Chapitre 3
Ok ! Faisons le point… Je suis suis l'emprise d'une drogue brésilienne , Ron a sa langue dans ma bouche…à moins que ce soit le contraire et le pire, c'est que je ne trouve pas ça désagéable. Il faut que je me ressaisisse ….Soit je le pousse un grand coup et je lui cris « Hé ! Tu m'as touché la fesse là ! »….Non, il n'est pas très bien comme plan, il risquerai de me répondre « Hermione, ça fait une demi-heure que je te touche la fesse comme tu dis. »
Bon utilisons nos neurones…. Mais oui, je sais ! Le transplanage ! Où est passée ma baguette ? Je l'avais dans ma poche quand nous sommes tombés du lit (oui, dans l'élan de notre étreinte nous sommes tombés du lit… sans commentaire !).Je disais donc, dans ma poche…comment je vais faire pour mettre ma mai dans ma poche sans paraître suspecte ?
Ma main, qui était en train de se promener dans les cheveux de Ron, s'aventura dans son dos puis sur son torse. J'en profitais pour tâter la poche avant de mon sweat. PAS LA ! ZUT DE CACA (N/A : pour ne pas dire putain de merde, je ne voudrais surtout pas choquer de jeunes lecteurs sans défense !).Je risquait un coup d'œil sur le coté (je sais : ça ne ce fait pas d'embrasser les yeux ouvert !).Elle était là !d'un geste, qui j'espère fut discret, j'empoignais la baguette.
Est tu sure de vouloir faire ça, Hermione ? (Là, c'était la moi droguée qui parlait)
Bien sûr que tu veux arrêter !c'est Ron ! En plus si tu ne pars pas tout de suite, ça va bientôt dégénérer (là, c'étais la moi préfete de Poudlard). Ce dernier argument me décida.
Aussitôt, je me retrouvais allongée dans mon jardin, je me levais avec hâte et partis en titubant en direction de la rue. Il fallait que je mette le plus de distance possible entre Ron et moi. Déjà, Quand je le reverrais, car il le faudrait bien, je l'appellerais Ronald ou même Mr weasley, ça mettrait une bonne distance entre nous déjà (N/A : je soupçonnes notre petite Mione d'être encore sous l'emprise des pilules roses !) ! Ouais c'étais bien comme idée ça, heureusement que j'avais encore la faculté de réfléchir.
Je me félicitais de mon intelligence lorsque qu'un gargantuesque panneau de pub interpella mon intention. Il était écrit « Besoin de conseil, appeler notre conseiller anti-tabac », suivit d'un numéro vert (donc gratuit).
Voila ce qu'il me fallait, J'avais besoin de conseils. Je me dirigeais vers la cabine qui se trouvait de l'autre coté de la rue, composais le numéro et attendais qui quelqu'un décroche, ce qui ce produisit au bout de deux sonnerie (ce qui est bien mais pas top !).
« Info tabac, bonjour, dit une voix de femme.
J'ai vraiment besoin de conseil madame ! Parce que Harry est partit prendre des cours de DCFM donc je ne peux pas me confier à lui, car on ne peut pas transplaner à Poudlard, je vous le jure, c'est écrit dans l'histoire de Poudlard. Et Ron…ald…bah c'est logique que je ne lui parle pas car ça le concerne directement !
Je comprends donc que vous souhaitez arrêter de fumer mais qu'aucun de vos amis ne peut vous aider. Combien de cigarettes fumez-vous par jours ? Fumez vous plus le matin ou l'après midi ?est ce que…
mais de quoi vous me parlez là madame ? Je viens vous demander conseil, je ne viens pas pour vous dire combien de cigarettes je fume plus le matin ! C'est marqué sur votre affiche que vous donnez des conseils. Alors dites moi ce que je dois faire par rapport à Ron…ald….Mr Weasley ?
C'est donc votre ami Ron qui désir arreter de fumer…
Bon écoutez moi madame « je panse qu'à la clope », J'ai lu dans les lois de la pub que les publicités mensongères peuvent être attaquées en justice ! Alors soit vous me donnez des conseils…soit je raccroche !dis-je avec colère en raccrochant et en sortant en trombe de la cabine. Non mais quel toupet (N/A : spécial big dédicace à ma grand-mère !)
Il n'empêche que je n'étais pas plus avancée, on n'a pas idée de faire perdre leur temps aux gens comme ça ! Mon cerveau bouillonait. Qu'est ce qu'il m'avait don c prit ? Embrasser Ron…ald ! Sur la bouche en plus !
Jamais je n'aurais pensé que cela puisse arriver un jour. Enfin, ça ne servait à rien de revenir sur le passé. Je venais de passer un moment, dont je ne pouvais évaluer la durée dans les bras de Ron…ALD (il faut juste que je m'habitue).Maintenant, il devait être en train de tourner en rond dans ma chambre, à se poser les même questions que moi. Enfin, je supposais, si ça ce trouve il élaborait déjà une longue déclaration d'amour(oh mon dieu faites que non).Ou bien au contraire, il était parti en se disant que j'étais le plus mauvais coup qu'il n'avait jamais connu !Alors là il ne manquait pas d'air, panser que moi Hermione Granger, Préfete en chef(ouais ces nouveau, la classe hein…en fait ça n'a aucun rapport avec le fait d'être un bon coup, c'était juste histoire de me vanter de l'être…préfete en chef bien sur,pas un bon coup…enfin si …ça aussi…SALOPERIE DE PILULES ROSES…reprenons)(N/A :pour avoir le début de la phrase veuillez vous rendre 4 lignes plus haut…),j'étais un mauvais coup !Pour qu il se prenait cet abruti !Alors pendant que j'étais la en train de me prendre la tête à essayer de trouver une solution, lui il se disait : « Mouais, J'ai connu mieux… » ! Alors là il allait se prendre une belle guellante !
Sur ces pensées, je transplanais directement dans ma chambre et trouvais Mr Weasley, assis sur mon lit, la tête dans les mains. Je ne lui laissais même pas le temps de se retourner et criais :
« Comment est ce que tu peux penser ça Ronald ! »
Il me dévisageait comme si j'étais folle, puis me dis :
« Tu dois encore être sous l'effet des gélules, moi ça vient de redescendre.
Mais de quoi tu parle, lui dis-je énervée, tu ne… »
Tout à coup, ce fut comme si mon poids avait triplé en l'espace d'une seconde (N/A : ça veut pas dire qu'elle est devenu énorme ok ?)Et tout ce qu'il c'était passer depuis l'arriver de Ron me semblait clair ! J'avais embrassé mon meilleur ami, pour lequel je ne ressentais pas de sentiments amoureux et maintenant nous allions de voir tirer ça au clair…ça promettait.
La sensation de triple poids s'arrêta comme elle avait commencée, si brusquement que j'en serais tombée si Ron ne s'était pas levé pour me soutenir, devinant sans doute la sensation que ça produisait.
Il m'entourait de ses bras et je me sentais toute gênée. Lui, par contre, semblait ne pas vouloir me lâcher.
« Ron, je….
Tais toi Hermione, s'il te plait. »
J'attendais donc pur ne pas le vexer….ça dura assez longtemps. J'étais en train de me dire que j'allais peut être camper là, quand je m'apercevais que les épaules de Ron tremblait. Il pleurait !(N/A : tafiole va !lol)
« Ron, tu es sûr que tu va bien ?
non »
J'allais lui demander des précisions quand il me dit, tout bas, dans un sanglot :
« Si tu savais comme je t'aime Hermione et depuis combien de temps ça dur… »
ET MERDEUUU, ça y étais c'était arriver, pas de bol…
« Ron, ça ne peut pas marcher entre nous, je ne t'aime pas, enfin pas comme toi tu m'aimes.Ca ne serait pas honnête de ma part d'être avec toi dans ces conditions.
Je le sais bien Mione, il fallait que je te le dise. Ca me tuait de garder ça pour moi. Je sais bien que ça n'était pas vraiment toi tout a l'heure, quand on s'embrassait….boubouboub (N/A : ce sont des pleurs, pas de commentaires).
Ses paroles me firent montrer les larmes aux yeux, voir mon ami si malheureux par ma faute me brisait le cœur. J'ouvrais la bouche pour lui dire quelque chose de réconfortant, mais il ne m'en laissa pas le temps.
« Mione, je vais rentrer chez moi et on se reverra à Poudlard….je ne peux pas rester ici dans ces conditions…
Je ne veux pas perdre un ami… »
Ron s'approcha de moi pris tendrement ma tête entre ses mains, me déposa un baiser sur les front puis sur les lèvres, comme pour dire adieu à la Hermione qui aurait pu devenir plus qu'une amie, et me dit :
« Mione, tu ne me perdra jamais. »
Sur ces mots, il prit son sac et quitta la pièce.
N/A : voila désolé pour le temps que j'ai mis a mettre ce chap., il était écris mais j'avais la flemme de le recopier…en plus je dois réviser mon bac….décidément je ne suis vraiment pas crédible dans le rôle de la fille studieuse…
J'espère quand même que ça vous a plus et si oui reviewer ; si je dépasse les dix review je fais peter le champagne (nous rappelons que l (abus d'alcool et dangereux pour la santé) et j'écrirai même un nouveau chapitre plus vite…
Bixoux
Pearl
