Auteur : Plume Yune
Titre : Harry Potter et le secret du lion d'or
Genre : euuhh ! Un peu de tout je pense (romance yaoi et autre !)
Source : Harry Potter (bien sûr les personnages ne m'appartiennent pas ils sont la propriété de JK Rowling)
Chapitre 2 : Une fin de vacances mouvementée.
Ce soir là Harry et Malefoy rangèrent leurs affaires en se lançant des calomnies, les Weasley devaient venir les chercher le lendemain matin. Puis ils allèrent se coucher, sans rien avoir dans le ventre, toujours dans le même lit et toujours l'un à côté de l'autre depuis maintenant une semaine. Cette nuit là les deux garçons se réveillèrent en sueur. Harry ouvrit la fenêtre et enleva le haut de son pyjama, Malefoy fit de même. Ils se retrouvèrent le torse nu un peu moite par la sueur, et s'endormirent l'un à côté de l'autre. Dans l'agitation de la nuit, Malefoy mit malencontreusement1 son bras autour du torse d'Harry. Le lendemain matin, Dudley était entré sans frapper pour réveiller son cousin et vit les deux jeunes sorciers dans le même lit et se mit à crier. Puis il courut jusqu'aux escaliers suivît de près par les deux adolescents s'habillant à la hâte. En descendant les escaliers, Dudley tomba et s'ouvrit la lèvre toujours en criant, il se réfugia dans les jupes de sa mère. Harry et Malefoy descendirent juste après lui et retinrent un fou rire en le voyant tomber dans les escaliers. Harry et Malefoy arrivèrent dans le salon, lorsque Malefoy entra derrière Harry, les Dursley reculèrent d'un mètre ou deux. C'est alors qu'Harry remarqua un tract qualifiant Malefoy de criminel, il était recherché par la police moldue, Harry donna un coup de coude à Drago et lui montra le tract. Un rictus de dégoût se forma sur le visage du jeune homme. Drago était antipathique du moyen utiliser par son père pour le retrouver. Dudley ouvrit la bouche mais aucuns mots n'en sortit, ce fut l'oncle Vernon qui parla:
« Harry, ppp... pourquoi ne nous as tu pas dit que tu hébergeais un... un
criminel ! » Une grimace se dessina sur le visage de Malefoy qui en avait profité pour s'installer dans le fauteuil de l'oncle Vernon tandis que Harry était resté debout, près à fuir à toutes occasions. Puis Harry répondit à la « question » de l'oncle Vernon :
« Si je vous avais dit que je l'hébergeais, vous m'auriez sûrement punit...
Mais non, on aurait ppp... pris sss... soin de vous ! » Bégaya la tante Pétunia. Harry crut que son cœur lui était sortit de la poitrine en entendant parler la tante Pétunia.
Tout à coup, un bruit sourd se fit entendre dans la cheminée. Puis apparut M. Weasley recouvert de suie suivit de près par les jumeaux et par un énorme chien noir. Harry couru vers le chien en criant « Sniffle » et l'enlaça tandis que le chien posait une énorme patte sur le dos d'Harry en signe d'affection. Sniffle se transforma en Sirius Black ce qui effraya d'autant plus les Dursley. Harry était au comble de la félicité. M. Weasley expliqua tout aux Dursley qui pour une fois avaient l'air d'être intéressés par son histoire, c'était peut être du aux regards noirs que Drago le leur lançait. Pendant ce temps là Sirius racontait à son neveu, son acquittement et l'emprisonnement de Pettigrow tandis que les jumeaux étaient allés chercher les valises des jeunes hommes. Malefoy, lui, contemplait la scène vexé que personne ne s'intéresse à lui. Lorsque les jumeaux réapparurent avec les valises. M. Weasley annonça le départ. Fred et George partirent les premiers suivis de Sirius, d'Harry, de Drago et enfin de M. Weasley.
Après ce très court voyage, Hermione et les autres membres de la famille Weasley attendaient impatiemment Harry plus que Drago. Mais ils lui firent un bon accueil sauf Ron et Hermione qui étaient restés froids et distants avec lui. Hermione ayant vu qu'une question trottait dans la tête d'Harry répondit avant qu'il ne la pose, elle lui dit que ses parents étaient partis en seconde lune de miel et que les Weasley avaient accepté de s'occuper d'elle.
Après ces retrouvailles, Harry et Malefoy allèrent poser leurs valises dans la chambre de Ron où deux lits avaient été placés. Mme Weasley appela tout le monde pour le déjeuner. Percy descendit le premier suivit de près par les jumeaux qui ricanaient car ils avaient réussi à faire apparaître des oreilles d'ânes sur Percy sans qu'il ne s'en rende compte. Ginny et Hermione descendirent en gloussant de leurs vacances. Ron et Harry les suivaient et se moquaient d'elles. Quant à Drago, lui, il était tellement perdu dans ses pensées qu'il se prit le pied dans un des plis du tapis et fit tomber tout le monde en bas des escaliers.
Percy atterrit la tête la première sur le carrelage, deux mètres plus loin. Les jumeaux atterrirent eux bouche contre bouche2. Ils se séparèrent vivement et s'essuyèrent les lèvres d'un revers de manche. Ginny se retrouva la tête vers le bas des escaliers et les fesses vers le haut, sa jupe était relevée et l'on voyait sa culotte. Ron, quant à lui atterrit sur Hermione, il était devenu aussi rouge que la couleur de ses cheveux. Drago, lui, atterrit sur Harry la main dans l'entre – jambe de celui – ci. Ils prirent tous les deux une teinte rouge3. Drago retira rapidement sa main et s'excusa. Tout le monde se releva confus et désorienté tandis que Mme et Mr Weasley ainsi que Sirius étaient mort de rire. Ils durent attendre que leur fou rire s'arrête pour pouvoir enfin déjeuner. Celui –ci se passa dans la joie et la bonne humeur jusqu'à l'arrivée des lettres de Poudlard, tout le monde reçu la sienne même Malefoy. C'est le moment que choisit Harry pour parler de l'étrange cadeau de Ron. Harry plongea son regard dans son assiette et dit gravement:
« J'ai vu ma mère. »
Tout le monde s'arrêta de parler et se tourna vers Harry qui avait toujours le regard dans son assiette. Puis Sirius prit la parole :
« Ce n'est pas possible, Harry, ta mère est morte.
Je sais, répondit Harry, mais je l'ai vu dans le presse – papier que Ron m'a offert…
Celui qui est rouge aux reflets ors ? demanda Ron.
Oui, mais il y a aussi un lion en or incrusté dedans et il y a même une brèche. Dit Harry.
Ce n'est pas possible, répliqua Ron, quand je l'ai acheté il n'y avait pas de lion dedans !
Pourtant si, en tout cas moi je le vois, rajouta Harry.
Continue ton histoire, Harry, car sinon on va en perdre quelque –uns en route. Dit Mr Weasley.
Eh! Bien. Lorsque j'ai ouvert le paquet de Ron, j'ai vu le presse – papier et je l'ai regardé dans tout les sens. Quand j'ai remarqué le lion, une lumière or m'a entouré et m'a transporté dans un autre endroit, certainement à l'intérieur de la boule…
C'est inquiétant. Interrompit Hermione.
Chut ! répliqua Ron.
Et là je l'ai vu, elle me regardait, continua Harry, puis elle m'a demandé de retourner là où je vivais quand j'avais un an pour aller y chercher une licorne en peluche.
Pourquoi une licorne en peluche ? demanda stupidement Ron.
Parce que… » dit Hermione en lui donnant une tape sur le torse.
Un silence pesant se fit sentir et Mme Weasley se leva brusquement et alla chercher le dessert. La fin du repas se passa sous de meilleurs hospices. Harry, Ron et Hermione s'amusèrent tout l'après – midi à faire des pirouette sur leurs balais et Ginny les regardaient en applaudissant à chaque nouvelle figure. Les jumeaux avaient inventé une nouvelle farce qu'ils testèrent sur Drago. Le malheureux avait trouvé une part de gâteau au chocolat sur son lit et l'avait mangé. Lorsque celui –ci rejoignit Harry, Hermione, Ron et Ginny. Ils rirent en le voyant et les trois amis en faillirent tomber de leurs balais. Ils rejoignirent la tere ferme pour aller à la rencontre de Ginny et de Malefoy. Ron riait tellement que ses deux amis durent le tenir, celui –ci dit une bêtise qui fit rigoler de plus belles la petite troupe :
« Dragounette ! »
Alors que les quatre compères rigolaient, Drago lui demandait des explications. Ginny sortit un miroir de sa poche et le tendit à Malefoy qui se mit à crier comme une fillette. Il se mit à courir en direction du Terrier mais en chemin il rencontra Sirius qui se mit à rire lui - aussi. Drago claqua la porte derrière lui et se jeta sur son lit.
Derrière la porte, les jumeaux ricanaient de leur farce qui n'avait pas très bien réussi mais qui avait fait tout de même son effet. Maintenant Drago ne pleurait plus mais suffoquait, il se dirigea vers le grand miroir à côté du lit de Ron. En se regardant, son reflet lui montrait que ses cheveux courts et blonds n'avaient pas changé. Mais son visage s'était affiné, ses cils étaient recouverts d'un épais mascara et ses lèvres étaient soulignées d'un rouge à lèvres. Le haut de son corps était celui d'une jeune fille avec une poitrine imposante tandis que le bas était resté tel quel. Puis il retourna enfouir son visage dans un oreiller. Toc! Toc! Toc! Harry entra et demanda:
« Tu es visible, Malefoy ?
Va t'en, c'est pas drôle. Répondit il
Je ne peux pas. Si Ron et Hermione me voient redescendre maintenant, je vais me faire passer un savon.
Tant pis mais ne me regarda surtout pas, Potter. Dit il froidement.
Qu'est ce que ça peut faire maintenant ! Les jumeaux m'ont dit que tu allais retrouver ta forme originelle.
C'est vrai, quand ? Demanda Malefoy plein d'espoir.
Eh bien ! Hésita Harry. En fait, ils ne savent pas quand.
Quoi ! Hurla le blond qui enfouit son visage encore plus profond dans son oreiller pour étouffer un cri de douleur.
Je n'ai jamais vécu une expérience comme celle ci, je ne peux donc pas te consoler.
Mais si tu veux parler ne te gêne pas. » Dit Harry.
Harry et Malefoy ne parlèrent pas pendant plusieurs minutes. Harry commençait à perdre
patience mais Malefoy sécha ses pleurs et parla enfin:
« Pourquoi ils ne m'aiment pas ?
Je pense qu'il faut leur laisser du temps. Enfin c'est normal après tout ce que tu leur as dit. Répondit Harry.
Hermione et Ron vont toujours me haïr ?
Je ne pense pas mais tous les deux vont certainement mettre plus de temps.
Et toi, tu m'apprécies ?
Tu es mon ennemi depuis le début de notre scolarité. Même si je fais des efforts, je te déteste toujours. »
Après avoir parler, Harry sortit de la chambre laissant Malefoy seul sur son lit. La nuit
commençait tout juste à tomber lorsque Malefoy reprit sa forme originelle.
La soirée se passa étrangement bien tout le monde s'amusait et Ron racontait à tout bout de chant Drago transformé en Dragounette. Sirius avait discuté avec Harry qu'ils iraient, le lendemain, chercher cette mystérieuse licorne en peluche à l'ancienne maison d'Harry.
Le lendemain matin, Sirius réveilla Harry à 6 heures car la route allait être longue. Ils ne firent pas de bruit en prenant leur petit - déjeuner et ont laissé un message pour les autres. Ils prirent la moto de Sirius et partirent dans les airs en mettant le mécanisme d'invisibilité car ce jour là il faisait très beau. Le voyage dura un peu plus de 4 heures. Ils durent s'arrêter pour revenir sur la route car la maison se trouvait à proximité d'un village moldu. Lorsqu'ils arrivèrent, ils leur vinrent à l'esprit que la maison avait l'air d'être habitée par un fantôme. Au fur et à mesure des années le lierre avait recouvert la façade de la maison. Sirius força la porte d'entrée rouillée. Puis il entra suivit d'Harry qui hésita un instant. L'intérieur était recouvert d'un épais manteau de poussière qui fit éternuer le parrain et son filleul. Harry avait emporté un sac à dos pour y mettre quelques objets qu'il aurait aimé avoiren sa possession. Harry entra dans le salon et constata que sur la cheminée il y avait des photos, il s'approcha et souffla sur les cadres, on pouvait voir sur les photos les parents d'Harry et lui à un an à la plage et bien d'autres... Harry prit celles qui lui plaisaient le plus. Pendant ce temps Sirius, lui, était dans la bibliothèque et feuilletait les livres, il en pris quelques-uns. Il tomba sur un album de photos démarrant de la vie à Poudlard de James au un an d'Harry. Il appela Harry et le lui montra et celui ci le mis immédiatement dans son sac. Harry était repartit dans le salon pour finir sa « visite » et Sirius commençait à monter les marches lorsqu'un cri retentit à l'étage. Ils se précipitèrent tous les deux dans une petite chambre où une jeune fille aux longs cheveux bouclés qui lui arrivaient en bas du dos était assise devant un berceau et tenait une vieille licorne en peluche. Quand Sirius arriva le premier, elle lui tournait le dos. Une fois qu'Harry fut aux côtés de Sirius, il demanda à la jeune fille:
« Qui êtes vous ?
Je... je m'appelle Mila Morgan, répondit la jeune fille.
Que faites vous ici ? Demanda Harry.
Je ne sais pas », dit la jeune fille.
Puis elle se tourna vers eux, l'effroi et l'angoisse se lisaient sur son visage et elle tenait dans ses bras une petite peluche en forme de licorne. Ils ouvrirent de grands yeux lorsqu'ils virent que sur son front du côté gauche il y avait une cicatrice en forme d'éclair comme celle d'Harry. Harry s'approcha d'elle et s'assit en face d'elle, il était captivé par sa cicatrice et vice-versa. Harry lui toucha la cicatrice et elle lui dit « C'est toi le petit garçon » avant de lui toucher à son tour la cicatrice d'Harry. Puis tout à coup un flash apparut et projeta les deux jeunes gens contre les murs, seul Harry arriva à se relever. Sirius lui prit la jeune fille dans ses bras pendant que Harry ramassait la peluche, et ils descendirent jusqu'à la moto. Lorsqu'elle rouvrit les yeux elle se trouvait entre Sirius et Harry qui la tenait assez fort pour ne pas qu'elle tombe. Lorsque Harry remarqua qu'elle était réveillée, il lui souffla à l'oreille:
« Tu es enfin réveillée, je commençais à m'inquiéter. »
La jeune fille rougit légèrement et regarda vers la terre et poussa un léger cri en voyant que la moto volait et s'agrippa à Sirius. Harry lui était étonné du comportement de la jeune fille, il est vrai que la moto volante l'avait un peu effrayé mais pas autant, « peut être a t elle le vertige » se dit Harry. Quelques heures plus tard, ils arrivèrent au Terrier. Tout le monde était là pour les accueillir. Ils furent étonnés quand ils virent une jeune fille timide qui les accompagnait se cachant derrière Sirius.. Ils partirent tous dans la cuisine pour discuter mais la jeune fille hésita à entrer et Mme Weasley la poussa à aller à l'intérieur. Une fois que tout le monde prit place autour de la table, Mme Weasley entama la discussion en demandant un court récit à Sirius et Harry qui était en train de sortir les livres et les photos du sac à dos. Puis Mme Weasley demanda à la jeune fille:
« Comment t'appelle tu, mon enfant ?
Mila Morgan, Madame. Répondit la jeune fille.
Bien Mila, tu peux me dire où tu habites pour qu'on te ramène car tes parents doivent se faire un sang d'encre ?
J'habite à Avalon4 mais... mes parents sont morts. Dit elle.
Excuse moi mais où se trouve Avalon. Et pourquoi tes parents sont ils morts ?
Avalon se trouve en Bretagne, en France. Ils ont été tués, le jour de mon anniversaire, par Voldemort.
Tt... tués par VVV... . Voldemort. Bégaya Ron.
Oui, ils m'ont protégée et il les a tués. Il voulait aussi me tuer et il disait « je vais tuer la descendante de cette fée et Potter ne pourra plus me résister » puis il riait. Mais je ne sais pas pourquoi j'ai survécu à l'attaque qui avait tué ma famille, cette attaque avait rebondi sur mon front et se retourna contre lui mais il ne l'a reçu pas et partit rouge de fureur. Puis des gens sont arrivés et se sont occupés de moi, ils portaient de drôle de vêtements. Et j'ai été placé dans une famille d'accueil.
Mais comment est tu arrivée jusque dans la maison d'Harry ? Demanda Ginny.
Je ne sais pas vraiment je voulais seulement savoir s'il y avait déjà quelqu'un comme moi et rien qu'en y pensant je me suis retrouvée dans cette chambre. Et quand j'ai touché une tache noire sur le sol il m'est apparu une très belle femme aux cheveux châtains tuée par Voldemort, de la même manière que ma famille.
Alors tu avais crié car ça t'avait rappelé la mort de tes parents ? dit Harry.
Oui et non. Répondit Mila.
Avec tous ces évènements, personne n'avait remarqué que le soleil commençait à décliner. Mme Weasley se dirigea en direction de la cuisine en maudissant le temps. Ce qui fit rire tout le monde même Mila qui reprit petit à petit le moral. Toute la petite troupe se dirigea dans la chambre des filles où Hermione et Ginny installèrent un troisième lit. Puis tout le monde posa des questions à Mila, ils voulaient tout savoir sur sa vie en France avant tous ses moments difficiles. Au fur et à mesure des questions, ils apprirent qu'elle avait 15 ans et qu'elle avait été jusque là une fille moldue comme les autres. Lorsque l'heure de la douche sonna, Hermione et Ginny renvoyèrent les garçons et elles se mirent à chercher des vêtements. L'une dans une armoire et l'autre dans une valise puis elles se mirent d'accord alors que Mila regardait la scène perplexe. Elles la poussèrent dans la douche et attendirent qu'elle y sorte. Mila sortit vêtu d'un corsaire noir d'une robe blanche avec des fleurs roses par dessus celui ci. Et quand les deux filles la virent sortirent de la salle de bain habillée ainsi, elles échangèrent un regard malicieux. Mila était tellement fatiguée par autant d'émotions en si peu de temps, qu'elle s'endormit en attendant qu'Hermione et Ginny aient pris leur douche et la réveillent pour aller dîner. La faim se faisait tellement sentir chez chacun des jeunes qu'ils descendirent dès que Mme Weasley les avait appelés. Tous sauf Mila qui fut tirée de force dehors par Hermione. Tout le monde attendait impatiemment leur invitée. Lorsqu'elle apparut, ils restèrent bouche bée devant la beauté de la jeune fille. Le dîner se passa bien et Mila était l'attraction de la soirée ce qui gênait beaucoup la jeune fille. Puis tout à coup un hibou arriva et déposa une lettre devant Mila. Celle ci l'ouvrit et la lue à haute voix car tout le monde était intrigué:
Chère Mila Morgan,
Nous avons l'honneur de vous accueillir au collège de sorcellerie de Poudlard. Il est prévu que vous y faisiez votre scolarité en cinquième année. Pour cela nous vous demandons de vous présentez une semaine avant la rentrée munie des instruments qui vous sont demandés. Vous passerez des examens pour confirmer votre niveau et serez répartie dans une de nos quatre maisons à la cérémonie de la répartition avec les premières années : Griffondor, Poufsouffle, Serdaigle, Serpentard..
Professeur M. MacGonagall
Directeur Albus Dumbledore
« Cela nous fait une semaine pour te préparer. Dit Ron
Oui mais je n'ai pas tout lut encore. Car il est dit que Dumbledore va venir ici mercredi prochain pour vous parler. » Rajouta Mila.
Tout le monde resta pensif puis Mme Weasley alla chercher le dessert.
1 Fufuufu huhu !
2 roooh ! ya inceste là !
3 digne de Jojo la Patate ! j'avais du fumer ce jour – là.
4 à prononcer à l'anglaise comme le film d'horreur
6
