Voici l'un des derniers chapitres de la première année (corrigé) ! cela va vite s'accélérer… enfin, vous en avez encore pour un mois, je pense… Sur ce, je vous laisse lire sans plus attendre.

Chapitre 57 : Le pire (Voldemort) contre-attaque.(4)

-Tiens, c'est quoi ce drôle de petit bout de papier que tu viens de recevoir, Hermione ?

-Comment, tu ne le sais pas ?

-Beeeeeeennnnnn Non. Pourquoi ? Je devrais le savoir ?

-Euhhhhh. Attends…

-…

-…

-Oui ?…

-… Oh RON !

Hermione sauta dans les bras du rouquin, horriblement géné.

-Mais qu'est ce qu'il te prend ?

-Merci beaucoup pour ton cadeau, j'avais oublié ! Ce collier est vraiment magnifique !

-Hermione…

-Oui ?

-On est en avril, et tu n'y penses que maintenant ? Ce n'est pourtant pas ton genre d'oublier des trucs…

-Oh, toi…

-Bon, n'empêche, tout cela ne me dis pas d'où proviennent ces places de cinéma…(1)

-Il suffit de réfléchir… Pourquoi voulais-tu que je sache ce que c'était, de toute façon ?

-Euh… (Hermione rougit) Tu veux bien ne pas te mettre en colère ?

-Pourquoi je me mettrais en colère ?

-Bon, très bien, ça commence à Noël. En plus de la tonne de livres habituelle, j'ai deux cadeaux : une collier, et un livre de la guerre des étoiles. Hors, tu étais l'un des seuls à savoir que j'étais fan. Donc, j'ai immédiatement pensé que tu me l'avais offert. J'en ai donc conclu que ce collier venait de Harry.

Ron déglutit : Elle a pensé à Harry…Un poids lourd semblait s'être installé dans son estomac. Pourquoi n'a t-elle donc pas pensé à moi ?

-Or, juste maintenant, tu viens d'être surpris par ces tickets de cinéma. Ce n'est donc pas toi qui me les as envoyé… Quelqu'un d'autre connais donc mes goûts. J'en conclu que c'est Harry, et qu'il m'a aussi envoyé ce livre à Noël… Bien que je ne sache pas comment il a réussi à savoir que j'attendais ça…

Je m'excuse vraiment pour le collier. Si j'avais su que tu me l'avais envoyé…

-Oui ?

-Non, non, rien…

-Mais ce peut-être quelqu'un d'autre qui t'a envoyé ces tickets… C'est peut-être un piège.

-Oh, allons, tu deviens encore plus paranoïaque que Maugrey…

-Non, franchement, Hermione, je ne rigole pas. Il faut absolument en parler à Dumbledore. Et puis, on ne peut pas sortir de l'école comme ça…

-Bien, tu as raison, je n'y avais pas encore pensé. On y va ?

-Pourquoi aurais-tu besoin de moi ?

-C'est toi qui as eu l'idée, non ?

-Mr Weasley, Mlle Granger ! Mais entrez donc, il ne faut pas avoir peur… Que se passe t'il cette fois ci, je ne pense pas que vous voulez me faire reprendre du véritaserum à votre air… Il n'y a rien de grave, au moins ?

-Non, professeur, c'est juste que je viens de recevoir une lettre par la poste, avec des entrées au cinéma.

-Pour le combien ?

-Euh… Le dimanche 27 avril. J'ai cinq places…

Les yeux de Dumbledore pétillèrent :

-Je pourrai venir ?

-Euh…

-Ah, ce n'est pas çà que j'étais supposé dire ?

-Ben, non, en fait, je me demande si ça ne pourrait pas être un piège de Voldemort. Il a tous les moyens de savoir que nous sommes amis avec Harry.

-Hmmm, je vois. Ce pourrait être une possibilité… DONC, il faut que vous soyez accompagnés. Bon, vous êtes déjà deux. Avec moi, ce fera trois, je suis sûr que Remus voudra aussi venir, ce fera donc quatre… Oh, mais j'y songe, vous voulez peut-être inviter quelqu'un ?

-… Euh, en fait, j'avais pensé à Ginny, Luna et Neville…

-Ah. Oui. Evidemment. Je comprends… Bon, c'est décidé, il ne me reste plus qu'à acheter des places de plus pour Remus et moi, je pense que Maugrey voudra faire le guet dehors…

-Euh… Professeur ?

-Oui monsieur Weasley ?

-Il se pourrait aussi que ces tickets soient ensorcelés, non ?

-Oh, oui, bien sur, je vérifierai. Mais personne que je connaisse ne ferait un piège aussi grossier. Même pour me faire douter quand à la source du piège…

Si c'est tout, je vais finir d'organiser tout ça, et je viendrai vous chercher dans le hall dimanche. Soyez là une demi-heure avant, puisque nous avons nos places. Nous devrons juste utiliser un portoloin un peu à l'écart… Nous devrons donc marcher.

-Mais, monsieur… Le professeur Maugrey pourra venir ? Je pensais qu'avec la guerre, il était possible qu'il ait été rappelé…

-Mais voyons Mlle Granger… Nous « savons» tous que Voldemort a été détruit, non ?

-----oooOOOooo-----

-Bien, je vous avoues qu'aucune technique n'a vraiment été inventée pour se servir de rune plus rapidement, je me doute donc bien…

-QUOI ! (Les deux élèves avaient fini par crier en même temps, après quelques secondes de réflexions sur ce que cela impliquait.)

-…Que toutes vos recherches théoriques et historiques ont été vaines… Vous avez peut-être inventé quelque chose d'intéressant en un mois ?

-…Hmmm…

-Vous n'avez pas l'air très enthousiastes… N'avez vous rien trouvé ?

-…Hmmm…Si.

-Ah, vous boudez, parce que je n'ai pas la réponse, c'est ça ?

-…Hmmm.

-Pff, vous n'êtes vraiment pas marrant, quoi, si on peut même plus rigoler un peu… Vous voulez voir ce que j'ai trouvé, moi.

-Ok, ensuite, nous montrerons nos techniques.

-Parfait Ton'Lowass. Que veut-tu donc que je fasse ?

-Hmmm. Une simple rune de ramollissement.

Et il fit apparaître devant lui un bloc de basalte.

-Du basalte ! Mais c'est une des pierres les plus dures à ramollir !

-Oui, mais vous êtes quand même un vieux maître elfique…Et le plus grand.

-Non, je ne suis pas grand, et oui, je suis vieux… Raison de plus pour me ménager… Bon, d'accord, je veux bien le faire…

Cinq fois, il rapprocha ses mains, en tordant ses doigts dans des positions différentes…Cinq fois en moins de trois secondes. A la cinquième, ses mains restèrent immobiles (2), et le bloc de basalte resta en place.

-Dommage, maître ! Votre petite démonstration de souplesse n'a pas donné grand chose… Ce bloc de basalte est toujours aussi dur.

Ce disant, il crut bon d'ajouter un petite tape sur le matériau considéré… Il se retrouva pris dans une boue noire assez dense.

-Je crois que je passe votre test ?

-Ouais, c'est bon… Harry, arrête de rigoler et viens plutôt m'aider !

Et c'est en pouffant encore de rire que Harry vint à « la rescousse » de son compagnon de cours.

- Mes chers élèves, je crois que c'est à vous à présent.

Ton'Lowass prit les devant :

-Je commence : que voulez vous que je fasses ?

-Oh, rien de bien difficile… Disons… j'aimerais bien manger des cerises…

-Des cerises ? Rien que cela…

-Cueillies sur l'arbre, si possible.

-Rien de bien difficile, hein…

Ton'Lowass claqua des doigts, et quatre cartes apparurent instantanément dans sa main. (3) Il projeta sa magie à travers en direction du sol, ou une petite tige s'éleva, se ramifia, avec feuilles, fleurs, et enfin, fruits rouges, petits, rond au bout d'une queue…

-Servez vous.

-Impressionnant.

Ti'Fall cueillit une cerise.

-Hmmm. Et parfaitement mures avec ça. Ton'Lowass, bravo. C'est vrai que le support papier est plus pratique. En plus, l'utilisation a été faite tellement bien que je suppose que ces cartes peuvent être utilisées une dizaine de fois, non ?

-En effet, j'avais d'abord essayé d'activer les runes normalement, mais ça fait trop d'énergie pour le papier… Et celui-ci est automatiquement détruit. Mais, en projetant la forme de la rune en magie à travers la feuille, si on déclanche la rune « en dehors » de la feuille, elle n'est pas détruite.

-Hmmm… Harry, ça va être a toi.

-Bien…Que dois-je faire ?

-Hmmm… Juste un sort de nettoyage, là, fait retourner ce tas de basalte de la ou il vient.

Une rune était en effet nécessaire pour transporter une telle masse dans son endroit et état d' « origine » sans la connaître exactement.

Harry pointa un doigt en avant, et une flammèche sortit de son index. Puis, d'un mouvement rapide, son doigt traça dans l'air la rune nécessaire, laissant à chaque fois un trait de feu dans les airs.

-NOOOOONNNNNNN ! ! ! ! ! ! ! ! !

Harry s'effondra en se tenant le front à deux mains… Une ancienne cicatrice semblait s'être ouverte.

-Ron ! Hermione !

Il ouvrit brusquement les yeux.

-Harry ! Contrôle toi, tu dois te contrôler…

-Mais ils vont mourir !

Harry disparut de la maison de Ti'Fall.

-Et maintenant, pire sont les choses… Mon espoir était donc vain… (4)

-Euh… Maître ? Là, j'ai pas très bien copris, vous pouvez m'expliquer ce qu'il c'est passé ?

flash-back(5)

Cinq élèves attendaient impatiemment trois adultes dans le hall de Poudlard. Ceux-ci arrivèrent peu après : l'un le sourire au lèvres, l'autre paraissait fatigué, triste, et nostalgique, le troisième ne faisait que rouler de l'œil, tout en gardant sa baguette en main.

Ron ne s'était même pas posé la question de s'il voulait venir ou non : Hermione y allait, cela semblait l'intéresser, il suivrait.

Ginny, elle, avait été conquise avec Luna en mois d'une soirée par l'enthousiasme d'Hermione qui n'avait pas fait autre chose que de leurs raconter avec maints détails la moitié du premier film…Et c'était avec une impatience chargée d'imagination qu'elles attendaient le film.

Neville avait presque fait le bègue quand au fait qu'on ait pensé à lui. Il n'avait pas hésité, et paraissait enchanté de sortir hors de Poudlard avec des amis, pour se détendre.

Dumbledore leur tendis un parchemin :

-Voici le portoloin qui nous mènera à deux kilomètres du cinéma. Il est aussi le portolion de retour qui peut s'activer à n'importe quel moment par l'ordre oral « Poudlard ». Si nous sommes attaqués, nous pourrons donc rentrer sans aucun problème.

Les élèves acquiescèrent : ils connaissaient les doutes concernant cette sortie, et leurs raison. Aucune question supplémentaire ne fut posée.

-Oh, avant qu'on parte… Oui, c'est bon, j'ai bien pris de quoi acheter des pop-corn… On peut-y aller.

Et c'est six regards étonnés et un blasé braqué sur le directeur, qu'un groupe de huit personnes se saisit du parchemin et sentit une désagréable sensation de tirage au niveau du nombril.

Ce groupe « atterrit » peu après dans une zone déserte, sans personne à moins de cent cinquante trois mètres… D'après Alastor en tout cas.

Cependant, alors que le groupe se rapprochait du cinéma, Alastor se plaça à côté d'Albus :

-Deux sorciers approchent symétriquement dans ces rues : si personne ne change d'allure, ils peuvent nous intercepter.

-Bien. Continuons ainsi, nous sommes huit.

-Mais une attaque surprise…

-A deux contre huit ?

-Ils savent combien nous sommes, puisqu'ils savent où nous sommes…

-Bien. Placez vous à l'arrière : Remus prend le flanc avant gauche et moi l'avant droit.

Hermione vit les trois adultes se placer autour d'eux, après un court conciliabule : (7)

-Ron ?

-Oui. Ah, d'accord.

Hermione avait pris sa baguette en main : ils allaient être attaqués.

L'attaque survint : immédiatement, les adultes créèrent un bouclier, et tendirent le parchemins aux élèves d'un air qui ne semblait tolérer aucune incartade.

Les trois élèves posèrent leurs mains sur le parchemin, et Dumbledore prononça :

-Poudlard.

Le parchemin s'évanouit en même temps que Luna, Neville et Ginny.

-Quoi, mais…

-Nos doigts ont glissé…

-Au combat !

Le bouclier qu'avait lancé Remus venait de s'effondrer. Les attaquants étaient bien au nombre de deux… Et ce sous nombre ne semblait pas les inquiéter outre mesure. Ils jetèrent des sorts à une telles vitesse qu' Albus et Maugrey y reconnurent la technique peut utilisée de relachage de sort…

Un sorcier puissant pouvait programmer une baguette pour jeter une centaine de sorts en une seconde, si il était puissant.

Et le sorcier qui avait jeté le sort était certainement puissant. Les adultes durent jeter des boucliers, mais deux sorts touchèrent Hermione et Ron :

Il y eut un moment de flottement, puis, sous les yeux horrifiés de Dumbledore, les vêtements de ses deux élèves se teintèrent d'une vive lumière bleue…

Hermione et Ron disparurent en même temps que les agresseurs.

NON ! Il faut absolument que je prévienne Harry. Il ne me pardonnera pas une telle erreur cette fois-ci.

-----oooOOOooo-----

Hermione et Ron apparurent dans un certain cimetière (6). Voldemort et ses Mangemorts les entouraient.

Ron jeta le sort de pétrification le plus fort possible sur l'adversaire qui se trouvait en fasse de lui. Voldemort, car c'était lui, leva sa baguette : le sort disparu dans les airs et les baguettes des deux élèves furent attirés par une force inimaginable vers le seigneur des ténèbres. (4)

-Qu'est-ce que vous nous voulez ?

-Allons, allons, chers invités. Ne vous inquiétez pas, vous n'allez pas mourir… Pas tout de suite.

Voldemort se tu sur ces paroles peu engageantes, et sembla penser à quelque chose, ou à quelqu'un …

-----oooOOOooo----------oooOOOooo----------oooOOOooo----------oooOOOooo----------oooOOOooo-----

(1) Avril… Cinéma… Vous voyez où je veux en venir ?

(2) Naruto ? Qui c'est ça ? Comment cela, je ne suis qu'un copieur invétéré ?

(3) CC Sakura ? Comment cela ? Je ne comprends pas… Yu-Gi-Oh ? Faudrait savoir… Pourquoi voulez vous que je me sois inspiré de quoi que ce soit !

(4)L'empire contre-attaque ? Oui, il se pourrait bien, j'ai dit il se POURRAIT qu'il y ait une ou deux références passagères… Mais pas du tout appuyées, hein. Peut-être aussi dans les chapitres suivant, mais bon.

(5) J'essaye de ne pas trop en faire, mais, là, je ne pouvais pas écrire ce qu'il se passait à deux endroits au même moment en même temps. C'est donc un petit flash back. Il y en aura d'autres plus tard, mais à chaque fois, ce sera pour expliquer quelques détails, ou pour en rajouter certains que je ne pouvais pas inclure sans être trop prévisible.

(6) Je crois qu'il y a une description quelque part…

(7) « long entretetient plus ou moins secret et suspect »

-----oooOOOooo----------oooOOOooo----------oooOOOooo----------oooOOOooo----------oooOOOooo-----

kobe23 Whaaa ! la crise cardiaque ! Je regarde ma messagerie : Vous avez 42 nouveau messages ! J'ai cru que les pubs avaient trouvé mon addresse… Enfin, ouf ! Ca venait que de Ffiction ! Mais tu lis drôlement vite, dis donc ! Si je regarde la fréquence à laquelle tu as envoyé tout ca. (et auquel tu continue, alors que j'écrit cela.) En tout cas, ca me fait du boulot pour répondre. Ca me fait même réviser ma fic…Merci beaucoup en tout cas !

56. Et voici la dernière que j'attendais pour poster. Enfin, merci pour toutes ces reviews… Ca fait. Un dixième du total, sinon plus !

55. Oui mais bon on va faire comm si pearce que autrement, c'est pas fini.

54. Oui, mia il ne vas pas servir tout de suite.

53. Merci

52. Et bien, Poudlard et le monde elfique ont la même source de magie… Si l'un tombe, l'autre aussi. C'est ce que j'appelle un lien.

51. C'est noël, tout le monde est content.

50. Il sera prêt à temps pour être utilisé…

49. Eh oui

48. Ouaip. Ca a été dur de trouver comment ces deux là s'en sortiraient.

47. Démonstration de puissance chez qui ? Mais c'est vrai que Harry fait fort… Mais il s'était chargé en absorbant le feu, alors…

46. Avec moi oui, on risque de tout voir. Mais ce n'est pas fini.

45. Oui, le niveau augmente, et ce n'est pas fini.

44.

43. Et encore, il est pas mort, il a eut de la chance.

42. Pour l'instant, pour l'intant. Seuls les plus stupides sont interessés au début.

41. Ti'Fall s'est aussi un peu laissé faire : il n'a pas attaqué.

40. Ca, c'est une surprise pour plus tard… A vous d'essayer de deviner si vous voulez… Ya un indice (et seuls ceux qui lisent cette réponse le savent.)

39. Je suis sadique ! !

38. Oui, mais il reste humain. Voir même gamin… Il lui arrive de faire des erreurs.

37. Je ne te le fais pas dire, les gens sont VRAIMENT TRES cons.

36. Il s'est fait écraser… au sens propre du terme.

35. Tom n'a pas entièrement réussi… Mais assez quand même…

34. Encore un qui s'est incrusté ! Qu'est ce que ca m'énerve… Enfin. Il servira bien dans la suite de l'histoire.

33. Oui, tout le monde est stupide… Un des traits caractéristiques del'humanité est pour moi la crétinerie… à l'heur actuelle en tout cas.

32. Oui, on lui a menti… Et à l'insu de son plein gré…

31. Et ouais…

30. Non, c'est pas gagné, et de toute façon, ca ne le sera jamais. C'est pas SON arme.

29. Hermione fini toujours par avoir les réponses en tout cas.

28. Ca, tu peux le dire.

27. Oui.

26. Mais c'était juste. J'ai eut toutes les peines du monde à trouver un moyen… Moyen qui s'est d'ailleurs incrusté sans être prévu dans MON histoire.

25. Mais il a dit la vérité.

24. Et non…

23.

22. Et ouais, ce salop de voldie a osé dénaturer les jolis dragons !

21. L'indice était la lettre de Harry. Mais cela n'aidera pas en fait.

20. Et oui… et moi aussi.

19. Des CONSEQUENCES, oui, il ne sait pas vriament ce qu'il s'est passé, mais l'armée des ténèbres, il l'a sut… ca à fait des marques dans l'histoire quand même.

18. Ce ne va pas être si simple. J'aime bien être sadique. ..

17. Star Wars ? A bon ? (Et c'est pas la dernière fois.)

16. Tu as deviné !

15. Oui, Harry a bien aidé sur ce coup ci.

14. Oui… Mais c'est de sa faute, il n'a pas réfléchi avant…

13. Tu as deviné du premier coup que c'était Malfoy ? Bravo !

12. Eh, oui…

11. Merci

10. Ca, tu peux le dire…rogue va rester sur le cul (j'adore le faire réfléchir)

9. Ca, il ne pourra plus « jouer » avec, c'est sûr… Mais s'en servir…

8. Eh, oui, ce ne sera pas la dernière fois…

7. SI, si…

6. Harry (et moi) décidera du moment.

5. Eh, oui, Ron devient bien intelligent.

4. Tom « retrouvera » Harry, si, si… Enfin, ils se rencontrerons.

3. Merci

2. Maitre yoda ? A bon ? Vraiment ? Je pensais pas, pourtant ….

1. Oui,Sirius a raison.

cloclochette merci . Demande, quand tu ne comprends pas…

Et oui, Harry a pris un PEU de plomb dans le cerveau…
Hmmm… un peu, oui, bien sur, mais comme toute magie assez forte en fait.
Oui, oui, je suis sadique. Ne t'inquiète pas pour l'action. Et les explications… Faut dire si je n'en met pas assez, mais je ne pense pas en mettre trop. Par contre, la fin sera bourrée d'explications « chaintes ». désolé.

mystyck Merci ! Ouah ! une lectrice anglaise ! Je ne te réponds pas dans ta langue pour ne pas l'écorcher, même si j'arrive assez bien à la comprendre. Merci beaucoup !

rushia Retrouvailles Draco Harry ? Hmm pourquoi pas. SI j'en fais ce sera dans longtemps, et je sais ce que ca va donner.

Thealie Camouflage de Voldie qui se cache, pourquoi ? Enfin, merci de ta review.

cedricpotter Merci. Je pensais faire retourner Harry à Poudlard pour les exam de seconde année…

Zabou Merci.

Sahada C'est l'inpiration qui me trouve ! sauf pour certains chapitres ou je galère vraiment…

David Pour la question énregétique du sabre, je me demande si je n'ai pas fait une petite erreur, mais bon, je ne vais pas chercher à expliquer à fond tant que personne ne me demande la théorie complête. Mais, ce qui est sur, c'est qu'à même énergie fournie, le laser rouge est moins énergiétique que le bleu.

Le dernier paragraphe, c'était juste Voldie… Il revient ! !

Fiero Ca a été un peu plus long qu'une minute… tu n'est pas mort ? Merci de me lire en tout cas.

satya Voilà voilà…Merci de me reviewer.

onarluca Heuh… Je crois pas que Harry rentre à Poudlard avant les exams…de septième année. Pourquoi ? Merci pour ta review en tout cas.