Bon, finalememnt, j ai pu poster ce chapitre.

Chapitre 30 : Recherches

Drago reprit vite ses esprits¼ Personne ne doit savoir. Même pas les Serpentard m'accompagnant. Je sais pour eux, mais eux ne savent absolument pas pour moi. Heureusement. Ils pensent sûrement la même chose que cet imbécile de Weasley ! Cette Granger, elle semble au moins avoir de la jugeote. Se pourrait-elle qu'elle ait compris ? J'en doute.

En tant qu'instigatrice de ce nouveau groupe, Hermione prit la parole.

-Bien, maintenant que vous êtes tous arrivés, nous allons pouvoir commencer. Tout d'abord, réglons les problèmes d'organisation. Les préfets des quatre maisons, ici présents, sont priés de venir après la séance d'aujourd'hui pour vérifier la concordance des horaires et emplois du temps.

Pour cette première séance, nous reverrons des sortilèges simples. Nous allons commencer par l'expéliarmus.

Un ricanement retentit dans la salle :

-Un expéliarmus, voyez vous ça, et pourquoi pas Wingardium Leviosa, hein ? Non, mais vraiment !

-Alors, je suppose que tu pourrait lancer à la perfection ces deux sorts, demanda Hermione au Gryffondor qui l'avait interrompue.

-Bien sûr !

-Très bien, nous allons voir cela. Désarme moi donc !

Elle avait sorti sa baguette en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Le gryffondor sourit, sur de lui :

-EXPELIARMUS !

Le sortilège rata Hermione de vingt centimètres.

Au bout de trois essais, le gryffondor parvint à toucher Hermione. Rien ne se passa.

Alors, Hermione chuchota : Expéliarmus.

Le rayon toucha le gryffondor qui tomba à la renverse, alors que Hermione récupérait sa baguette, pour lui rendre, et reprendre son discours.

-Bien, maintenant que ce petit problème est réglé, quelqu'un d'autre a t'il des remarques à faire. Non ? très bien. Puisque vous êtes d'années différentes, il sera normal que vous progressiez différemment. C'est aussi pour cela que nous commenceront par des sorts « simples ».

Ah, oui, j'oubliais, chacun peut entrer ou quitter ce club quand il en a envie.

A ces mots, le gryffondor partit, ainsi qu'une vingtaine d'élèves, montrant qu'ils ne voulaient pas étudier les sortilèges proposés.

Après que les non intéressés ont quitté la salle, Hermione commence a ordonner la salle :

-Mettez vous par deux, face à face et en ligne¼

Harry étudiait les parchemins que Chiron lui avait passé. Eux aussi étaient infiniment long. Ce qui n'était guère étonnant vu que les peuples elfes et centaure semblaient bien se connaître.

Il était plongé dans un parchemins traitant du corps humain, et de comment la magie interagissait avec le corps. Ainsi, Harry apprit que le fonctionnement du corps était le résultat d'un équilibre précis. Chaque personne avait une magie propre particulière, et le corps s'adaptait à celle-ci.

Même les moldus avaient apparemment une sorte de magie. Mais celle-ci était quasi inutilisable, n'étant seulement qu'une magie passive.

Après avoir lu une bonne heure, Harry décida de repartire à la recherche de sa mémoire perdue.

La veille, il n'avait absolument rien trouvé, il avait pourtant cherché à fond¼

Alors qu'il méditait, Harry sentit une de ses barrières trembler. Voldemort essayait à nouveau d'ébranler ses fortifications. Cependant, en détournant son attention pour regarder ses défenses, il remarqua une chose bizarre : Quelque chose filait à toute allure dans son esprit, ce devait être la mémoire cherchée¼ Maintenant qu'il l'avait vu une fois, il ne lui restait plus qu'à l'immobiliser.

Content, Harry se pencha sur ses fortifications. Voldemort était parti : il ne restait plus qu'à reconsolider tout-ça, mais pas trop non plus¼

Voldemort était content. Apparemment, Potter ne l'avait pas remarqué. Il pourrait donc continuer son travail de sape en restant discret. Il arriverait finalement à percer ses pensées¼

Hermione était exténuée : elle avait dut surveiller Ron pendant trop longtemps à son goût. Il était quasiment intenable quand Malfoy était dans les parages¼

Heureusement, celui-ci n'avait pas trop cherché à l'énerver. Autrement, elle n'aurait jamais pu le contenir.

Les élèves se débrouillaient assez bien, voir très bien, surtout les Serpentard. Etonnamment, ils paraissaient les plus motivés. Hermione ne l'aurait jamais cru.

Draco était content. Bien, ce club promet d'être intéressant. Au moins, je pourrais beaucoup m'améliorer en pratique. Et cela m'est indispensable. Il se replongea dans ses pensées pour faire le vide. Il faisait aussi beaucoup de progrès en occlumentie. Rogue arrivait de moins en moins à lire ses souvenirs, ce qui était très encourageant.

Harry se prépara, la pensée allait vers lui. Il était près. Il tendit son esprit vers elle¼ pour la laisser passer. Elle était trop rapide. Il fallait trouver autre chose. Trop rapide ? Tout dépend de ma vitesse, sur un balais, le vif d'or ne se déplace pas toujours aussi vite qu'il n'y parait.

Harry commença donc à se concentrer, pour attraper la mémoire hors de portée. Il arriva enfin à son niveau, mais, impossible de la lire. Il fallait la stopper. Mais comment ? Son esprit ne semblait avoir aucune prise dessus. Qu'allait-il bien pouvoir faire ?

C'était une pensée, qu'il cherchait à attraper, ou plutôt à arrêter. Il ne pouvait donc qu'utiliser d'autres pensées pour parvenir à la stopper¼

Harry éleva donc un « mur de pensées » pour contrer la vitesse de sa mémoire. Quand celle-ci toucha le mur, celui-ci explosa, désordonnant toutes les pensées que Harry avait utilisées.

Après avoir réussi à calmer ces dernières, Harry tenta une nouvelle approche de la mémoire, qui avait très peu ralentit. Il collecta quelques pensées, et essaya de stabiliser sa vitesse parallèlement à celle de sa mémoire. Prenant les pensées, il en fit comme un fil, pour « attraper » la mémoire qu'il cherchait. Il y parvint, mais quoi qu'il fasse, il n'arrivait toujours pas à la stopper.

Et bien, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire… Il ne me reste plus qu'à utiliser toute ma magie, peut-être que je pourrais alors…

Harry se concentra donc, et cette fois ci, il concentrait toute son énergie pour bloquer sa mémoire. Celle ci fonça vers lui. Et dans le mur d'énergie qu'il avait dressé.

Harry fut stupéfait : Il avait réussi. Cependant, lorsqu'il voulu la lire, il s'aperçut qu'il ne pouvait toujours pas la saisir… La pensée tournoyait encore à une vitesse folle, sur elle même…

Dumbledore réfléchissait : pas en Europe, ni en Asie, ni en Afrique… Le terrain se rétrécissait, et il avait maintenant une autre mission : trouver une mine à Harry, quoi qu'il veuille en faire. Apparemment, il voulait la faire exploser. Pourquoi ? Cela avait sûrement un lien avec Voldemort. Mais il ne chercherait pas de ce côté. Harry avait toute sa confiance.

Rogue était mécontent : Draco est toujours du côté de Voldemort, et il m'est maintenant quasi-impossible de pénétrer ses pensées. Je ne pourrait plus vérifier si il change ou non de côté. Heureusement, peut-être que le devoir que je lui ai donné pourra l'aider de ce côté.

Hagrid était content pou son frère : Il a apparemment fait ami-ami avec Touffu, c'est bien, ça. Si il est plus calme, peut-être apprendra-t-il plus vite l'anglais…

Maintenant, avec toute ses réserves d'énergies, Harry tentait de retirer l'énergie de sa mémoire. Aparement, lorsqu'il l'avait produit, il avait en même temps produit une telle quantité d'énergie, que la mémoire elle même en était chargée. Au bout de quelques heures de travail, la mémoire ralentissait visiblement. Harry, épuisé, s'arrêta là, pour dormir un peu.

Ca ne sert à rien que je puisse la lire aujourd'hui, si je suis trop fatigué pour la lire.

Une voix sifflante réveilla Harry :

-Ah Potter désarmé, cette fois, il ne m'échappera pas.

Harry fit un bon de un mètre, puis s'étonna de ne pas trouver sa baguette à ses côtés, comme il avait l'habitude de la garder, avant de se rendre compte que la personne qui avait prononcé ces paroles avait quatre pieds,… ou plutôt quatre sabots : Chiron se moquait encore de lui.

Pour la forme, Harry maugréa un « cestpasdrôle », alors que son maître se tenait les côtes :

-Non, mais tu aurait du voir ta tête, vraiment, je suis sur que si tu Lui fait se coup là, il mourra de rire.

Harry lui lança un regard noir.

-Ouhla, tu t'es levé du pied gauche? Ben non, pourtant, tu as sauté à un mètre du sol, c'était les deux pieds en même temps. En tout cas, c'est sur, aujourd'hui, tu dormais.

Chiron se grattait la joue avec un morceau de bois, faisant mine de réfléchir. Un morceau de bois ? MA BAGUETTE !

D'un geste brusque, Harry prit la baguette des mains du centaure, et la rangea furieusement à ses côtés : il marmonna

-Je croyais que les centaures restaient la tête dans leurs prédictions et n'avaient aucun sens de l'humour.

-Et bien tu as parfaitement raison, mais moi, je n'ai jamais avancé beaucoup dans l'art de la divination. Et puis je dois dire que les autres ne sont pas vraiment très drôles.

Harry regarda son maître, interloqué.

Celui-ci reprit un visage sérieux :

-Cependant, blague à part, tu m'as déçu.

-Quoi ?

-ET bien, tu es là pour apprendre le tir à l'arc, non ? Alors pourquoi ne t'en es tu pas servi ?

En effet, Harry se retourna, et vit, à vingt centimètres de son lit, un arc et des flèches.

Ton temps de réaction est vraiment très bas, tu aurais du avoir une flèche encochée, en, disons, vingt secondes maximum. Aujourd'hui, nous essayerons d'augmenter ta rapidité de tir.

Ron se leva. Lorsqu'il arriva dans la salle commune, il vit Hermione en train de travailler.

-Eh ben, déjà levée ?

-Quoi ! Il faut bien non, Poudlard est fait pour étudier ! (Elle avait presque crié)

-Oh, doucement ! On est seul pour le moment, pas la peine de faire semblant…

Ne changeant pas de ton Hermione continua :

-Non, je dois le faire avec tout le monde ! Et laisse moi, j'ai du travail. Et j'ai déjà mangé !

Elle se replongea dans son livre, encore excédée d'avoir oublié la composition exacte de la potion qu'elle cherchait dans :

Potions Magiques, troisième année. par Arsenius Beaulitron.

Non, ça, ce n'est pas une faute : après que indicatif ! ! ! !

Mileslerenard : Et oui, tout ce que je fais subir a Harry, c est pour son bien.

Fiero J'ai fait mon possible pour ne pas avoir de mort sur la conscience. Mais... Peut-être était-ce trop tard, ces quelques jours de séparation

onarluca Merci de me suivre toujours.

Zabou Eh bien, ton impatience doit être soulagée, maintenant, non ?

Philippe Gryffondor T'y es presque, mais je ne te le dirai pas tout de suite, ce qui s'est passé.

David Oh, t'aime bien ? Vraiment ? Ca c'est dommage... Parce que Dumbledore va venir mettre la pagaille dans tout ça.

m4r13

Euh, juste... Chiron, c'est pas "l'ancien" non plus... C'est juste le prof à Harry. Pour le cours, je n'ai pas eu le courage de tout raconter. Ben, ils se sont entraîné, quoi.

Gh()st Changer de camp ? Ouais, on peut dire ça, si on veut...