Chapitre 63 : Conclusion

Deux elfes s'approchèrent d'un tas ensanglanté au milieu d'un cratère de deux kilomètres de rayon.

Ils sont vivants ?

Impossible !

Si, si, je confirme.

Mais… Pfffui ! En tout cas, je ne pense pas qu'il faille les transporter dans cet état…

Si on se dépêche, en une heure, on peut avoir terminé approximativement ce puzzle, et on pourra ensuite aider Ti'Fall…

Ouais, mais je ne comprends pas comment ils peuvent être encore en vie.

Moi non plus, moi non plus… Raison de plus. On commence par qui ?

Harry, si c'est bien lui… Je pense qu'il devait être devant, ensuite, le dragon, puis Ton'Lowass, qui est un peut moins abîmé, apparemment.

oooOOOooo-

Alors, là, je ne comprends absolument pas. Je n'ai jamais vu çà de ma vie.

Qu'est ce qu'elle a ?

Elle a un niveau magique en dessous du seuil moldu, et le pire, c'est que quoi que je lui donne comme potion de rétablissement, elle l'absorbe… Ah, Dumbledore, j'ai besoin de vous, Mlle Weasley est vraiment dans un état critique. Elle n'a plus aucune magie.

Ah… Bon, et bien… je suppose qu'il faut lui en redonner, alors. Quelles sont vos réserves de potions de régénération de pouvoirs ?

Elle les a TOUTES absorbées, sans aucun effet.

Bon, alors je vais m'en charger moi même…

Comme Ti'Fall lui avait enseigné, il se mit à rassembler son énergie, et plongea Ginny dans son aura. Instantanément, à la plus grande de ses surprises, celle-ci commença à être aspirée par la jeune fille, pour tout bonnement disparaître.

Un transfert d'énergie ? Bien, même si je ne sais pas où va toute cette énergie, je pense que je ferais bien de continuer à l'alimenter… Ne serait-ce que pour la survie d'au moins une de mes élèves.

Ginny ! Professeur MacGonnagal ! S'il vous plaît ! Est-ce que Ginny va bien ?

Allons, calmez vous, vous êtes dans une infirmerie, ici.

Mais Ginny… Vous savez ce qu'elle a ?

Absolument pas. Nous n'avons aucune idée de sa perte massive d'énergie.

Et… et dire que ce matin déjà.

Qu'est-ce que vous dites ?

Ce matin, Ginny n'avait pas semblé aller très bien pendant un court instant. Et puis elle m'avait dit avoir un mauvais pressentiment. Et moi, je lui dis que ce n'est que des potions, qu'est-ce que je suis bête, j'aurai du plus m'inquiéter.

Allons, ne vous inquiétez pas, je suis sûre que le directeur réussira à la remettre sur pied.

Maintenant, si vous voulez bien, allez voir M. Weasley, pour lui dire de venir dans mon bureau. Mlle Granger peut aussi venir. Je vais envoyer un hibou à la famille Weasley.

Quelques minutes plus tard, Fumsec vint se poser sur l'épaule de Dumbledore, pour l'aider à compenser sa perte de magie.

oooOOOooo-

Une heure plus tard, Harry avait retrouvé une cage thoracique et des poumons approximativement réparés, ainsi que le reste de ses organes au bon endroit, et même avait été recouvert de ses muscles, même s'ils étaient encore en bouillie.

Ton'Lowass, lui, avait été reconstitué dans la même mesure, mais avec seulement une retouche à ses poumons perforés et non pas totalement détruits.

Norbert leur avait demandé plus de travail. Tout d'abord par sa taille, et ensuite par le fait que l'anatomie du dragon était quand même différente de celle des mammifères bipèdes tels que les elfes ou les humains.

Bon, je crois quand même qu'on a fait le plus gros du boulot.

Mouais, je crois aussi, reste le plus long…

Ti'Fall saura bien les soigner totalement.

Même si je ne pense pas qu'il ait déjà vu de tels blessés. C'est en théorie impossible de survire à de tels blessures, ou plutôt à une telle destruction, vu le niveau atteint.

Oui, mais Harry a prit le plus, ce qui explique que Ton'Lowass soit moins touché.

Mais ce qui n'explique pas comment un simple humain a réussi à survivre à ça.

A mon avis, ce n'est plus un simple humain. Et puis son amulette à du jouer un sacré rôle.

Ca c'est sûr, vu l'énergie qui s'écoulait par elle…Mais je me demande bien d'où elle vient.

Ca, on aura tout le temps de leurs demander plus tard. On ferait mieux d'y aller.

Oui, j'espère qu'on pourra passer les défenses sans problème.

On est des elfes, Harry est connu, et même, ce n'est pas comme si nous étions beaucoup plus de deux êtres vivants pour ce voyage.

Ouais… Bon, allons chez Ti'Fall.

oooOOOooo-

Dumbledore croisa les bras le long de son corps, et pencha la tête en arrière pou parler d'une voix rauque.

Merci Fumsec.

Pompom ? Pourrais-je vous demander un lit de plus pour moi-même, je suis assez fatigué.

Professeur ! Vous êtes sûr que ça va ?

Oui, oui, tout doit aller pour le mieux. La demande d'énergie a vite baissé en une heure, et elle s'est même totalement arrêtée maintenant, ce qui est peut-être aussi dû au fait que ni mademoiselle Weasley ni moi n'avons plus d'énergie.

Professeur, elle va s'en sortir ? Hein ?

Mais oui, Ron, ne t'inquiète pas…

Le directeur s'effondra sur son lit, et ferma les yeux. Ron, lui, regardait sa sœur avec anxiété.

Allons, Ron, calmes toi, il a dit que tout irait bien…

Tu as vu dans quel état il est ?… N'empêche que… Je me demande bien ce qui a pu la mettre dans cet état là.

Molly, elle, était en état de choc : elle ne supportait pas que sa fille soit dans le même état que Percy quelques temps auparavant. Il avait déjà été assez dur de le tirer de là… A côté d'elle, Arthur tentait de la réconforter en la serrant dans ses bras, mais lui non plus ne trouvait pas de mots.

Fred et George avaient abandonné temporairement leur boutique, et leurs sourires habituels n'apparaissaient plus sur leurs visages :

J'était sûr qu'elle s'en tirerai. Faut voir comment elle est vivace d'habitude.

C'est sûr, elle est bien trop attachée à la vie pour nous laisser comme ça.

oooOOOooo-

Même si la communauté magique n'avait pas été au courant pour le château des ténèbres, elle avait elle aussi ressentit les effets de sa fin. C'est ainsi que les sorciers purent lire des articles sur des comportements inexpliqués de la magie :

Panne de magie

Hier, en fin d'après midi, toute l'Angleterre a été touchée par une interruption inexpliquée de magie. Mais, si le Royaume-uni a été le pays plus touché par cette interruption de quelques secondes, ce phénomène s'est aussi ressentit dans la plupart des pays. Le département des mystères ne nous a rien révélé quand à leur probable implications à cet évènement.

Quoiqu'il en soit, tout semble redevenu normal après l'explosion de magie qui a suivi cette interruption ; explosion qui avait pour origine l'Angleterre et dont une équipe d'aurors essaie de retrouver l'origine géographique possible.

Quoi qu'il en soit, tous les objets et artéfacts magiques sont soudainement rentrés en activité, sans raison particulière, provoquant des accidents partout sur le globe. (Voir les témoignages recueillis pages 6 et 7).

Les gardiens des réserves de dragons ont aussi révélé que les dragons se sont tous effondrés pendant le court laps de temps entre l'extinction magique et le retour de celle ici.

De même, personne ne semble avoir d'explications fondées à ce phénomène. (Pour plus de suppositions infondées, se reporter au chicaneur.)

(Pour les exploits des oublia tors face aux multiples apparitions de châteaux, stades, manoirs, où autres ruines se transformant alors que des moldus étaient à proximité, se reporter à la page 8.)

Le chicaneur était en effet encore partit dans une explication impossible parlant d'une expérience magique d'un niveau tellement élevé qu'elle aurait nécessité la totalité de la magie terrestre, et qui aurait mal tourné, ce qui avait provoqué un déchaînement de puissance qui aurait pu réveiller tous les objets magiques.

Cet article fut la risée de tous, ou presque pendant quelques jours. Autant d'énergie ne pouvait aucunement avoir été rassemblée en un même point… Mais le cratère retrouvé par les aurors laissa bien des gens perplexes…

oooOOOooo-

C'est fait Lucius. Il s'en tirera.

Tu es sûr ? Je ne sais pas pourquoi il s'est effondré comme ça…

Perte temporaire de magie. Je ne comprends pas moi non plus, c'est peut-être du à cette perturbation mondiale…La cheminette à arrêté de marcher pendant au moins quinze secondes.

Oui, je sais, j'ai été rejeté alors que j'allais t'appeler puisque tu n'étais pas dans ton bureau…Au fait, comment as tu su que c'était moi ?

Facile, j'ai un petit sort de détection d'appel par cheminette, et tu es quasiment le seul à m'appeler avec.

Oui… Moi, je pense que c'est du au pacte des ténèbres… J'ai un mauvais pressentiment là dessus.

Je pense comme toi. Tu devrais aller vérifier que tout va bien « là bas ».

Pourquoi pas toi ?

Je dois encore administrer quelques potions à notre maître. Il a besoins de tous les soins possibles. Même s'il a l'air stabilisé, il faut continuer le traitement sans quoi il sortira de ce coma bien après trois mois…

TROIS MOIS ! Mais la dernière fois, c'était un mois !

Oui, mais ce coma est beaucoup, beaucoup plus profond. Mais je ferais les potions nécessaires, ne t'inquiète pas.

Quand Severus fut de retour à Poudlard, il fut surpris de devoir aller à l'infirmerie pour rencontrer le directeur. Après une brève explication de la part de Mme Pomfresh, il fila en ronchonnant faire un nouveau stock de potions de régénération de magie.

oooOOOooo-

Ti'Fall ?

Posez les là. … Je m'occupe du dragon. Gal'Ichiben ? Occupe toi de Harry. Gal'Niben ? Occupe toi de Ton'Lowass. Si l'un de vous a un problème, qu'il me réveille avec cette plume.

Saisissant trois globes nacrés parmi ceux entreposés au fond de la pièce, il en jeta deux aux jumeaux, avant d'activer le sien, et de rentrer en transe quasi totale, pour recomposer Norbert, qui, même si le sang guérissant de dragon aidait, était en mauvaise posture.

oooOOOooo-

Les seuls démons restant étaient approximativement ceux qui étaient sur Terre avant la forteresse. L'équilibre des forces avait été parfaitement rétabli par l'explosion qui avait entièrement détruit le château. Même si quelques espèces paraissaient un peu changées, ou d'autres qui allaient être découvertes, ou remarquées disparues, l'affaire semblait parfaitement réglée.

oooOOOooo-

Note de l'auteur :

Bon, ceci est bien le dernier chapitre. Désolé s'il est un peu court, un peu confus, ou se terminant un peu en queue de poisson, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, j'y répondrai avec plaisir. Cependant, un bonne fois pour toute, je dis bien que : « Nous nous reverrons, pour finir cette histoire, qui reprendra quelques mois après ce chapitre. ».

oooOOOooo-

Réponses aux review :

Magali : Merci. « Comment Harry a-t-il comprit qu'il devait fusionner avec Norbert ? » Difficile a expliquer : intuition… En fait, c'est plutôt Norbert qui a poussé Harry a le faire : les dragons connaissent vaguement au fond d'eux cette histoire de sortilège de flamme verte. En fait, c'est Norbert qui menait la danse. Mais puisqu'il avait TOTALEMENT fusionné avec Harry, ce n'était plus totalement lui non plus…

Voldemort n'est bien sûr pas mort, et je t'avais répondu en postant mon chapitre ! J'avais totalement oublié de te le dire, milles pardons !

Merci encore.

Lyls : Merci ! Et ceci était le dernier chapitre. Il t'a plu ?

darky : Et bien, merci beaucoup… Même si je crains que cette fin risque de ne pas te plaire. Mais bon, comme je l'ai dis, je continuerai (sauf en cas de force majeur : perte de mes dix doigts, mort d'origine quelconque lecteur frustré ou autre) ou encore autre chose. Mais cela n'arrivera pas, puisque j'ai encore des trucs à faire. Hein !

David : Merci beaucoup, et oui, cette fic est finie. Mais je reviendrai. Même si je ne connais pas encore parfaitement le titre de ma prochaine partie. Je suis ravi que tu m'aie reviewé jusqu'au bout !

Sailor Ocean : Merci… Pour l'imagination, c'est possible. On me le dis si souvent que je vais peut-être commencer à le croire… Même si l'expression est mauvaise. C'est l'imagination qui m'a : elle n'est pas toujours au rendez vous, et je ne sais que rarement ce que je vais écrire avant que ça sorte du clavier.

Elody : Merci, une review, ça fait toujours plaisir.

Sahada : Oui, ça en aurait fait, mais il n'y est pas rentré… Et de toute manière, la rentrée de Harry à Poudlard fera de toute façon des vagues… (À la toute fin )

Thealie : Merci. Et non, Voldy n'est pas moldu… Il est juste mal en point : coma profond : du jamais vu chez les sorciers.

Linoa Anna Potter : Merci beaucoup. Et merci d'accepter qu'il y ait une fin… Mais je continuerai à vous embêter encore un peu, si vous continuez de lire mes fics…

Bridgess-the-fantastic : Ma fic était mise à jour tous les Dimanches (ou je prévenais. D'ailleurs, aujourd'hui, j'ai presque oublié de poster… Enfin bon.)

Merci de me suivre. Et ce site dont tu parles a l'air d'être pas mal non plus.

sirius aldebaran : Merci ! Alors ? Tu as tenu jusque maintenant ?

Thealie : Voilà quelqu'un qui doit attendre impatiemment la suite de cette fic alors …

Merci de ta review, et, à la prochaine.

Zabou : Merci. Et oui, c'est fini… pour le moment. ;-)

Saleens : Oui, on peut dire que l'équipe a eut beaucoup de chances ! Mais il faut dire que se sont les héros, non ? « Une question que je me suis toujours posée » (à vrai dire moi aussi) : « d'où sort le nom de Ton'Lowass? ». Et bien en fait, c'est très simple… Hmm hmm… Déjà, Ton'Hohass est sortit tout seul du clavier : il s'est incruster dans mon histoire sans être prévu, et j'ai du chercher deux jours avant de taper au pif sur le clavier, d'enlever deux ou trois lettre pour que ce soit prononçable, et de trouver son nom (j'ai fait la même chose pour Ti'Fall).

Ensuite, voilà un autre elfe qui s'incruste… (Et merde). Puisqu'il était pas mal arrogant, il est devenu le prince. Don, son « nom de famille » était Ton'…Ensuite : il est prince : je reprend les mêmes intonations que pour le père.

Mais Hoh- Low (Haut- Low bas nul au début…)

Voilà l'histoire d'un nom. Les noms, c'est un des trucs les plus durs à trouver !

Merci pour ta review, en tout cas.

Fiero : Merci pour ta review, mais oui, cette fic est bien fini… Pour continuer ailleurs, bien sûr ! Ah, mais zut, c'est vrai t'es mort d'une crise cardiaque…Bon alors. Heu… Ton fantôme est dans le coin ou pas ?

popov : Merci Oui tu as bien compris, c'était le dernier chapitre.

Andryade : Oui ! Une review, ce n'est pas suffisant !

Bon, d'accord, cela m'arrive souvent de ne pas reviewer quand je suis de mauvaise humeur, ou fatigué (assez souvent en fait) Donc, je te pardonne. En tout cas, merci de me dire que tu m'aimes bien, ça fait plaisir !

Et je tiens à signaler qu'Harry et Voldy sont PUISSANTS : c'est tout, pas surpuissants. Ils n'ont pas une force infinie… Même si comparé aux sorciers « normaux » ils sont un peu plus forts (dans les trois fois, en fait, soit niveau elfe) Ils savent surtout gérer leur magie. Heu… A la fin, Ton'Lowass explose la dernière barrière avec le sabre. Ensuite Harry fait la petite invocation de flamme verte pour exploser le parchemin, pendant que Ton'Lowass tente de limiter la casse avec un bouclier…il ont quand même été bien explosés. Et Voldy est toujours « méchant » disons, il veut toujours être immortel, et tuer les moldus… Si Rogue doit le soigner, c'est que sinon il se fait tuer par Lucius, et que seul Harry peut le faire mourir. Oui, oui, je sais, je ne suis pas assez clair dans mes dialogues… On me l'a déjà dis depuis longtemps (quelques années) alors que j'étais encore qu'au collège. Mais dès qu'il y a plus de deux personnes, c'est hyper dur à gérer ! Enfin, merci beaucoup pour ta review…

underphoenix : Oui, oui, rassure toi : Tu as bien lu, et je compte faire une autre fic… Histoire qu'il y ait une fin potable.

ange de cisme :Merci beaucoup, et merci aussi de me dire que je suis confus. Plus on me le dit, et plus j'essaie de faire des efforts.

geobabault : Juste comme ça… Voldy comme Harry… et en fait tout le monde, est devenu super faible. Et le diable… Super perdant de l'histoire qui s'est fait avoir en beauté sur toute la ligne, il ne peut pas aller sur Terre longtemps,ni lui, ni aucun démon puissant, sans le château, qui a été explosé…

Et NON, ce ne serait pas cool que Voldy se prenne un Dragon slayer ou une flamme verte en pleine figure. C'est beaucoup trop bourrin… Et puis tu as pensé à ce qu'il y aurait à coté ? La Terre, par exemple ? En plus, je ne pense pas que Harry veuille tuer Voldemort… (Et ne compte pas sur moi pour expliquer cette phrase avant la fin … Si tu veux comprendre… Lis un peu Prachett…).