Hermione, sur le terrain, un balai dans la main (6), lui annonçant qu'il avait été élu capitaine de Quidditch.

Il parvint cependant à bredouiller :

-Mais… mais pourquoi ?

Hermione lui répondit :

-Et bien, je pense qu'ils ont voté pour le superbe gardien qui nous avait fait remporter la coupe l'année dernière, mais je me suis tromp :

Qui es-tu et où est le vrai Ron ! Je sais bien qu'il est stupide, mais je ne pense pas qu'il puisse oublier ce match…

Ron devint plus rouge que ses cheveux. A peine élu, il se faisait déjà charrier par quelqu'un. Ca promettait !

-EH mais je suis quand même Capitaine, vous me devez le respect…

C'était peine perdue, Hermione était déjà partie, disant sans écouter Ron :

-Bien, passons aux choses sérieuses maintenant !

pour plus de compréhension du dialogue, un m'excusant auprès des puristes, j'ai fait une version doublée

Nouveau disclaimer : la note ci dessus appartient à Uderzo (l'odyssée d'Astérix)

Heureusement pour Ron, je ne me sens pas d'humeur trop sadique, la porte s'ouvre donc du « bon » côté, soit vers l'extérieur du dortoir

Mais qu'est-ce que j'ai aujourd'hui ? Hein ?

Ha, je savais bien, aussi, que je n'étais pas aussi gentil !

(6) Hé, oui, qui l'eut cru, Hermione a un balai dans la main !

Merci à tous pour vos encouragements :

Gh()st : Eh, oui, mais je promet que je n'avais pas fait intentionnellement de référence à Lockart, mais en y reréfléchissant, c'est vrai, tu as raison.

Philippe Gryffondor : Merci !

Magali : Ahah, suspens !

David : Merci beaucoup, mais je sais, je suis le meilleur J Aie, les chevilles !

Miles : Eh, non, dommage, je n'ai pas MSN. Mais merci pour ta review.

POH : voilà la suite, pour compenser. La résistance ? Tu ne devines pas ?

Agendraa : Oui, oui, je la met, je la met…

Tonk : Eh bien, il y a mille ans tu sais déjà, non ? Et Drago n'essaye pas de tromper Roue, il le fait !

Ange de la mort : Ben, y aura de l'action plus tard ! Mais pour une romance… On verra, c vraiment pas mon truc.

Miss L : merci pour tes encouragements !