Tchalut! Vous ne devez certainement pas vous souvenir de vos reviews (moi non plus!lol) mais j'y réponds quand même.
Kyana LD: le coup de Ginny lesbienne je l'ai fait parce que ça m'amuse de faire un clin d'oeil à "Ce n'est pas au vieux singe" (une de mes fics qui a été supprimée.grrr!) dans chacune de mes fics. -)
galouz: oui l'allusion était volontaire! ;-) Merci! Et ne t'inquiètes pas, je compte garder Severus en vie ;-)
Severia Dousbrune: Gnéhéhé, que je l'aime pas Harry -)! Je suis contente que tu ais aimé malgré le fait que moi je me suis déçue. Merci et biz
Britany LovArt: Je connais ce film, c'est Dogma, je l'adore! Ah non ne me tue pas, je ne dirai rien sur ta fic! Quelle fic d'ailleurs? Jamais entendu parler d'une telle fic!;-)
bohemio: Merci! Mon préféré je crois que c'est celui de Dumbledore mais j'aime bien Ginny aussi. à pluch
USHermy qui a maintenant un pseudo impossible à se rappeler et qui n'était pas loggée à l'époque lointaine de la parution du chapitre 6(!): oh yes, j'avais pas pensé à James! Pas mal, mais le truc c'est qu'il ne connaît pas Hermione. Tant pis. Ah non je n'ai piqué aucun "mouhahaé à personne moi madame! C'est à moi -)! Les voilà les méchants, ils arrivent! On commence par Draco, et il y aura peut-être Voldie un de ces jours. Ciao!
Miliem: ok merci pour Mary Sue, on a eu l'occasion d'en reparler depuis il me semble. Je n'en ai jamais vu, veinarde que je suis. Moi non plus c'était loin d'être mon chapitre préféré -)! Biz!
virg05: dis donc faudrait que t'évites de mettre ton copyright et ensuite me dire que t'aime pas, je me fais de faux espoirs!lol! Je sais qu'il n'était pas génial, je ne savais pas comment exploiter la haine de Sirius à l'égard de Severus. Tant pis, je me rattrappe avec les autres j'espère.
mysterious-girl: tu t'es remise? ;-) merci
Flammifer: merci à toi ô chère instigatrice de ce superbe défi! J'aurais bien aimé que d'autres personnes le relève, pour voir. T'as de drôles d'idées pour Voldie toi!lol! Bye
Me revoilà avec une septième réaction peu commune et avec un personnage que je déteste mais que tant d'entre vous adorent…
Chapitre 7 : Draco
Je n'arrive pas à croire ce que le Saint Potter a dit ! Non, pas à moi, je l'espionnais,voyons! Rogue et cette sale Sang-de-Bourbe ! Quand mon père saura ça ! Virés tous les deux, tiens ! Envoyés à Azkaban avec un peu de chance ! Non mais franchement, comment est-ce qu'il a pu s'abaisser à ce point ? Moi qui l'admirais. Qu'il se fasse McGo ou Chourave, passe encore, mais cette…cette…Oh Merlin, j'aurais mieux fait de ne pas penser à ces deux vieillesbiques ! Beurk !
« Ça va pas Malfoy ? »
« Ferme-la Crabbe, je t'ai rien demandé ! »
« Moi c'est Goyle. »
« Ah… Bien sûr, je sais ! Mais c'est à Crabbe que je disais de la fermer ! Imbécile… »
« Ah, je… »
« Ferme-la Goyle ! »
C'est pas vrai, on peut pas maugréer en paix ici ! Qu'est-ce que je disais ? Ouais, la Sang-de-Bourbe. Tu m'étonnes qu'ils fassent ça en cachette. C'est pas le statut élève-prof qui le gêne en fait : il a honte ouais ! Il devait être vraiment en manque et c'est tout ce qu'il a trouvé. Aaaargh, maintenant c'est lui que je vois ! Au secours !
« Ça va pas Malfoy ? »
« La ferme Goyle ! »
« Non moi c'est Crabbe… »
« Hein ? Oh mais vous comprenez vraiment rien bande d'abrutis ! Fermez-la tous les deux et foutez-moi la paix ! »
Non mais qu'est-ce qui m'a fichu des débiles pareils ? Et puis s'ils se ressemblaient pas autant aussi… Où j'en étais ? Ouais, elle a dû lui faire un numéro de charme à la noix et il est tombé dedans, aveuglé par toutes ces années d'abstinence… Pauvre homme, quelle décadence… En parlant de ça, ça me fait penser que la petite Granger cache bien son jeu en fait. Ça joue les Sainte Nitouche en classe mais en fait… Tiens, je devrais la proposer à Père pour ses petites réunions au manoir avec ses « collègues ». Sûr qu'elle ne serait pas contre, cette petite…
« Draco, est-ce que ça va ? »
« Bon sang, Goyle, Crabbe, BOUCLEZ-LA ! »
« C'est Pansy ! Comment est-ce que tu oses ? Ouuuiiinnn! »
Ah, oups ! Pas de ma faute s'ils se ressemblent tous dans cette baraque ! Comment j'ai pu sortir avec…ça ? La même « sursécrétion lacrimale » que Chang avec le physique en moins pour rattraper. En y réfléchissant je crois que même Granger aurait été mieux. Non, minute, ça ne va pas ! Une sang impur ! Au moins Parkinson a une certaine descendance. Ou plutôt un certain pedigree… Quand je pense que l'autre frisée là est arrivée à corrompre mon ex-professeur préféré ! Tous pareils, gouvernés par le sexe ! Sauf ceux qui ont un minimum de dignité, comme moi ! Je m'en passe très bien ! Quoi, je n'ai pas le choix ? J'ai au moins dix propositions par jour ! Enfin, toutes de Parkinson mais bon…
« Ça va Malfoy ? »
« Bon, t'es qui toi ? »
« Ben c'est Blaise...Blaise Zabini… »
« Zabini, ferme-la ! »
Je m'en fous. Je n'en ai pas besoin. Ça ne me manque pas… Je n'en rêve même pas… Je ne fantasme pas toutes les nuits sur des filles nues courrant sur des plages de sable fin, jouant dans l'eau turquoise d'une lagune, se découvrant des penchants lesb… Bref ! Et surtout jamais, je dis bien JAMAIS, même si l'on admettait sans aucune raison valable que j'étais atrocement et douloureusement en manque, je ne m'abaisserai à coucher avec une Sang-de-Bourbe ! Jamais ! Même si elle avait un corps de rêve ! Même si les boucles de ses cheveux donnaient envie d'y enfouir les doigts. Même si ses adorables yeux noisette étaient tout simplement envoûtants… Même si sa voix était plus douce que le roucoulement d'une colombe… Même si… Raaa bon ok ça va ! J'avoue ! Je suis en manque ! Et Granger est magnifique ! Je la veux ! Et c'est ce vieux pervers graisseux et partial (depuis qu'il est avec elle il a arrêté d'enlever des points à Gryffondor ! Quel favoritisme ! Je n'avais jamais vu ça !) qui l'a eue ! Je le déteste ! Moi qui l'estimais! Me faire un coup un pareil ! Oh oui je vais le dire à Père ! Et il sera viré ! Et la petite Sang-de-Bourbe sera à moi, rien qu'à moi !
« Ça ne va pas Mr Malfoy ? »
« Toi, qui que tu sois, ferme… Oh, Professeur Rogue, bonjour ! Qu'est-ce qui vous amène ici ? »
« Plusieurs de vos camarades m'ont rapporté un comportement étrange de votre part. Je suis venu m'assurer que tout allait bien. Et à en juger par votre air hagard, je suis en droit de m'inquiéter. »
« Etrange ? Hagard ? Non, non, aucun problème, je vous assure. Je pensais juste au match de Quidditch de demain. Vous y assisterez, Professeur, n'est-ce pas ? Votre soutien est fondamental pour notre équipe. Surtout contre ces arrogants Gryffondors ! »
« Bien sûr, Mr Malfoy, bien sûr. Je vous laisse vous reconcentrer. 5 points à Serpentard pour votre préparation exemplaire. »
« Merci, Professeur. Au revoir, Professeur. »
Regardez moi ce petit sourire satisfait ! C'est ce que je disais, que ce soit avec des belles paroles ou des belles courbes, ce gars s'embobine plus facilement qu'une pelote de laine ! Enfin, s'il était renvoyé je dois bien avouer qu'il me manquerait… Qui d'autre que lui me mettrait des points pour avoir un air ahuri ? Brave homme… Peut-être que je ne suis pas obligé de le dénoncer après tout. Et puis, si Granger a craqué pour lui, un simple clin d'œil de ma part et elle me tombera dans les bras. Elle le quittera illico presto pour moi. Oui, il peut rester. Ne pas jeter une vieille chose tant qu'elle peut encore servir. Comment ? Moi, profiteur ? On dit pragmatique…
N'empêche, quand j'y pense, heureusement que je n'ai jamais aimé le couscous…
oOo§oOo
Prochain chapitre : euh, je ne sais pas encore -)
Question : Qu'allez-vous maintenant faire concernant cette fic?
Réponse 1 : Excuser le temps infini que ce chapitre a mit à arriver et laisser une review
Réponse 2 : Ne pas excuser le temps infini que ce chapitre a mit à arriver et laisser une review
Réponse 3 : Ne pas laisser de review, dans quel cas vous vous exposeriez au risque que votre ordinateur explose et vous fasse mourir dans d'atroces souffrances.
En espérant que votre bon sens vous fera choisir une des deux bonnes réponses et en souhaitant donc de tout cœur vous revoir vivants,
Siryanne
;-)
