Chapitre 24 : plans

Ron n'en revenait toujours pas. C'était dans ce même état second qu'il avait recopié son devoir de métamorphose, et appri ce qu'il avait « écrit » sur le véritaserum. Hermione ne lui avait d'ailleurs pas dit pourquoi elle avait choisi ce sujet. Là, son corps était dans les cachots, faisant une potion avec Hermione. Il faisait tout machinalement, sans réfléchir. Il n'était plus qu'un autaumate, pour permettre à son cerveau de réfléchir.

Hermione, elle faisait attention à Ron, pour qu'il ne commette pas de fautes, et lui disait quoi faire. En même temps, elle réléchissait à comment allait-elle pouvoir mettre son plan à execution. A savoir : dénicher celui qui savait où se cachait Harry, et qui se trouvait à Poudlard. Elle décida de tester Dobby le jour même.

M et Mme Granger étaient à l'infirmerie. Cela faisait déjà une semaine qu'ils étaizent en apprentissage intensif, et chaque nouvelle potion les emmerveillait. Cependant, leur volonté de servir à quelquechose restait toujours aussi vive, et ils apprenaient le plus qu'ils pouvaient.

Harry faisait son entraînement physique habituel, ce qui lui permettait de réfléchir : Comment tuer les Serpents de feu ? Il devait les ammener dans un lieu qu'il connaiterai pour leur tendre un piège, mais comment. Soudain, il eut la solution : Il pourrait bientôt rendre à Voldemort la monnaie de sa pièce.

Cependant, il y avait un Gros problème. Si ce à quoi il pensait pouvait marcher, il courrait un grand risque : provoquer immédiatement un affrontement entre Voldemort accompagné de ses sbires et lui-même, seul était trop dangereux. Il y avit toujours la solution de l'illusion, mais… Il faudrait qu'il en parle à Ti'Fall...

Malheureusement, il déchanta vite :

-Si Voldemort est réellement un mage, il peuxvérifier si l'aura qu'il cherchait était bien présente, ou non, en clair, s'il se trouve devant une illusion simple, il le saurait immédiatement. De plus, contôler une illusion à distance se révèle être très difficile, voir impossible.

(A ces paroles, Harry était démoralisé au possible).

Cependant (Harry dressa l'oreille) il est possible d'éviter les deux inconvénients : c'est de transporter toute ton aura, et une bonne part de ton esprit dans l'illusion. Cela ne la rendra que plus parfaite, mais c'est aussi très dangeureux, car si ton esprit passe totalement dans ton illusion, tu ne vivera plus que dans une illusion, sans corps, et je pense que ce n'est pas le but que tu recherches. Bref, si tu veux y arriver, entraînes-toi vraiment bien au contrôle de ton aura. MAIS, ne refait JAMAIS de transe totale sans me prévenir !

Rogue était légèrement perturbé :

Etaient-ce bien Ron Weasley et Hermione Granger ? Il avait pourtant posé plusieures questions pendant le cour. Et à aucun moment il n'avait vu une main jailir et une tête brune se relever avec vigueur. Quant au rouquin, après avoir relevé les projets, il lui avit posé des question concernant ce qu'il avait « écrit ». Il avait pensé que jamais il n'aurait fait tout ça en si peu de temps, sans « aide ». Mais il avait répondu à toutes les questions, quasi-automatiquement, et pire, sans aucune faute. Il avait juste pu enlevé cinq points à Gryffondor pour ne pas suivre la recette et avoir attendu 5min 30 et non 5 minutes avant de rajouter la queue de Salamandre en poudre à la potion de régénération.

Dumbledore avait devant les yeux une liste de noms et coordonées. Il les rangea d'abord par Pays : D'abord ceux de Langue anglaise, et parmis eux, d'abord l'angleterre. Il y avait cent personnes capables de faire de la télépathie à distance, d'après ses sources. Heurheusement, ce domaine n'était que très rarement enseigné, il y avait donc peu de chance pour que Harry l'ait appris chez un disciple de ces maître, et encore moins chez un disciple de disciple. Il ne lui restait plus qu'à leur rendre visite. Fumsec s'approcha de lui. Après lui avoir dit l'adderse, il disparut. Tout d'abord contacter son frère…

…Bien, Alberforth ne connaît pas d'autre télépathes longue distance. Plus que cent visites à faire.

Harry avait continué sa transe « normale » pour travailler son aura jusqu'au déjeuné, maintenant, il pouvait la sentir et même la déplacer, mais sans très bon contrôle.

Après avoir déjeuné en compagnie de Ti'Fall, il avait prévu de réfléchir aux sorts qu'il connaissait qui pourraient lui servir le lendemain.

Il y avait déjà tous les sorts de métamorphose, puis les enchantements : faire bouger les objets, par exemple.

Ensuite, il pouvait étendre n'importe quel sort et les lancer à une vitesse telle qu'il avait à peine le temps de penser au sort.

Bien sur, il ne devait pas oublier qu'il pouvait se transformer en serpent comme en lion, et qu'il savait transplaner.

Il savait aussi téléporter des objets, ce qui pouvait être utile.

En défence, il savait mettre en place des dizaines de boucliers spécifiques aux situations, et des « murs défensifs», ses sorts pour stoper en attaquant étaient aussi plus performants.

Ses sorts d'attaque s'étaient eux aussi améliorés : lorsqu'il ataquait avec le feu, celui-ci était bien dense, plus difficile à absorber. Il pouvait désarmer, faire exploser des choses, et avait apris en même temps que les boucliers la manière et les sort nécessaires pour le faire céder.

Il pouvait aussi compter sur son endurance, et sa force, en dernier recours, en effet, Ti'Fall ne lui avait pas apris les arts martiaux, et il était sur que son maître les connaisait, lui.

En réfléchissant ainsi, il essayait de voir les maneuvres qu'il pouvait tenter, et celles qui étaient plutôt déconseillées. Il réfléchit ainsi à son prochain test tout l'après midi.

Dès qu'il furent sortits de Métamorphose, Hermione entraîna Ron vers la grande salle. Passant par le passage habituel pour les Pufsouffles, il continuèrent par deux ou trois couloirs. Ron comprit enfin ou elle voulait aller :

Les Cuisines !

-Hermione, ne me dit pas que tu vas encore essayer de les convaincre à être libre ! soupira-t-il, mis enervé, mis desespéré.

-Non. Répondit-elle d'un ton calme.

-Quoi, tu y as renoncé ?

-Non.

-Bon, alors qu'est-ce que tu veux faire, ne me dit pas que tu as faim, tu as l'habitude d'attendre le dinner.

-Je cherche Harry.

-Dans les cuisines, mais…. Dobby ! (Ron venait de comprendre) Mais, pourquoi as-tu besoin de moi ? Tu sais que je ne fais que des gaffes si je parle trop.

-Oui, c'est pour ça que tu n'aura pas forcémment besoin de parler, je veux juste que tu empêche Dobby de se martyriser.

Ron ne savait pas vraiment ce que Hermione avait en tête, mais tout ce qu'il savait, c'est qu'il n'aimait Vraiment pas çà.

En arrivant chez les elfes de Maison, Hermione eut une grosse surprise : Winky travaillait ! Elle n'en revenait pas. Finalement, elle avait oublié Croupton.

-Félécitation, Winky, je vois que tu as compris que Croupton…

Hermione s'arrêta. Winky s'était retournée vivement, et la fixait maintenant d'un air noir, semblant signifier

« fais attention à ce que tu vas dire autrement je ne répond de rien !»

… Etait disparut et qu'il ne servait à rien de ne pas agir en elfe de maison. Essaya de se ratraper Hermione.

Winky reniffla lui jetta un regard noir, et retourna à son chaudron.

Dobby arriva :

-Que voulez vous, amis de Harry ? Désolé, mais nous n'avaons pas de restes, le repas n'a pas encore commencé.

Hermione, parla :

-Dobby, tu es bien lié au château ?

Ron sut à ce moment précis qu'il n'allait vraiment pas aimer ce qui suivrait…

-----oooOOOooo----------oooOOOooo----------oooOOOooo----------oooOOOooo----------oooOOOooo-----

Merci à Tous !

Aximilia Non, tu crois que c'était ça : BRAVO, tu as trouvé !

affonder Merci du compliment.

Harryjo Hermione ne SAIT pas où est Harry, c'est ce qui la dérange.

POH Eh, oui...

fandjo Pourquoi tu veux voir Harry, il es nul ! enfin, pour l'instant...

Miles Ron Hermione? Pourquoi pas, mais ce ne sera pas majeur dans l'histoire, et on verra bien.

onarluca Génial ? Je vais avoir les chevilles trop grosses pour mes chaussures, moi !

Phil Merci

magali Ben, Harry a 17 ans depuis son anniversaire, non ? (Ahhhhhh, la honte ! Y'avait une grosse faute, fallait le redire ! je change ça tout de suite, après m'être excusé auprès des lecteurs attentifs…)

Gh()st :-) Mais là, j'ai eu plus de reviews... Bon, tu as quand même raison, je vais bientôt ralentir mon rythme.

m4r13 Merci de l'avoir fait maintenant ! Et content que ça te plaise.

Tiken Tu l'as eue.

David Pourquoi veux tu que Harry revienne, il n'est pas encore près ?