SEIZE REVIEWS ! ! ! ! attendez, je recompte ! Non, non, c'est bien ca.... Je dois rêver. Enfin, vu votre enthousiasme, j'ai quand même décidé de poster ce chapitre sans vous faire plus attendre. J'espère qu'il vous plaira. Pour la réponse à ma question, vous verrez, c'est dans un sens en core plus « bourin » que ce que vous m'avez tous proposé, enfin, ces seizes reviews, et en particulier celles de, entre autres, geobabault, Thealie, stupefix, magali et Basile qui ont dis des choses interressantes, m'ont mis de bonne humeur, vous pouvez donc à présent commencer à lire.

Chapitre 49 : Bourinage.

-NON, je sais que ça peut marcher. Laisse moi deux minutes de tranquilité, puis tu auras un truc à faire, si tu veux bien me laisser l'achever.

-C'est OK, je te donne même trois minutes, pour être sûr.

-Eh, l'ancêtre, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Tu sais quoi ?

-Arrêtes de frimer alors que c'est moi qui mène l'attaque, tu m'énerves au plus haut point.

-Nonnnnn ! Je ne le savais pas ! J'ai à peine fait exprès, tu sais...

En face, Kys'Taliun était prêt à exploser.

-Mais je t'ai dit que j'avais une nouvelle pour toi : tu n'as plus maintenant que trois minutes pour me battre, après, il sera trop tard... Et tu auras perdu.

Ton'Lowass se raîdit : il ose parler avec tant de confiance, alors qu'il ne sait même pas ce que je vais utiliser ! Il n'a vraiment pas peur... Enfin, ces trois minutes me seront suffisantes, il faut que je me mette au travail dès maintenant.

Ton'Lowass s'accroupit au centre du terrain, et, grâce à un sort de gravage associé à un autre de marquage, il commença par faire un trait horizontal.

Ti'Fall les observait : Mais que font-ils, ils ont l'air d'avoir eut une idée ? Voyons, ce qui est certain, c'est que Harry doit gagner du temps... Chose qu'il fait à merveille, d'ailleurs. Mais Ton'Lowass... Une RUNE ! ! Mais je ne leur ai rien appris là dessus ! Même s'ils ont les bases... Elles ne peuvent pas leur servir ainsi... Il ne savent même pas faire fonctionner une rune. C'est très dangereux ça ! Enfin... Ils n'ont pas assez de puissance pour obtenir des effets trop catastrophiques ? N'est-ce pas ?

Ton'Lowass travaillait depuis deux minutes sur le tracé de la rune, et celle çi était exactement comme dans ses pensées : il lui restait même une minute pour parachever le travail : il transforma le sol contenant la rune en pierre, car la pierre était un des matériaux les plus résistants une fois soumis à une forte dose de magie. Et pour activer la rune, il fallait sûrement une forte dose de magie. Sinon, elles ne seraient pas si puissantes et difficiles à utiliser...

Ti'Fall observa la rune accomplie : Cette rune ! Alors ils la connaissent ! J'aurais du m'en douter ! Mais la puissance qu'elle demande est phénoménale ! Cela ne va jamais fonctionner comme prévu. Malheureusement, je n'ai aucun moyen d'arrêter tout cela. Enfin, on peut toujours espérer que même sans les runes annexes de contrôle et de distribution de pouvoir, ils réussiront quelque chose de pas trop dévastateur.

Le pire dans tout ça, c'est que ça pourrait aboutir à ce qu'ils veulent.

Harry s'arrêta d'esquiver en voyant Ton'Lowass se redresser :

-Bon, ca doit bien faire trois minutes, non ?

Les deux derniers sorts que Kys'Taliun avait lancés, fonçaient droit sur Harry... Et passèrent à quelques centimètres de sa peau, sous les yeux éberlués de tous, sauf de Ti'Fall, qui souriait déjà face à la méthode employée : Un bouclier en pointe ? Ce n'est absolument pas bête, et cela ne demande pas une énergie folle puisque les sorts ne sont pas contrés, mais seulement déviés...

-Harry, voici la rune.

-Quoi toi aussi, tu... ?

-Toi aussi ? Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire.

-Ouais, enfin, j'espère que je réussirai à l'activer.

Kys'Taliun était abasourdi par ce qu'il venait de voir : depuis plusieurs minutes, il se fatiguait à envoyer toutes sortes d'attaques, et le jeune humain s'ammusait juste à gesticuler alors qu'il n'en avait pas besoin. Il s'était même fatigué à restrindre son « point faible », qui était quasi-inexistant. En y re-réfléchissant, Ti'Fall lui-même lui avait dit que son « point faible » était suffisamment petit pourqu'aucune attaque ne puisse passer. Et lui, bêtement, il s'était laisser perturber par de beaux discours... Mais il n'avait pas encore perdu, il allait montrer à ces jeunes de quoi il était capable !

Harry s'agenouilla devant la rune, et placa ses mains dessus, avant d'envoyer toute l'énergie possible de la part de sa première aura, qu'il maîtrisait le mieux sans danger de deséquilibre.

Kys'Taliun concentra toute son énergie pour envoyer le sort de pétrification le plus puissant qu'il connaisse, en direction de l'humain .

-----oooOOOooo-----

Dumbledore avait recherché ce qui pouvait faire un plus grand choc à Percy, mais il n'avait rien trouvé. Une seule chose pouvait peut-être le sortir de là où il se tenait. Et elle valait le coup d'être essayée. Malheureusement, les risques étaient énormes, même si Dumbledore était assez fort pour bien maîtriser sa magie. Cependant, les Weasley, Toute la famille Weasley lui faisait confiance, et lui avait demandé de réaliser ce que les Grangers avaient proposé.

Franchement, Dumbledore ne se sentait pas du tout à l'aise. Il n'aurait jamais du dire que ça pouvait marcher. Mais ils leurs avait même décrit toutes les manières possibles et inimaginables par lesquelles ce qu'il allait tenter pouvait mal tourner.

Maintenant, il devait le faire. Tout le monde attendait un miracle, et le directeur espérait bien que cet espoir allait se réaliser.

Soupirant, il transforma d'un geste l'environnement du jeune Percy : celui-ci se trouvait maintenant assis à son bureau, devant des papiers à trier.

Ses pensées étaient toujours les mêmes : je suis mort, je ne peut qu'être mort, n'est-ce pas ?

Mais elles changèrent un peu : Non : pas ce bureau ! je ne veut pas rester là ! Je sais qu'il va se passer quelque chose...

Voldemort entra dans la pièce. Il tourna théatralement la tête vers le jeune Weasley, et eut même un petit sourire sadique :

-Avada Kedravra.

Alors que le sort fonçait vers Percy, sa chaise tomba à la renverse. Le sort passa au dessus de sa tête en le frôlant.

Le cœur de Percy s'arrêta pendant un court instant, puis il sombra dans l'inconscience.

-----oooOOOooo-----

Le sort qu'avait jetté Kys'Taliun était vraiment puissant. Il faisait bien cinquante centimètres de diamètre. Et celui-ci fonçait à toute vitesse vers Harry, alors que le lanceur affichait un sourire de victoire.

Sourire qui se changea vite en grimace d'incompréhansion. En effet, le sort n'atteint jamais Harry. Une sorte de frontière invisible semblait provenir de Harry. Les elfes voyaient en effet une sphère d' « absence de magie » partant de Harry, et elle s'étendait.

Quand elle toucha le sort, celui-ci se fit grignoter simplement pour finir par disparaître totalement. La sphère atteint Ton'Lowass, qui marqua le coup en fléchissant une jambe, mais tient quand même bon. Puis elle atteint Kys'Taliun. Pour lui, les effets semblèrent beaucoup plus fort : il eut soudain l'air de manquer d'air, prit un air affolé, avant de sombrer dans l'inconscience.

Quand Ti'Fall avait vu le début de l'activation, il avait commencé par être très fier de ses élèves : ils avaient réussi à faire fonctionner une rune sans presque rien savoir dessus. Seulement, il sentit vite que le résultat allait être très dangeureux. A la fois pour tous les elfes présents, mais aussi pour Harry, et surtout pour la structure même du monde elfique.

En effet, la sphère avait déjà commencé à grignoter le bouclier, ralentissant quelque peu sous la puissance de celui-ci.

Ton'Lowass cria à Harry :

-QU'EST CE QUE TU FAIS ! ARRETE CA TOUT DE SUITE ! TU MET TOUT LE MONDE EN...

Harry lui répondit en s'affalant, inconscient, sur la rune, qui absorbait toujours sa puissance de ce qu'elle trouvait alentour, c'est à dire Harry.

En quelques instants, Ton'Lowass comprit que s'il n'intervenait pas, ils allaient avoir de graves ennuis. Déjà, la sphère avait dépassé le grandeur de l'aire de combat, et le panneau d'affichage, magique, avait tout bonnement cessé de fonctionner.

Les elfes spectateurs du premier rang avaient eux aussi sombré dans l'inconscience, alors qu'un mouvement de panique animait les autres dans une fuite de la sphère.

Quand il arriva à Harry, il eut beaucoup de mal à l'arracher à la rune, comme si celle-i voulait continuer à fonctionner grace à Harry.

Ton'Lowass pensait que le désastre s'arrêterait là : sans source de pouvoir, la rune devait arrêter de fonctionner. Ce ne fut pas le cas : la rune semblait fonctionner en absorbant la magie qu'elle anihilait, pour pouvoir grandir son effet, pour absorber encore plus de magie... Et dans le monde elfique, un tel comportement pouvait devenir catastrophique.

Il fallait donc détruire la rune : Quand Ton'Lowass vit ce qu'il avait à faire, il se maudit d'avoir inscrit la rune dans de la pierre : il n'avait rien pour briser la rune, ou l'effacer. Soudain, une épée atterrit à ses pieds : ne cherchant pas d'où elle venait, il la prit pour l'enfoncer par la pointe dans le sol : le pierre se fendit en deux, et la rune cessa immédiatment de faire effet.

Enfin, elle cessa d'absorber la magie. Cependant, elle en avait beaucoup accumulé, et un arrêt si brutal de son fonctionnement provoqua un renversement de sa fonction : toute l'énergie magique contenue en trop fut libérée, soufflant les combatants hors du terrain.

Dès que la vague d'énergie atteint Ti'Fall, dans sa maison, il se débrouilla pour limiter les dégats : il n'avait pas mille ans d'experience pour rien, et la magie indomptée s'inclina comme un rien face à la puissance du maitre elfique, évitant ainsi de dévaster un peu plus la place centrale, attenante à sa maison.

Cependant, il avait maintenant, une bonne part d'énergie en trop. Heuresement, il savait aussi quoi en faire, et elle ne fut pas de trop pour rétablir le terrain, replacer les combattants inconscients sur le terrain, et réveiller les spectateurs, qui regardaient à présent les élèves avec appréhension : Comment se fesait-il que si jeunes ils aient déjà atteint une telle puissance ?

-----oooOOOooo-----

Les médicomages affluèrent sur Percy, qui, après examen, semblait toujours aussi en bonne santée qu'auparavent, mis à part quelques beau bleux dus à sa chute, mais surtout, il semblait plus serein, moins agité mentalement.

Dumbledore, lui, reprit sa forme originale : placer sur lui une illusion qui le fasse ressembler à Voldemort n'était vraiment pas une chose agréable. Prendre du ploynectard eut sûrement été pire, et cela le répugnait vraiment de penser boire quelque chose avec un bout de mage noir dedant : et en plus, ce bout de mage n'était pas accessible.

D'après les médicomages, le jeune Weasley était retourné dans un état stationaire, et il pouvait se réveiller à tout moment. Bien sûr, plus le temps passait, et plus les probabilitées qu'il se réveille étaient faibles, mais il y avait toujours plus d'espoir qu'avant la seconde « attaque » entreprise.

-----oooOOOooo-----

Ton'Lowass se réveilla le premier et en profita pour ligoter l'elfe qu'ils avaient combatu, avant d'aller voir si Harry allait bien. Celui-ci s'était simplement effondré sous une importante perte de magie. Ce n'était pas comme si c'était la première fois, et Ton'Lowass le laissa dormir, pour vérifier l'état de Kys'Taliun, toujours en état de choc après la perte momentanée de sa magie.

Ti'Fall, lui, apréciait la façon dont ses élèves avaient vaincu l'elfe. Bien sûr, il devrait leur dire de ne plus jamais faire une telle chose, mais il pensait qu'ils n'étaient pas non plus totalement fiers d'eux, et Ton'Lowass devait bien avoir vu que lancer une attaque dont on ne connaissait pas parfaitement les effets peut avoir des effets indésirables, voire néfastes pour le lanceur et son entourage.

Malgré le fait que les spectateurs ne contaient pas dans les adversaires vaincus, les deux élèves avaient ainsi vaincu leur 150ième adversaire. Et ce en moins d'un mois : ils atteindraient bientôt les 300.

Harry se réveilla une heure et demie après s'être évanoui, soit bien avant Kys'Taliun, qui dut rejoindre une salle de soin intensifs chez Ti'Fall, ce qui montrait pleinement qu'il avait été totalement vaincu.

Cependant, après qu'ils eurent fini leur journée en battant un nouvel elfe, qui leur opposa certe moins de résistance, mais qui leur prit longtemps à battre à cause de leur épuisement.

Une fois leur journée et adversaire « finis », Ti'Fall leur demenda de venir le voir. Les deux élèves s'attendaient à de fortes remontrances pour avoir manqué de se tuer, et de provoquer des dégats quasi irréparables. Ce n'est donc pas de gaîté de cœur qu'ils se dirigèrent vers la salle de soin de Ti'Fall, où celui-ci essayait de rétablir Kys'Taliun au plus vite.

Cependant, il ne semblait pas fâché, aucune trace d'agacement ne se lisait sur son visage... Les deux élèves le remarquant restèrent prostrés, n'osant dire un mot. Ti'Fall éclata de rire :

-Fais-je si peur que cela ?

-...

-Apparemment... Mais en quoi moi, un viel elfe rabougri pourrais-je faire peur à deux de mes élèves, pourtant beaucoup plus jeune, et faisant eux deux deux fois ma taille ?

-...

-Vous avez vraiment l'air de vous en vouloir, hein, pour ce que vous avez fait cet après midi ? (la voix de Ti'Fall était toujours aussi guillerette).

-... (Les élèves se contrôlaient du mieux qu'ils pouvaient pour ne pas trembler de peur, attendant la juste punition qu'ils allaient subir.)

-He bé, je ne savais pas que je martyrisait tant mes élèves...Enfin, si j'avais à vous passer un savon, cela ferait longtemps que vous m'auriez entendu le faire...

-...

Les deux élèves n'en crurent pas leur oreilles : Ti'Fall ne leur donnait pas de punition ?

-Mais...(les deux élèves avaient ouvert la bouche en même temps.)

-Ah, oui, je devrais peut-être vous dire que ce n'état pas bien du tout, c'est ça que vous attendez ?

Les élèves avaient l'air gênés.

-Oh... j'ai encore beaucoup à vous apprendre apparemment. La priorité sera d'apprendre à parler, ensuite... On verra.

Harry prit la parole :

-Mais, vous n'êtes pas fachés qu'on ait failli faire des dégats importants dans le monde elfique ?

-A vrai dire, en repensant à ce qui aurait pu se passer, j'en tremble encore de fureur... Et pensez bien que le coupable est à l'heure actuelle sévèrement puni.

-? ? ? Les deux élèves se regardaient sans comprendre.

-Voyons, vous n'avez pas encore compris que j'était le seul couplable ?

Devant l'air ahuri de ses deux élèves, il continua.

-Je suis votre professeur. J'aurais donc du vous apprendre à maîtriser ce que vous vouliez. Surtout quand Harry me l'a demandé. Et j'aurai du me douter que vous chercheriez la connaissance par vous mêmes. Enfin, j'aurai du au moins vous avertir des dangers des runes et de la raison pour laquelle je préferai ne pas vous l'apprendre tout de suite. Bref, j'ai échoué sur toute cette ligne. Heureusement, j'ai quand même réussi à limiter la casse.

Les deux élèves paraissaient toujours aussi largués.

-Voyons, Ton'Lowass, ne t'es tu pas sevi d'un épée ? Tombée du ciel comme par miracle, hein ? C'est moi qui l'ai cherchée dans mes vielleries. Enfin, j'ai aussi réparé la plupart des dégats que j'ai causés, et en plus, vous avez certainement beaucoup apris de vos actes. Par exemple que lancer un sort sans en savoir Toutes les conséquences peut ne pas aboutir à ce que l'on avait prévu. Ce qu'il s'est passé c'est donc assez bien fini. En plus, vous avez réussi à Le vaincre, cela lui apprendra peut-être un peu l'humilitée...Quoique, ce n'est pas gagné... Même si son amour propre en a pris un coup.

-Mais alors, pourquoi nous avoir fait venir ?

-Juste pour voir vos têtes... C'était vraiment trop marrant.

Harry regarda Ton'Lowass, et les deux élèves comprirent soudain, que, une fois de plus, leur maître s'était moqué d'eux en beauté.

Et c'est en jurant, mais un peu tard, qu'Il ne les aurait plus, qu'ils sortirent de la pièce.

-----oooOOOooo----------oooOOOooo----------oooOOOooo----------oooOOOooo----------oooOOOooo-----

bastien QUOI ! ! ! Comment ca pas de récentes mises à jour ! ! ! ! (auteur totalement scandalisé) ! J'ai posté le dernier chapitre mercredi ! ! ! ! c'est marqué en haut : Updated: 11-10-04 (et c'est mois jour année, hein ...) Enfin, merci de me dire que tu apprécies ma fic. Ca compense un peut le fait que tu m'aies mis en rogne... Mais j'ai passé un bon Week-end, et j'avais décidé de poster ce chapitre. Alors tu l'auras eut quand même...

David Ouais, ca va, j'avais compri ! merci beaucoup quand même, mais tu me dis cela à chaque fois...
Eh, non, ca a été encore plus bourrin que ça !
Tu ne connais pas ? Le tort tue ? c'est TRES connu, pourtant. Enfin, quand je disais, ça. Tu n'avait pas totalment tord non plus puisque voici ce chapitre.

Cloclochette Merci de me le dire, je continue, ne t'inquiètes pas !

Basile Bon, tu n'as pas trouvé de réponse ? Ce n'est pas grave, j'ai du beaucoup chercher, moi. Quand à ton idée que la maîtise du feu serait liée à ce combat...

En fait, tu n'as pas totalement tord. D'ailleurs, je vous ai envoyé ce chapitre... Enfin, tu verra plus tard (c'était déjà prévu, tu verras sûrement de quoi je parle)

Mais pour la bouboule fire, c'est encore beaucoup trop tôt.
Merci d'apprécier ma fic !

magali Merci de me suivre, et de me dire ce qu'il ne va pas dans ma fic : pour le correcteur, en fait, je n'en ai pas vraiment, mais si tu te propose, eh bien, je pourrais essayer de te les envoyer avant de les poster. Ma sœur est assez occupée, et n'a pas l'air d'avoir le temps de me les corriger. Cela dit, c'est vrai, je te prie de m'excuser pour cet immonde tas de fautes, mais ce n'est pas ma faute (enfin si mais bon...) Je me dépêche de tapper mes chapitres(directement, sans écriture préalable), et je fais donc des fautes dues à la rapiditée, et au clavier, car je ne suis pas non plus un secrétaire ! Si tu n'as pas trouvé de réponse, ne t'inquiètes pas, personne n'a trouvé la bonne

Pour te faire plaisir, j'ai même relu ce chapitre pour traquer les fautes. J'espère qu'il n'en reste pas trop.

Big Bee Eh non, ces deux idées étaient bien essayées, mais même avec une illusion, il aurait gardé son bouclier, et je craint qu'il aurait fallu une grand maîtrise des flammes à Harry pour le vaincre. Tout en sachant que, étant un elfe, il avait sûrement d'autres tours dans son sac !

stupefix Eh, aussi un fan de Star-Wars ? Alors une petite indication pour que tu saches ce qui va se passer plus tard : quelle année va débuter pour Hermione en Janvier ?

Pour ta réponse, ce n'est pas bête, mais en même temps, c'est assez dur à réaliser : très forte demande en énergie, et chances de réussites assez faible (en tout cas, pas une sur un million, c'est dire)
Ma fic ? Et bien... Je n'ai pas écrit beaucoup plus que ce que tu as pour l'instant lu, donc je ne peux pas te dire la longuer (non prévu). Mais je continue, je continue. (estimation : mon histoire commence en juillet, nous sommes maintenanant fin décembre, et je projette la fin de la première partie mi-juin...voilà)

kainenemo Le problème était : comment traverser son fichu bouclier. La réponse était : en neutralisant la magie. Mais c'était bien essayé, et merci de me reviewer.

Thealie ! ! ! ! Eh, j'ai failli prendre ça pour une bonne réponse. En tout cas, c'est un bon point de vue. Et merci de ta review qui montre que tu apprécies ma fic !

Fiero 2004-11-11 48 Anonymous désolé pour ta langue, mais j'ai demandé quelques trucs aux frères Waesley, et...

Non, je rigole. Enfin ravis que tu sois de retour, oh, reviewer si enthousiaste !
Pour ta, réponse, bien immaginée quand même, ce n'est aucunement possible dans ma fic : transformer une énergie magique d'un être comme cela est STRICTEMENT impossible. Mis a part avec rituels, où si l'on possède mille fois plus d'énergie que celle qu'on veut manipuler, et la encore, il faut du temps, et elle doit se laisser faire. Enfin, tu as vu la réponse que j'attendais !

underphoenix Eh bien, tu as eut la répons que j'attendais en lisant ce chapiter. Pour la critique de ta réponse, c'est la même que celle de satya ! !

geobabault Ehh ! Merci beaucoup, tu t'intéresse vraiment à ce que j'écrit, en plus tu as vu là où ta théorie pêchait. Franchemet rien a dire.(on voit le prépa ! !)

Zabou Heu... merci beaucoup de tes encouragements, mais, j'aimerais comprendre ce que tu m'a écrit : que veut dire R.A.S. ? Pardonne mon ignorance, mais les sages posent des questions...Seuls les idiots croient tout savoir.

satya Maitriser l'air à l'intérieur d'un bouclier ? ? ? Cela me paraît hautement difficile. Et leur adversaiare est assez fort pour bloquer leur magie, surtout si près de sa propre source de magie. Mais c'est bien d'avoir essayé. Et merci de me dire que tu apprécies ma fic.

chessandmat Toujours au rendez vous ! Ca fait plaisir.

Takaya77 Merci de me reviewer pour me complimenter. Ton idée n'était pas mauvaise, mais demande une ENORME quantitée d'énergie, en plus, je ne pense pas qu'un elfe ne s'apperçoive pas qu'un halo magique l'entoure. Enfin, c'était bien tenté quand même.