Chapitre 2 :

Attention certaine scène de ce chapitre pourrait choquer certain d'entre vous…

Hakkai ouvrit les yeux.

Goku : - Passe-moi la bouteille Gojyo moi aussi j'en veux !!!

Gojyo : - T'es trop jeune, con de singe ! L'alcool, c'est pas pour toi.

Goku : - Mais j'ai faim moi !!! Alors peut-être que l'alcool comblera ma faim.

Gojyo : - ON SORT DE L'AUBERGE !!!!

Goku : - J'ai quand même faim moi !!!

Soudain Dragon Blanc, l'ami de hakkai stoppa net. (il était sous sa forme voiture)

Sanzo : - Que se passe-t-il Hakkai ? demanda-t-il alors qu'il venait de se réveiller avec le choc.

Hakkai : - Je ne sais pas. Dragon blanc ?

Dragon Blanc : …

Goku : - Eh Hakkai ! y a un cadavre devant la voiture!

Hakkai : - Quoi ? … (Tous sortis de la voiture pour regarder de plus près) Non il n'est pas mort.

Gojyo se pencha derrière l'épaule de Hakkai pour voir à quoi ressemblait le corps.

Hakkai : - Sanzo, on devrait l'emmener, il n'est pas mort, mais il le sera s'il reste ici !

Gojyo se pencha vers Goku et lui dit tout bas de façon à ce que Hakkai n'entende pas.

« Pas mal le mort… Je le trouve bien à mon goût…hé hé… »

Goku qui n'écoutait qu'à moitié profita du moment où Gojyo était captivé par le corps inconscient pour lui voler la bouteille des mains. Hakkai pris Sora dans ses bras et l'avait posé à l'arrière de la voiture.

Goku : - Kappa pervers ! Kappa pervers !!!

Gojyo : - ESPECE DE CON DE SINGE….

La voix de Gojyo s'estompait. Hakkai se souvenait du début de la journée, elle défilait comme un film devant ses yeux. Maintenant, il devait être mort, au Paradis… Il avait vu Zenon s'approcher de lui, avait alors fermé les yeux et se souvenait avoir entendu le son de la mitraillette, elle tirai…sur lui…Il était mort et pensait à Gojyo qui lui manquait déjà…

Gojyo : - Hakkai ? … Hakkai ? …

Hakkai : - Gojyo…si tu savais comme j'aurai voulu rester en vie…pour toi…pour n…

Gojyo : - Eh ! Mais qu'est-ce que tu racontes encore ? T'es pas mort !

Hakkai venait d'ouvrir les yeux, ses amis et Gojyo étaient à coté de son lit… Ses beaux yeux rouges étaient fixés sur lui.

Hakkai : - Je … Je … ? Mais … comment ? Pourtant Zenon ! …

Sanzo : - Tu demanderas à l'autre morveux, lui répondit-il avec son habituelle voix grave l'air de dire « j'm'en fou »

Hakkai : - Quel morveux ? dit-il encore à moitié dans les bras de morphée.

Gojyo : - il parle du copain à Goku !

Goku : - Eh ! Sora est pas un morveux, dit-il alors qu'il venait de se rendre compte de qui il s'agissait. Sanzo ! C'est pas un morveux ! En plus il a sauvé Hakkai ! …C'est pas un morv…

Sanzo : - La ferme ! Suis-moi Goku on va voir comment va l'autre morveux !

Goku : - C'est mon ami ! pas un morveux ! dit-il sans bouger en regardant Sanzo droit dans les yeux.

Sanzo : - Biiiien… Nous allons voir comment va ton AMI !

Goku : - D'accord…mirci Sanzo.

Il courut jusque dans le couloir et cria « A plus Hakkai !!! » Sanzo le suivi en marchant et ferma la porte derrière lui. Hakkai et Gojyo se retrouvèrent donc seul dans la chambre. Il se regardèrent longtemps sans parler. Ils se connaissaient tellement bien qu'il n'avait depuis bien longtemps plus besoin de parler pour se comprendre. Ils avaient fait un sacré bout de chemin tous les 2, ensemble pensait Hakkai. Puis il sourit tout en gardant les yeux dans les yeux de l'homme qui était assied à ses cotés.

Gojyo : - Pourquoi tu rigoles ? dit-il tendrement.

Hakkai : - Je repensais au jour où on s'est rencontrer… Tu m'avais soigné puis le lendemain tu étais redevenu froid et m'avais dit que cela serait la dernière fois qu'un homme dormirai dans ton lit…

Hakkai rigola un peu

… ça a bien changé…

Sur ces mots il s'était assied dans le lit puis avait délicatement posé es lèvres sur celle de son amant. Ils se regardèrent à nouveau, et s'embrassèrent encore.

Gojyo : - Je voulais te dire que j'ai eu peur de te perdre, tu sais à quel point je tiens à toi. Je t'…

Il fut coupé dans sa phrase par un autre long et langoureux baiser.

Gojyo : - Mais laisse moi te le dire…

Hakkai : - Shuuut… Je le sais déjà…Moi aussi…

Et il l'embrassa encore, tout en restant doux dans ses gestes…

… Pour une fois que je te demande de te taire et d'agir… tu devrais en profiter… dit-il avec un petit sourire en coin. Comme pour illustrer ses paroles il commença à déboutonner sa chemise puis enleva la veste à Gojyo.

Gojyo : - Mais tu es faible…réussit-il à dire entre deux baisers.

Hakkai : - Te voir prêts de moi me redonne toutes les forces dont j'ai besoin…

Il enleva la chemise de Gojyo, déboucla sa ceinture et l'entraîna sur le lit. Gojyo ne protesta plus, convaincu par l'homme qui se trouvait sous ses yeux. Dans un geste lent il lui enleva son monocle puis l'aida à déboutonner son col pour qu'il puisse enlever le haut plus aisément. Comme pour l'encourager à continuer Hakkai fini d'enlever ses vêtement tous en embrassant Gojyo. Puis coucha Gojyo sous lui. Il posa une main sur le torse de son amant, lui effleurant les tétons. Tous les sens en alerte, Gojyo dirigea la main d'Hakkai, la poussant vers le bas de son corps avec un sourire complice. Hakkai le débarrassa de ce qui lui restait d'habit, puis remonta sa main jusqu'au torse, en effleurant au passage le point le plus sensible du corps qui était sous lui avec un petit sourire sadique mais rempli de tendresse. Il avait gardé pendant toute sa manœuvre les yeux plongé dans ceux de Gojyo et avait vu ses pupilles se dilater un peu, au fur et à mesure que montait en lui le désir. Il l'embrassa longuement, bien décidé à le faire languir éternellement, pour pouvoir éternellement voir le visage caractéristique de son amant en attente du plaisir. Ses cheveux rouge en bataille sur l'oreiller, ses yeux couleur sang demandant, suppliant plus de plaisir, sa bouche, ses lèvres avec leur petit rictus habituel lorsqu'il se trouve dans cette position ; tous ceux-ci Hakkai ne s'en lassait pas. Il le regardait tout en continuant de titiller ses tétons, il savait que Gojyo n'aimait pas ça…l'attente…il le faisait exprès.

Soudain Gojyo poussa violemment Hakkai de coté. Le lit n'étant pas assez grand pour tous ces demi-tours, Hakkai tomba sur le sol, surpris par le choc. Gojyo se laissa tomber par-dessus lui et repris les commandes de la situation à même le sol. Hakkai fit un large sourire, il avait réussi à le pousser à bout ! Gojyo commença par l'embrasser profondément et longuement. Son excitation était à son comble et Hakkai le sentait rien qu'à sa façon d'embrasser. Il se rendit même compte qu'il était encore plus excité que d'habitude. Gojyo caressait son torse et venait de joindre sa bouche à ses mains. Il embrassait maintenant les tétons avec appétit (???). Hakkai réalisa alors que Gogyo avait vraiment eux peur de le perdre à jamais et qu'il se lâchait comme il ne l'avait jamais fait. Celui-ci glissait progressivement ses lèvres vers le ventre de son bien-aimé et ses mains qui n'avait pas arrêté de caresser son torse s'en détachait maintenant pour descendre vers ses jambes…

Leurs regards n'avaient pas cessé de se croiser et c'était maintenant sur le visage de Hakkai qu'on pouvait apercevoir le désir monter. Finalement Gojyo pris le membre dressé dans sa bouche pour emmener son amour au plus près du 7ème ciel. Lorsqu'il entendit dans les gémissement de Hakkai que celui-ci allait bientôt arriver au plaisir extrême il s'arrêta et regarda Hakkai avec son air le plus sadique. C'était maintenant Hakkai qui suppliait son amant des yeux à continuer ce qu'il avait entrepris. Ce qu'il fit sans se faire prier plus longtemps. Il avait envi de donner autant de plaisir que possible à l'homme qu'il aimait par-dessus tout. Hakkai eu enfin sursaut indiquant qu'il était arrivé au paroxysme du plaisir…

Gojyo s'était ensuite allongé aux cotés de Hakkai qui reprenait peu à peu ses esprits. Il était sur le coté, le regard vers la porte, derrière lui Gojyo contemplait les formes de cet homme qu'il aimait tant. Sa nuque, son dos lisse et doux, il commençait à joindre ses mains à son regard. Il était encore très excité puisqu'il n'avait fait que donner du plaisir sans en recevoir. Il comptait en redonner à son amant tout en prenant autant de plaisir lui-même…

Il descendit ses mains le caressant plus bas pour le préparer à ce qu'il comptait faire. Hakkai n'eut pas trop de mal à comprendre où Gojyo voulait en venir, vu où se trouvaient ses mains et se laissa faire. Il commença par introduire un doigt, puis deux. Hakkai recommençait à émettre des sons de plaisir c'est alors que gojyo décida de remplacer ses doigts par son membre bien gonflé de plaisir depuis déjà bien longtemps…trop longtemps à son goût. Il fit alors des mouvement de va et vient ce qui eut pour effet de les amener tous les deux dans un état second, loin de la terre, dans un monde de désir et de plaisir…

Gojyo s'était adossé au mur derrière lui, la tête de Hakkai se trouvait sur ton torse, il avait l'air de dormir… Il lui caressa tendrement le visage.

Gojyo : - Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait plus fait…se dit-il a lui même.

Hakkai sourit.

Hakkai : - C'est vrai…

Gojyo : - Oh Je croyais que tu t »étais endormi…

On entendit soudain la voix de Goku crier dans le couloir :

-Non Sora ! Faut pas rentrer maintenant !

La porte de chambre s'ouvrit brusquement…

-On m'a dit que vous étiez réveillé. Je venais voir comment v… !!! OO !!!!

Goku : - Oh non…

Sora : - Euh !… Dés… désolé…je suis désolé !…

Il referma la porte aussi vite qu'il l'avait ouvert. Son visage était rouge de honte.

Goku : - Je te l'avait dit… Il faut pas rentrer dans leur chambre dans ces moment-là !

Sora : - Je …je…je ne savais pas. Je ne pensais pas que…

Goku : - T'es tout vert… Vien, on va aller dehors pour ke tu prenne l'air.

Sora suivit péniblement son ami dehors pour reprendre ses esprits.

Sanzo : - Qu'est-ce qui se passe ici ? Je pars 5 minutes m'acheter des clopes et voilà que tu l'as rendu malade ! Goku qu'est que t'as encore fait ???

Goku : - Euh.. il a…

Sanzo : - Bon rentrons, Gojyo et Hakkai ne devrait plus tarder à descendre.

Goku : - Eh ! Tu m'écoute même pas !

Goku pris Sora par le bras, le soutien pour qu'il ne s'écroule plus. Il refusa son aide et suivi Sanzo à l'intérieur. Au même moment Gojyo et Hakkai qui s'étaient rhabillés entre-temps, étaient descendu dans le restaurant de l'auberge.

Sanzo : - Alors tu vas mieux ? T'as mis pas mal de temps à revenir à toi . dit-il quand il les aperçu..

Hakkai : - Oui c'est ce que j'ai cru comprendre et au fait Sora, on m'a dit que c'était grâce à toi que j'étais toujours de ce monde. Je t'en remercie mais… Gojyo n'a pas eu le temps de m'expliquer comment tu avais fait… (Il regarda Gojyo avec un air qui en disait long sur le pourquoi il n'avait pas eu le temps…)

Gojyo : - C'est vrai je ne lui ai rien expliqué mais en fait c'est …

Début de l'explication : Par Gojyo

Homura était venu pour se battre contre Goku et puis espérant qu'il était tous seul nous l'avons attaqué, mais bien sur Zenon et Shien sont arrivé… Moi et Sanzo combattions Shien et toi tu t'es fait attaqué par Zenon. Tu as créé une barrière de protection pour parer les balles de sa mitraillette. La barrière que tu avais créé pour te protéger céda, ça avait épuisé tes forces et tu t'étais écroulé sur le sol, inconscient… J'ai voulu te venir en aide, te protéger mais Shien m'en a empêchait… Quand j'ai entendu les coup de feu, j'ai fermé les yeux…

Goku : - Il a eut peur ! hahahaha !

Sanzo : - La ferme Goku !

Sora : - J'étais de coté, tout c'était passé très vite et je ne savais pas quoi faire, ni comment réagir… Mais quand j'ai vu que vous alliez vous faire tuer je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose…

Gojyo : - Il s'st mis entre toi et Zenon.

Hakkai : - Mais…et les balles ?

Goku : Il les a toutes renvoyées avec son arme ! (la keyblade) T'es super rapide Sora !

Sora : - Arrête de le répéter…C'est pas la peine, dit-il gentillement.

Hakkai : - Alors Zenon est.. Il est..

Sanzo : - Non. Faut pas trop rêver, C'est toujours un dieu…

Goku : - Peut-être mais apres ça il y a eu un grand silence ! Homura, Shien et Zenon se sont arrêtés (Sanzo et Gojyo aussi) et ils ont tous regardé Sora…très étonné !… Puis ce lâche de Homura s'est cassé ! Sans rien dire ! Comme ça…

Hakkai : - Avant que je m'évanouisse… Tu n'étais pas inconscient toi même Goku ? Comment tu peux savoir tout ça ? Ou alors tu t'es réveillé ?

Goku : Ben een fait… C'est Sanzo qui m'a raconté…

Hakkai : - Merci Sora. Je te le revaudrais.

Sanzo : - Bien. Comme tu as a l'air d'aller mieux je pense qu'on peut y aller. J'en ai marre de ce trou perdu.

10minute plus tard, ils étaient tous dans la voiture. Sora s'était coincé entre Gojyo et Goku. C'était pas la meilleur place vu qu'il se trouvait entre les deux personnes qui ne pouvaient cesser de s'engueuler…

Gojyo : CON DE SINGE !!!Rend moi ça !

Goku : - nan nan nan !…

Hakkai : - Pourquoi ils se bagarrent cette fois ?

Sora : - J'en sais rien… J'ai laissé tombé… Ce sont de vrais gosses…

Goku : JE SUIS UN GOSSE !

Gojyo : - MOI PAS !

Goku : - Kappa pervers est un gosseuh ! Kappa pervers est un gosseuh !

Sanzo : - LA FERME !!!!!!!!

Hakkai : - (hihihi)

Goku : - (chuchotant) Kappa pervers est un gosseuh !

Ca n'en finissait pas ; ils s'engueulaient, Sanzo les menaçait, Hakkai rigolait, puis ça recommençait.

Après quelque heures, Sora prit l'habitude de ses cries répétés dans ses oreilles.

Cela Faisait 4heures qu'ils étaient partis et Sora n'entendait déjà plus les cries de ses voisins. Au travers de ce brouhara assourdissant, il réussi quand-même à demander à Hakkai s'il pensait vraiment que la porte que créerait Homura serait la Porte qu'il cherchait. De ce qu'il avait entendu, Hakkai n'était pas sur. « Personne ne peut être sur… »avait-il répondu. Sora réfléchissait…si c'était la bonne porte que devait-il faire après l'avoir ouvert ? Et puis comment pourrait-il rentrer ? Il n'avait pas de vaisseau et puis, à ce qu'il avait compris, les mondes étaient déconnectés et même avec un vaisseau il savait qu'il ne pourrait pas rentrer chez lui… Il lui fallait trouver un autre moyen… Peut-être qu'après il resterait coincé ici avec eux. (cris des deux qui s'engueulent encore…) et il ne reverrait alors peut-être plus Kairi…ni Riku…

La tête dans ses pensées, bercé par les cris ( ???), il ne se rendit même pas compte du moment où il 'endormit…

Sora se trouvait dans un endroit qui lui semblait familier…mais il ne le reconnaissait pas… Tout était flou…

Puis il vit Kairi assied sur un ponton…la mer, la plage se dessinaient autour d'elle… son île…

Il couru vers elle…elle ne l'avait pas encore vu… Arrivé à sa hauteur, il posa sa main sur son épaule. Elle se retourna et, voyant qui s'était, lui sauta au cou. Il la regarda dans les yeux et senti qu'avec ce simple regard il lui avait dévoilé tous ses sentiments…. Fermant les yeux, il se rapprocha de son visage et l'embrassa profondément. Il allait lui dire combien de temps il avait attendu pour ça, pour ce baiser, combien de fois il avait douté…

…Il rouvrit les yeux …mais le visage de Kairi avait disparut. C'était celui de …Riku …et il disait… « Je t'aime Sora ! »