Auteur : Plume Yune

Les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de J. K. Rowling et de la Warner Bros. Cette fan fic est juste pour attendre la sortie du tome n°5 en français.

Cette fan fic est yaoiste (enfin un petit peu, oh qui sait !). Alors jeunes esprits s'abstenir.

Merci à Kima qui m'a abonné au yaoi. Désolé Seeli-kun car malgré tous tes efforts elle a tout de même réussit.

Bon bah! Voilà je crois que c'est tout alors j'espère que mon histoire vous plaira. Soyez indulgent c'est ma première fic. Avant de l'écrire j'ai lu beaucoup d'autres fics alors s'il y a des ressemblances veuillez m'en excuser.

Harry Potter et le secret du lion d'or

Chapitre 1 : Un étrange anniversaire.

La lune se reflétait sur le lac, un garçon aux cheveux blond le contemplait. Un craquement retentit derrière lui. Il se retourna pour faire face à un garçon aux cheveux bruns qui lui souriait. Celui-ci s'avança encore et encore, toujours aussi souriant, puis il s'arrêta à quelques centimètres du visage du blond. Le blond avait le cœur qui battait de plus en plus fort, il sentait la douce chaleur de son souffle sur son visage. Le brun prit le visage du blond dans ses mains et…

Drago se réveilla en sueur, il n'y croyait pas ! Il venait de rêver de Potter ! Même son pire ennemi venait le hanter dans ses rêves ! Drago décida d'aller boire un verre de lait. En remontant dans sa chambre il entendit son père parler à une autre personne qui avait le visage caché par un capuchon noir :

« Lucius, il est tant que ton fils fasse partit des nôtres.

Oui, seigneur je lui en parlerai… »

Drago comprit immédiatement ce qu'il devait faire mais …

Au 4 Privet Drive, Harry se réveilla en sursaut, il venait de faire un rêve où il se retrouvait seul avec Malefoy ! Harry regarda sa montre qui indiquait 23h55, dans cinq minutes Harry allait avoir 15 ans.

Voilà quatre ans que Harry connaissait sa véritable identité, il était un sorcier ! Qui plus est, un sorcier qui à l'âge de un an survécu au plus redoutable sorcier des Ténèbres. Mais malheureusement Vous –Savez - qui ressuscita et Harry se trouvait en plus grand danger qu'il ne l'avait été auparavant car Celui – Dont – On – ne - Doit – pas – prononcer – le nom cherche à se venger de Harry en rassemblant les Mange – morts.

Le bec d'Hedwige tapotait sur la vitre, Harry se précipita d'aller ouvrir avant que celle– ci ne réveille l'oncle Vernon. Ensuite, plusieurs hiboux entrèrent à leurs tours dont Coqcigrue, le hibou de son ami Ron, qui survolait la minuscule chambre en poussant des petits cris aigus. Après un combat acharner pour attraper le volatile, Harry décrocha la lettre et le paquet qui étaient attachés aux pattes de celui – ci. Puis Harry entreprit d'ouvrir la lettre de son ami Ron :

Cher Harry,

Bon Anniversaire !

J'espère que tes moldus ne te font pas trop de misères.

Bonnes nouvelles, tu vas pouvoir venir au Terrier les deux dernières semaines des vacances, une surprise t'y attends ! Hermione sera là aussi. Au fait, ça sera mon père qui viendra te chercher, préviens tes moldus qu'il arrivera par la cheminée ( c'est plus rapide !).

J'ai reçu une lettre d'Hermione, tu ne vas pas le croire ! Elle est en Bulgarie, chez VICTOR KRUM !

Fred et George t'envoient de nouveaux bonbons, tu pourras les expérimenter sur ton cousin !

Ron

PS : J'espère que ton cadeau te plaira.

Harry ouvrit le paquet de Ron, où il trouva les bonbons des jumeaux et un presse- papier en forme de sphère rouge aux reflets or. Harry le regarda dans tous les sens et remarqua un lion incrusté dans la boule. Soudain une lumière couleur or sortit de la boule et encercla Harry, qui se retrouva à l'intérieur de celle- ci. Aveuglé par la lumière, Harry ne voyait rien mais entendait une voix douce et féminine qui l'appelait. Puis petit à petit ses yeux s'habituèrent à la luminosité et il aperçut une jeune femme aux cheveux châtains et aux yeux verts qui lui souriait, son visage lui rappelait quelqu'un mais il ne se rappelait plus où il l'avait vu, il demanda :

« Qui… qui êtes- vous,

Eh! Bien Harry. Tu ne me reconnais pas ? C'est moi !

Pardon, mais…

Regarde dans ton cœur Harry et tu sauras qui je suis. »1

Harry se concentra et réfléchit quelques secondes puis tout lui revient. Il se souvenait, il avait vu ce visage dans le miroir du Risèd mais aussi dans l'album que lui avait offert Hagrid à la fin de sa première année au collège de Poudlard. Harry risqua un petit :

« Maman…

Oui, Harry, dit-elle en remuant la tête de haut en bas. Pourquoi pleures – tu Harry ?

Je suis si content de te voir…

Allez viens dans mes bras, Harry. »

Après quelques minutes de plénitude, Lily Potter dit à Harry :

« Harry, je suis là pour te demander quelque chose.

Quoi, maman ?

Il faut que tu retournes là où nous vivions avant que Voldemort ne nous tuent ton père et moi. Là – bas dans la chambre d'enfant tu devrais trouver une licorne en peluche, à l'intérieur tu y trouveras…

Maman… Ne t'en va pas maintenant, cria Harry.

Désolé Harry, je… je ne peux pas rester plus longtemps. Je t'en pris Harry, retourne à la maison et prend cette licorne, elle te sera utile…

Maman…, »cria Harry qui commençait à pleurer.

Puis soudain, Harry se retrouva dans sa petite chambre du 4 Privet Drive. Harry posa de côté le cadeau de Ron et ouvrit la lettre de sa meilleure amie, Hermione:

Joyeux Anniversaire, Harry !

Je t'envoie ton cadeau avec quelques gâteaux car je sais que tes moldus ne te donnent pas beaucoup à manger. J'espère que ça te plaira !

Au fait, je suis en Bulgarie chez Victor Krum, je pense que cela ne doit pas beaucoup plaire à Ron.

Je serai au Terrier, les deux dernières semaines des vacances, j'espère t'y retrouver.

Hermione

Harry posa la lettre de son amie et ouvrit son cadeau. En observant la forme du paquet Harry se dit que s'était sans nul doute un livre. Et effectivement, en enlevant le papier il vit que s'était bien un livre mais pas n'importe lequel, un livre intitulé « Harry Potter 4 ans de vie à Poudlard ».

Harry le feuilleta et constata qu'il y avait une photo de lui en train d'attraper le vif d'or. Harry posa le livre et la lettre d'Hermione sur son bureau. Puis il ouvrit la lettre d'Hagrid ; Harry n'avait pas de doute car avec une écriture pleine de pattes de mouches et pleine de fautes, ça ne pouvait pas en être autrement.

Cher Hary,

Je te souhaitte un bonne anniversaire et une très bonne rentré. Je t'envoie une petite licorne, même si elle est en bois, prend tou de même soin d'elle. Elle étais si contente de savoir qu'elle allait apartenir à Hary Poter. J'espère qu'elle te plaira.

Hagrid

Harry déballa la petite licorne. Il la trouvait très mignonne, il la déposa sur le livre que lui a offert Hermione. Harry prit la dernière lettre qui était attaché au dernier hibou, la lettre venait de son parrain Sirius Black.

Cher Harry,

Tout d'abord bon anniversaire ! Hélas, je n'ai rien à t'offrir cette année. Mais j'ai deux très bonnes nouvelles : Dumbledore m'a appris que Queudver a été attrapé au Brésil, il cherchait à rassembler des Mange – morts et je vais peut – être être innocenté. Peut- être que tu pourras venir habiter chez moi !

Bon je te laisse, on m'attend.

Sniffle

Harry allait libérer sa joie en lisant la lettre mais se retient pour ne pas réveiller l'oncle Vernon et la tante Pétunia. Mais Harry constata qu'un autre un hibou venait de se poser sur son lit. Il prit la lettre et l'ouvrit.

Potter,

J'ai besoin de ton aide. Mon père m'a chassé et je n'ai plus de logement. J'arrive à 01h00. Ouvre le paquet, il y a un portoloin.

Drago Malefoy

« Quoi ! » Pensa Harry. Son ennemi depuis quatre ans avait besoin d'aide et il venait chez lui. Non, pas chez lui mais chez les Dursley ! Il ne pouvait pas l'accueillir ici. Harry regarda sa montre et vit qu'il était 00h59. Il se dépêcha de déballer le paquet et de placer le portoloin dans un espace vide. Puis Malefoy apparut, il était habillé en moldu, il était ensanglanté et accompagné d'une valise. Harry devait normalement éprouver de la répulsion mais dans son fort intérieur il était content de le voir.

Il se regardèrent pendant plusieurs minutes. Ce fut Harry qui réagit le premier :

« Attends – moi ici, je reviens. Et surtout aucun bruit, Malefoy. »

Harry ferma la porte derrière le blond puis descendit les escaliers à pas de velours pour enfin arriver dans la cuisine. Harry ouvrit la porte de la pharmacie pour y prendre désinfectants, cotons et pansements. Puis il retourna dans sa chambre les bras chargés. Lorsque Harry se retrouva dans la chambre, Malefoy n'avait pas bougé d'un pouce, il était comme hébété, bouleversé par quelque chose, pensa Harry. Harry le fit asseoir sur son lit et lui enleva sa chemise. Malefoy n'avait pas bronché ce qui inquiéta quelque peu Harry. Malefoy le regardait sans rien dire certainement à cause de la douleur. Drago sursauta lorsque Harry posa le coton imprégné de désinfectant sur son torse. Harry n'avait pas remarqué que Malefoy avait un aussi beau corps. Il secoua sa tête pour se rappeler que c'est toujours son ennemi, mais il a tout de même un beau corps se remit –il à penser. Harry donna un pyjama à Malefoy après l'avoir soigné et le coucha dans son lit. Malefoy marmonna quelque chose que seul Harry comprenne s'il s'approchait suffisamment de son visage :

« Harry … Merci. »

Harry lui sourit puis tout les deux s'endormirent l'un à côté de l'autre.

Ce fut Malefoy qui se réveilla le premier, il regardait l'aube à travers la fenêtre. Il regarda attentivement la toute petite chambre d'Harry et constata qu'il n'y avait que des objets moldus à part les cadeaux d'Harry. Puis son regard se posa sur le visage d'Harry, visiblement il était en train de faire un beau rêve. Harry avait un visage d'ange lorsqu'il dormait, malgré cette cicatrice en forme d'éclair. Drago le trouvait très mignon. Quelques mèches brunes tombaient sur le visage d'Harry, Drago sourit en le voyant dormir. Il se replongea dans le lever de soleil pour oublier les idées saugrenues qui lui étaient venues.

Lorsque Harry se réveilla, il vit que Malefoy était debout devant la fenêtre à contempler l'aube. La lumière du soleil illuminait Drago ce qui le rendait assez sexy, Harry se frotta énergiquement le visage pour bannir ces idées farfelues.

Harry pris la parole le premier :

« Pourquoi avais – tu besoin de mon aide ? »

Malefoy avait l'air abattu et ne répondit qu'après un long soupir :

« Eh! bien comme je te l'ai écrit dans la lettre, mon père m'a chassé…

Ca j'ai bien compris, mais pourquoi il t'a chassé ? interrompit Harry

Si tu m'avais laissé parler, tu aurais su pourquoi. siffla Malefoy

Bon … Bon …

Bon commençons par le début. Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre et je me suis réveillé en sueur, je suis alors descendu dans la cuisine pour boire un verre. Puis quand j'allais remonter dans ma chambre, j'ai entendu mon père qui parlait certainement à Voldemort, ils voulaient me faire devenir un Mange – Mort. Mais je n'en ai pas du tout la moindre envie. Je suis remonté dans ma chambre et faisait semblant de dormir quand mon père est venu pour me « réveiller » pour passer la cérémonie des Manges – Morts. J'ai refusé de le suivre puis il a commencé à me frapper pour que je change d'avis alors je me suis en fuit. J'ai d'abord écrit à Dumbledore pour qu'il m'aide mais il m'a conseiller d'aller chez toi ; Il m'avait envoyé ton adresse. Je n'ai fait que t'envoyer mon hibou avec le portoloin. J'ai échappé de justesse à un sort que mon père avait lancé.

Oh! … Et ben Dumbledore est bien gentil, je crois qu'il a omis de mentionner que mes moldus refusent catégoriquement la magie.

Et alors ?

Et alors ! Alors tu ne peux pas rester ici, non seulement c'est dangereux pour moi et pour toi. Si tu reste ici, tu vas mourir de faim, déjà que moi – même j'ai du mal à avoir quelque chose sous la dent. Et si les Dursley apprennent que j'héberge un autre sorcier. C'est un mois sans manger ou pire on sera tous les deux à la rue.

Je ne savais pas que tu étais si maltraité par tes moldus.

Ouais! Bah maintenant tu le sais. Il va falloir trouver une solution rapidement mais pour l'instant, tu vas rester dans ma chambre et j'essayerai de t'apporté ma part de nourriture.

Tu veux dire que l'on va être enfermé dans cette minuscule chambre toute la journée !

Pourquoi ça te dérange ?

Pas vraiment, tu vis à longueur de journée enfermé ici ? se rattrapa étrangement Drago.

Oui. Ah! Oui une règle fondamentale, même si je suis avec toi dans la chambre il ne faudra faire à aucun prix du bruit et si mon cousin entre dans ma chambre cache - toi immédiatement dans l'armoire. Compris ?

Compris ? redemanda Harry.

Compris.

Bon tu restes ici, je vais essayer de te ramener un peu à manger.

Harry partit en direction de la cuisine où la tante Pétunia l'attendait pour qu'il prépare le petit – déjeuner pendant qu'elle embrassait Dudley.

Harry et Malefoy réussirent à avoir assez à manger en ajoutant les gâteaux des amis de Harry. Mais c'est déjà la fin de la semaine et ils allaient commencer à manquer de vivre. Harry envoya alors Hedwige pour demander s'il ne pouvait pas venir plus tôt au Terrier et expliqua tout ce qui concernait Malefoy. Même Malefoy écrit quelques mots pour confirmer ce que disait Harry. La famille de Ron accepta tout de même après quelques réticences.

1 Trop niais !

5