Chapitre 29 : Nouvelles Alliances

-Harry, ouhouh, Harry.. . HARRY ! ! !

-Hein, quoi, questcequilya …

-Et bien, il est sept heures et le soleil est déjà levé. Tu sais je ne pensais pas que tu dormirai aussi longtemps. Tu ne devrai pas te coucher si tard…

-Désolé, je m'était mis en transe et…

Harry s'arrêta, voyant que visiblement, le centaure se foutait de lui.

-Pfff, je sais reconnaître une transe quand j'en voie une. Je voulais juste voir ta réaction.

Harry prit un air boudeur-offusqué.

-Allez, viens, on a du boulot ce matin.

Dans la forêt interdite, le duel avait prit fin.

--------Petit flash back-------

Une paire d'yeux croisa les trois de l'autre.

Les deux êtres eurent la même pensée :

Pourquoi a t il ce regard ? Je n'ai jamais connu un tel regard.

Puis, pour en finir, les deux géants s'étaient jetés l'un sur l'autre, chacun prenant plus de coup qu'il ne pensait en avoir à recevoir. Finalement, au bout d'un quart d'heure, et une forêt dense transformée en prairie rouge sang, ils s'arrêtèrent.

Lentement, Touffu vient lécher les plaies de Graup, avec deux de ses têtes, la troisième s'occupant de lui. Il se laissa faire. Graup, lui, préférait ne pas bouger. Ses mouvements n'étaient pas assez mesurés, il pourrait blesser cet animal. Tiens, qu'est-ce que c'est que cette pensée, mais blesser, c'est normal, non ? Et puis, ce n'est qu'un animal… Oui, mais un animal qui est en train de lécher mes plaies…

Touffu avait des pensées pouvant s'exprimer ainsi : Pourquoi est-ce que je le soigne. Il est mon ennemi, ma proie, non ? Oui, mais une proie qui aurait pu te tuer facilement…

Hagrid arriva. Puis, voyant le spectacle, préféra se retirer avec précaution. Les deux géants ne l'avaient pas remarqué.

--------Fin du Petit flash back-------

Maintenant, le chien ne gambadait pas aux côtés de ce qui n'était pas son maître. Non, simplement, deux êtres se respectant marchaient côte à côte, savourant ces instants.

Dimanche, Hermione était déjà levée, et tenait en main une liasse de parchemins. Elle en afficha un dans la salle commune de Gryffondor. Un dans la grande salle, déposant les autres en dessous. Et en gardant deux pour les salles communes de Poufsouffle et Serdaigle. Même après avoir réfléchit, elle ne voyait pas comment un Serpentard pourrait vouloir en afficher une dans leur salle commune.

En effet, l'affiche se présentait ainsi :

Association de Défense.

Pour ceux qui seraient intéressés par une association de défense organisée par des élèves, qu'ils se rendent dans la salle en face de la bibliothèque, ce soir, à six heures.

Les élèves pourront ainsi apprendre entre eux, et apprendre aux autres des techniques de défenses en plus de celles apprises en cours. De plus ce club n'interdit ABSOLUMENT pas la pratique, et plus de pratique ne peut jamais faire de mal.

Le 8 septembre 1996.

Harry tirait maintenant flèche sur flèche depuis trois heures. Quand ses doigts étaient trop meurtris, Chiron lui passait une plante, et au contact de celle ci, la plaie se refermait quasi automatiquement.

Cependant, depuis trois heures, pas une seule flèche n'avait atteint le centre.

-Harry, concentre toi, et tire à mon signal : Trois… Deux… Un… Oh, Harry !

Harry lâcha la flèche en se tournant vers son maître :

-Quoi, pourquoi vous m'avez déconcentré ?

-Juste, regarde où est allé ta dernière flèche.

La dernière flèche qu'il avait lâché, sans vraiment viser, était plantée en plein cœur de la cible.

-Mais… mais comment est-ce possible ?

-Et bien, tu sais où est la cible, maintenant ? Non ?

-Si..

-Et bien, c'est tout ce que tu dois savoir. Maintenant, je pense que tu peux t'entraîner avec ceci :

Il lui plaça un bandeau devant les yeux.

-Hé, mais je ne voie absolument riens, comment suis-je sensé pouvoir tirer ?

-Allons, tu viens de montrer que tu pouvais tirer sans regarder, recommence .

Harry tira. La flèche parti en direction de la cible. Enfin, du moins approximativement : elle passa cinq mètres à côté du but.

-Voyons, Harry, il faut quand même se concentrer, tu sais. Sans volonté, tu n'arrivera jamais à rien !

Après une vingtaine de flèche déplorable, Chiron lui enleva le bandeau :

-Apparemment, la vue t'est encore indispensable. Nous réessayerons plus tard. En attendant, continues à t'entraîner les yeux ouverts, mais n'oublies pas : Volonté et Concentration !

A l'heure du déjeuné, Harry avait ses doigts couverts de cloques. Heureusement, son maître vint l'arrêter, pour déjeuner, puis recommencer la partie théorique de la médecine.

Midi, dans la grande salle, de nombreux élèves parlaient avec excitation entre eux… Leurs regards se tournaient fréquemment vers les parchemins que Hermione avait déposé. Cependant celle-ci venait de penser à un gros problème. Finissant de déjeuner, elle se débrouilla pour réunir les anciens de l'A D .

-Voilà, j'ai proposé notre club à tous, mais je crois qu'il va y avoir un problème…

L'an dernier, nous n'avions qu'un « professeur », Harry, qui suffisait à nous enseigner. Mais, maintenant que le club est ouvert, il faut prévoir beaucoup plus de participation. Et une seule personne ne pourra pas se charger de tout établir. Comme nous avons tous eut de bon résultats l'an dernier en DCFM, je pense que ce serait bien de s'organiser pour que nous soyons tous organisateurs. Et, si certains d'entre nous ont des sorts favoris, ils seront plus aptes à l'enseigner aux autres.

Cho prit la parole.

-Oui, mais il reste un ennui : si nous sommes tous organisateurs, cela veut dire que nous ne pourrons pas nous même nous entraîner.

-Au contraire. Mettons que nous fassions des séances où un sort sera à chaque fois spécifiquement traité. Si nous sommes plusieurs à maîtriser ce sort, nous pourrons à la fois donner des conseils à tous, mais aussi nous entraîner entre nous.

Le programme que nous avons établi peu bien sûr être appliqué, mais je voudrais que ceux qui se sentent près à encadrer ce nouveau groupe viennent cette après midi dans la salle qui sera consacrée à cette organisation. Ainsi, nous pourrons finir de mettre au points les détails.

Après que les membres rassemblé eurent acceptés, ils se séparèrent. Aujourd'hui serait le premier jour de l'Association de Défense.

Drago Malfoy était vite passé devant l'affiche, voyant tout de suite de quoi il retournait.

Un club de défense, intéressant. Je pourrais peut-être y apprendre des trucs… Cependant, c'est sur que Serpentard va rejeter en majorité ce club, il va falloir ruser.

Il se leva donc, attirant l'attention de la table vers lui.

-Je pense que nous ferions bien de finir au plus vite et de rentrer à la salle comune.

Les Serpentards avaient compris : Drago Malfoy avait quelque chose à dire. Cependant ils étaient aussi surpris :

Pourquoi Drago, si distant depuis quelques jours se mettait-il ainsi en scène ?

Dans la salle commune :

-Vous avez vu ce que ce Gryffondors ont encore fait : «un « club de duel ». Pathétique, vraiment. N'est-ce pas ?

(Beaucoup de Serpentards acquiescèrent. D'autres ne dirent rien. Drago nota mentalement leur nom.)

-Bien, je pense que personne ici ne veux aller à cette minable association ?

(L'assemblée répondit par un non général, peut-être moins enthousiaste chez certains.)

Bien, je voulais vous prévenir de cela avant que quelqu'un de stupide ne se joigne à eux. Je pense qu'il srait immédiatement rejeté de Serpentard.

Mince, je ne pensait pas que les Serpentards étaient aussi peu larges d'esprit. Ils me suivent aussi aveuglément, c'est vraiment pathétique. Mais il fallait que je les prévienne, si l'un d'eux avait eut la bonne idée d'aller s'inscrire pour les surveiller, il aurait pu avoir des problèmes. Maintenant, il n'avait plus qu'a se rendre au club, et essayer de parler aux Serpentards qui avaient été plus « mous » pendant son speech.

Cela lui permettrait à la fois de se reconstituer un groupe, et de se faire une couverture.

Drago était sur les nerfs… Il avait du utiliser plus de cinq fois un sortilège pour modifier la mémoire. Apparement, Serpentard possédait toujours des cerveaux pour ne pas le croire sur parole, et se méfier… Cependant, il avait rassemblé une petite dizaine d'élèves. Eux, n'étaient absolument pas pour Voldemort. Eux devaient apprendre à se protéger, ou perdre le vie.

Ils furent donc quelques Serpentard à aller à la Bibliothèque vers cinq heures et demie…

Hermione était tendue. Elle voyait Ron aller et venir. Elle redoutait ce qui allait se passer. Si un Serpentard se présentait, elle allait devoir jouer serré.

Il avaient maintenant tout prévu. Pour commencer l'année, ils étudieraient les sortilèges « simples » que Harry avait tout d'abord propos

Cela servirait à deux chose : vérifier qui étaient les élèves vraiment motivés, et quel étaient leurs potentiel…

Six heures. Un groupe d'élève se leva de la Bibliothèque, et se dirigea dans la classe face à celle ci. Lorsqu'ils entrèrent, il y eut comme un froid. Ron se précipita à la vue de son pire ennemi, et Hermione le suivit :

Aie, pire encore que je ne me l'osais l'imaginer. Une dizaine de Serpentards… Dont Malfoy ! Ca va dégénérer…J'avait prévu Malfoy, seul. J'avais prévu quelques Serpentards, petit à petit. Mais cette possibilité, il n'y avait vraiment qu'une chance sur un million…

-Malfoy !

-Bonjour à toi aussi, Ron Weasley. Calme, rester calme…

Ouille, en plus Ron vient de perdre une manche,… c'est mal parti !

En effet, cela se dégrada très vite.

-Pourquoi es-tu venu ! Pour nous espionner, hein.

-Allons, Ron, ce club est ouvert à tous, on en avait parl…

Ron ne semblait pas écouter Hermione.

-Je suis sûr que tu es venu avec de mauvaises intentions ! Tu veux voir les progrès que l'on fait pour les reporter à tous Serpentard, n'est-ce pas !

Fffff… du calme, il ne vaut pas la peine de s'énerver…Je dois participer pour m'entraîner…

-Oh, non, en fait, je me suis trompé ! Ce n'est pas en espion que tu es venu, non, c'est pour t'entraîner… Mais Ici, il n'y aura pas d'impardonnable pour futur Mangemort…

Ron avait dit le mot de trop : Mangemort… Comment ose-t-il !

-Tais-toi ! rugit soudain Malfoy. Son visage calme s'était brusquement changé en un visage exprimant Haine et colère.

Ron se tut en effet. Cependant, ce n'était pas l'envie qui lui manquait, non. D'ailleurs, sa langue formait toujours des injectives. Mais aucun son ne sortait.

Hermione intervint à ce moment :

-STOP ! ! ! !

Malfoy s'arrêta, et se tourna vers Hermione. Ron, lui, s'aperçu qu'il ne pouvait plus parler.

Malfoy secoua la tête :

-Il ne sait pas, non, il ne sait pas…

Seule Hermione l'entendit.

-Ron, je t'avais pourtant prévenu, ce club est pour Absolument Tous Ceux qui sont intéressés. Maintenant calme toi. Et Finite Incantatem.

Ron s'arrêta de parler. Et se contenta d'un regard noir envers Malfoy.

-Je suis désolée. Je n'avais pas prévu que Ron réagisse ainsi. Mais si vous voulez bien vous donner la peine d'entrer, je crois que vous êtes les derniers. Parfaitement à l'heure.

Toute la salle était muette d'étonnement : Hermione parlant ainsi à Malfoy. Impossible !

Quand Malfoy hocha la tête, ayant retrouvé son calme, entra, plus personne ne comprenait.

Personne, sauf Hermione.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci pour les reviews, et annonce : Je ferai de mon mieux pour poster au même rythme pour la semaine et demie suivante, mais je ne promet rien. Pour cause de vacances.

Mileslerenard

Merci Beaucoup de suivre ma fic avec tant d'assiduité. Et content que ça te plaise

Zabou Content que ma fic te plaise autant !

comment elle va finir ? Suspens suspens
Mais il est pas con Draco, juste endocrtiné
Voldy, pas futé ! Oh, si, quand même, mais disons, que Rogue est très doué !

Quoi, tu veux que Harry révèle où est situé le monde des elfes !!! Il n'oserait pas, et puis, les elfes restent cachés, Harry respecte leur choix.

Merci pour tout ces compliment. Pour le nombre de chapitre je ne sias pas encore mais sûrement au environs de Beaucoup !

Fiero Désolé, mais dimanche, je ne serais peut-être pas au rendez-vous, Ni la semaine suivante. Mais j'essayerai quand même de poster, pour éviter que tu meures à cause du manque !!!
Et merci pour tes encouragements, qui font toujours plaisir.

Mais fais attention, la salive et l'ordi, ça ne fait pas bon ménage !

magali Ha, enfin, quelque'un qui s'inquiète pour Draco ! Merci beaucoup de ne pas considérer Harry comme perso unique !

m4r13

Disons qu'a ce rythme là ; il aura une chance de combattre sans mourir. Il ne sera pas aussi balèze que Ti'Fall, si on peut le décrire comme balèze !

Tiken C'est pas grave ! Fais moi de la pub tant que tu veux, si tu ne réclame pas un paiement supérieur à mes chapitres;

Le Dragon Noir

Merci pour le compliment, surtout venant d'un auteur comme toi !

Qu'entends tu par hérédité de Poudlard ? Et pourrais-tu formuler tes questions sur la fondation plus précisément ?

Malfoy ? Je vais d'abord le faire survivre. Et il sera ennemi de Voldy. Appeler ça une alliance si tu veux, mais disons que ce ne sera plus la guerre entre ces deux la. (pour la guerre il y a Ron)

David Non, il n'y a pas de sort pour lire le latin. Et puis, il y a une potion, ça marche aussi, non ? Le seul sort existant est un sort de traduction s'appliquant sur l'original. Et Hermione respecte les livres !

Gh()st

Oui, Harry a changé de Maître, mais, disons que lui aussi est spécial.

Onarluca Merci ! J'ai bien besoin de ces encouragements, mais je continue !

Philippe Gryffondor

Tiens, tu crois que ça a un rapport ? Peut-être… Qu'est-ce qui te fais penser cela? Ne t'ais-je pas déjà raconté toute l'histoire ?