Disclaimer : Les personnages que voici ne m'appartiennent pas (à mon plus grand regret d'ailleurs). Ils sont tous à J.K.Rowling.
Titre :
Comment rendre le très célèbre et sublime Harry
Potter rouge de honte. N/A : Désolé, je n'ai pas
trouvé de titre plus long. Lol.
Résumé: Dans mon cas il est plus facile de trouver une fanfiction à écrire qu'un simple et tout petit résumé...é.è. En clair, Colin Crivey élève de Gryffindor à Hogwarts décide à l'insu du concerné d'écrire ou plutôt de faire quelques séances pour apprendre à de jeunes élèves, comment rendre Harry Potter rouge de honte ou tout simplement de lui faire les yeux doux.
Rating: Hum, je ne pense choquer personne en mettant ce chapitre en Général.
N/A : Je préfère prévenir tout de suite, cette fic (ou ce One-Shot, cela dépendra de mon imagination et de vous) n'est ni un Lemon ni un slash (pour le moment cela n'en est pas un peut être qu'après…sourire innocent). Du moins ce n'est pas un slash avec Colin et Harry (Oh, quel l'horreur. Lol). Ceci est tout simplement un délire qui m'a prit et que je désire réalisé et si possible de continuer avec vous, lecteurs. Suivra prochainement, une fic/one shot avec Pansy Parkinson qui vous expliquera en détail les multiples façons de rendre un Draco Malfoy hors de lui. Si cela vous intéresse vous êtes priez de me le dire ou sinon cela restera dans mon disque dur. Avis aux intéressés, vous savez quoi faire. ;-)
Sur ceux, bonne lecture !
Les pensées sont comme d'habitude en italique.
Note : Je sais je vous soule mais promis après ça je vous laisse lire : Ici Colin Crivey est homosexuel et fantasme sur Harry (c'est pas une nouvelle je sais lol). Il arrivera donc que celui-ci dérape sur ses propos…sifflote avec l'air de dire, perverse moi ? Vous vous trompez. Sinon je garde les termes anglais donc Poudlard devient Hogwarts, Severus Rogue sera Severus Snape, Drago Malefoy, Draco Malfoy….
Comment rendre le très célèbre et sublime Harry Potter rouge de honte ou tout simplement, comment le rendre fou en lui faisant les yeux doux.
C'est donc à moi, Colin Crivey que m'incube cette délicieuse tache que de vous enseignez tout cela durant le temps qui m'est impartit soit : un chapitre voir deux (tout au plus) si certaines personnes désirent de plus amples détails.
Bien tout d'abords je tiens à préciser qu'Harry est une personne chétif si ce n'est pure. Il suffit de regarder ses yeux vert émeraude pour avoir la confirmation de mes dires et d'après de nombreuses sources certaines, il n'y pas que la gente féminine qui aimerait se noyer dans son regard. Evidemment, lorsque l'on pense à Harry Potter –Merlin, c'est fou comment je peux adorer prononcer ce non- vous pensez à sa splendide musculature, ses longues mains fines qui pourraient vous faire monter au septième ciel aussi simplement que ses mains attrapent avec une facilité déconcertante le vif d'Or – Oui, attrape moi !
Mais ce nom peut aussi faire pensé la naïveté enfantine et touchante que possède ce valeureux Gryffindor. S'ajoute à tout ceci le fait que le dénommé Harry est d'une pudeur à en faire pâlir de jalousie une jeune vierge effarouché. C'est donc avec une parfaite aisance que vous arriverez à voir Harry rougir furieusement si vous lui lançaient deux ou trois phrases bien choisis. C'est ce que je vais m'empresser de vous faire apprendre avec ces cours spéciaux.
Leçon numéros une.
Les choses à éviter de faire en présence d'Harry Potter.
Premièrement, évitez en sa présence de l'aduler ou de l'idolâtrer.
Vous ruinerez toutes vos chances pour l'attirer dans vos filet et celui-ci s'empressera de vous évitez à la prochaine occasion qui se présentera. Vous partirez avec un avantage en moins. Conseille d'un expert en la matière (j'ai tendance à partir avec un boulet au pied lorsque je veux séduire ma futur proie -).
Deuxièmement, évitez de sourire bêtement à sa vue, de bégayer et de vous ramassez part terre en sa présence (Weasley a tester cette méthode…sans succès). Cela provoque en général les fous rires de certains, d'exaspération pour d'autres et enfin de la curiosité pour le très cher Harry. Si vous souhaitez être un objet de curiosité, c'est à vous de voir. Personnellement je préférerai être son objet de plaisir personnel mais la place est prise à mon plus grand regret.
Troisièmement, ne tentez pas d'insulter son sport favori, le Quidditch. En effet vous vous verrez attiser sa colère plutôt que son amour. Cela reviendrai à insulter à cœur ouvert notre charment professeur de potion : Severus Snape. Estimez-vous heureux d'être encore vivant avec Harry car je n'en dirai pas autant pour mon voisin de chambrer. Le malheureux n'avait pas vu le visage horrifié de ses amis à l'approche du professeur –qui était derrière lui- et il continua donc de débiter son flot d'injure que je préfère ne pas citer. En fait si vous voulez des détails, mon ex-camarade ne s'arrêta qu'au son de la lugubre mais envoûtante voix du professeur Snape qui lui demanda s'il avait à présent terminé. Celui-ci se contenta d'ouvrir grand la bouche, les yeux légèrement exorbités. Je vous laisse imaginer la suite.
Bref, si vous avez le courage de mépriser le Quidditch au nez d'Harry je vous garantis qu'il vous fera passez l'envie de recommencer. Oh et un conseil…évitez de le faire après le passage de Malfoy ou vous en pâtirez amèrement.
Quatrièmement soyez amis avec les Weasley –Ron ou les jumeaux sont fortement recommandés- Cela sera un petit plus qui vous permettra de vous rapprochez silencieusement de l'espèce en voix d'extinction qu'est Potter. Il serait tant qu'il pense à se reproduire…je serai heureux de l'aider dans cette tache.
Cinquièmement, pensé à rester en bon terme avec Hermione Granger mais de loin. Garder en tête que si vous osez vous approchez de trop près d'elle son garde du corps et néanmoins fiancé rappliquera aussitôt pour vous faire votre fête. Le dernier à avoir accomplit cette exploit est resté durant une semaine cloué au lit…à l'infirmerie le visage tuméfié de bleu. Un accident dit on mais à mon avis une chute de vingt mètre de son balai ne donne pas ce visage…à moins d'avoir percuté de plein fouet la batte d'un Troll qui vous à confondu avec la balle. Mais voir un animal pareil à Hogwarts est une chose peu courante de nos jours…
Ah ! La sonnerie retentit. Je me dois de vous laissez. Il me faut rejoindre ma classe. Je vous dis donc (du moins je le souhaite), à bientôt lors de notre prochaine séance !
N/A : Je sais c'est vraiment court mais je préfère m'arrêter là et connaître votre avis pour savoir si je continue ou non mon délire. Hem…finalement ça ne sera pas un one-shot vu que ce n'est du tout une fin ça (bon sang j'arriverai jamais en faire un ou quoi ?).
