Avant toute chose : petit message à onarluca : Lis d'abord la réponse à ta review avant ce chapitre, s'il te pailt.
Chapitre 51 : Joyeux Noël !
Mercredi matin, Drago se leva de mauvaise humeur :
Noël ! Que cette fête est joyeuse. Franchement, tous ces sentiments de bonheur me révulsent. Il ne peut y avoir rien de pire. Enfin, j'aurai juste à les supporter patiemment une journée, et ce sera fini. Le banquet d'hier à déjà rogné mes capacités à me contrôler; mais je devrais pouv…
-CONNERIE DE SALTEE DE SALOPRIE DE TRUC ! ! ! ! ! ! ! ! ! C'est quoi CA !
Drago, sortant de son lit, venait de tomber sur un cadeau .(au sens propre du terme, après s'être écrasé le pied dessus).
Reprenant ses esprits, il le regarda, méfiant :
Qui a bien pu m'envoyer un cadeau ? Grmmmm…Est-ce un piège ? En tout cas, piège ou pas la journée s'annonce pire que prévue. Si ça continue comme ça, je ne réponds plus de rien ! Maintenant, que fais-je au sujet de CA.
-----oooOOOooo-----
Albus aussi s'était levé, mais ses pensées et sentiments étaient totalement l'inverse de ceux du Serpentard :
Comme un gamin, il regarda au pied de son lit :
Chic ! J'ai encore eut des cadeaux ! ! ! ! Par lequel vais-je commencer ?
-----oooOOOooo-----
Rogue, lui, avait les mêmes pensées que son jeune élève : Noël, cette fête sensée être si joyeuse, lui rappelait surtout combien la vie avait été cruelle avec lui. De fait, il n'attendait aucun cadeaux, à part celui de Dumbledore, qui serait sûrement encore et toujours plus absurde que d'habitude.
Jetant un regard noir et désespéré au sol, il remarqua en effet que son cadeau habituel reposait par terre. Par contre, il faillit s'étrangler et avoir un crise cardiaque en en remarquant un autre :
Qu'est ce que cela ? Qui pourrait vouloir m'envoyer un cadeau, ou plutôt un piège, car c'en est forcément un… Voyons voir…
Proventus designat(1)-----oooOOOooo-----
Dans le dortoir des Gryffondor, la première chose qu'il fit fut de regarder sous son lit : les paquets qu'il avait mis avaient disparut. Ensuite, il vit ses cadeaux : Pfff, sans Harry pour les ouvrir, ce sera moins drôle.
Hermione, elle, redoutait de trouver encore une fois des livres, Toujours des livres… Elle n'était pas seulement une bibliothèque, enfin !
-----oooOOOooo-----
Ginny n'osait pas se lever : Si je me lève, je devrai regarder mes cadeau… pourquoi en ai-je si peur ? J'ai peur de ne pas trouver celui de Harry ? Mais pourquoi ? Il ne m'en envoie jamais de toute façon…Allez, je suis une Gryffondor après tout, et je n'en mourrai pas.
-----oooOOOooo-----
Bon, c'est décidé, je le brûle : je n'attendais pas de cadeau, de toute façon, ce ne peut donc être qu'un piège, il faut donc agir en conséquence.
-----oooOOOooo-----
Dumbledore ouvrit son premier paquet : Un livre, encore ! Que j'ai déjà lu en plus, enfin, il est pas mal, et je ne l'ai pas, pourquoi pas…
Encore en livre, et encore un, mais qu'est-ce qu'ils ont tous, Noël est fait pour s'amuser !Pfff… Encore une fois, sur tous les paquets ouverts, que des livres, intéressants, certes, mais bon… ET ce dernier, à en juger par sa forme, je veux bien faire rire Rogue aujourd'hui si ce n'est pas un livre.
-----oooOOOooo-----
Rogue fut brusquement projeté contre le mur : Un piège, j'en était sûr, et l'origine est indétectable, enfin, heureusement que j'ai toujours de quoi résoudre ces cas là.
Prenant une fiole sa poche, il la lança sur le paquet : le contenu se répandit sur le paquet, le rognant à une vitesse incroyable.
-----oooOOOooo-----
Hermione vit encore une fois plusieurs paquet rectangulaires : Pff des livres ! Encore, mais je ne fais pas qu'étudier, non plus. Bon voyons le premier…Pourquoi pas, ça pourrait être intéressant… Celui-là est pas mal non plus… Allez, un dernier …
QUOI ! Qui a eut cette idée ? Je serais sûre que ça viendrait de papa, s'il n'était pas prisonnier du monde magique ! Mais, qui d'autre aurait pu savoir ?… Les Ombres de l'Empire ! Pile le livre que je voulais lire ! Je vais enfin savoir ce qu'il s'est passé entre Hoth et Endor ! Finalement, je suis fichtrement contente d'avoir eut des livres !
Le dernier paquet qu'elle ouvrit contenait un magnifique collier : il était composé d'une fine chaîne au bout de laquelle une magnifique sculpture de cristal était attachée : la lumière jouait dans celle ci à merveille…Oh, merci Harry, ce collier est vraiment superbe ! Et Ron, si ton idée de m'offrir ce livre était vraiment extra, je me demande comment tu as fait pour l'obtenir.
-----oooOOOooo-----
Ron regardait son tas : bon, apparemment, j'ai toujours le droit au pull à la Weasley. Un pavé provenait sûrement d'Hermione, qui donc aurait eut l'idée de lui offrir un Livre. Enfin, à vrai dire, il fallait bien avouer que ce livre lui faisait chaux au cœur : Devenir auror … Le rêve de sa vie…
Il découvrit ensuite un paquet provenant des jumeaux : Il y avait deux paquets, dont il se méfiait autant : l'un contenait une bonne série de bonbons, et Ron décida sur le champ de partager ces derniers, mais il y avait aussi une robe de soirée : bien meilleure que celle qu'il avait du porter deux ans auparavant… Et il se promit de vérifier si elle n'était pas ensorcelée, avant de la mettre. Enfin, il y avait un balai… Oh, pas le meilleur balai qu'il puisse y avoir sur le marché, puisque le nimbus 2000 datait déjà un peu, mais il était quand même très bon. Ron remercia mentalement Harry du fond du cœur : ce devait être son meilleur cadeau de l'année.
-----oooOOOooo-----
Harry s'écroula de rire, alors que Poudlard lui avait permis de sonder les réactions de ses amis : Il se demandait ce qui était le plus drôle : Rogue et Malfoy prenant leurs cadeaux pour des menaces, Ron et Hermione qui s'étaient tous les deux trompés sur la provenance de deux de leurs cadeaux, ou Dumbledore et ses réaction enfantines face aux cadeaux qu'il avait reçus.
En effet Dumbledore, dans son bureau, sautait de joie : le dernier cadeau qu'il avait déballé n'était pas un livre : c'était juste un emballage, et ce qu'il y avait à l'intérieur ? Miracle ! Des chaussettes ! ! ! ! ! Youpi ! Mes veux ont étés exaucés ! Alléluia ! !… Beuh, je crois que j'ai fait une bêtise… Maintenant, il me faudra faire rire Severus aujourd'hui…Pourquoi ai-je fait ce stupide pari ! Je n'y suis quasiment jamais arrivé, même mes meilleures blagues n'ont pas pu le dérider…
Vu de l'extérieur, Albus Dumbledore paraissait à la fois dans un bonheur total, assis au milieu de ses nouvelles chaussettes éparses, et désolé de devoir trouver un moyen pour faire rire Severus…
-----oooOOOooo-----
Severus fit avec horreur sa potion dévorer l'emballage sans faire aucun dégât à l'intérieur du cadeau : Eh, mais cette potion était parfaite ! Il n'y avait rien qu'elle ne puisse dissoudre une fois en contact avec l'air ! Qu'est ce qui ce passe ?
Le maître de potions s'approcha pour voir de plus près ce qu'il se passait, bien sûr, il restait méfiant, mais il n'avait pas subit d'autre « attaque » que son sort contré, le cadeau n'était donc peut-être pas si piégé que cela ?
-----oooOOOooo-----
Drago, lui, regardait avec hébétement le contenu du paquet que les flammes avaient dévoilé, sans pour autant l'endommager :
Une dague ! Qu'est ce qu'elle est belle, … Méfiance, elle pourrait être ensorcelée pour m'attaquer, approchons en douceur…
Cependant, l'approche de Drago n'eut aucun effet significatif sur l'état de la dite dague, qui restait à briller sur le sol, à côté d'un parchemin, et d'un petit objet qu'il n'arrivait pas à identifier à cette distance.
Prenant son courage à deux mains, Drago se saisit brusquement de la dague : Rien ne se passa.
Etrange… Voyons voir ce que dit la lettre, puisqu'il semble qu'il y en ait une…-----oooOOOooo-----
Harry décida de décider qu'il s'était suffisamment amusé au dépend de ses « amis », et qu'il était grand temps qu'il passe au déballage de Ses cadeaux.
Tout d'abord, il approcha du paquet où il avait sentit un être vivant : il l'ouvrit, sachant déjà que ce ne serait pas une menace. En cela, il se trompait : Hedwige fondit sur lui en lui assénant des coups de bec. Elle n'avait apparemment pas apprécié d'être tout d'abord abandonnée, mais en plus non utilisée, comme Ron le lui expliquait. Et ce ne fut que lorsque Harry cria grâce qu'elle consentit enfin à cesser de le picorer pour se laisser caresser, heureuse d'avoir retrouvé son maître.
Harry se demandait pourquoi elle était si attachée à lui. En effet, la colère passée, elle paraissait plus que heureuse de se retrouver avec Harry. Harry se promit de demander à Ti'Fall s'il pouvait y avoir une explication rationnelle. (Magique ou non, mais rationnelle tout de même).
Selon Harry, Ron avait réussi à trouver le meilleur cadeau qu'il pouvait imaginer.
Ensuite, il prit un parchemin, où apparaissait l'écriture nette et précise d'Hermione :
Cher Harry, je suis désolée de ne pas t'offrir de cadeau aujourd'hui, mais il n'est pas encore prêt, tu le recevras une fois complet. J'espère en tout cas qu'il te plaira.
Joyeux Noël, où que tu sois, et passe le bonjour à ton Maître !
Hermione.
Harry regardait sa lettre avec étonnement : Voilà quelque chose qui à le mérite d'être surprenant ! Enfin, pourquoi pas, on verra bien ce qu'elle a encore inventé !
Harry prit le dernier paquet dans sa main, tremblant, présentant l'auteur du cadeau. Il n'aimait pas du tout sa réaction : Elle avait été la même lorsque Poudlard avait prononcé son nom et le cadeau qu'elle attendait :
Ginny Weasley veut juste quelque chose qui vienne de toi.
Pourquoi ressentait-il une telle chose. Jamais auparavant, une telle douleur n'avait serré son cœur. Ce ne pouvait être de l'amour… N'est-ce pas ? Non… Ce devait être forcément autre chose… Oui, il était juste très heureux que ses amis pensent à lui…
Pourtant, au fond de son âme, une pensée insidieuse lui soufflait : Menteur !
-----oooOOOooo-----
Drago relu la notice d'entraînement à la dague face à mannequin animé. Car c'était ce qu'il tenait en main, puis osa se poser des questions :
Bien, quelqu'un sait ce que je veux. Ce qui est impossible car je suis sûr de mes défenses mentales. Où alors le père noël existe… Bon, je n'ai jamais cru à cette pauvre coutume moldue, et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer…
Quoi qu'il en soit, je me retrouve avec quelque chose qui pourrait m'être utile… Utilisons le donc sans plus se poser de questions. Car, si ce quelqu'un était assez puissant pour réaliser ce qu'il venait de faire, et qu'il ne l'avait pas tué, il n'avait aucune raison de s'inquiéter de lui. En plus, cette mystérieuse personne semblait vouloir que je m'améliore. Aucune crainte à avoir, donc. Commençons à s'entraîner… Finalement, la journée ne débute peut-être pas si mal…
Et Drago commença à s'entraîner, sans même penser à aller déjeuner, à un niveau déjà moyen, car étant sang pur, le maniement des armes ne lui était pas non plus totalement inconnu.
-----oooOOOooo-----
Ginny avait déballé tout ce qu'elle avait reçu, sans presque un regard : tout lui semblait à peu près semblable aux cadeaux qu'elle avait déjà reçu c'est à dire, bien qu'intéressant et sympathique, totalement ennuyeux.
Enfin, alors que son espoir était plus faible que jamais, après avoir ouvert son avant dernier paquet, elle remarqua le dernier : il était petit, et ne comportait pas de message de provenance :
C'est lui, j'en suis sûre. Oui, ce ne peut être que lui, je le sens… Qu'est ce qu'il peut bien m'avoir offert ?…Une bague ! Ouah ! ! ! Elle est magnifique !Immédiatement, elle l'enfila, et se sentit remplie de chaleur, alors que son cœur se serrait de nouveau, comme à chaque fois qu'elle pensait à lui.
Serais-je amoureuse de Harry ?… Non, je le saurais, et puis, je m'étais pourtant assuré que c'était fini. J'avais bien compris que je ne l'aimais pas vraiment, que c'était juste un béguin enfantin pour sa célébrité… Ce doit être autre chose… Sûrement un bon ami dont l'éloignement me fait souffrir… Oui, c'est ça.Pourtant, au fond de son âme, une pensée insidieuse lui soufflait : Menteuse !
-----oooOOOooo-----
Rogue regardait avec dégoût ce que comprenait la protection magique :
Un bracelet pour bras…Qui aurait pu avoir eut l'idée saugrenue de m'envoyer cela ? C'est totalement stupide ! Quelqu'un se fouterait-il de moi ? Bien, sortons le de sa protection, puisque apparemment il faut le faire manuellement, et que ça ne comporte aucun risque majeur…
Comme je le pensais, il ne s'est rien passé… Et maintenant :
-Absoluta destructio !
Il n'en restera…QUOI ! ! ! Comment ça ! Je maîtrise ce sort à la perfection ! Je suis agent double, quand même ! Comment ce fait-il… ?Dumbledore toqua à la porte. Severus ne répondit pas, son cerveau en ébullition cherchait toutes les solutions possibles face à la situation qui lui était présentée. Le directeur se décida, et opta pour passer une tête par la porte :
-Severus, vous allez bien ?
-…
-Severus !
-…
-HMMM HMMM !
-Hein, quoi ? Oh, c'est vous monsieur le directeur ?
-Joyeux noël Severus !
-Oui, oui, joyeux noël…
Euh… Il vient de me dire Joyeux noël, là ?…Oulah, il y a un truc qui cloche, vraiment.
-Tiens, ne serait-ce pas un absorbeur de sort ?
Une mémoire datant de Percival venait de se réveiller : Ti'Fall lui avait déjà montré une telle chose, et les runes semblaient correspondre.
Severus Rogue fronça les sourcils, puis son visage s'éclaira, et enfin, il éclata de rire. Un rire venant du fond du cœur, pour remercier celui qui lui avait fait un tel cadeau. Tout concordait. Et en plus, cela éclaircissait la note qu'il avait lue, et qui était encore entreposée dans le paquet :
Maximum un mois d'usage intensif.
En encore plus, cela risquait de lui être utile !
Dumbledore fronça les sourcils, ne comprenant pas comment il avait réussi à faire rire le professeur de potion, et, se posant la raison du rire du professeur, il retourna dans ses quartiers, pensif et septique quand à la meilleure santé mentale de son professeur comparée à la sienne.
-----oooOOOooo----------oooOOOooo----------oooOOOooo----------oooOOOooo----------oooOOOooo-----
Si quelqu'un s'y connaît mieux que moi en latin et remarque quelque faute, qu'il me le dise absolument.
-----oooOOOooo----------oooOOOooo----------oooOOOooo----------oooOOOooo----------oooOOOooo-----
Et bien, merci a tous pour me lire, mais surtout, n'hésitez pas à me faire des critiques détaillées de ce que vous aimez et n'aimez pas, hein ! Les commentaires c'est fait pour ca .
Onarluca Oups, désolé, mais je crois que mes persos veulent de ce couple, et mon histoire m'embête déjà assez comme ça pour que j'essaye en plus de contredire la volonté de mes perso : (Poudlard vivant, Hedwige qui s'ammène, Harry/Ginny, les personalités elfiques des combatants, le fait que Ton'Hohass soit roi, et même l'apparition de Ton'Lowass : tout ceci s'est fait à l'insu de mon plein gré, en plus, après, je dois faire avec : ils m'énervent ces persos supplémentaires à caser : y-en avait déjà trop avant, mais si je n'en parle pas, c'est que je ne les connais pas, c'est JK Rowling qu'ils ont décidé de squatter pas moi, donc, je n'en parle pas : exemple de ce que je dis : je suis quasi sûr que Luna est un perso qui s'est glissé à un moment d'innatention de l'auteur sous sa plume… enfin, la je m'égare)
Donc, tout ca pour dire que dans ce chapitre, une liaison assez forte Harry Ginnny s'établit ( en espérant que tu ne vomis pas déjà sur ton clavier et que tu me pardonnes) Deux choix s'offrent donc à toi, en tout cas, j'aimerai que tu choisisse un de ces deux :
1 tu continues à lire sachant que ce couple ne sera PAS omniprésent
2 Tu arrêtes de me lire rageusement, ma fictin ayant trop baissé dans ton estime.
Dans tous les cas, s'il te plait, explique moi tes raisons de pourquoi ce couple ne te plait pas : je pourrais quand même essayer d'influencer un peu ce qu'il se passera entre eux (je ne promet rien)
Ton explication donnée me semble un peu lâche : certes, à partir du livre, ce couple n'est pas super. Mais je fais évoluer mes personnages un peu quand même, non ? Enfin, s'il te plait, continue à me lire, et sans hésiter à me critiquer, car même si ça me blesse un peu (voire beaucoup) dans mon amour propre, cela sera je l'espère bénefique pour ma fic. Bien, maintenant que tu est prévenue, tu peux lire, mais si tu n'as pas suvi mon conseil de haut de page, tant pis pour toi, et pour ton clavier.
David Merci de me dire que tu aimes ce que j'écris, mais je ne crois pas avoir jamais dis que deux chapitres ne faisaient qu'un : si je les sépare, c'est qu'ils sont différents, non ? Enfin, ce n'est pas grave… Mes chapitres peuvent aussi être considérés comme une histoire, et dans ce cas, je crois qu'elle commence à être assez longue, en effet.
satya Et moi, a force de répondre aux reviews, mon inspiration ne se tarit-elle pas ?
Pour les chapitres à
action, on verra ca plus tard. Mais j'ai déjà les
grandes lignes des granes batailles en place, et ca murit lentement
en mon cerveau… J'espère qu'elles vous plairont.
Ca
ne sert à rien d'être impatient, la suite arrivera
dans une semaine(si ffiction veut bien .)
chessandmat Merci à toi de me commenter, ca fait aussi plaisir ! : - )
Thealie Oui, j'avais remarqué ! Je suis ravi que tu aimes ce que j'écris.
bastien Bon, tu vois que j'avais raison ! (les chevilles qui enflent) Mais il faut toujours dire ce qu'on pense qui ne va pas dans mon histoire : si je peux et pense que c'est justifié, je le corrige, autrement, je dois convaincre mon lectorat que ce que je fais est pertinent.
Quand tu dis combat final entra Harry et Voldy, tu entends gros bourinage, ou il faut que les deux protaonistes soient présents. Pour le premier choix, cela viendra assez vite. Le deuxième dans beaucoup plus longtemps.
magali Merci ! Une lectrice qui me comprend et me corrige ! super !
lepoilan Ce n'est pas la bonne question : la question était comment l'auteur va t-il s'en tirer pour décrire et inventer tout ces cadeaux. Le réponse est ci dessus et dans une semaine pour la fin. (Moi même, je me suis demander ce que j'allais bien pouvoir écrire)
underphoenix Oui… oui… Bien sur elle va y arriver… Mais pas comme ca non plus, je suis quand même sadique !
popoyo2706 Harry ne fait pas une « multitude » de combats. Il doit juste battre 300 adversaire, avec Ton'Lowass. Si ca ressemble à Dragon Ball Z, je dois prendre ça comme un compliment, ou une insulte (j'sais pas, je connais pas).
Quand à ta méfiance, elle ne semble pas trop endormie. Continue à suivre, tu saura peut-être ce que je vais écrire avant que je le poste
En tout cas, merci de me commenter.
fiero Une semaine, une semaine… Pour les combats. Ca suffit pour le moment, je trouve. Le bourinage reprendra, mais plus tard, et plus fort, surtout.
Philippe Gryffondor merci de me suivre, mais pour la suite, il faudra encore attedre une semaine
