Chapitre 55 : Fin des combats.

298 victoires : le premier Février, les combats semblaient toucher à leur fin. Kys'Taliun avait déniché deux derniers combattants. Et il avait du user de tout son talent de persuasion pour les faire se bouger. En effet les jumeaux ne combattaient que pour avoir un beau combat, et ils combattaient aussi toujours ensemble.

Kys'Taliun du se montrer le plus persuasif possible :

-Ils sont aussi deux, il n'y a aucune restriction sur le nombre d'adversaires à qui ils doivent s'opposer.

-Ce sont deux gamins, et puis, nous avons tendance à nous emporter quelque peu quand nous combattons, nous ne voudrions pas faire quelque chose que nous regretterions, pas vrai, fréro ?

-Ouaip. Ti'Fall est fou de les pousser à combattre ainsi, ce pourrait être dangereux.

-A qui le dites vous, j'ai passé un mois dans le coma, à cause d'eux, et cela fait quand même un certain temps que je suis réveillé. Certes, à peine un mois, mais ils ont du beaucoup apprendre.

-Ils ne seront jamais assez forts. Ensemble, personne ne peut nous battre, nous sommes les plus forts de ce monde, pas vrai ?

-Ouais, mais je vous avait quand même donné du fil à retordre, hein ?

-Ca tu peux le dire ! C'était un des meilleurs combats que nous avons fait, surtout d'un contre deux !

-Comme si j'allais m'allier avec quelqu'un d'autre ! Je risquerais de le blesser.

-Comme si cela te dérangeait !

-Certes, c'est plutôt qu'une autre personne risquerait de me déconcentrer, mais bon…

-Tu as dis qu'ils t'avaient battus ?

Kys'Taliun paru TRES gêné.

-Apparemment, oui. Mais tu sais, c'est parfaitement normal…

-Quoi, il est normal que je perde contre …. !

-Allons, allons, je veux dire que quand on combat, il faut s'attendre à perdre.

-Ouais… Donc vous viendrez ?

-Je ne sais pas, fréro ?

-Pfff… Je ne sais pas non plus… Ce ne sont que des gamins !

-Mais voyons ! Ne me dites pas que vous avez peur !

-Bien sûr que nous avons peur ! Comme nous l'avons dit, quand on combat, on s'emporte facilement, et…

-Allez, vous serez les deux derniers combattants de ce tournois, de toute façon, trouver des adversaires devient difficile.

-Les « ministres » de Ton'Hohass ?

-Battus à plat de couture pendant le premier mois.

-Ton'Hohass ?

-Il ne fait pas le poids, et il le sait. Si sa défense est impossible à franchir en moins d'une semaine de travail acharné et si sa capacité magique est immense, ses sorts d'attaque ne sont pas assez développés. Enfin, c'est assez normal pour un elfe. En plus son fils est quand même un des combattants.

-Hmm. Tester le futur roi… Pourquoi pas ?

-Oui, en plus, nous pourrons voir ce que cet humain a dans le ventre…

-Au figuré j'espère ?

-Ce n'est pas drôle, Kys'Taliun, j'espère que ce sera au figuré, mais les risques sont quand même importants…

-Bon, c'est décidé, nous irons ?

-Oui, nous irons. J'espère que tu n'as pas fait appel à nous juste pour assouvir ta vengeance, sur nous comme sur eux.

-Croyez moi, ce n'est pas de gaîté de cœur que je fais appel à vous. Personne parmi tous ceux que j'ai battu, même s'ils approchent mon niveau, n'a pu résister longtemps… Bref, j'ai eut la confirmation que je n'ai pas perdu par grossière erreur, ils sont vraiment bons. Enfin, si vous les battez, cela prouvera peut-être que l'alliance elfe-elfe est plus fort qu'une alliance humain-elfe.

Cela me réconciliera un peu avec mes pensées antérieures.

-Hmmm. Tu veux prouver que les elfes sont plus forts que les humains ?

-Tu as parfaitement compris.

-C'est tout vérifié ! Nous avons plus de puissance… Mais cela ne veut pas dire que nous sommes plus inventifs ou adaptables. En clair, il n'y a pas vraiment de comparaison possible. SI l'humain est bien entraîné, cela s'entend. Malheureusement, je crois qu'à l'heure actuelle ils ont trop d'enfants pour faire un entraînement spécialisé pour chacun, avec un bon maître, ce qui est aussi rare chez eux.

-Trop d'enfants ! (Pour un elfe, la chose est plutôt dure à saisir, si deux enfants par couple était une moyenne, il y avait bien au moins cent ans entre deux conceptions…)

La conversation dura encore un certain temps, pendant laquelle Kys'Taliun fut estomaqué par plusieurs spécificités humaines que les jumeaux avaient étudiées pour analyser le « phénomène » jumeaux, qui, rare chez les humains, l'était encore plus chez les elfes.

-----oooOOOooo-----

Trois mois… dans trois mois j'aurai l'opportunité parfaite. Potter est tellement prévisible, je sais qu'il aura peur, oui, il aura peur… Et alors, le petit rituel nécessaire à capter cette peur sera déjà en place, en trois mois, il ne pourra que fonctionner parfaitement. Et ensuite, deux minuscules mois supplémentaires avant que mon règne infini sur cette Terre ne commence.

Dans cinq mois, je serai enfin ce que je souhaite le plus : enfin reconnus par tous, ces stupides moldus seront enfin éradiqués. Plus aucun sorcier n'aura à se cacher, à avoir honte de ce qu'il est réellement. L'ère des sorciers commencera et se perpétuera sous mon égide, puisque j'aurai alors La Puissance…

-----oooOOOooo-----

Ton'Lowass vit arriver deux adversaires :

-Tiens, c'est la première fois qu'on en affronte deux… Ont-ils enfin compris ?

-Ce sera aussi la dernière fois… Deux adversaires, cela complètera notre total de trois cent victoires… Eh, mais je vois double ou quoi ?

-Oh non … Pas eux… Là, on a vraiment mal.

-Pourquoi ?

-Ce sont Les Jumeaux.

-Les jumeaux ? Comment çà ? Ils sont jumeaux, oui, et alors, pas de quoi en faire un plat.

-Tu verras bien. La rumeur dit que pour vouloir les affronter, il faut être suicidaire, ou fou… Ou avoir confiance en son médecin ET en sa chance.

-Ah… Niveau médecin, je crois que Ti'Fall est potable, mais niveau chance… Je dirais plutôt que j'attire la poisse comme pas deux humains sur Terre. (1)

-Tu ne m'étonnes pas en disant cela. Premièrement, Ti'Fall a accepté de t'enseigner la magie, il doit avoir une TRES bonne raison. Et deuxièmement… Faut vraiment avoir une poisse horrible pour qu'ils viennent t'affronter.

-Ouais, j'ai aussi un mauvais pressentiment.

-Bonjour, nous sommes Gal'Ichiben et Gal'Niben. (2)

-Tout d'abord, nous tenons à vous prévenir. Nous espérons de ce combat un beau combat. Chaque équipe à ses chances de gagner, alors ne soyez pas désespérés. Cependant, il faut que nos adversaires soient prévenus.

-Lorsque nous combattons, nous nous emportons facilement, et vous risquez d'être sérieusement blessés.

Les deux élèves déglutirent, mais ne bougèrent pas plus pour autant.

-Bien, vous êtes ainsi prévenus… Mais nous tenons à faire une dernière chose avant de commencer le combat… Ces murs de protection me paraissent bien faibles. Permettez que nous les renforcions par ce bouclier.

Gal'Ichiben, à moins que ce ne soit Gal'Niben, sortit une pierre, où était gravées des runes.

-Mais vous allez énormément vous fatiguer à activer cette rune !

-Oh, l'activation, oui, peut-être un peu sur le coup… Mais rien de bien dangereux pour nos chances de gagner ce combat. Le fonctionnement fait qu'au bout d'une demi-heure, le bouclier fonctionne seul, et notre énergie sera totalement reformée.

-Bien, allez-y, mais soyez sans craintes, nous n'auront aucun scrupules à attaquer.

-Oh, je n'en attendais pas moins que cela de vous. Bien. Si vous n'avez rien à ajouter, nous pourrons bientôt commencer.

-Oui, moi j'ai une petite question…

-Oui… Harry, c'est ça ?

-Oui. Je voudrais savoir. A la fin de votre entraînement avec Ti'Fall, est-ce qu'il a réussi à vous vaincre ?

-Hmm ! C'est une superbe question. Tout d'abord, en effet, nous fûmes entraînés pas Ti'Fall, et, pour tout te dire, notre dernier combat s'est soldé par un match nul : nous deux contre lui, le combat à duré trois jours. Et aucun vainqueur n'a pu être déterminé. L'énergie qu'il nous restait à tous nous a permis de retrouver notre forme en six mois, avec l'aide d'elfes pour nous guérir.

-Six mois !

-Oui, je crois qu'on avait un peu forcé d'un côté comme de l'autre… Mais cette fois ci, un match nul serait dix touches chacun… Cela paraît vraiment difficile. Et puis ces combinaisons sont faites pour mettre hors jeu un combattant dans une telle position, ce qui est bien. Le combat durera moins longtemps.

Oui, bon, d'accord, j'avais un peu forcé, mais quand même, j'étais jeune, à l'époque, j'avais quoi, 1350 ans, tout au plus ? Je n'acceptais pas vraiment la défaite …

-Bien, que le combat commence !

Les jumeaux se mirent l'un derrière l'autre, alors que Harry comme Ton'Lowass étaient concentrés pour faire fonctionner leurs boucliers de proximité individuels au mieux. En effet, leur maîtrise n'était pas suffisante pour qu'ils aient une faille minuscule, et, pour qui savait bien viser, ils étaient atteignables.

Harry et Ton'Lowass commencèrent à attaquer les jumeaux par toutes sortes d'attaque, et notamment une attaque conjuguée : Harry créait une « balle » de feu, que Ton'Lowass « smatchait » sur les adversaires.

La riposte ne tarda pas à venir, et fit fonctionner durement leurs boucliers. Cependant, seul l'elfe le plus lointain avait attaqué. L'autre n'avait fait qu'arrêter tous les sorts offensifs…

Harry se servit du lien mental dont ils se servaient maintenant à chaque combat :

-Ton'Lowass ! Abandonne ta défense, je m'en charge, toi, tu attaques.

-Hein, quoi, mais …

-Pas le moment de discuter, vas y !

Les deux élèves abandonnèrent leurs boucliers individuels, et Harry se plaça entre Ton'Lowass et les jumeaux, qui parurent étonnés de ce changement de stratégie.

Ils abandonnent déjà cette technique pour la notre ? Il y a deux solutions : soit ils ont compris qu'elle était plus efficace quand deux équipes de deux s'affrontent, soit ils sont déjà à court d'énergie… Si c'était des elfes, je pencherais plutôt pour la deuxième solution, mais, étant donné que l'humain est présent et au vu de leurs résultats passés… Ce combat risque d'être intéressant.

Les deux jumeaux maintenaient une position fixe, tandis que Ton'Lowass essayait de tourner autours, pour pouvoir attaquer plus aléatoirement. Cela ne facilitait pas le travail de Harry, qui était obligé de prévoir les coups qu'allaient porter Ton'Lowass, et surtout ses déplacements, pour stopper les ripostes dangereuses. Durant la demie heure que ce petit jeu dura, Harry fut même obligé de renforcer le lien avec Ton'Lowass pour pouvoir lire certaines de ses pensées directement, et prévoir ses mouvements.

Au bout d'une demie heure, les jumeaux s'arrêtèrent de riposter, et Ton'Lowass, surprit et méfiant, fit de même.

-Hmmm… Impressionnant ! Vous arrivez bien a vous défendre à ce petit jeu… Nous allons maintenant augmenter la difficulté… Voyons si vous parvenez à résister, surtout que la barrière est maintenant établie. Nous sommes à peu près aussi en forme qu'au début du match. Vous, par contre, êtes certainement un peu fatigués.

C'est partit.

Les deux jumeaux attaquèrent en même temps, et Harry eut du mal à arrêter toutes les attaques.

-Qu'est-ce que tu attends, attaque !

Ton'Lowass se remit à attaquer, mais la cadence qu'il devait soutenir était très forte, s'il voulait forcer les jumeaux à se défendre, et à limiter leurs attaques. De plus, il devait attaquer aléatoirement l'un et l'autre, ce qui était difficile, une fois l'un, une fois l'autre était trop prévisible, et donc ne marchait pas.

Au bout de dix minutes de ce rythme soutenu, Harry et Ton'Lowass étaient acculés au bouclier, et résistaient plus facilement, puisque tous les sorts venaient dans la même direction. Malheureusement, pour les deux élèves, les jumeaux n'avaient pas encore atteint leur rythme de plus haut débit de sorts, ils continuèrent donc à augmenter la fréquence, et Harry ne parvint plus à tous les arrêter.

-Merde ! Ton'Lowass !

-Oui ?

-J'arrive plus à tout arrêter !

-J'ai bien vu.

-Pourquoi tu parles si tranquillement ?

-Parce qu'on est deux à la défense. A ce rythme là, on peut- tenir encore un peu.

-Ouais, mais ils n'arrêtent pas d'accélérer !

-Je sais, t'as intérêt à trouver quelque chose pour nous sortir de là, parce qu'ils on l'air de s'être un peu « emportés », comme ils l'ont dit.

-Mince, ce découplage défense attaque me paraissait pourtant une bonne idée.

-C'en était une, on aurait déjà été balayé, sans cela. En ce moment, nous n'avons plus qu'un seul adversaire. C'est pour cela qu'il attaque et défend en même temps.

-Comment ça ?

-Ils ont fusionné leur esprit. Ce doit être un peut comme ton lien avec Hedwige, il ne faut pas oublier que les jumeaux sont très rares chez les elfes.

-Ouais. Mais je n'aime pas me battre contre une personne qui a deux corps, et une somme de magie plus importante.

-Mais maintenant, on est coincés. Il faudrait déjà sortir d'ici, pour pouvoir attaquer.

-OK, alors on va y aller. Prépare toi ! … Cours !

Harry « lâcha » une dizaine d'illusions en même temps, chacune fuyant l'endroit où ils étaient. Grâce à ce subterfuge, il gagna juste assez de temps pour revenir dans le terrain, et voir ses illusions disparaîtrent en un clin d'œil sous les assauts des deux jumeaux. Ces derniers se tournèrent vers Harry et Ton'Lowass en se préparant à une attaque finale.

-Super ! On fait quoi maintenant ? On va se faire pilonner !

-Heu… Mets toi devant moi, et protège toi avec le meilleur bouclier corporel que tu n'ais jamais fait.

-Mais…

-Discute pas, je n'ai pas le temps. Et tu as franchement intérêt à ce que ta défense soit bonne.

Les deux elfes préparèrent un sort qui pourrait balayer n'importe quoi, quand, soudain, ils s'aperçurent de la position de leurs adversaires :

Quoi ? Seul l'elfe en défense ? C'est lui qui attaquait avant, mais pourquoi, alors…Et qu'est-ce qu'il fait, l'humain, derrière… ? Hein, il collecte de l'énergie dans ses mains… ? A quoi ça peut lui servir ? Il ne pourra jamais réussi à transformer toute cette énergie en sort sans contrecoup… Et l'envoyer comme ça ne sert à rien…

Je vais faire pareil… On ne sait jamais. Une bonne défense devant, et l'autre préparant deux sphères de magie. Bon, moi, c'est fait, pourquoi ça lui prend tant de temps ? Il avait l'air de contrôler son aura, pourtant…

Hein ? Pourquoi ses sphères ne sont pas colorées identiquement… Une rouge, une verte ? Bon, chacun à une aura particulière, même deux jumeaux en on des différentes… Mais elles sont toujours à peu près unies…

Il les lance vers moi, maintenant ? Où veut-il en venir… Je vais faire de même. Il peut toujours y avoir un piège. Comme ça, au moins, toute l'énergie s'arrêtera au milieu du terrain, et je ne vois vraiment pas ce que ça peut apporter.

NON ! Pourquoi il a fait pareil ! Ca va être très dangereux ! Bon, vite ! Un super bouclier !

Gal'Niben vit Harry se protéger avec un bouclier hyper puissant, se demandant pourquoi, il fit pareil.

Les deux côtés, horrifiés, virent ce qui allait résulter d'une telle attaque symétrique :

Arrivées au milieu, les deux boules d'énergies de Harry, qui ne se touchaient pas, absorbèrent littéralement l'énergie de leurs adversaires pour s'en charger. Se faisant, leur course s'arrêta, mais elles grossirent, et se touchèrent…

Une vive lumière emplit le terrain, força dix seconde les spectateurs à détourner les yeux, avant que le bouclier de protection n'explose, libérant assez d'énergie pour tous les balayer.

Sur le bord du terrain, quatre corps inanimés, leurs côtes de mailles uniformément colorées de touches, du sang sortant du nez et de la bouche, disparurent pour subir les soins de Ti'Fall.

Non mais c'est pas vrai ! Il l'a Fait. C'était de la pure folie…

Se furent les dernières pensées du maître, avant qu'il ne se laisse dériver dans une transe quasi-totale pour donner les soins immédiats dont avaient besoins les quatre combattants.

-----oooOOOooo-----

(1) réflexion juste : comme la plupart des héros, il a vraiment le chic pour se trouver dans des situations… Qui prennent mauvaise tournure.

(2) Ouais ! J'ai encore réussi à « inventer » deux noms d'elfes ! Bon, d'accord… Mais même si je n'ai pas d'imagination, je sais au moins un peu de traduction français multi langues

-----oooOOOooo----------oooOOOooo----------oooOOOooo----------oooOOOooo----------oooOOOooo-----

Réponses aux reviews : Merci pour ces 13 reviews (encore 13...)

cedricpotter Merci.

Gh()st Merci, comme d'hab. A la prochaine.

Boo Sullyvan EH… Mais voici un reviewer qui est pressé ! Enfin… Attends encore une petite dizaine de chapitres…

Fiero Merci de ta review, Mais
non ce n'est pas loin la France! Ce n'est pas de l'autre coté de l'ocean!

underphoenix Merci de me lire, et aussi d'avoir remarqué ce petit détail qui n'est pas une faute : j'ai déjà répondu à David : tu peux aller y trouver ta réponse. (j'ai la flemme de faire un copier coller)

satya Merci ! A dans une semaine

David Ah… Tiens ? Un reviewer qui a remarqué les deux couleurs différentes… EN fait tout est une question d'énergie : le laser rouge est moins énergétique que le bleu. Hermione, même grâce à la plume, n'a pas une telle énergie, et parvient tout juste à faire une lame rouge. Harry, lui, a une certaine ressource qu'il est habitué à utiliser, et, de plus, la plume de Fumsec s'accorde bien à sa magie, la magie qu'il peut ainsi utiliser est plus grande : son sabre est bleu.

Et pour Hedwige : ce qui est spécial, c'est qu'il y ait un lien magique : tout lien est un cas spécial…

Merci de ton commentaire, ça fait toujours plaisir !

Cloclochette Merci d'avoir pensé à me reviewer ! La suite sera pour la semaine prochaine (j'espère)

Zabou Merci. A

Sahada Merci. Je continue (et j'ai intérêt de me dépêcher : le tome 6 ne va pas tarder…)

magali Eh oui, corriger mes chapitres a cet avantage qu tu peux les lires avant tout le monde… Au fait, t'ai-je déjà dis que je trouve super que tu me corriges ? Mais, non, je n'ai pas voulu dire alternativement : si il attaquait alternativement, ce serait à un rythme régulier, donc les jumeaux pourraient anticiper leur défense.

geobabault Tu sais, pour me reviewer, tu n'est pas obligé de t'enregistrer… J'accepte aussi les reviews anonymes. Enfin, merci quand même

Et bien moi, je trouve que Hedwige est drôle ment gonflée de s'incruster comme ça dans mon histoire ! Pour le sabre, encore, c'est OK, ce n'est qu'un objet, mais une chouette pensante… J'en ai marre des nouveaux personnages !

onarluca et comme toujours encore la première à me reviewer
à la prochaine

J'espère que tu as passé un bon noël (pas trop d'indigestion, j'espère ?)