Terrain dangereux

Je suis vraiment désolé pour mon retard mais je suis comme qui dirait une «project woman» c'est-à-dire que je m'investie toujours de cinquante six projets en même temps, mais ne vous en faite pas, je ne suis pas une lâcheuse. Flâneuse, retardataire, paresseuse tout ce que vous voulez mais pas sa. Pour ce qui es de mes fautes, je me relis, j'utilise le guide de correction et tout mais disons que ce n'est pas mon point fort. De plus si quelqu'un se propose pour corriger mes textes, je dis oui. Je suis québécoise alors si il y a des française qui lise mes fics et ne comprennent pas certains mots que j'utilise (au cas où je ne parlerais pas comme il le faut contacter moi). Pour ce qui est des réponses aux reviews ils sont au bas de la page. LiliannePotter

PS : Lisez les fics de ma cousine et meilleur amie Ann-Ma de son nom sur le site Jackman4ever (711047). Je vous Kiss et à la prochaine (ou plutôt la suite)

Cela faisait maintenant une semaine que les deux clans se faisaient la guerre. Cela avait débuté par de simple « je suis le meilleur » en classe, puis par une bombe puante dans le dortoir des filles. Ainsi que des sous-vêtements rose suspendu au mur de la cafétéria ou encore des vêtements qui disparaisse des douches. Des photos compromettantes, des batailles des nourritures, un faux rendez-vous avec Pansy Parkinson et j'en pas du passe. Mais le pire c'est que si quelqu'un se penchait du bord de l'un elle subissait les foudres de l'autres et vice versa. Tout le monde se tenait à l'écart de chacun, excepté leurs amis les plus proches. De jours en jours l'atmosphère devenait des plus irrespirable, les élèves frôlait la crise cardiaque et les profs la dépression! Jusqu'au moment où le principal Dumbledore intervint. Personne ne sus ce qui c'était passé mais tous lui en furent reconnaissants.

Flash Back

Dans le cour de Littérature Anglaise deux élèves se faisaient la morale comme à leur habitude.

Drago : Je trouve stupide que Juliette se suicide. Elle devrait survivre au contraire et vivre pour Roméo, mais au lieu de cela elle se tue pour retrouver son mari. Elle n'exagère pas un peu. Il y a beaucoup d'autre homme et si elle ne veut aucun d'eux elle n'a qu'à se trouver un travail, je sais pas moi. Ce qui est idiot c'est qu'elle aura fait tout sa pour rien

Hermione : Mais non voyons ce n'est pas stupide elle retrouve celui qu'elle aime car elle celui-ci est mort et elle ne se voit pas vivre sans lui. Je te rappelle Malefoy que si elle a fait tout sa c'est pour lui, s'il elle meurt c'est sure que sa n'a servi à rien. Et de plus comment veut tu quelle trouve un travail. Je te rappelle qu'à cette époque les femmes n'avaient pas les mêmes droits qu'aujourd'hui. Non moi ce qui est stupide ce n'est pas l'acte quelle fait mais Juliette elle-même. Pourquoi ne peut-elle pas aller contre la volonté de ses parents et tout simplement fuirent ou encore leur dirent ce quelle pensent.

(Je voudrais préciser que je n'ai pas lu Roméo et Juliette alors…)

Drago : Granger, Granger, Granger tu es vraiment plus nouille que je ne le pensais. Ce sont ses parents si elle partait au loin comme tu dis elle les déshonorai et elle ne le veux pas car elle les aime.

Hermione : Mais elle est stupide, pourquoi aimé ceux qui ne t'aime pas, Juliette devrait se rendre compte que tout ce que veulent ses parents c'est une jeune fille a mariée qui obéi au doigt et a l'œil quand elle l'appelle et n'est pas capable de ce rebeller. Ce quelle devrait ce rendre compte c'est que même si elle faisait tout ce qu'ils lui disent de faire elle ne serait jamais assez bien pour eux et…

Mais elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que Draco dans une colère folle, malgré le ton calme qu'il utilisait, la coupa. On voyait dans ses yeux les éclairs d'une fureur pur mais si quelqu'un si attardait on pouvais y déceler un pointe de tristesse que seul Harry pu voir.

Drago : Décidément tu ne comprend rien à rien, tu ne sais pas ce que sais de vivre dans un monde ou on t'enseigne tout petit qu'il faut être fort et garder la tête haute et ce la fermer. C'est sa le monde réelle Granger, immonde et sans pitié, tu devrais peut-être sortir de ta bulle avec tes fées et tout et tout.

Hermione dont le visage devint rouge de colère riposta aussitôt

Hermione : Tu ne sais rien de moi Malefoy, alors ne t'imagine pas me colère. Et si tu arrêtais un peu de faire ton monsieur je sais tout, tout le monde en serait ravit j'en suis sur. Je ne suis peut-être pas de grande famille mais je sais une chose la vie est dure et le seul moyen d'y survivre est de se battre. Si Juliette c'était un peut renversée contre ses parents elle aurait pu aimé Roméo comme ils auraient du s'aimer.

Drago : Elle ne peux pas car elle savait, elle savait qu'ils ne l'aimaient pas comme elle les aimaient, mais elle ne voulait pas se l'avouer. Alors elle faisait tout pour leur plaire, espérant qu'un jour ils seraient satisfaits. Seulement ce jour n'arrivera jamais. Son espoir la perdue voilà tout.

Hermione était un peu sonner par ses paroles, car en ce seul instant, en ces quelques petites secondes elle crut entrevoir de la peine dans son regard, mais une peine qu'il connaît. Comme s'il avait vécu ce qu'il disait. Seulement elle se rattrapa bien vite et continua d'un ton plus calme que précédemment.

Hermione : Mais elle avait Roméo…

Drago : Pff, ce n'est rien qu'un amour désespéré où elle cherche à avoir ce quelle n'a jamais eu de ses parents, rien de plus. Elle s'accroche à ce que lui donne Roméo parce qu'il la fait ce sentir vivante pour la première fois de sa vie. Et peux à peux cet amour devient…

Hermione : Tu ne peux pas dire sa le coupa Hermione un peux plus sèchement quelle n'aurait voulu

Drago : Et pourquoi donc, ce n'est que la simple vérité Granger et il faudrait que tu l'acceptes. Grandis un peut, le monde n'est pas fait que de beauté et l'amour n'est pas aussi merveilleux qu'on ce que l'on dit cria-il

Hermione ne pu supporter le ton qu'il employa, et même s'il y lui avait semblé triste plutôt, elle reprit le ton des hostilités.

Hermione : Elle l'aimait, tu ne peux nier ce qui est vrai. Et ce n'est pas parce que tu n'a jamais connu l'amour que tu peux remettre en question l'un des plus grand chef-d'oeuvre du 16 siècle cria-elle

Tous retinrent le souffle, ce qu'Hermione venaient de dire étaient la goutte qui faisait déborder le vase. On pouvait voir les yeux de Drago dégager une haine t'elle que tous blêmir attendant le pire. Seulement il ne dit rien, il se contentait de la regarder. Et personne n'aurait pu dire le contraire s'était là la plus pire des tortures. Hermione le regardait, mais si au début son regard le défiait, il commençait à faillir et plus aucune colère ne l'y habitait. Cela faisait une deux minutes qu'ils se regardaient et tous n'en pouvaient plus. C'est alors que le professeur Flitwick intervint. D'une voix hystérique il cria.

Flitwick : Cela suffit dans le bureau du directeur immédiatement et ne revenez pas avant la semaine prochaine, vous êtes renvoyés de mon cours à nouvel ordre.

Il partir ne se jetant aucun regard. Hermione gardait la tête baissée tandis que Drago se tenait la tête haute, le regard aussi meurtrier qu'il y a une minute. Dès qu'il eurent franchis la porte le pauvre professeur s'effondra dans sa chaise et mis sa tête entre ses mains.

Hermione et Drago

Il avançait dans les couloirs déserts sans qu'aucun mot ne fût prononcé. C'est alors qu' Hermione se décida à briser le silence trop pesant pour elle.

Hermione : Je suis désolé murmura-elle le regard toujours posée sur le sol

Drago : De quoi? De m'avoir traité de sans cœur que personne ne pourrais jamais aimé ou seulement parce que tu commence à moins aimée le silence qui règne Granger dit-il sèchement

Hermione : Je ne t'ai jamais traité de sans cœur et je m'excuse je suis allée trop loin t'est content ronchonna t'elle

Drago : Pff qu'elle excuse, tu à l'air d'être habituer à en faire répondit-il du même ton qu'avant

Hermione : Parle pour toi dit-elle

Et le silence se refit, laissant Hermione plus mal à l'aise qu'avant. Au bout d'une minute qu'il lui parut une heure, elle retenta le coup

Hermione : Écoute pour deux minute on oublis qu'on ce déteste et on essaye de ce parler d'une manière civilisé. Alors Tout d'abord je m'excuse, je suis vraiment allée trop loin, je ne te connais pas et même si je te trouve arrogant et fils à papa…

À ses mots la mâchoire de Malefoy se serra, mais elle ne s'en préoccupa pas et continua sur sa lancer

Hermione : peut-être que d'autre personne non, regarde la preuve Potter et Weasley te suivent à la trace, sa veux sûrement dirent qu'il t'apprécie. Et ensuite tu as raison je n'ai pas l'habitude de faire des excuses, mais ne prends pas sa pour habitude je ne te ferais pas une deuxième fleur Malefoy, et si tu voudrais arrêter de faire cet air buté sa m'arrangerais parce que…

Mais elle n'eu pas le temps de finir car Malefoy avait déposé un doigt sur ses lèvres (non ce n'est pas un baiser lol). Il affichait un petit sourire malicieux différent de ceux hautain qu'il utilisait en général.

Drago : Sa va j'a compris le message pas besoin de continuer plus loin, je te pardonne, mais seulement pour cette fois dit-il en souriant pleinement d'un vrai sourire de plus je crois que si tu continue tu va manquer d'air dit-il en riant pleinement à gorge déployé

Hermione rougis un peut et le frappa sur le bras

Hermione : Salaud murmura-elle

Et il ria encore plus, rejetant sa tête en arrière. Hermione l'observa alors, et le trouva beau en cet instant. Ses cheveux tombant par-ci par-là, ses yeux bleus généralement couleur d'acier, devenant alors d'un beau bleu océan avec quelques paillettes de couleurs et son rire gras… Elle continua a l'observée un petit sourire sur les lèvres. Se sentant observé, il se tourna vers elle

Drago : Quoi?

Hermione : J'ai seulement de la chance ou tu souris toujours à n'importe qui comme sa demanda-elle un sourire malicieux sur les lèvres

Il la regarda un moment puis son sourire s'effaça et laissa place à une mine boudeuse.

Drago : va te faire foutre Granger dit-il en ronchonnant

Loin d'être offensée elle continua

Hermione : Au aller arrête de bouder, c'était pour rire dit-elle en riant je suis désolé

Il la regarda mais fit mine de l'ignorer

Hermione : Sil te plait supplia-elle est-ce que je suis pardonnée demanda-elle avec un air angélique

Il la regarda encore et repartit à rire

Drago : Je rêve ou la grande Hermione Granger me fait l'honneur de me faire une fleur et cela pour la deuxième fois de la journée. Est-ce un miracle rie-il

Elle le regarda faussement offusquée et lui tira alors la langue

Hermione : Sal gosse pourri gâté rie-elle

Drago : Espèce de petite peste, tu va voir attend que je t'attrape

Hermione : AH !

Et ils commencèrent à courir tous les deux dans les corridors, Hermione envoyant au passage des grimaces à Drago, ils s'arrêtèrent, quelques minutes plus tard, devant le bureau du directeur à bout de souffle. Quelques minutes passèrent avant qu'Hermione ne reprenne son sérieux.

Hermione : On devrait peut-être y aller

Comme si ces mots avait provoqué une douche froide à Drago, il se réveilla soudainement et reprit aussitôt son sérieux.

Drago : Ouais

Ils s'avancèrent vers le bureau et Hermione, commençant à être inquiète demanda

Hermione : Qu'est que tu crois qu'il pourra nous donner comme punitions parce que c'est vrai qu'on en à fait des choses et puis il commence à avoir l'habitude de nous voir, tu crois pas qu'ils nous expulseraient tout de même…

Drago : Granger relaxe et fais marcher ce qui te sers de cerveau deux minutes, cela va bientôt faire cinq ans que je suis dans ce lycée et je suis encore là, même après toutes les conneries que nous avons pu faire Harry, Ron et moi

Hermione : Oui tu as raison ma question était stupide

Drago : y a pas que la question qui était stupide, celle qui la posée aussi l'était

Hermione : Au espèce de mufles tu va voir…

Mais malheureusement pour elle, Malefoy avait déjà ouvert la porte. Tout ce que pu voir Dumbledore fut Hermione frapper Malefoy derrière la tête.

Le directeur : Vous avez toujours des entrées fracassante Miss Granger à ce que je vois dit celui-ci une lueur d'amusement dans les yeux

En entendant ces mots elle rougit, pendant que Malefoy se massait l'arrière de la tête

Hermione : Ce n'est pas…

Le directeur : Inutile de vous expliquer Miss Granger. Je commençais même à m'inquiéter que vous n'arriviez dans mon bureau. Vu vos visites fréquentes à tous les deux ces temps-ci. Pas que cela me dérange véritablement, nos rencontres me sont aux contraires divertissantes dit-il une lueur de malice dans les yeux. Malheureusement cela commence à déranger vos petits camarades ainsi que vos professeurs. C'est pourquoi je dois vous donner une punition…

Hermione : Monsieur nous allons faire des efforts c'est promis mais sil vous plait ne nous renvoyer pas le supplia t'elle

Le directeur : Mais enfin Miss Granger qui est ce qui vous a dit que j'allait vous renvoyer

Drago : Ouais qui a dit sa Granger

Elle lui lança un regard noir et se retourna vers le directeur

Hermione : Enfin… j'ai cru que… puisque nous avons fait plusieurs chose… enfin... balbutia-elle

Puis reprenant confiance elle continua

Hermione : Ce n'est pas le cas

Le directeur : Bien sure que non rie-il à moins que cela vous amuse, je peux

Hermione : Non cria-elle

Se rendant compte de ce qu'elle venait de faire elle mis sa main devant sa bouche et rougit fortement.

Hermione : Je suis dés…

Mais elle ne pu finir que le directeur lui montra sa main en signe de compréhension.

Le directeur : J'ai compris ne vous en faites pas. Maintenant si vous le voulez bien, nous pourrions reprendre le sujet que nous avions entamez il y a quelques minutes. Comme je le disais vous serez punis. Je vous laisserais réfléchir à vos actes une heures de temps dans l'ancienne chambre. La charmante mademoiselle Nathalie viendra vous cherchez après ce petit délais si bien sure vous êtes sages car sinon elle vous laissera ou vous êtes. Des questions?

Drago - Hermione : OUI!

Le directeur : C'est ce que je pensais et c'est pourquoi je préférais vous laissez la surprise dit-il en souriant malicieusement

Drago – Hermione : Mais…

Le directeur : Pas de mais rie-il

Ils le suivirent en ronchonnant, jusqu'à ce que celui-ci s'arrête devant un porte en bois usé par le temps de couleur rouge foncé. Il les fit entrées et ils purent découvrir que l'ancienne chambre était en fait un ancien dortoir que plus personne n'utilisait. Il n'y avait pas de fenêtre différemment aux autres dortoirs. Seuls des lumières installées entre chaque lits étaient allumées. De la poussière s'étaient accumulée mais l'endroit était plutôt bien conservée en général.

Le directeur : Bon je vous laisse et surtout ne faites pas de bêtises dit-il en leur lançant un clin d'œil

Puis il referma la porte et le silence se fit. Plusieurs minutes passèrent avant que l'un deux ne se décident à parler.

Drago : Tout sa c'est de ta faute si tu n'avais pas voulu argumenter pour prouvez une fois de plus que tu avais raison cela ne se serait jamais passé

Hermione : Quoi! Maintenant c'est de ma faute. Je te rappelle que c'est toi qui veux toujours avoir raison et que comme d'habitude tu avais tord. Tout ce que j'ai fais c'est de dire la vérité puisque personne n'a le courage de t'affronter

Drago : Tu vois tu argumente encore et je ne veux pas avoir raison, j'ai raison ce n'est pas pareils. Les autres quand à eux ils savent où sont leur place. C'est la loi du plus fort Granger, que tu le veuille ou non c'est comme sa et tu ne peux rien y changer

Hermione : Au que si je peux. Je vais te dire une bonne chose Malefoy, l'argent ne donne pas tout. Tu crois qu'il te respecte mais en fait il te déteste, tu leur tournes le dos et il commence à parler. Tout ce qui les attire c'est le pouvoir mais quand tu ne l'a plus il te jette comme si tu n'était rien. Ouvres les yeux tu ne vaux rien pour eux et jamais tu ne le vaudra. L'amour, l'amitié tu ne l'auras pas avec de l'argent ou du moins pas du véritable.

Drago : Au je vois que mademoiselle à bien révisée ses leçons, et sache que je le sais déjà tout sa. Il me respecte tant que j'ai du pouvoir et crois moi j'en ai à revendre. Pour ce qui est des gêneurs je les élimine de mon chemin. Et j'ai déjà tout ce qui faut ne t'inquiète pas pour moi, je ne suis pas seul j'ai de bons amis sur qui compter.

Hermione : Mais tu n'as pas l'amour

Il s'approcha alors d'elle d'une manière féline et lui murmura à l'oreille

Drago : Et qu'est ce qui te dis que j'en veux

Elle frissonna au contact de son souffle sur sa peau. Il se retira alors d'elle et recommença à parler

Drago : En autant qu'elle continue à vouloir coucher avec moi, je ne me plains pas

Hermione : Pff t'est vraiment con

Drago : Tu sais Granger, si tu veux q'un gars veuille sortir avec toi il faudrait vraiment que tu commence à avoir un moins mauvais caractère

Hermione : Va te faire foutre Malefoy j'ai pas besoin de conseil et surtout venant de toi

Drago : bof moi ce que j'en dis

Et le silence retomba, jusqu'à tant que Drago reprenne la parole

Drago : Au moins il y a un avantage d'être bloqué ici avec toi

Hermione : lequel dit-elle en grognant

Drago : Que la belle Nathalie va venir nous chercher dit-il en souriant

Hermione : Pff je vois vraiment pas ce que tu lui trouve

Drago : Granger ouvre un peut les yeux bordel cette fille est canon et je lui trouve ce que tout gars censé lui trouve.

Point de vue Hermione

Hermione devait avouer que Nathalie était belle. Elle avait de grandes jambes et un corps minces avec des formes rondes et proportionnée. Ses long cheveux couleur de miel lisse et soyeux donnait envie à plusieurs garçons et si certains n'étaient pas convaincus. Elle les envoûtait sans aucun doute avec ses yeux pers indéfinissable.

Hermione : Bon d'accord elle est jolie mais tout de même ce qu'elle peux être cruche.

Drago : jalouse Granger dit-il en souriant narquoisement

Hermione : Pff bien sure que non. Seulement cette fille je peux pas l'encadrée

Drago : Granger tu n'encadre personne

Hermione : C'EST FAUX! Et ce n'est pas parce que je ne peux pas te voir que je ne supporte personne

Drago : laisse moi rire

Elle lui lança un regard noir puis rétorqua

Hermione : Maintenant je viens de comprendre ce que tu lui trouve à elle et à toutes les autres. Tu les trouves de ton goûts parce quelles sont trop nouille pour te répliquer ce que tu es un sal prétentieux, narcissique et j'en passe.

Drago : Granger tu vois ce que sais ton problèmes! C'est que tu es jalouse de ses filles parce que elles des gars les remarquent mais pas toi, parce que tu es trop chiante avec tout le monde et personne ne peut supporter sa présence

Hermione avait mal, ses paroles l'avaient touchée, des souvenirs douloureux lui revenant en mémoire, mais jamais elle ne l'avouerait. Ses yeux brillant lançaient des éclairs à présent.

Hermione : Alors on mourra seul tous les deux Malefoy

Il fut surprit de ses paroles, il s'attendaient à ce qu'elle lui réplique quelque chose du genre « tu peux bien parler la seule personne qui veulent bien de toi ces cette pute à Parkinson et encore » ou un autre truc du genre mais pas sa. Puis il se reprit et continua sur sa lancer, pas question qu'elle est le dernier mot.

Drago : Alors c'est tout, tu me déçois Granger toi qui à toujours la langue bien pendue d'habitude

Elle se retourna et il su que là il avait trop parler

Hermione : Tu veux que je te dise quoi que tu as gagner et bien voilà Malefoy tu as réussi tu m'as brisée tu es contente

Il était comme paralysé, elle si forte avait à présent les yeux brillant quelques larmes coulant sur ses joues.

Drago : ce n'est pas ce que je voulais

Elle rie alors d'un rire froid, sans vie et le regarda dans les yeux en s'avançant vers lui

Hermione : C'est vrai cela n'est pas suffisant pour le grand Drago Malefoy, il faut que je me mette à genou et que je rampe à ses pieds, tu veux que je le fasse

Comme s'il était un automate il murmura

Drago : Non

Hermione : Alors qu'est que tu veux? EN QU'EST QUE TU VEUX?

Elle commença alors à le marteler de coups, mais il ne fit rien pour l'arrêter, la regardant simplement le regard vide. Au bout de quelques minutes elle s'arrêta et pleura dans ses bras. Il enroula ses bras autour d'elle. Quand il sentit quelques spasmes nerveux la prendre il la souleva et la posa sur le lit. Elle posa une résistance mais il la calma bien vite et commença à la bercer. Bien vite elle s'endormi et il commença à la regarder. On pouvait voir sur ses joues le sillon qu'avaient formées ses larmes. En cet instant elle était paisible mais son visage exprimait la douleur. Il la regarda tristement se perdant alors dans ses pensées.

Point de vue Drago

Je suis désolé si j'ai pu te blessées, ce n'était pas mon intention Hermione. Mais qu'est ce qui a pu te mettre dans un tel état je t'ai pourtant déjà dit bien pire. Fois de Malefoy je trouverais.

Il replaça alors une mèche de ses cheveux sur son visage

Dors ma belle tu en a bien besoin.

Et alors il l'embrassa sur le front. A cet instant Hermione ce mit bouger et à gémir dans son sommeil

Hermione : Non… sil te plait Blaise… arrête… non je ne veux pas…arrête… pourquoi…

Drago fronça alors les sourcils. Il avait compris!Des larmes recommençaient àcouler sur le visage d'Hermione.

Drago : Hermione arrête de pleurer, il n'est pas là. Il ne sera plus jamais là. Je te le promets. Calme toi dit-il en lui caressant les cheveux.

Hermione se calma et se rendormit. Se collant plus sur Drago dans son sommeil. Une demi-heure plus tard elle se réveilla. Elle regarda ou elle était et se souvint, tout d'un coup de tout elle releva la tête et vu Drago couché à côté d'elle. Elle se releva d'un bon le réveillant du même coup. Ils se regardèrent dans les yeux pendant un moment. Puis la porte s'ouvrit tout d'un coup sur Nathalie.

Nathalie : bon vous pouvez sortir le temps est écoulé

Le contact ce coupa et Hermione partit presque en courant vers la sortie. Avant quelle ne sorte Nathalie l'interpella

Nathalie : Tant a de la chance, une heure avec l'un des plus beau gars du lycée lui dit-elle en lui lançant un clin d'œil.

Hermione lui lança un regard noir et partit. Nathalie la regarda partir, surprise du comportement d'Hermione.

Nathalie : Elle à vraiment un sal caractère cette fille

Drago : mais la en sourdine t'a compris dit-il en sortant

Nathalie le regarda surprise lui aussi, puis haussa les épaules et partit elle aussi.

Fin du Flash back

Cela faisait maintenant une semaine que «l'incident» était arrivé. En fait on ne savait pas si s'en était vraiment un. Tous au contraire aurait appelé une cela bénédiction. Dans les couloirs et pendant les cours ils s'évitaient. Tous se demandèrent mais personne n'eu de réponse pas même ceux qui leurs étaient proche. Et on commença à s'en accommoder. On commença alors à aller vers Hermione mais seule les filles, bizarrement, avait l'accord de Drago. Tout garçon était automatiquement expulser du champs de vision d'Hermione par nul autre que lui-même. Jusqu'au jour ou Zabini fit son apparition.

Voilà la fin !

J'espère que sa vous plait, pour ce qui du chapitre 4 et5 j'ai des idées qui commence à me venir mais là je vous promets rien parce que la dernière fois j'ai dis une semaine s et sa ses transformé en mois (je m'en excuse encore d'ailleurs). Ensuite pour ceux qui ce le demanderait ils ont dix-sept ans dans ma fic. À moins que je l'aie déjà dis pi que je m'en souvienne plus. Et Nathalie à 20 ans, Dumbledore à 65 ans et les profs sa serait trop loin alors…

Pur les reviews maintenant

Le Saut de L'Ange : Eh bien madame la dur a cuir en littérature, je ne sais pas si j'ai moins de fautes mais je m'essaye. J'espère que tu as aimée la suite même si je ne fais pas gagnée Hermione. Ne t'inquiète pas il vont encore s'engueuler et Hermione va encore rembarrer notre cher Dray mais c'était important de connaître le passé de mione dans ma fics. Si tu l'as pas remarqué j'ai mis mon fic drame, parce que en avançant dans l'histoire je me suis rendu compte que sa allait un peu le devenir. Mais pas trop quand même. Pour ce qui est de la beuglante je l'à tant déjà. Mais ne t'inquiète pas je n'arrête pas mais il se peux qu'il y es de grand écart dans mes fics comme celui-ci.

Ange des fees : j'espère que tu as aimé. Tu connais le dicton qui dis que l'a haine est proche de l'amour et bien dans ce chapitre sa le démontre un peu. Il va encore avoir des petite guerre entre eux mais sa va être moins pire, enfin cela dépend dès quels lol!

Allis13 : Merci c'est gentils! J'espère que tu as aimée la suite et pour répondre à ta question oui ils vont devenir ami et peut-être plus lol! Enfin lis ma fic et tu verra

Love-drago malfoy : merci pour ton commentaire c'est vraiment gentils, j'espère que tu continuera de lire ma fic et que tu as aimé la suite parce qu'il es assez différent des autre chapitre. J'avoue que c'est mon préféré a date. Bien que cela se pourrait que j'en aie d'autre vu les chapitres à venir.

Et enfin j'aimerais dire un petit merci à melaina à qui j'ai oublié dans le chapitre de remercier pour son review. Je m'en excuse.