Chapitre 33 : Nouvelles
Jeudi 19 Septembre : Dumbledore pensait avoir trouvé une mine convenable :
Hmmmm. Une petite mine abandonnée depuis cinquante ans, n'ayant connu aucune grosse exploitation, sur le papier, ça sonne bien. Il ne me reste plus qu'à la vérifier. Je préviendrai Harry pour voir si cela lui convient avant de faire les installations qu'il a demandé. Bien, j'aurai du courrier pour lui ce soir en théorie.
-----oooOOOooo-----
Ti'Fall avait passé une journée entière à vérifier l'état de la source. Le résultat qu'il avait obtenu l'intriguait au plus au point : Il n'y avait aucune autre perturbation que la sienne, bref, tout allait parfaitement.
La source est en parfait état, les défenses sont en parfait état, et infranchissables… Il y a forcément un endroit qui flanche !!!
Ti'Fall décida alors de suivre le flux d'énergie, lentement, pour vérifier si il n'y avait pas de « parasite » raccrocher à quelque endroit.
Se laissant guider, il était comme porté par l'énergie magique qui l'enveloppait. Sortant de la Source même, il voyageait maintenant dans un important flux d'énergie.
Très bien, je ne voie pou l'instant rien, je dois me rapprocher du monde elfique, maintenant je vais tomber sur le disfonctionnement d'un moment à l'autre !
En effet, à peine eut-il pensé cela qu'il fut totalement arrêté par l'énergie magique. Malgré tous ses efforts, il ne pouvait rien faire.
Quoi, mais je suis un elfe, pourquoi la protection ne m'accepte pas ?
-----oooOOOooo-----
Harry arrêta sa méditation. Maintenant, il contrôlait son énergie de mieux en mieux, et commençait à entrevoir comment l'utiliser. Par exemple, il avait déjà essayé d'étendre son aura normale, pour créer un champ de proximité pour être prévenu de toute intrusion. Cet essai avait marché, mais trop bien au goût de Harry. En effet, il n'avait pas apprécié recevoir un message d'alerte à chaque insecte passant dans ce champ.
Il arrivait maintenant à contrôler aussi assez bien son aura régulatrice et protectrice, et il pensait passer à son aura « Serpentard » le soir même.
-----oooOOOooo-----
Lorsque Ron descendit de son dortoir, il vit que Hermione était déjà réveillée :
Hein ? Mais pourtant je me suis levé tôt, non ? Est-ce qu'elle dort parfois ?
En effet, Hermione grattait toujours son parchemins pour retranscrire ses notes. Ron préféra éviter de la déranger pour ne pas lui demander de prendre une fois de plus la potion.
Il descendit donc pour déjeuner, avant de se replonger dans les notes qu'il avait prises pour le Véritasérum. En effet, il voulait plus que tout montrer à Hermione qu'il était capable de travailler, et de devenir auror.
-----oooOOOooo-----
Ti'Fall, empêtré dans une magie plus forte que la sienne, ne pouvait rien faire.
Bien, si la force ne suffit pas dans ce cas la, essayons de contacter cette puissance.
Se mettant en transe, il s'accordant à la fréquence magique la plus proche, et entendis soudain des pensées :
-Bonjour, elfe, que viens tu faire ici ?
-Elfe ? Ici ? Mais c'est une pensée humaine, pas elfe !
-Eh bien, c'est une assez longue histoire, mais tout d'abord, qui êtes vous ?
-Qui suis je ? En théorie, la bonne question serait plutôt qu'est-ce que je suis. En effet, on ne peut pas vraiment dire que je suis vivant. A vrai dire je suis Poudlard. Est-ce que vous me connaissez ?
-Eh bien, on peut dire ça, oui. Puisque vous m'avez déjà appelé trois fois dans mon existence.
Ah, c'était donc vous. Je me disais aussi... Mais enfin, pourquoi cette intrusion ?
-Intrusion, intrusion... Parlons en justement. D'abord, c'est vous qui avez commencé !
-Moi ? Ah, oui, je vois.
-Oui, tu as pénétré les défenses de mon monde pour m'enlevé. Et c'est pour cela que je suis empêtré ici.
-Empêtré ? Désolé, je relâche tout de suite mes défenses.
Ti'Fall put à nouveau se mouvoir.
-Voilà qui est mieux.
-Je suppose que vous avez voulu vérifier les défenses de votre monde, et que vous êtes ainsi arrivés ici ? Mais, par quel moyen ?
Parce que apparemment, vous venez de Ma source de magie, à laquelle je suis quand même attaché.
-Et bien, oui... et non. En fait, je viens de la source de magie de Mon monde, qui, par un fait que je n'avais pas prévu, se trouve être aussi la votre.
-Bien, je comprends mieux.
-Moi aussi, je me demandais comment une magie, si puissante soit-elle, pouvait transpercer nos défenses. Mais maintenant, tout est beaucoup plus clair. Cependant, un problème persiste : Je me dois de protéger mon monde contre toute intrusion
-Ah, oui, je vois. Tu devrais donc me déconnecter de ta source.
-Non, cela me parait être une mauvaise solution. A moins que vous le vouliez vraiment. Non, au contraire, je pense que je vais juste vous demander d'éviter de contacter les elfes, qui préfèrent l'isolationnisme, et surtout, de résister en cas de guerre. parce que si vous perdez, vous entraînerez aussi sûrement le monde des elfes avec vous.
-Bien sûr, mais ne vous inquiétez pas, mes occupants ont l'air de tenir à moi, et je pense être tout à fait en mesure de résister si on m'attaque.
-Bien sûr, j'y compte bien. Et donc, peut-être à plus tard, moi, il faut que je rentre dans mon monde. Espérons que la source n'est pas plus partagée.
Ceci dit, il s'en retourna d'où il était venu, ne cherchant plus à ralentir pour chercher le défaut, puisqu'il venait de le "rencontrer".
-----oooOOOooo-----
Harry tirait maintenant acceptablement à l'arc et Chiron lui annonça que la séance suivante, il se fabriquerai son propre arc. Les particularités tenaient dans
le bois utilisé,
la grandeur de l'arc,
la matière de la corde,
et bien sûr, la forme de l'arc.
Il apprenait ses cours de médecine avec assiduité, pensant que si cela lui permettait de passer moins de temps avec Mme Pomfresh, cela ne pouvait être que bénéfique.
-----oooOOOooo-----
Ti'Fall revint vite dans son corps. Devant lui se tenait Ton'Hohass.
Le vieil elfe s'inclina brusquement, avant de tourner légèrement la tête à droite et à gauche :
-Non, j'ai réussi à me débarrasser de mes (pour)suivants. Mais cela n'a pas été sans peines.
Ti'Fall se redressa brusquement, abandonnant tout protocole :
-Bien ! Une tasse de thé ?
-Volontiers !
-----oooOOOooo-----
Voldemort lui, ne se manifestait pas avec des actions d'éclat. Certes, il attaquait parfois des Cracmol, vois des Moldus isolés, mais en fait il préparait ses plans dans l'ombre…
Secrètement, il réunissait les ingrédients sui feraient de lui le véritable Seigneur des ténèbres de la Terre. Aucun sorcier ne pouvait imaginer ce que seraient ses pouvoirs alors. Cependant, il devait faire quelques sacrifices. Toute magie sombre ronge un peu l'âme, et le rituel qu'il s'apprêta à faire dépassait celle-ci de loin. Ses compétences en potions l'avaient grandement servit ces derniers temps.
Grâce à un simple transfert d'énergie, il avait put recueillir le désespoir et la haine de son ennemis juré, Harry Potter. Sa haine étaient maintenant distillée. Il avait séparé de son sang celui qui lui avait prêté son ennemi, pour réunir cinq des huit éléments nécessaires. Le sacrifice nécessaire pouvait encore attendre. Et il ne voulait se séparer de son pouvoir que le plus tard possible. Non, ce qui lui manquait, c'était maintenant la Peur de son ennemi.
Malheureusement, il n'avait pas encore put la récupérer. Et pire, toutes ses intrusions dans l'esprit de son ennemis étaient farouchement repoussées. Il ne pouvait rien récupérer.
A cette pensée, Voldemort sourit. Toutes, non, récemment, il atteignait beaucoup plus facilement l'esprit de son ennemi. Il avait fait une grave erreur en quittant l'endroit qui le protégeait ainsi. Peu à peu, il parvenait à saboter ses défenses. Ce n'était plus qu'une question de temps. Ses plans se réaliseraient. Désormais, pas même l'organisation rongée de Dumbledore, ce vieux fou, ne pourrait l'arrêter. Tout au plus le ralentir… Mais il avait le temps. Tellement de temps. Sa dernière défaite lui avait appris une chose : La précipitation est source d'ennuis. Et si le pacte était scellé, plus jamais l'idée d'une fin quelconque ne pourrait le hanter.
-----oooOOOooo-----
Devant leur thé, les elfes discutaient :
-Alors ? Cette petite promenade ? Ca t'en a pris, un temps ! Où est-ce que tu es encore allé ! Tu sais très bien que tu es en captivité, non.
Le roi souriait. Ti'Fall faisait de même :
-Allons, ce n'est pas de ma faute si mon gardien l'a oublié en me donnant la permission de faire cette petite escapade..
-Alors tu appelles ça une petite escapade. Tu t'es bien amusé, au moins ?
-Au, bien sûr ! Rien de tel qu'une bonne immersion dans une bonne source pour se rafraîchir les idées.
-Et tu as résolu le problème qui te tourmentait ?
Là, Ti'Fall se renfrogna un peu. Le visage de Ton'Hohass s'éclaira :
-Non ! Ne me dit pas que le grand Ti'Fall à rencontré une difficulté pour la première fois ?
-Arrêtes avec tes âneries ! Tu sais très bien que ce n'est pas la première. Et si tu veux savoir pourquoi je suis partit et ce que j'ai trouvé, il fallait le demander plus simplement. Mais je dois bien sûr te faire mon rapport. Prépare toi, ce que tu va entendre ne va pas forcément te plaire.
Ton'Hohass se rembrunit : Etait-ce vraiment aussi sérieux ?
-----oooOOOooo-----
Draco était très content de lui. Les progrès qu'il faisait étaient fulgurants. D'ailleurs, il commençait à pouvoir établire de très bonnes protections pour ses pensées. Cependant, cela n'était pas encore suffisant à son goût. De plus, Rogue continuait de lui enseigner. Il ne pouvait faire ainsi que des progrès. Ensuite, il pourrait enfin penser à ce qu'il voulait sans craindre quoi que ce soit. Il pourrait enfin faire des recherches pour savoir quelle était vraiment la magie la plus puissante. Mais une chose le turlupinait : Rogue était loin d'être idiot. Ce pourrait-il qu'il croit vraiment en ce qu'il me raconte : La grandeur de Voldemort et de ses œuvres, la faiblesse de Dumbledore…
Bien sûr ! Pourquoi me le répèterait il à chaque fois ? Non, il est vraiment fanatique. Vraiment dangereux.
-----oooOOOooo-----
Hermione finissait sa transcription pour Harry. En face d'elle, Ron prenait des notes sur le Véritaserum.
Impressionnant, il se donne vraiment à fond. Apparemment, il a beaucoup changé. Enfin, je suppose qu'il sera toujours un Weasley. Pensa Hermione en se souvenant de la « petite » altercation qu'il y avait eut lors de la DA.
-Finio !
-Hermione ? Ron avait un air de reproche dans la voix. Ta potion.
Hermione claqua des doigts comme si elle venait de se rappeler quelque chose, puis sortit de sa poche une fiole, qu'elle vida :
-Tu disais ?
-Je te disais que tu devais prendre ta potion avant de parler. Sinon, personne ne comprend.
-Ah, oui, mais j'oublie à chaque fois.
-Et, peux tu me dire ce que Harry va faire d'un parchemin en latin, hein ?
-Mais rien du tout ! Je vais lui envoyer la version française. Tout d'abord : Duplicare !
Un parchemin identique à celui qu'elle venait de finir d'écrire était apparu sur la table.
-Et maintenant, on peut utiliser la formule de traduction qui a rendu la potion de traduction obsolète. Quoique je trouve qu'elle a elle aussi ses avantages.
-Mouaif…
-Vertere
Hermione avait touché de sa baguette le premier mot du parchemin. Celui-ci se traduisit instantanément, puis le suivant. Et ainsi le parchemin entier fut en peu de temps traduit.
-Ouah, Hermione ! Impressionnant ! Très Impressionnant !
-Mais non, ce n'est rien, c'est juste un sortilège bien pratique.
-Oh, que si, c'est impressionnant Mlle Granger. Je connais peu d'élèves qui auraient pu traduire parfaitement une langue en une autre. Généralement, le vocabulaire est traduit, mais pas la grammaire, alors que l
-Professeur Dumbledore !
Albus sourit et tendis un paquet :
-Pour vous savez qui. Puis Dumbledore disparut.
Après un moment de flottement, Ron se décida :
-Dit, Hermione, pourquoi on est sensés donner ça au Seigneur des Ténèbres, et je croyais que Dumbledore disait toujours V.. Vol.. Voldemort.
-Bravo Ron, tu devient raisonnable de dire son pseudonyme. Je savait que ce Vous savez qui créerait des confusion.
-Confusion ? Pseudonyme ?
-Oui, le Vous savez qui était quelqu'un à qui nous avons déjà envoyé du courrier cette année. Et Pseudonyme, et bien, il n'y a pas de famille « Voldemort » en Europe. Et crois moi, j'ai cherché.
Ron resta planté sur place, murmurant : Un pseudonyme, le monde tremble devant un pseudonyme…
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cette idée n'ai malheureusement pas de moi mais de dragonwing4
dans sa super fanfiction : Changer le pass
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci à :
m4r13 Merci de vouloir avec tant d'acharnement suivre ma fic, mais, oui, je connais le verbe capillotract
mag Merci, ca fait pliasir de se faire dire des compliments
Mileslerenard Albus !! Et bien, je suis flatté ! Mais ce n'est qu'une partie de mon nom, je suis aussi loyal ;-)
Philippe Gryffondor Ha ha, suspens suspens !!!
Gh()st Tu pensais que se serait intéressant, avais-tu tord ?
onarluca Merci d'être toujours l
Lyls Merci BEAUCOUP !
