Disclaimer:Les personnages que voici ne m'appartiennent pas (à mon plus grand regret d'ailleurs). Ils sont tous à J.K.Rowling.
Titre: Comment rendre le très célèbre et sublime Harry Potter rouge de honte. N/A : Désolé, je n'ai pas trouvé de titre plus long.
Résumé:Dans mon cas il est plus facile de trouver une fanfiction à écrire qu'un simple et tout petit résumé...é.è. En clair, Colin Crivey élève de Gryffindor à Hogwarts décide à l'insu du concerné d'écrire ou plutôt de faire quelques séances pour apprendre à de jeunes élèves, comment rendre Harry Potter rouge de honte ou tout simplement de lui faire les yeux doux.
Rating:PG/PG-13.
Les pensées sont comme d'habitude en italique et les réponses aux revews sont à la fin de la fic.
Tiens vous êtes bien plus nombreux qu'a notre première séance. Toutefois comme vous êtes plusieurs, vous êtes priez de ne pas mettre en exécution mes conseil en même temps. Donc inutile de vous précipitez sur Harry dès la fin du cours.
Bien, où en étions nous ? Ah oui je me souviens, alors….
Les choses à éviter de faire en présence d'Harry Potter.
Sixièmement, n'allez pas lui dire que vous êtes une fervente admiratrice de Malfoy. Le connaissant (et connaissant son ami) vous finirez votre soirée à l'infirmerie si ce n'est deux. Harry n'est pas violent au contraire il est doux, mais il se trouve qu'en ce moment il est à cran.
Oh chéri je te jure que je saurai te déstresser. Il me suffira de t'embrasser passionnément et de…Oups ça me reprend encore…hem…
Malfoy l'insulte mais cette fois c'est plus violent et Harry finit toujours par craquer et répondre –en général à l'aide de sa baguette ou de ses mains si celle-ci est à terre.
Cela doit être torride le soir. Si seulement… Et voilà ça recommence…
D'ailleurs si vous aussi vous êtes un Gryffindor, faite cela et je peux vous jurer que TOUTE votre maison vous massacrera au détour d'un couloir –s'ils ne le font pas en publique bien sur.
Vos nuits seront hantées par la peur de vous faire démonter par vos propres camarades. Vous ne ferez que des nuits blanches et ne contez pas sur le soutien des Slytherins. Honnêtement, vous avez déjà vu un Slytherin aidé un Gryffindor ? Moi non et ce n'est pas maintenant que cela va changer.
Septièmement, ne portez pas de vêtement trop aguicheur. Vous aurez sûrement les attentions de garçons en manque de voyeurisme, voulant se rincer l'oeuil sur vous mais jamais Harry ne portera un regard si ce n'est celui d'être dégoûté. Il n'est pas attiré par les filles qui séjournent dans leurs chambres en vue de se montrer sous leur meilleur jour. Il préfère les personnes naturelles ayant un charisme, une personnalité propre et une aura de mystère planant sur lui…ou elle.
S'ils savaient avec qui Harry passe ses nuits… remarque je ne vaux pas mieux.
Huitièmement évitez de vous comporter comme un larbin. Cela irrite considérablement notre Gryffindor.
Neuvièmement lorsque vous tenter de lui faire de l'oeuil, assurer vous que cela soit la bonne personne et non son voisin de table.
Dixièmement et c'est je pense la règle d'or, rester courtois, poli, aimable, sympathique avec…son amant.
Ca y est…ils vont me trucider de leur avoir dit la vérité à moins que je les rassure…
Malgré le fait qu'il ne soit plus à prendre, du moins à l'heure actuel il ne l'est pas, vous avez des chances de l'avoir une nuit dans votre lit.
Pour cela, il vous faudra attaquer vite tout en restant discret. C'est donc ici que commencera notre deuxième leçon. Il n'y aura pas de leçon ayant pour titre Les choses à faire en présence d'Harry car je ne suis pas Harry donc je ne peux pas tout savoir. Je souhaite par ailleurs vous laisser libre de vos actions sur ce sujet là.
Sujet numéros deux.
Comment rendre le visage d'Harry de la même couleur (si ce n'est plus) des cheveux des Weasley ?
Premièrement faite lui des allusion très suggestives sans pour autant l'agresser ou le traité de ce qu'il n'est pas. Inutile de dire que vos chances seront réduites aux zéros…et vos chances de survies aussi.
Deuxièmement (à moins qu'une nouvelle générations de mâles à Hogwarts ne soit doté d'une splendide paire de seins cela ne concerne que les filles), si vous avez la chance d'avoir un court en commun avec lui, faite tomber votre baguette ou toute autre chose (et non animal) devant lui. Je dis bien devant lui et non son voisin ! Penché vous lentement et pensez à avoir mis ce jour là une robe suffisamment ample pour montrer votre décolleté avec une vue plongeante sur votre poitrine. Normalement à ce stade là, il devrait avoir le visage rouge feu, les yeux baisser sur la table -ne faite pas attention à son ami qui lui demandera les raisons de son rougissement soudain. Si au contraire il vous fixe du regard (sa mâchoire commence à tomber ? Halle noua vous lui faite de l'effet), ramasser votre stylo et relevez vous innocemment. Lancer lui un timide sourire et vous pourrez faire ce que vous voulez s'il ne rougit pas à cet instant. En revanche éviter de faire tout ceci à son voisin ou pire…votre professeur. Ne faite pas cette tête, ceci est déjà arrivé….en cour de potion. Tragique accident, vraiment. Le sourire c'est très vite transformé en grimace.
Deuxièmement (pour les personnes masculines), à la différence près que vous n'aurez pas de décolleter (sauf si le cœur vous en dit mais je doute que les effets sur Harry soient positif), approchez vous discrètement de lui et là vous avez le choix. Soit vous lui lancer des propos asser explicites quant à leur nature -ce qui devrait en règle générale le troubler au plus haut point- soit vous mettez avec un air candide sur votre visage, votre main sur son postérieur. Je vous laisse le choix. Vous pouvez bien l'effleurer que le caresser. Lui montrer que votre membre ne reste pas insensible à sa vue aide énormément. Cela arrêtera son poing en plein élan.
Troisièmement et c'est sûrement la règle la plus délicate et dangereuse qu'il y ai, prenez lors des desserts après le dîner une friandise –lors du petit déjeuner, Harry est concentrer à sa tache : ne pas s'effondrer tête la première sur son plat, donc ne le faite pas le matin. A midi…il n'y a pas de sucette donc à moins de prendre la cuillère….cela attirera l'attention et le désir de vos camarades sur vous. C'est malheureusement à ce moment là que l'inconscience d'Harry reprendra son activité. Il vous regardera avec étonnement et curiosité ne comprenant pas votre stratagème contrairement aux autres. Donc suivez bien mes conseils :
Prendre votre sucette (les bananes marchent très bien), et regarder avec envie l'emballage comme si c'était la plus belle chose au monde. Je vous garantis que vous ne passerez pas pour un vulgaire obséder si vous vous y prenez bien. Par ailleurs, veillez à ce que l'attention de Ron soit porté sur un sujet de conversation qu'il affectionne (le Quidditch est une très bonne idée, de même que Snape, si vous le traitez de bâtard graisseux et imbus de sa personne).Hermione quand à elle, débrouillez vous à ce qu'elle soit au côté de Ginny Weasley, légèrement éloigné d'Harry (éviter les livres de la taille d'un pavé, elle peut lire et écouter en même temps…). Arrangez vous par tous les moyens possible pour être face à Harry (l'usage des sorts ou de torture est une très bonne solution pour régler les problèmes s'il y en a dû à votre soudaine présence face à Harry).
Bien maintenant, si Harry contemple encore d'un regard morne son assiette –ou s'il mange ce qui est plus probable- faite lui du pied et vous aurez irrémédiablement toute son attention sur vous. Refaite votre sourire innocent et essayer de garder contenance à son regard surpris.
Reportez votre attention sur votre sucette et enlever l'emballage en prenant soin de continuer votre va et vient avec votre pied.
Bien, maintenant détailler Harry avec un regard avide. N'hésitez pas à passer votre langue sur votre bouche. Mettez lentement, en prenant soin de ne pas détacher votre regard du corps de votre Valentin, la sucette dans votre bouche et faite la chose la plus naturel du monde : sucez la. Continuer tranquillement votre activité tout en titillant du bout de la langue votre sucette. Amusez vous avec. Embrasser là, lécher là, croquer là mais à ce moment vous aurez gagné. Harry sera rouge depuis des lustres et vous l'aurez excité.
Je me dois avant de vous quitter, de vous annoncer ce que vous devrez obligatoirement faire si la salle se tait brusquement et qu'une ombre vous couvre. Au passage si Harry blêmit subitement n'y prêter pas attention.
Levez-vous comme si de rien était. Ne vous retournez surtout pas.
Marcher en direction de la sortie.
L'ombre vous suit ? Accélérez l'allure.
Elle en fait de même ? Courez en vous disant que l'on vous a lâché un dragon femelle derrière vous –pensant que vous détenez son oeuf. Cela vous donnera des ailes, et vous galoperais comme si votre vie en dépendait.
L'ombre à cessé de vous accompagner ? Monter le plus rapidement possible dans votre dortoir, écrivez une lettre d'adieu à vos proches, prenez vos affaires et quittez Hogwarts.
Faite la chose la plus intelligente qui soit et quitter pour disons une bonne dizaine d'année le monde magique.
En revanche si l'ombre ne vous à pas lâché, pire elle s'approche de vous au point que vous pouvez sentir son souffle rapide et chaud sur votre cou accompagné de grognement grave et menaçant, je me contenterai de vous dire ceci :
Mes condoléances.
En effet vous venez d'attiser sur vous la colère du crésus, célèbre pour sa beauté, sa répartie sa force et sa jalousie maladive le dénommé : Draco Malfoy.
Alors, heureux ?
Fin.
Vous venez sous vos yeux ébahis de constater que oui, Neyarchess vient bel et bien d'achever une de ses fanfiction. Lol. Le scoop.
Plus sérieusement j'ai adoré écrire ça (normal vu que c'est mon délire du soir lol). J'espère que vous avez-vous aussi prit du plaisir en la lisant. Toujours est il que je comptais mettre Colin avec Zabini (je sais pas pourquoi mais je trouve qu'ils auraient pu faire un joli couple dans ce chapitre, bien sur Colin n'est plus ce petit gamin stupide vénérant Harry). Finalement, snif je n'ai pas su ou mettre ce détail donc je ne l'ai pas placé. Par contre le Harry/Draco…hem…je n'ai pas pu m'en empêché. J'ai failli remplacé Draco par Severus mais finalement non parce que bon jamais Snape n'irait se confier à Blaise. Or je voyais bien Malfoy faire ça et comme Blaise sort avec Colin, celui-ci a pu facilement savoir deux ou trois petits détails. Le lit aidant beaucoup de chose, mdr. Je comptais aussi faire un jeu de mot avec le prénom de Blaise mais je n'ai pas pu. Snif. Pour ceux qui n'ont pas compris le jeu de mot c'est simple. Enlever le L de Blaise. Vous voyez mieux maintenant ? Héhé rajouter une chambre à coucher avec Zabini et Blaise et vous aurai mon idée que je n'ai pu malheureusement mettre.
Bientôt sur votre écran...Comment rendre Draco Malfoy hors de lui. Si vous voulez reservez votre place vous êtes priez de le signalez à Pansy Parkinson, préfète de septième année à Hogwarts habitant chez les Slytherins.
Réponses aux revews :
Crackos :Finalement ce n'est pas une one-shot. Je ne pouvais pas m'arrêter pour une bonne raison…mon délire n'était pas du tout terminé, lol. Je ne pense pas pour le moment transformer ce délire en fic. Mais qui sais, peut être qu'un soir je commencerai à écrire la suite….et peut être que ce soir arrivera très bientôt….
Malicia Conroy : Qui ne voudrait pas connaître les méthodes pour draguer ou faire rougir Harry ? Sûrement pas moi, lol. Personnellement je trouve que c'est intéressant mais aussi éducatif… Bah oui apprendre ce genre de chose peut se révéler très instructif. Mdr.
lutin malefique : Pour la fic avec Pansy ne t'inquiète pas, je compte la publié très prochainement.
Mini pouce : Oui c'est bien un Harry/Draco que tu vois là. Mais rare sont les personnes au courent de couple dans ma fic. En faite il n'y que Zabini et Colin (qui l'a su par un moyen très efficace, lol ) qui savent les relations qu'entretiennent Harry et Draco.
Atalanta de tebas : Merci, ça me fait très plaisir. Colin semble adoré son rôle de prof' dans cette fic….moi aussi d'ailleurs. Lol.
Onarluca :
En fait ses conseils il les donne à un groupe
d'élève de toutes les maisons. Ce n'est pas
vraiment le fan-club officiel d'Harry ou sinon Colin aurait eu un
léger problème (impossibilité de retenir un
troupeau de fan voulant sauter Harry mdr). Donc il y a des élèves
de toutes les maisons (et des deux sexes), trouvant Harry mignon et
voulant savoir certaine chose le concernant…
Oui il
y a bien des Slytherins mais ils sont asser rare (n'oublie pas que
c'est un Gryffindor qui donne ce cour donc leur fierté doit
en prendre un coup.
Exdr,
tu sais que le titre que tu m'as donné me donne une envie
folle d'écrire une suite ? Je ne sais pas vraiment si
je vais en faire une suite. Je verrai ça plus tard mais je
pense que oui. Par contre ce n'est pas pour maintenant faute de
temps, snif.
