Résumé : Draco Malfoy est un garçon très riche , fils à papa et tout ce que vous voulez mais quand Hermione Granger arrive à l'école de New Rigton il découvrira alors qu'on n'a pas toujours ce qu'on veut. Fic n'ayant aucun rapport avec Harry Potter.
Dites-moi ce que vous en penser please. Désolé si y a des fautes mais l'orthographe et moi sa fais deux
Prologue Prise de BecsLe soleil brillait dans le ciel éclairant les boucles brune de la chevelure d'Hermione Granger.
Assis sous un pommier elle rêvassait ou plutôt se morfondait. « Pourquoi toujours se même pourquoi qui obstruait mon esprit. Oui pourquoi ? Fallait-il que les parents décident toujours sans nous demander notre avis. Oui pourquoi fallait-il qu'il m'ait transférée dans cette école. Qu'avais-je fait ? N'avais-je pas d'assez bonne note à leurs yeux ? Mon comportement les en merdait-il tant que sa ou était-ce mon vocabulaire qui les horripilait au point de vouloir se débarrasser de moi en m'envoyant dans cette école de riche à papa. Ce que dé fois j'avais le goût de m'envoler, oui m'envoler loin de ce monde ou notre liberté d'esprit n'était pas compris. Ce que dé fois j'avais le goût d'explorer de nouvelles contrées ou là je pourrait rêver sans être à tout bout champ déranger. J'avais en ce moment sûrement ma crise d'adolescente comme me dirait ma mère et que sa me passera quand je verrait l'école, mais la ou elle faisait erreur c'est que j'étais normal je n'avait pas ce qu'elle pouvait appeler de crise d'adolescente mais seulement la rage au corps. L'envie de mordre tellement la haine pour le monde étais grande en ce moment et en plus ce Draco machin truc n'arrangeais rien à mon envie de meurtre au contraire il l'agrandissait.
……………….Flash back ……………..
Bonjour je m'appelle Nathalie je suis la responsable du deuxième cycle à cette école, tu dois être Hermione si je ne présume
Oui comment l'avez vous devinée dit-je d'un ton sarcastique
Hermione dit ma mère se n'ait pas une façon de répondre. Excuser la elle est un peut réticente à l'idée de changer d'école
Au je la comprend ne vous en faite pas. Ne t'inquiète tu va vite t'intégrer tu à l'air d'une fille tout à fait charmante et si tu à un problème ne tant fait pas je suis la pour sa.
Sais cela problème marmonnais-je
Tu as dis quelques chose
Non non (juste que t'ai qu'une conne mais non j'ai rien dit)
Bon eh bien je te laisse chéri. Tu vas nous manquer
Sais as ta la vista
Elle me regardait avec un regard triste mais cela ne mais fleura pas le moins du monde. Puis Nathalie m'emmena à ma chambre en me disant qu'il ne fallait pas m'en faire et que dit si un jour ou deux je ne remarquerais même pas que mes parents mon laissée. Ce quelle pouvait être cruche celle là. Quand j'ouvrit la porte de mon dortoir je déposait mes affaires sur le lit du fond comme m'avait dit « Nathalie ». Le dortoir étais rustique avec une seul fenêtre au fond et quatre lits aménager également des deux côté. Les couleur variait du rouge au bourgeonne. Comme je le disais c'était tout ce qu'il y a de plus rustique. N'ayant pas le goût de défaire mes bagages tout de suite je descendis visiter le collège et c'est là que je le vit grand blond plutôt musclé avec des yeux bleu acier impénétrable. IL était accompagné d'un garçon au cheveux noir broussailleux et d'un grand roux qui devait faire au moins une tête de plus que lui et l'autre garçon. C'était le style typique du garçon pourri gâté qui a toujours eu ce qu'il obtenait, style arrogant et séducteur qui se croient tout permis sur tout. J'avançais ne prêtant pas vraiment de regard dans leur direction et essayant de passer le couloir sans qu'il me voie, car s'il y a une chose qui pouvait empirer ma journée c'était un macho qui a plus de tête enflée que de ce qu'il se vantait avoir. Malheureusement pour moi ce ne fut pas le cas.
eh jolie, c'est normal que t'es jamais vu avant bébé
oui et tu n'ai pas près de me revoir « bébé »
On pouvait voir les deux zigotos qui l'accompagnaient rires comme des malades en arrières et le fils fils chéri (le surnom que je lui ai attribué) avait l'air très en colère de cela.
comment oses-tu me parler comme sa à moi Draco Malfoy. Puis son ton se radoucit. Je pourrait tout de même être indulgent puisque tu semble être nouvelle et que tu ne connais rien au règle du lycée
qui sont
me montrer du respect
en sommes devenir ton chiot
Son visage devenait plus rouge à chaque seconde que sa colère augmentait. J'en eu presque le goût de rire mais je m'y abstiens.
Je te somme de me faire tes excuses ou tu pourrais le regretter
Est-ce une menace
Non un ordre
Vois-tu je suis pas des meilleurs élèves pour ce qui est d'écouter, désolé
Je me payait sa tête et sa il le savait mais il a cru pouvoir faire de moi sa potiche et bien il a eu a en subir le prit, car s'il y a une chose que je déteste le plus c'est obéir à quelqu'un.
Tu te moques de moi
C'est très probable
Eh bien sois- te tu devras en courir les conséquences car foi de Draco Malfoy ma vengeance seras terrible…
Hermione Granger
On dirait qu'il allait m'étriper à se moment, mais cela je m'en foutais et pour encore plus enrager je lui fit ce sourire chiant que personne ne pouvait supporter et dont j'avais le secret.
Bye bye
……………fin du flash back……………..
à sa pour m'avoir énerver il m'avait énervé, mais en repensant à cette scène je ne pus que sourire de la tête qu'il avait fait. Point s'il voulait la guerre eh bien je la lui donnerait.
Eh puis comment vous avez trouver. Envoyer moi vos commentaires. Jeme mais tout de suite à la suite. (Ok voilà l'histoire, arranger qui par erreur à été effacée)
