Titre : Frères – Chapitre XI -

Auteur : Setsu'

Email : Ffnet boude T.T

Base : GW plus un léger emprunt ms vous verrez bien

Genre : Yaoi

Disclaimer : Ni les bishos de GW ni mon autre bisho en guest star ne m'appartiennent TT

Note&Co : Voici donc le chapitre onze de cette fic (on n'approche de la fin T.T) tt d'abord une nouvelle fois pardon pour le temps que j'ai mis à le publier mais je voulais vraiment qu'il soit parfait car ce chapitre est THE chapitre, j'ai vraiment pris soin de bien me relire (je ne suis pas pourtant à l'abri des fautes d'orthographes lool) pour que chaque scène me convienne réellement, ce chapitre est décisif et ce jusqu'à la fin même de cette fic. Je ne vous cacherais pas que je n'ai jamais autant douté de moi car j'ai très peur qu'il ne vous convienne pas (finalement), ou que vous le trouviez incohérent et même inapproprié. Comme toujours j'ai suivi mon idée de départ et ce chapitre en faisait principalement partie, voici donc ce que ça donne … en espérant que cela vous plaise toujours autant :)

Remerciements : A tous ceux qui lisent cette fic et plus particulièrement à :

- Blurp 3 : Tt d'abord merci pr cette longue review ;) que j'ai lu entièrement. En ce qui concerne maintenant tes critiques, je ne les prends pas du tout mal rassure toi, d'ailleurs comment le pourrais-je avec ce qui les suit. Je respecte ton point de vue sur Syao' et Duo, même si tu te doutes bien que je ne suis pas d'accord avec toi :) Personnellement, j'apprécie chacun de ces personnages à leur manière avec une légère préférence pour Heero (on se refait pas). J'espère seulement parvenir à redorer l'image de Duo grâce à ce chapitre puisque selon moi, c'est avant tout un être humain qui comme tout le monde, a du faire un choix pouvant sembler égoïste à priori mais dont il souffre tout autant que notre japonais national. Je ne te cacherais pas que j'ai un peu peur que ce chapitre te déplaise mais j'en prends tout de même le risque car il me semble vraiment essentiel et inévitable. Encore merci pour tes commentaires qui m'ont vraiment donner matière à réfléchir et j'espère parvenir à te faire aimer ce chapitre croise les doigts Peut être que tt espoir n'est pas perdu ;)

- Récif : Je suis ravie que l'altercation entre Wuffie et Heero t'ai plus, elle n'était même pas prévue à l'origine :) Et oui je sais cette fic est stressante, doublement pour son auteur d'ailleurs grrr. Pour la fin du précèdent chapitre, mille excuse mais j'y peux rien j'adore finir comme ça :p et ceci ne visait pas à accroître mon nombre de review, c'est juste que j'ai fait un découpage (en gros) de tout mes chapitres et qu'étant donné le pavé qui suit, il fallait bien une mise en haleine lol ! Merci beaucoup pour ta review et j'espère seulement que ce chapitre ne te décevra pas et sera à la hauteur de tes espérances ;)

- Kazuza En fait, il faudrait que je commente chacune de tes phrases lol ! Alors on va essayer de faire synthétique (c'est mal barré lol) C'est vrai que ça traînait un peu ces derniers temps mais c'était pour mieux préparer ça ;) Je doute que Heero passe de nouveau pour un martyre ds ce chapitre, bien au contraire. Malgré les apparences, la situation va pourtant se modifier et de manière assez significative. Pour ce qui est de la fin, je ne peux pas t'en parler avant l'épilogue ms ne t'inquiète pas trop, j'arriverais à m'en sortir sans ménage à trois (j'sais pas si sera bien maintenant) Concernant le fait que ce soit Heero qui se meurt d'amour pour Duo et non l'inverse, je ne te cacherais pas qu'à l'origine j'ai écris cette fic ds ce but car moi aussi j'en avais un marre des fics à sens unique. Je suis contente que tu perçoives Duo ainsi car c'est ce que je voulais. Une nouvelle fois merci pour tes commentaires et tu ne me saoules pas du tout ;)

- Mimi Yuy : Premièrement, merci pour tes commentaires que je trouve toujours très constructifs (et c'est sincère) Ensuite pour répondre à ta question : la situation va se compliquer encore d'avantage après ce chapitre (si si c'est possible ms je vais essayer d'éviter d'abuser du angst promis) Cette rencontre est fondamentale pour la suite des évènements et va déterminer pas mal de chose concernant les relations entre Heero/Duo/Syao'. Elle aboutira également sur quelque chose de positif. Cela dépend toujours du point de vue bien sûr selon lequel on se place mais je pense tout de même que cela te conviendra ;) Je crois que j'en ai assez dit non ? Ce chapitre répondra entièrement à tes questions et j'espère à tes attentes. Je te souhaite donc une bonne lecture :) et encore merci

- ShinOyasumi Merci beaucoup, je suis très heureuse que ce chapitre t'ai plu et maintenant la suite ;)

- FIGHTER AKUMA LOLO MAXWELL : Contente que mes adjs te fassent rire lol ;) et voici enfin le chapitre XI car mon sadisme à ses limites quand même lol ! Merci pour tes commentaires

- Seth1 : Pour ce qui est de l'intrigue, je suis vraiment contente qu'elle te tienne en haleine, c'est vrai que c'est un peu compliqué (même moi j'm'embrouille les pinceaux lol) ms j'essaye de m'y retrouver qd même lol. En ce qui concerne ta question, pour ne pas te mentir j'ai déjà pensé à un suicide :) alors que j'étais prise par une crise de sadisme extrême lol ! C'était d'ailleurs celui d'Heero :)))) Mais en règles général, je n'aime pas les deathfics, c'est trop triste T.T alors je ferais bel et bien un happy end (enfin personne mourra :p) Trowa aura un rôle ne t'inquiète pas c'est prévu et … merci beaucoup pour ta review :)

- Kamara Pour me faire pardonner : Un chapitre long (peut être pas le double lol ms tt de même long, surtt à écrire d'ailleurs --) Bonne Lecture&Merci ;)

- Black Sharne : Tu te doutes bien que je ne vais pas te donner la réponse maintenant :p ms merci beaucoup pour tes commentaires qui m'ont fait très plaisir. Je suis heureuse que tu trouves ma fic différente des autres :) et pr l'intrigue et bah ... c'est fait exprès ;) Bonne lecture

Merci également à tous ceux qui m'ont laissé une review pour Yuuwaku, j'en profite maintenant que je suis lancée lol

Ce chapitre est une nouvelle fois dédié à Shinhee (sorte de cadeau d'anniv' en avance) que je ne remercierais jms pour tt le soutien qu'elle m'a apporté (et continue de m'apporter) concernant cette fic (et bien d'autres), ceci notamment lors de « nos grands débats » sur les personnages principaux ou même sur l'intérêt de ce multipart. Un grand merci à ma louloute, en espérant que je parviendrais jusqu'à la fin à te faire apprécier cette fic ;) Merci pour ta bêta lecture qui m'a franchement rassurée !

- Désolé pour la longueur des commentaires ms rassurez vs le chapitre n'en est pas moins loin puisque j'écris l'entête après, de toute manière. Si vraiment ça vous dérange, vous n'avez cas passer au chapitre même ;) -

Voici enfin le Chapitre XI de Frères et Bonne lecture du moins je l'espère

Ah oui et pour le changement de rating (passage au R) c'est totalement et … vous allez comprendre pourquoi ;)


- Heero ?!

Le jeune homme en question releva brusquement son regard face à celui étincelant du preventers, conservant un silence à la hauteur de sa réputation et déstabilisé par la présence du pilote à quelques centimètres à peine de son visage. Détournant ses yeux aux reflets enthousiasmés, l'asiatique se déroba une nouvelle fois, lui tournant le dos obstinément en direction du bar. Stupéfait, le natté n'osa esquisser le moindre geste pour le retenir, le détaillant de manière hébété alors qu'il n'arrivait toujours pas à se remettre de ce choc. Contemplant distraitement le dos dénudé et athlétique de son ancien coéquipier, l'américain s'avança finalement d'un pas, refermant la porte derrière lui pour s'y accoler nonchalamment, tandis qu'il ne le quittait toujours pas des yeux.

Enserrant le haut de la bouteille de whisky entre ses doigts contractés, Heero se pencha en avant pour saisir un verre puis se ravisant, il jugea préférable de boire un gorgée d'alcool pure. Levant la bouteille sous ses yeux, le japonais attendit patiemment la réponse du preventers resté muet jusque là. Devinant sans grande difficulté son contenu, Duo répondit d'une voix hésitante, troublé par le comportement de son meilleur ami :

- Non merci … Et je crois que tu n…

- Je n'ai aucun ordre à recevoir de ta part. Réfuta instantanément le brun, sans pour autant que sa voix n'adopte la moindre violence

Baissant les yeux vers le sol, l'ancien pilote de Deathscythe Hell murmura de manière feutrée un léger « … j'crois que celle là tu l'avais bien cherchée, mon vieux », enfonçant ses mains dans les poches de son jogging noir. S'avançant en direction du canapé au centre de la pièce, l'asiatique préféra s'asseoir au sol plutôt que d'avoir à subir les réprimandes du blond, celles-ci quant à une éventuelle tâche. Haussant un sourcil, l'américain observa avec attention le brun silencieux, son attitude étant on ne peuT plus curieuse en cette heure avancée de la nuit. Baladant son regard sur les murs imposants du salon, le preventers ne put retenir un sourire ironique en songeant à toutes les recherches qu'il avait fait entreprises pour le retrouver, harcelant de nombreux propriétaires hôteliers. Echappant un soupir, Duo reporta son attention sur le jeune homme à l'allure éméchée, ne sachant quels mots employer pour amorcer une nouvelle réconciliation.

- Tu comptes rester planté là toute la nuit ? L'interrogea soudain Heero avec une pointe de sarcasme

Fronçant les sourcils sous l'effet de la surprise, le preventers rejoignit son ancien colocataire au bas du canapé, s'asseyant en tailleur à ses côtés. Admirant du coin de l'œil l'indifférence feinte de son compagnon, Duo se décida finalement à entamer la conversation tandis que le brun semblait fasciné par les motifs orientaux d'un coussin un peu plus loin, ceci bien entendu entre deux gorgées de whisky.

- Au fait, Kat' et Wuffie ne sont pas là ? Le questionna de manière désinvolte le natté alors qu'il ne pouvait supporter le silence régnant dans l'appartement

- Iie … Ils sont à une soirée. Répondit le japonais avec détachement, n'osant croiser le regard ensorcelant du natté qui lui donnait une impression de vertige.

- T'es resté ici tout seul dans ton coin ? Ne put s'empêcher d'ajouter Duo par pure curiosité

- J'y suis allé aussi …

- … mais tu es rentré avant eux car tu étouffais … Murmura spontanément le natté dans un sourire, caressant du regard la table en verre face à lui.

Heero acquiesça silencieusement, n'étant en rien surpris par la réponse du natté qui l'avait toujours cerné mieux qu'aucun autre. Délaissant sa bouteille au pied de la table, le japonais attrapa le cousin brodé alors que quelques bribes de sa soirée lui revenaient en tête.

- Et toi, tu étais venu voir Quatre, j'suppose ?

- Oui rassure toi … il ne m'a à aucun moment vendu la mèche … Répliqua presque inconsciemment le natté, fronçant les sourcils.

Serrant les dents de manière imperceptible, Heero enferma entre ses mains l'un des coins du coussin ocre, ébranlé par ces paroles. Considérant discrètement l'asiatique à ses côtés, Duo balada son regard violine le long de sa nuque dénudée, fasciné par quelques mèches retombant négligemment. Puis, remarquant une traînée ensanglantée sur le haut de son bras, le jeune homme s'empara aussitôt de son poignet, pour regarder de plus prêt sa plaie. Déstabilisé par ce geste, Heero se laissa faire, observant avec attention celui pour qui il se brûlait d'un amour emprisonnant. Détaillant du bout des doigts sa meurtrissure, Duo n'hésita pas un seul instant à déchirer une bande de tissus au bas de son tee-shirt noir, l'enserrant autour de son avant-bras pour faire cesser l'afflux du sang. Relevant ses yeux violacés vers ceux verglacés du brun, le natté l'interrogea sur les raisons de sa blessure, oubliant totalement leur dispute précédente.

- C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles je suis rentré plus tôt … Avoua l'asiatique, envahit d'une chaleur douloureuse tandis que la main de l'étudiant reposait sur son bras : Duo, pourquoi voulais-tu voir Kat' à une heure pareille ? L'interrogea le japonais en diversion, cette question lui brûlant les lèvres depuis son arrivée.

- Je … je voulais lui parler … Balbutia le jeune homme désarçonné, rencontrant le regard perplexe du brun, il poursuivit sa phrase, sachant très bien qu'il en attendait plus … au sujet de mes cauchemars en fait car … depuis que tu es partis, je n'arrête pas d'en faire … Confessa le preventers d'une voix tremblante, baissant les yeux honteusement

Recouvrant la main du natté par la sienne afin d'attirer son attention, le japonais plongea son regard verglacé dans celui du jeune homme, murmurant un « … raconte moi ton dernier cauchemar » d'un calme déroutant. Relevant les yeux prudemment, Duo plongea son regard dans celui du brun, tentant de décrypter cette nuance indéchiffrable qui l'avait toujours fasciné. S'abandonnant dans la chaleur de son regard édifiant, le jeune homme débuta le récit de son dernier cauchemar, les images défilant à nouveau dans son esprit brutalement :

- C'était au cours d'une énième mission, dans les sous-sols d'une base de l'Organisation sur L3, je faisais diversion auprès des ozzies pour vous laisser le champ libre. Ils étaient plus d'une trentaine et… je les ai tous tués de sang froid … les cadavres s'amoncelèrent sur le sol dans l'obscurité pénétrante. Le pire c'est que je me sentais … jubiler … j'avais pris un tel plaisir à les faire souffrir que ça en devenait presque … inhumain. Et cette mélodie me revenait sans cesse à l'esprit, étouffée sous les cris de déchirement. D'un seul coup tout est allé très vite : dans un tourbillon de sang et de désespoir, j'ai revu quelques bribes de mon passé sur L2 et ce rire, toujours le même qui résonnait inlassablement dans ma tête : Le rire de … Shinigami. Je sombrais de plus en plus dans la démence quand … Tu es arrivé, m'attirant vers l'arrière pour me détourner ma propre folie. Je me sentais enfin en sécurité et ce ozzie a surgit … pour te poignarder dans le dos … encore. Acheva Duo d'une voix quasi silencieuse avant, se cachant derrière ses mèches ambrées.

Restant silencieux, Heero contempla pensivement l'américain, discernant quelques larmes perlant au creux de ses joues alors qu'il ressentait encore sa détresse passée. Relevant à peine la tête, le jeune homme à fleur de peu murmura doucement, une ribambelle de larmes s'écoulant le long de ses joues :

- Pourquoi est-ce que j'ressasse tout ça ? Pourquoi est-ce que ces souvenirs reviennent-ils me tourmenter ? Je n'en peux plus, j'ai l'impression de devenir fou, Heero …

Baissant son regard embué vers le sol par peur de rencontrer celui du brun, l'américain se laissa aller à pleurer, faiblement. Evacuant par là toute cette tension et son sentiment d'insécurité permanent, le jeune homme s'en voulu énormément de craquer à nouveau devant lui, lui témoignant ainsi son égarement et … sa dépendance. Son corps se contracta violemment à cette pensée. Le scrutant avec attention, Heero resta silencieux, tourmenté par cette envie folle de le consoler, de le protéger et de … l'aimer comme il le mérite. Car même s'il l'avait fait souffrir, il n'en restait pas moins aussi coupable que lui. Murmurant un simple « … Approche » à l'intention du pilote, il ne résista pas plus longtemps à l'envie de le prendre dans ses bras, l'étreignant de manière possessive. C'était comme viscéral, comme vital … Se réfugiant instinctivement auprès de l'asiatique, Duo se laissa aller contre son épaule nue, pleurant douloureusement et passant ses bras autour du pilote par peur qu'il ne lui échappe à nouveau.

Appuyant la pointe de son menton sur la tête de l'étudiant, Heero effleura du bout des doigts son dos cambré, contemplant pensivement la table en verre face à lui. Calmant peu à peu ses sanglots, le jeune homme profita quelques minutes encore de cette douce étreinte, retrouvant la sensation de sa peau nue tout contre lui et écoutant assidûment les battements de son cœur réguliers. Se redressant lentement, Duo croisa le regard impénétrable du japonais, fasciné par ses prunelles électrisantes.

Son regard.

C'était ce qui l'aimait le plus chez lui. La première fois, il en avait eu le souffle coupé, lui faisant rater son second tir.

Certains appelaient ça le coup de foudre. Mais un coup de foudre : ce n'était pas à répétition. Et un coup de foudre ça ne concernait pas votre meilleur ami.

……

Même si la personne en question a été votre premier amour de jeunesse ?

Même si cette personne s'appelle Heero Yuy et qu'elle vous regarde droit dans les yeux, à vous en clouer sur place ?

Même si cette personne vous retient entre ses bras et effleure discrètement la courbe de vos reins ?

Même si …

Vous doutez encore de ne plus … aimer cette personne ?

Choisissant de ne plus réfléchir, le jeune homme inclina doucement son visage sur le côté, scellant timidement ses lèvres contre celles du brun par une caresse éphémère.

Encore une fois, juste pour voir, juste pour savoir s'il ne s'était pas trompé …

Détachant doucement ses lèvres de celles du brun, le natté observa l'espace d'un instant la réaction du preventers, envahit par un sentiment de panique.

Il n'avait pas bougé d'un pli, ne le repoussant pas mais ne participant pas d'avantage. Immobile, il ne l'avait quitté des yeux, une nuance étrange dans le regard. Se relevant sans plus attendre, le jeune homme n'avait qu'une envie : Détaler … alors qu'il s'en voulait déjà d'avoir osé l'embrasser.

- Heero, je … Balbutia l'étudiant au début avant de se redresser pour quitter au plus vite cet appartement de malheur

S'arrêtant sur le pas de la porte, l'américain poursuivit sans même se retourner vers son interlocuteur. Il ne voulait tout de même pas le quitter comme un malpropre, après tout lui n'y était pour rien :

- Je … je n'sais pas ce qui m'a pris … je … j'ferais mieux de rentrer … j'suis désolé… tu pourras dire à Quatre que j'suis passé …

S'apprêtant à sortir, Duo fut brusquement happé vers l'arrière, le japonais ayant de toute évidence anticipé sa fuite. Attirant le jeune homme d'une pression autour de son poignet, Heero renversa le natté à la manière d'un tango, scellant avec fougue ses lèvres contre celles de son ancien coéquipier. L'embrassant de manière passionnée, l'asiatique ne se gêna pas pour lui témoigner son opinion à cet égard, faufilant la pointe de sa langue à l'intérieur de sa bouche. Déconcerté par ce retournement de situation, Duo ne réfléchit pas d'avantage et approfondit à son tour le baiser, nouant ses bras autour de la nuque du brun. Caressant sensuellement le haut de sa cuisse, Heero resserra sa prise derrière son dos pour le rapprocher contre lui et clore le baiser.

Reculant une jambe vers l'arrière pour se redresser, le natté n'osa croiser le regard de son ancien colocataire, le haut de ses joues légèrement rougies et sa respiration encore irrégulière. Baladant son regard sur le torse bronzé du japonais, Duo ne parvenait pas à mettre des mots sur ses sentiments, en de telles conditions. Heero l'attira soudain contre lui, son bras reposant résolument autour de sa taille. S'apprêtant à renouveler son action, il fut interrompu par la main du natté plaquée contre ses lèvres.

- Tu n'es pas dans ton état normal, Heero … Déclara Duo, tentant d'échapper à la prise du brun et lui désignant du regard la bouteille de whisky un peu plus loin

Esquissant un sourire, le jeune homme se pencha lentement vers la nuque de son interlocuteur, respirant la douce fragrance vanillée de sa peau. Murmurant d'une voix grave à l'intention du natté, celui-ci se sentit frissonner sous ses caresses :

- Tu es pourtant bien placé pour savoir qu'il m'en faut nettement plus pour me faire perdre le contrôle et encore … je ne suis même pas sûr que cela suffirait …

Abaissant ses lèvres au contact de sa peau claire, le preventers longea de la pointe de sa langue la jugulaire de son cou, tel un vampire assoiffé de lui. Relâchant son visage vers l'arrière, Duo s'abandonna un peu plus contre lui, enivré par la douceur de ses baisers et murmurant de manière saccadée :

- Heero … arrête … arrête pendant qu'il est encore temps … sinon …. moi je ne pourrais plus m'arrêter après …

Plongeant son regard grisant dans celui étincelant de son ancien coéquipier, ses lèvres s'ourlèrent légèrement sur le côté, se scellant farouchement à celles de son partenaire. L'embrassant résolument, l'embrassant amoureusement, Heero laissa libre court à ses envies si longtemps réfrénées, le temps semblant s'être arrêté autour d'eux. Se délectant des baisers torrides de celui dont il ne les refuserait jamais, Duo se sentit comme glacé et brûlant à la fois. Une tempête de neige sur un volcan en fusion. Ses mains s'égarèrent sur sa peau douce et épicée, appréciant la sensation de velours sous ses doigts élancés. Caressant le jeune homme par-dessus ses vêtements, le japonais s'amusa avec l'élastique de son jogging noir, s'insinuant parfois légèrement en dessous. Sa main ne tarda pas à frôler la courbe de ses fesses, le rapprochant étroitement contre lui tandis qu'il glissait sa jambe entre les deux siennes.

Reprenant contact avec la réalité, Duo détacha brusquement ses lèvres de celles du brun, réalisant que s'ils ne s'arrêtaient pas maintenant, il finirait par tromper Syaoran sans aucun état d'âme. Echappant aussitôt à l'emprise exercée de l'ancien pilote d'Epyon, le jeune homme se dirigea sans plus attendre vers la porte, empruntant le chemin le plus rapide. Ce fut sans compter l'obstination de son meilleur ami qui n'était pas de cet avis. Le retenant fermement par le poignet, Heero haussa un sourcil, ne comprenant pas les raisons de ce soudain changement. Devinant par son regard ses interrogations, Duo déclara d'une voix tremblante, se concentrant sur ses yeux pour ne plus voir ni ses lèvres ni sa peau :

- Je ne peux pas lui faire ça …

S'avançant d'un pas, Heero attira vivement le jeune homme contre lui, son bras reposant autour de sa taille. Il lui murmura doucement à l'oreille, chassant une mèche retombant sur sa nuque :

- Il a eu sa chance et s'il n'a pas été capable de te garder, ce n'est pas mon problème.

Reprenant sur ces mots possession des lèvres du natté, Heero laissa glisser sa main le long de la jambe droite du preventers. S'abaissant légèrement, il glissa ses doigts aux creux de ses genoux, le soulevant sans aucune difficulté.

- A mon tour de te montrer ce dont je suis capable…

L'embrassant impétueusement, le japonais évita les murs avec dextérité, pénétrant dans sa chambre et déposant l'étudiant sur le lit recouvert d'une étoffe rouge sang. Refermant la porte, Heero reporta son attention sur le jeune homme étendu sur son lit, l'observant également. Soudain assailli par une angoisse insoutenable, le japonais craignait d'avoir mal agit. Plus que tout, il avait peur que ce ne soit pas aussi bien qu'il l'avait imaginé, peur qu'il ne parvienne pas à le détourner de Syaoran. S'immobilisant face à lui, le brun se sentit stupide de part sa réaction. Il avait tout de même réussit à l'emmener jusque dans son lit et voilà qu'il trouvait le moyen de se dégonfler au moment fatidique.

Se redressant soudain, Duo ne comprit pas pourquoi il ne venait pas le rejoindre et pourquoi il restait statufié de cette façon. Tendant le bras pour atteindre le haut de son jean délavé, le preventers glissa ses doigts au niveau de sa ceinture, l'attirant jusqu'à lui sur le sommier. Longeant de ses doigts brûlants les muscles de son dos contracté, l'ancien pilote de Deathscythe Hell remonta progressivement ses jambes le long des siennes, dans un geste emprunt de sensualité. Plongeant son regard mesuré dans celui incandescent de son partenaire, Heero murmura d'une voix calme, sa main reposant sur la cuisse du natté pour l'immobiliser :

- Si tu ne veux pas, je ne te forcerais pas. Je comprendrais … après tout qu'est-ce qui me dit que tu …

L'interrompant d'un baiser fugitif, Duo esquissa un sourire, amusé par le comportement très « gentleman » du jeune homme :

- Si pendant la Guerre, on m'avait dit qu'il fallait t'avoir dans un lit pour te faire parler, crois-moi que je t'y aurais entraîné bien avant … Déclara-t-il rêveusement, passant sa main entre les mèches indisciplinées de son compagnon

Esquissant un sourire à cette remarque, le japonais murmura au creux de ses lèvres « Et si on m'avait que tu y étais silencieux … » s'emparant aussitôt des lèvres du natté pour un baiser fiévreux. Se séparant au bout de quelques minutes, les deux anciens pilotes restèrent silencieux, se délectant de la présence de l'autre. Remontant son tee-shirt noir le long de son ventre plat, le japonais savoura la sensation de sa peau frissonnant sous ses doigts affamés. L'américain plia alors ses jambes de part et d'autre de lui, provoquant la rencontre de leurs deux désirs. Esquissant un sourire aguicheur, le natté haussa un sourcil appréciateur, ceci passant pour une véritable incitation au viol du point de vue du jeune homme en effervescence. Plongeant son regard impérieux dans celui violine de son compagnon, il murmura d'une voix grave, ses mains s'égarant au plus bas de son dos.

- J'ai envie de toi, tu sais …

Silence

- Et Syaoran ? Demanda Duo, s'installant un peu plus sous le japonais

- … il n'avait cas pas empiéter sur mes plates-bandes … Répondit du tac au tac Heero, ne quittant pas des yeux l'objet de tous ses désirs

S'emparant farouchement des lèvres de son ex-coéquipier, le japonais envoya aussitôt balader son tee-shirt noir, recouvrant son torse de multiples baisers. Relâchant son visage vers l'arrière, Duo murmura doucement, enserrant la taille du brun entre ses jambes :

- Et on fera quoi après ? Une fois que … je l'aurais officiellement trompé avec son frère ?

Redressant son regard cobalt à hauteur de celui méditatif du natté, Heero répondit spontanément, admirant les traits fins de l'américain et un rien inquiets.

- On recommencera …. encore … et encore …

N'en attendant pas moins, le natté embrassa avec passion les lèvres du brun, ne souhaitant penser à rien d'autre qu'à lui. Il s'abandonna alors entièrement sous le jeune homme à moitié dénudé, s'allongeant résolument entre les couvertures vermeilles. Chevauchant l'américain, Heero fit glisser son jogging avec une lenteur mesurée, révélant un boxer tout aussi noir et lui semblant en cet instant des plus attrayants. Descendant à son tour la fermeture de son jean, le natté ne quitta pas des yeux le japonais, réalisant l'importance de ce geste et ses conséquences prochaines.

- Si tu savais combien de fois j'ai rêvé de faire ça … Confessa Duo timidement, posant son regard brûlant sur l'élastique blanc de son boxer qui contrastait alors pleinement avec sa peau halée

S'enorgueillissant de ces mots, le preventers sentit des ailes lui pousser, ne pouvant résister à la tentation de l'embrasser une nouvelle fois. Longeant la natte ambrée du jeune homme, l'asiatique délaça rapidement le ruban noir l'entourant, libérant les boucles soyeuses de son partenaire. Renversant le pilote sous lui, Duo s'assit à hauteur de son entrejambe, ondulant traîtreusement contre lui alors que sa langue dessinait des arabesques autour de son nombril. Enroulant l'une de ses mèches entre ses doigts, le japonais se retenu à grand renfort de ne pas le prendre sur le coup, ne souhaitant surtout pas précipiter les choses et faire que cette nuit leur soit intarissable. Remontant vers son menton, Duo faufila sa langue entre les lèvres du preventers, l'embrassant avec enthousiasme. Attirant l'américain contre lui, Heero referma ses bras autour de ses épaules, sa chevelure les isolant du reste du monde. Caressant du regard les lèvres rougies du brun, le jeune homme murmura alors avec douceur, se rappelant les quelques mots d'un vieux film vu en sa compagnie :

- The world is changed because you are made of ivory and gold. The curves of your lips rewrite history (1)

Embrassant avec tendresse les lèvres de son ancien coéquipier, l'étudiant plongea son regard incandescent dans celui du brun, achevant de lui retirer son jean importun. Frôlant la chute de ses reins, Heero ne tarda pas à inverser la situation, plaquant l'ancien pilote contre son oreiller et ne quittant pas un instant ses lèvres. Glissant lentement ses doigts sous l'élastique noir de son boxer, l'asiatique effleura doucement la peau nue de sa hanche, s'apprêtant à lui ôter entièrement le tissu. Duo le stoppa dans sa démarche, une main autour de son poignet, il entonna timidement :

- Attend … avant 'faut que tu saches que n'ai jamais ….

- Tu n'as jamais ?? Reprit le preventers avec surprise, totalement déboussolé

- Non pas ça, baka … Poursuivit le natté en souriant … je n'ai jamais, comment dire … été en dessous … Confessa le jeune homme, rouge comme une tomate … enfin , jamais de manière consentante … Il ne put s'empêcher d'ajouter, songeant à un sombre épisode de son adolescence en tant que soldat (2)

- Oh … S'exclama Heero, retirant sa main sans même s'en être rendu compte … Et bien si tu … enfin je … Bafouilla le japonais, ses joues s'empourprant également face à ce léger problème technique

- Non tu ne comprends pas … Reprit l'américain, caressant la joue du brun pour le décontracter … Je veux que ça soit toi J'ai toujours voulu que ça soit toi … seulement …

Interrompant délibérément le jeune homme dans ses pensées, Heero s'empara avec tendresse des lèvres du preventers, tentant de lui faire transparaître tout l'amour qui l'éprouvait à son égard. Déposant un baiser au creux de ses lèvres, le japonais déclara avec détermination. Son regard s'égarant sur l'épaule dénudée de son compagnon, il se sentit brûler de rage à l'idée qu'on ai pu lui faire du mal.

- Je ferais en sorte que plus jamais tu ne te souviennes de ce jour … j'te promets mon ange que tu oublieras tout …

S'abaissant à hauteur de son visage sombre, l'ancien pilote d'Epyon prit à nouveau possession des lèvres du jeune homme, l'embrassant comme jamais il n'embrasserait personne. Laissant glisser ses doigts élancés le long de son torse ignorant l'imperfection, Heero s'insinua distraitement sous le boxer noir de son compagnon, continuant de l'embrasser tandis que sa respiration se faisait plus rapide. Dessinant du bout des doigts l'objet de ses murmures, le jeune homme lui impliqua quelques caresses exercées, marquant la peau fine de son cou avec ses dents. Etouffant un soupir, l'ancien pilote de Deathscythe Hell se sentit décoller sous ses mains licencieuses, manquant un battement. Ses mordillements lui faisant l'effet d'une torture exquise, Duo s'abandonna pleinement contre le sommier sous lui, savourant la sensation de ses mains posées sur lui tandis qu'elles lui faisaient redécouvrir le sens du mot « plaisir ».

Délivrant l'étudiant de son étau de tissu, Heero appliqua ses mains brûlantes contre l'excitation du preventers, débutant un mouvement de balancier. Se mordant la lèvre jusqu'au sang pour ne pas extérioriser son plaisir présent, le jeune homme resserra ses doigts autour des couvertures vermeilles sous lui, les empoignant violemment. Il se pressa alors de tout son être contre le corps contracté de son amant, n'ayant jamais imaginé que celui-ci puisse le faire vibrer à ce point. Scellant une nouvelle fois ses lèvres contre celles entrouvertes de l'étudiant, Heero descendit progressivement le long de son torse, déposant quelques baisers volatiles au creux de ses hanches. Replaçant ses mains à hauteur de ses reins, il caressa avec la pointe de sa langue le désir de son partenaire, ne tardant pas à l'entourer de ses lèvres. Echappant un cri sous le coup de la surprise, Duo ne put retenir un « Oh God … » réalisant ce que le japonais s'apprêtait à faire.

Esquissant un sourire face à sa réaction, Heero balada sa langue sur la longueur, rendant l'ex-pilote ivre d'excitation. Il commença alors un mouvement d'aller et venu entre ses lèvres tandis que l'américain se retenait difficilement pour ne pas exprimer son contentement à l'immeuble tout entier. Imprimant les mouvements du preventers contre lui, Duo se cambra sous le jeune homme dont il ignorait jusque là le talent, voyant déjà défiler sous ses yeux tout un cheptel d'éléphants roses. Sentant que ses barrières ne tarderaient plus à céder, le japonais précisa ses caresses sur le sommet de son désir, retenant fermement le pilote par les hanches. Se libérant dans un hurlement digne des plus grands félins, Duo se laissa retomber contre le matelas, satisfait comme jamais.

Se redressant à l'aide de ses avant-bras, le jeune homme captura la lèvre inférieure du preventers entre les siennes, l'embrassant amoureusement. Attirant son ancien coéquipier tout contre lui, l'ex-pilote à la chevelure dénattée noua ses bras autour de son cou, explorant sa bouche sans la moindre pudeur. Laissant soudain glisser ses doigts le long de son corps tendu, Duo s'affaira à lui retirer le dernier rempart inutile, souhaitant le sentir intégralement contre lui. Lâchant le boxer blanc au bas du lit, le jeune homme nicha son visage au creux de son cou, respirant cette douce odeur de lui. Tendant son bras pour tenter d'atteindre le tiroir de sa table de nuit, Heero réalisa qu'il ne le frôlait même pas du bout des doigts. Roulant sur le côté pour mieux s'en approcher, l'ancien pilote de Deathscythe Hell se retrouva tout naturellement au dessus de lui, l'embrassant pendant ce temps là de manière exaltante. Tendant de nouveau son bras, il arrivait cette fois à toucher la poignée en bois seulement c'était nettement moins évident d'ouvrir le tiroir dans ce sens là, notamment lorsqu'un shinigami exalté ondule sournoisement contre vous avec la ferme intention de tester votre résistance. Tâtonnant à l'aveugle du fait de ses cheveux l'entourant, Heero essaya pour la énième fois d'entrouvrir ce satané tiroir, se sentant faiblir sous les caresses plus que ciblées du preventers. Duo observa encore quelques minutes le petit jeu de son compagnon, amusé par son infortune et ses tentatives désespérées, « censées » être discrètes. Déposant un dernier baiser sur les lèvres du brun, l'américain esquissa un sourire, plongeant son regard espiègle dans celui du brun malchanceux.

- Tu me fait vraiment trop pitié … S'exclama le jeune homme amusé, se penchant légèrement pour entrouvrir le tiroir et plonger sa main à la recherche de … à la recherche de quoi déjà ? Fronçant les sourcils, Duo reporta son attention sur l'asiatique en dessous lui, celui-ci faisant mine d'être vexer : Au fait, qu'est ce que tu voulais dans ce tiroir ?

- Devine … Murmura de manière narquoise le japonais détournant les yeux sur le côté.

Sentant soudain un objet bien précis se dessiner sous ses doigts, le jeune homme referma ses doigts autour du tube en question, poussant ensuite le tiroir en bois. Baladant le lubrifiant entre ses mains, le jeune homme lit distraitement les inscriptions écrites en travers, s'amusant de l'impatience de son ex coéquipier.

- Hum hum … tu savais qu'ils utilisaient du pétrole pour fabriquer ça ? S'étonna le natté, semblant passionné par l'étude de l'objet

- Passionnant … tu comptes me faire languir encore longtemps ou alors tu veux me faire un cours sur l'emploi abusif du pétrole dans les produits de consommation ? Reprit Heero avec dérision, perdant patience au fil des minutes tandis que ses mains se faisaient caressantes à hauteur de ses reins.

- En fait, je pensais plutôt te parler de toutes les marques existantes mais si tu préfères rester sur la composition, je peux aussi te … S'exclama Duo, tout en observant le tube avec attention

Heero tenta alors de lui arracher des mains, s'impatientant sérieusement tandis que le preventers s'amusait à le narguer. Duo l'en empêcha sciemment, poursuivant sa lecture approfondie quand soudain le jeune homme se redressa, s'emparant de ses lèvres volubiles pour le plaquer contre le matelas. Murmurant un léger « baka » entre deux baisers, Heero laissa glisser sa main le long du poignet de son partenaire, prenant possession de l'objet sans la moindre difficulté. Esquissant un sourire suite à sa manigance, le jeune homme s'abandonna sous les caresses adroites de l'asiatique, enserrant ses jambes autour de son dos. Souriant également le preventers mordilla légèrement la lèvre de son ancien coéquipier, l'embrassant par la suite de manière intense. Reposant le tube au bas du lit, le jeune homme inséra un premier doigt à l'intérieur du pilote, le détendant patiemment.

Echappant un faible gémissement suite à cette intrusion, ses plaintes furent bientôt éteintes par les baisers tendres du japonais, celui-ci l'embrassant amoureusement. Faufilant un second doigt, Heero sentit peu à peu l'américain se décontracter sous ses caresses, s'habituant progressivement à sa présence. Relâchant son visage vers l'arrière, Duo referma ses mains sur les épaules tendues de son compagnon, la douleur faisant bientôt place au plaisir. Glissant un dernier doigt, l'ancien pilote d'Epyon sentit le jeune homme se cambrer contre lui, remuant légèrement ses hanches pour apprécier cette nouvelle sensation. Déposant un baiser sur la pointe de son nez, Heero retira un à un ses doigts de l'intimité du preventers. Il prit alors possession des lèvres de l'étudiant pour un langoureux baiser, entrant en lui par la même occasion.

Détachant brusquement ses lèvres de celles de son compagnon, Duo échappa un gémissement, resserrant ses doigts crispés sur les omoplates du brun. Maintenant l'une de ses mains contre la hanche du natté, le japonais remua légèrement son bassin, pénétrant entièrement le pilote et calquant les mouvements du preventers sur les siens. S'approchant de son oreille, il lui murmura un tendre « Détend toi … » dégageant son visage de quelques mèches et déposant un baiser sur sa tempe. Amorçant peu à peu un mouvement lascif contre le jeune homme, Heero intensifia ses coups de reins, sentant alors les ongles du pilote s'enfoncer dans son dos au rythme de sa jubilation. Affirmant sa prise autour de sa taille, le preventers se plaqua entièrement contre son amant, souhaitant plus que jamais se fondre en lui. Se redressant à l'aide de ses avant-bras, Heero se pencha tendrement vers l'oreille de son compagnon, poursuivant néanmoins son action avec dextérité. Appuyant sa tête contre le traversin en dessous lui, Duo balada ses mains le long des poignets contractés du brun dans un aller et venu incessant.

Effleurant de ses lèvres l'oreille de son partenaire, le japonais lui murmura d'une voix grave un léger « … ça va ? », captivé par cet ange qu'il possédait enfin. Rouvrant ses yeux suite à ces mots, Duo plongea son regard ensorcelant dans celui du brun, prononçant à la barrière de ses lèvres un « mieux que jamais ... » passionné, avant de l'embrasser ardemment. Se laissant retomber contre le torse plat de son ex-coéquipier, Heero répondit amoureusement à cet échange, approfondissant son emprise sur l'étudiant exalté. Echappant un gémissement, le jeune homme se sentit perdre pied sous les mouvements assurés de son partenaire, sa vue s'assombrissant de tant à autre. Caressant le visage glacé de son amant, le japonais déposa une série de baisers le long de sa joue, ses rêves devenant réalité tandis qu'il poursuivait son ascension. Se remémorant toutes les nuits en temps de Guerre où il avait secrètement attendu cet instant, Duo plongea son visage dans le cou du brun pour immortaliser cette sensation, caressant les muscles contractés de ses bras et de son dos.

Haussant par son doigt le menton de l'américain, Heero scella avec douceur ses lèvres contre celles du preventers, redoublant ses coups de reins sous l'effet de la satisfaction. Murmurant le prénom de son amant dans un soupir voluptueux, le jeune homme fut brusquement parcouru par une série de frisson en témoignage de son exaltation sans nom. Atteignant peu à peu les limites de sa résistance, Heero scella avec passion ses lèvres contre celles de son partenaire, appuyant sa main contre sa hanche pour le posséder entièrement. Embrassant de manière farouche l'étudiant entre ses bras, le brun relâcha son essence à l'intérieur du pilote, exprimant son plaisir entre ses lèvres enthousiasmées.

Remontant sa main le long du corps luisant de son amant, le japonais s'affaira à écarter les couvertures, engageant l'américain à se glisser avec lui entre les draps alors qu'il s'amusait à lui ébouriffer les cheveux encore d'avantage. Esquissant un sourire, Duo se plaqua entièrement contre son amant tandis que ses bras se refermaient autour de lui, ne lui laissant aucune chance de s'échapper. Chassant une mèche lui tombant dans les yeux, Heero quémanda un dernier baiser avant d'appuyer son visage entre l'oreiller et sa nuque dénudée, reprenant une respiration naturelle. Baladant ses doigts sur le dos nu de l'asiatique, le preventers dessina des cercles rêveusement, caressant sa peau s'hérissant sous sa main. Levant les yeux vers le plafond, Duo se retint de soupirer, mordillant l'épaule de l'asiatique de manière taquine. Remarquant que cela ne troublait en rien la quiétude de son compagnon, l'américain se fondit un peu plus contre le torse détendu de son amant, murmurant d'une toute petite voix :

- 'ro t'es vraiment fatigué là ou tu flemmardes ?

- Mhmm … Grogna le jeune homme en remuant, plaquant sa main contre la hanche de l'américain dans un début de sourire discret

- Mon chéri … Appela une seconde fois le preventers, chatouillant avec l'une de ses mèches la nuque du brun et esquissant un sourire libertin

- Mmm ? Fut sa seconde réponse, redressant son visage à hauteur de celui de son partenaire en fronçant les sourcils

- S'il s'avérait (un baiser sur le nez) que par le plus grand des hasards (un baiser au coin de la bouche) je ne sois mais alors (un baiser sur le menton) pas le moins du monde fatigué (un baiser dans le cou) par notre précèdent « entretien » (un baiser au creux de l'épaule) Est-ce que (une caresse dans les cheveux) par un heureux hasard (une main glisse sur une joue), le charmant jeune homme (des doigts qui caressent une nuque) allongé au dessus de moi (une main qui descend le long d'une épaule) pourrait-il être ( des doigts qui s'enlacent avec d'autres) dans le même cas ? L'interrogea Duo en souriant, le regard pétillant et une jambe se redressant contre lui.

Ne trouvant pas de réponse adéquate pour cette question lui paraissant bien trop compliquée en cette heure avancée de la nuit, Heero préféra le geste à la parole comme à son ordinaire, s'emparant des lèvres séduisantes de son amant, il ne lui laissa aucun doute sur l'étendu de ses pensées.


En même temps

Refermant la porte derrière son amant, le jeune homme déposa les clés sur le meuble d'entrée, s'étirant nonchalamment. Se collant contre lui dans l'obscurité, le preventers lui déposa un baiser dans le cou avant de se diriger vers l'interrupteur le plus proche. Retirant sa veste et ses chaussures, le jeune blond s'avança dans son salon, remarquant un reflet étrange. Une fois la lumière allumée, il put alors découvrir une bouteille de whisky à demi pleine, abandonnée au pied de la table basse. Se retournant vers son amant qui s'était immobilisé sur le seuil de la porte, l'ex-pilote chuchota discrètement, ne souhaitant pas réveiller leur locataire :

- A mon avis, il a du y aller un peu fort sur l'alcool et à l'heure qu'il est, il doit ronfler comme un gundam …

- Honnêtement ça m'étonnerait … Murmura le chinois en souriant, n'osant faire le moindre geste

- Qu'est ce qui te fait dire ça ? S'exclama l'empathe surpris

- Approche … Lui répondit le chinois par un geste de la main

S'avançant au côté de son compagnon, Quatre regarda de chaque côté du couloir et ne vit que des portes fermées. Ne comprenant toujours pas ce que voulait dire son amant, il releva les yeux vers le chinois.

- Mais y'a rien … S'exclama-t-il, déconcerté

Appuyant sa main contre sa bouche, le chinois l'attira contre lui, l'incitant à écouter. Se concentrant sur l'objet de son attention, le jeune blond discerna peu à peu quelques murmures et soupirs significatifs, ses joues s'empourprant aussitôt. Il se sépara sans plus attendre du preventers, chuchotant de nouveau :

- Nan mais arrête, ça ne se fait pas … Le disputa Quatre en lui tapant sur les doigts

Esquissant un sourire, WuFei se retourna vers son amant, murmurant tout en retirant ses chaussures :

- Je ne pensais pas qu'il lui plaisait autant surtout qu'en un soir quand même … franchement il m'étonnera toujours ce Yuy ! Entonna le chinois espiègle, se remémorant vaguant le visage de ce « Eilin », pas trop mal mais un peu trop extraverti à son goût …

- J'espère seulement qu'il ne le regretteras pas … Soupira Quatre en levant les yeux au ciel, imaginant déjà la réaction du natté et le scénario catastrophe allant de pair

Eteignant la lumière du salon, le jeune arabe prit la main de son compagnon, l'entraînant vers leur chambre avant qu'ils ne s'endorment sur le pas de la porte. S'arrêtant de nouveau, le chinois reprit, d'un visage étonné :

- Nan mais franchement … c'est un coup à me foutre des complexes ça !

Esquissant un sourire devant le visage dépité de l'asiatique indiscret, Quatre ne put s'empêcher de le rassurer, tendant légèrement l'oreille pour entendre les gémissements de la chambre au fond du couloir :

- Mais non ne t'inquiètes pas mon chéri … pourquoi crois-tu que je suis avec toi, si ce n'est pour cela ?

Rivant brusquement son regard sur son ancien coéquipier, le chinois passa de la surprise à l'indignation, fusillant du regard son amant mutin. Esquissant un clin d'œil malicieux à l'intention du brun, Quatre attrapa de nouveau sa main, l'attirant jusqu'à leur chambre :

- Au lieu de les espionner, viens donc me montrer tes talents Casanova …

Lançant un dernier regard hostile en direction de la porte, WuFei rejoignit son amant, un sourire aux lèvres, se collant contre lui sans trop se faire prier et refermant la porte avec son pied.


Tites notes :

(1) Phrase tirée du film Velvet Goldmine spécialement pour Shinhee ;) dont la traduction est « Le monde est changé parce que tu es fais d'ivoire et d'or. Les courbes de tes lèvres réécrivent l'histoire. » C'est trop beau j'trouve ;)

(2) Voir le chapitre (quatrième scène) en effet, je fais ici référence au viol qu'à subit Duo au cour de la Guerre. Je précise au cas où car il se peut que vous l'ayez oublié vu que je n'en ai plus reparlé (N'est-ce pas Shinhee ? Pour ne citer personne lol)

TBC

Il y avait une autre scène de prévue à l'origine ms elle était vrmt trop longue alors elle sera ds le prochain chapitre :)

Alors

Heureux ?

Déçu ?

Trop rapide ?

Inapproprié ou Incohérent ?

J'ai hâte de connaître votre avis sur la question car ce chapitre me semble vraiment capital …

Encore merci d'avoir pris la peine de lire (the pavé ;)

A la prochaine ;;;