Chapitre 1
« Ouah la tête que j'ai ce matin ! », me dis-je en me regardant dans le miroir de ma salle de bain.
On était au mois d'août et la température extérieure n'avait décidément pas baissé, ce qui accentuait mon mal de crâne.
Je me dévisageait avec un peu plus de détails, c'est qu'au réveil, on est un peu dans le pâté et, donc, on supporte mieux de voir des horreurs.
Mes cheveux étaient, comme à leur habitude, ébouriffés un peu partout sur ma tête. Quoi qu'on aurait pu deviner, en s'attardant sur leur disposition aérienne, de quel coté j'avais dormis. Mais après tout, ça pouvait s'arranger avec un bon coup de tondeuse. Aussitôt je m'imaginais arrivant à Poudlard avec la boule à zéro, ça ferait bien marrer les autres et surtout draco malfoy qui ne perdait jamais une occasion de se foutre de moi.
Mes yeux aussi n'étaient pas mal dans leur genre, ou je dirais plutôt mes cernes, « He oui Hermione, ça t'apprendra à faire la fête toute la nuit ! ».
Harry était chez moi depuis le début du mois et la nuit dernière sur un coup de tête, nous avions fait le mur. Nous nous étions donc retrouvés dans une boite de nuit moldue et avions découvert la vodka orange. Vers cinq heure du matin nous avions décidé de rentrer mais dans l'état dans lequel nous nous trouvions, il nous était quasiment impossible de transplaner en étant certains d'arriver chez moi en un seul morceau. Et oui Harry et moi avions appris à transplaner ensemble au début du mois d'août, même si s'était illégal.
Nous étions donc rentré, titubant sur le bord de la route, nous appuyant l'un sur l'autre pour ne pas tomber.
Voila l'explication de mon horrible tête de ce matin, et encore heureux vous ne pouvez pas sentir l'haleine.
Je décidais de prendre une douche pour me rafraîchir les idées. Je ne savais plus très bien où j'en étais avec Harry. Une chose était sûre, c'était mon meilleur ami mais quand on est aussi proche de quelqu'un du sexe opposé on finit toujours par se demander si ça ne pourrait pas aller plus loin. Seulement voila, j'ai une devise, je me suis promis de ne jamais sortir avec une personne dont je ne sois pas amoureux. Et comme j'étais presque sûre de n'être amoureuse de personne, je n'étais pas prête de sauter de pas.
Je sortis de la douche quand l'eau commença à devenir froide et j'eu quelques remords en pensant qu'Harry devrait se contenter d'une douche froide quand il se réveillerait, s'il se réveillait un jour.
Je sortis de la salle de bain qui menait à ma chambre. Là, je trouvais Harry, assis sur le lit. Il n'avait pas trop l'air de savoir où il se trouvait, ni même qui il était.
Je me plantait devant lui et lui dis sur le ton de la rigolade :
« -bonjour, nous sommes aujourd'hui le 15 août, il est 13h27. Je me présente, Hermione Granger pour vous servir. Le lit sur lequel vous vous trouvez m'appartient, on peut donc conclure que vous êtes chez moi ! »
Je laissais passer quelques secondes mais Harry ne réagissant toujours pas, j'ajoutais :
« -Vous vous appelez Harry Potter, vous avez 17 ans, et nous entretenons ensemble des relations on ne peut plus amicales !
-Merci de ton aide Hermione, sans toi il m'aurait fallu un temps fou pour me souvenir de tout ça.
-Il n'y a pas de quoi, il faut s'entre aider quand on a la gueule de bois !
-Ah oui, ça me revient…Vodka Orange, c'est bien ça ?
-Oui entre autre.
-Hermione…dit-il d'un ton hésitant, toi et moi on a pas…enfin tu vois….
Non, je ne vois pas, répondis-je même si je savais très bien de quoi il voulait parler, on a pas quoi ?
-Ben, tu sais bien de quoi je veux parler…
-Ah non, répliquais-je sur un ton qui se voulait innocent.
-On…On n'a…. On n'est pas sortit ensemble cette nuit ?finit-il par lâcher.
-Non ! Je ne me souviens pas de tout mais ça je pense que je m'en souviendrai quand même !
-Ah bon, j'ai du rêver alors….
-QUOI, tu as rêvé qu'on sortait ensemble !
-………….. (Pas de réponse)
-alleeeeeeeez, diiiiiiis !
-Bon je crois que je vais aller prendre une douche !
-Ouais c'est ça ! Ca te rafraîchira les idées (méchante Hermione)
n/a bon voila le premier chapitre de ma première fic alors ne soyer pas trop méchant avec moi et reviewé
