Chapitre 62 : Le château des ténèbres. Partie 3 (1)
L'énergie magique commençait à danser autour de Harry et Norbert.
Plus sombre que le crépuscule Ton'Lowass inspira à fond.
Plus rouge que le sang Ton'Lowass souffla et se concentra.
Dans la spirale du temps Ton'Lowass leva ses mains devant lui, les yeux fermés.
Au nom des ténèbres Ton'Lowass propulsa son énergie à travers ses paumes.
Je jure à présent d'anéantir Une spirale en toile d'araignée bleue apparue.
Toutes les créatures du mal qui se dressent devant nous
Dragon slayer
Norbert cracha une flamme ultra brillante, qui fonça droit dans l'entonnoir. Celui-ci résista trois secondes, pendant lesquelles toute l'énergie du sort se condensait en sa pointe, puis le sortilège de l'elfe se brisa, et l'énergie alla percuter à toute vitesse le bouclier qui bloquait le passage.
Une ondulation le parcouru, et le bouclier s'opacifiait au fur et à mesure que cette onde de choc le parcourait.
Le château trembla sur ses fondations.
Harry regarda le résultat, chancelant :
-C'est pas vrai ! Je n'ai pas réussi. En plus, je ne peux plus lancer un seul sort. Si je suis encore debout c'est que…
La bouche de Harry refusa d'en dire plus, est seule son esprit pu finir sa phrase :
Je sais que je dois absolument tenir le coup.
Ton'Lowass, dont l'énergie avoisinait aussi le zéro, prit la parole :
-Ne t'inquiète pas, avec ton sabre, il ne me faudra pas plus d'une demi-heure pour en venir a bout… Tu permets ?
Ton'Lowass activa le sabre en usant un minimum d'énergie : une lame rouge apparu, et il se mit à taper contre le mur noir irisé de ténèbres qui se tenait devant lui.
-oooOOOooo-
-Qu'est-ce que c'était !
Le Maître des Ténèbres se leva de son trône
-Seigneur !
-Qui y a t'il. J'espère que tu as une bonne raison pour oser me déranger avant l'achèvement de ce château.
-Le château vient de trembler. Y a t'il une seule chose qui puisse le détruire ?
-Mon château ? Bien sûr que… Ah, si, il avait fallu que je mette une petite restriction… La flamme verte peut encore le détruire si il est en construction… En tout cas, c'est la seule chose qui ne détruirait pas la Terre en même temps.
-Mais alors, c'est possible que…
-Penses tu qu'un homme puisse s'allier avec un dragon, fusionner sa magie avec lui et en avoir une assez grande pour passer tous mes démons, les pièges, les protections, survivre dans la salle du pacte plus de deux minutes, et lancer un sort capable de détruire la Terre ? Bien sûr, il aurait tout d'abord fallu qu'il sache quoi faire et qu'il soit assez fou pour le tenter.
-Le tremblement provenait du bouclier qui enserre la salle du pacte.
-QUOI ! DEMONS MAJEURS VENEZ A MOI !
Une vingtaine de démons apparurent dans la salle du trône, et s'agenouillèrent devant Voldemort et le Diable.
-Quel était ce tremblement ?
Une démon osa parler.
-Maître, un groupe de deux personnes et un dragon a réussi à s'infiltrer dans le château et…
Le démon du feu fut projeté violemment contre le mur, son armure défoncée, ses ailes en lambeau, perdant une substance noire en assez grande quantité.
-Ils se dirigeaient vers le centre du château, mais ils m'ont échap…
L'eau se volatilisa et seule une minuscule flaque noirâtre agonisait près du mur.
-Va tout de suite les arrêter. Mes troupes ne peuvent pas passer la protection constituée de la zone anti-magie. Tu connais les plans du labyrinthe.
Voldemort, plus blanc qu'un linge, vert de rage, et gris de peur (2), se leva précipitamment de son trône, et couru pour tenter d'empêcher la destruction du pacte.
Derrière lui, les punitions infligées aux démons faisaient retentir des échos de douleur.
-oooOOOooo-
Un Séverus Rogue sur stressé fit irruption dans le bureau de Dumbledore :
-ALBUS ! … FFffff, calme…… Séverus fit tout pour se reprendre, mais paraissait toujours aussi tendu :
-Les dix heures sont bientôt passées.
Le maître de potions semblait prêt à exploser.
-Un peu de thé, peutêtre ?
-NON ! Je veux dire. Je suis presque en surdose de potion calmante…Je ne peux pas me permettre de…
-Allons, allons, ce n'est pas la fin du monde…
-SI JUSTEMENT !… Comment pouvez vous être aussi calme !
Dumbledore eut un tremblement :
-Je ne suis pas du tout calme… Je suis mort de trouille.
En effet, le directeur avait perdu sa sérénité habituelle, mais il se reprit vite, et fut tout aussi apparemment calme qu'auparavant :
-L'important est que les dix heures ne soient pas passées. Il y a toujours un espoir.
Il sourit, et but une gorgée de thé. Rogue, lui, préféra s'effondrer dans le fauteuil en face de Dumbledore, maudissant le calme du vieillard.
-oooOOOooo-
Pff… Les vacances arrivent vite. Trop vite. Et là, pas d'excuse, je vais devoir rentrer au manoir. Et Père va encore me demander de me faire marquer… Seulement, je ne veux absolument pas, moi. Peutêtre est-ce le moment d'aller voire Dumbledore…
Non, je vais me débrouiller tout seul. Il suffit de trouver une bonne excuse. Eh ! Mais en plus, il n'a pas insisté pour ces dernières vacances…Peutêtre a-t il comprit que… Heu ! J'espère qu'il n'a pas comprit la vérité, autrement, je suis déjà mort. Il n'y a qu'à croiser les doigts. Espérons que l'excuse : « avoir une marque sous le nez de Dumbledore qui me soupçonne déjà » sera une assez bonne excuse. Autrement… Gloups. J'ai toujours ma dague et ma baguette.
-oooOOOooo-
Ouff ! Fini ! J'ai fait ce que j'ai pu pour cette buse d'histoire, il ne reste plus qu'à attendre le résultat… Houlà ! Qu'est-ce que je suis fatiguée tout d'un coup. Heureusement que je suis assise. Je paries que je serais tombée, sinon.
Enfinça m'a déjà fait le coup, une fois, depuis Noël, et c'est vite passé. Aujourd'hui ça dure un tout petit peu plus longtemps, c'est tout. Heureusement, j'ai finit mes épreuves, autrement, je ne sais pas ce que ça aurai donné…
Maman m'aurai sûrement tué. Elle qui a été si contente pour Ron.
-oooOOOooo-
Le bouclier solidifié venait enfin de céder, et une atmosphère noireépaisse et lourde se répandait vers Ton'Lowass, qui n'arrivait à respirer que grâce à son reflex de maintenir un bouclier protecteur.
Harry, luiétait aussi mal en point que Ton'Lowass :
-Koff koff… Qu'est-ce que c'est ?
-Dépêches toi et prends cette sphère.
-Ton'Lowass ? Mais qu'est-ce … ?
-T'occupe. Dis ton nom.
-Hein ?
-…
Ton'Lowass préférait garder son bouclier plutôt que de parler.
-Je m'appelle Harry Potter.
La sphère nacrée qu'il tenait entre ses mains fondit, et il se sentit revigoré par une nouvelle énergie… Puis, il fut totalement rétablit énergétiquement… Mais l'énergie continuait d'affluer. Alors, il la dirigea vers Ton'Lowass sans l'absorber, et celui-ci pu aussi se restaurer.
Même Norbert eut droit au traitement, même si son absorption de la magie était assez mauvaise.
-On doit se dépêcher. Les effets ne dureront qu'une dizaine de minutes.
-Ah bon ?
-C'était de la magie concentrée, et elle ne nous appartient pas, même si elle est faite pour nous. Mais assez palabré ! Dépêchons nous.
-oooOOOooo-
Voldemort arriva face à un mur noir… Et le code sensé désactiver le bouclier ne fit absolument rien pour. Voldemort jura. Heureusement que ce pacte décuple ma puissance…Ils doivent déjà avoir atteint la salle. Il ne faut pas qu'ils pénètrent plus à l'intérieur !
Le reste du bouclier vola en éclat.
La salle du pacte était une sphère de cinq cent mètres de rayons, au centre de laquelle flottait un petit parchemin, dont une puissance phénoménale se dégageait.
-Qu'est-ce que je…
-Fusionne avec moi. TOTALEMENT.
Comme pour lancer un dragon slayer, Harry concentra sa magie. Il fusionna à un tel point avec Norbert que leurs énergies se mélangèrent. Leurs pensées se mélangèrent, et Harry commença l'incantation qui lui venait à l'esprit.
Ton'Lowass vit l'énergie danser autour de Harry et Norbert comme jamais auparavant. Il n'avait jamais vu autant d'énergie réunie en un seul point. Même sans compter la puissance phénoménale du pacte. Même la source de magie elfique n'atteignait pas une telle puissance.
Verte comme l'émeraude
Plus claire que le jour
Seigneur des dragons de la mer du chaos
Je vous implore
Je vous en conjure
Devant mes yeux se dresse un obstacle
Enfin réunis, vos pouvoirs et les miens
Vaincront ensemble, maintenant et pour toujours.
Ce n'est pas possible ! Une telle puissance ! Elle ne vient pas seulement de Harry et Norbert ! A la rigueur… Un millier de sorciers et de dragons…
La fusion des pouvoirs de Norbert et de ceux de Harry produisit une attaque d'une intensité énorme.
Une flamme d'un vert intense d'un mètre (3) se dirigea vers le parchemin, alors que Harry et Norbert s'effondraient épuisés.
Voldemort déboucha de l'autre côté de la salle pour la voir percuter le parchemin. Une lumière aveuglante éclaira la pièce, en même temps qu'un silence assourdissant retentissait.
Au bout de cinq secondes, Harry pu de nouveau voir, même si lever la tête lui demandait presque plus d'énergie qu'il ne lui en restait : le parchemin flottait, intact, au centre de la pièce.
Merde ! Il a réussi à résister !… Tant pis ! Il ne va pas résister à un deuxième ! Même si je dois y laisser la vie, je jure que ce fichu truc va disparaître.
Le visage de Voldemort afficha une expression d'effroi et de douleur pur, et il disparu instantanément du château.
Ton'Lowass voyait avec effarement les puissances fluctuer à toute vitesse. Le pacte avait d'abord perdu une quasi totalité de son énergie, mais il était parvenu à se stabiliser en attirant vers lui toute l'énergie disponible qu'il pouvait intégrer avec son énergie actuelle, soit sa propre énergie, dispensée dans le maintient du château et des démons majeurs sur Terre.
Toute cette énergie convergeait en un seul point, là ou la flamme avait frappé, et disparaissait.
Disparaître ! Mais non, l'énergie ne peut pas disparaître comme çà… Si elle semble avoir disparu, c'est que… Oh, non ! Mais une si forte concentration d'énergie… !
Ton'Lowass se précipita aux côtés de Harry et Norbert, et leva le bouclier le plus dense possible autour d'eux, y laissant toute sa puissance, en atteignant juste la limite du viable.
Alors que Harry se relevait, prêt à se sacrifier pour se débarrasser du pacte, un bruit de parchemin découpé rapidement par une lame bien aiguisée déchira le silence… Et l'apocalypse eut lieu.
Une sphère de flammes blanches grossit en partant du parchemin, atteignant le bouclier de Ton'Lowass en quelques instants. Celui-ci ne résista pas plus de quelques secondes, et la vague d'énergie continua à avancer comme si rien ne s'était passé.
-oooOOOooo-
-C'est fini ! Posez vos plumes et rendez les copies, s'il vous plait.
Ginny se redressa, les yeux dans le vague, crispa sa main sur son cœur, et s'effondra.
-Ginny ! Ginnyça va ?
Mac Gonnagal s'approcha instantanément.
-Laissez moi faire, je vais l'emmener à l'infirmerie. Je vous demanderai de venir me voir dès que vous aurez rendu votre copie.
-oooOOOooo-
Lucius Malfoy entendit un bruit dans la pièce d'à côté. Un bruit provenant à coup sûr d'un intrus. Il ouvrit la porte en coup de vent :
-Qui ose se permettre … MAITRE ! Qu'est-ce qui…
L'équilibre de Voldemort ne dura pas plus longtemps, et il s'effondra dans le salon des Malfoy, sans signe de vie apparent.
-oooOOOooo-
Harry se sentit être déchiqueté, perdre sa chair, son sang, il sentit aussi que ses compagnons subissaient le même sort, avant de perdre connaissance.
-oooOOOooo-
Ti'Fall sentit l'explosion secouer le monde.
-Gal'Ichiben Gal'Niben ! J'ai besoin de vous. Allez tout de suite là bas, et débrouillez vous pour me ramener Harry, Ton'Lowass et le dragon VIVANT !
-Bien, Ti'Fall.
Sentant l'urgence de la situation, il disparurent immédiatement du monde elfique pour se transporter jusqu'à la position que Ti'Fall leur avait pensé.
-oooOOOooo-
-Ouf. C'est fini.
-QUOI !
-Harry a réussi.
-Comment pouvez vous … Eh, mon feu vient de s'allumer ! Et je ne suis pas dans mon cachot.
-Je crois que vous devriez aller chez monsieur Malfoy… Je suis vraiment désolé, Mais Tom Elvis aura encore besoin de vos soinça, je veux bien le parier une chocogrenouille.
Sans répondre, le maître de potion se dirigea vers la cheminée :
-Manoir Malfoy
-oooOOOooo-
(1) et dernière partie, il reste encore un chapitre !
(2) Moi, je disça doit pas être beau à voir…
(3) C'est du pur concentré !
-oooOOOooo-
Merci à mes 13 reviewers . J'espère que ce que j'écris vous plait toujours autant.
Jérém Merci. Eneffet, mes parutions sont tous les dimanches... Et la fin est pour bientôt.
holy-hastes Merci ! Une review, ca fait toujours plaisir.
FayaGirl Merci. La suite viendra.
David C'est BEAUCOUP plus qu'un Drag slayers... Il t'a plus ?
Sahada Merci beaucoup pour ce compliment.
Elaur . C'est presque fini. Merci pour ton commentaire.
Sirius Aldebaran Désolé, mais je ne connais pas cete référence. Quand aux drag et aux chateaux, c'est assez courrant...Merci de m'avoir reviewer.
satya Merci pour ce commentaire. A la prochaine.
Dormeur Je ne t'en veux pas. Merci beaucoup de m'avoir reviewer !
darkrogue A peu près, oui, maintenant. Mais les probas, c'est dur, ils peuvent très bien avoir une chance sur 999 837...
Zabou Merci. A dimanche.
underphoenix Je sais, je suis déguelasse... Merci pour cette review !
Linoa Anna Potter Merci. Le suite sera la fin.
