Auteur : Plume Yune
Titre : Harry Potter et le secret du lion d'or
Genre : euuhh ! Un peu de tout je pense (romance yaoi et autre !)
Source : Harry Potter (bien sûr les personnages ne m'appartiennent pas ils sont la propriété de JK Rowling)
Chapitre 5 : Le combat ciel et terre
Deux mois venaient de s'écouler. Mila continuait toujours à chanter les soirs de pleine lune. Matthias était exécrable avec Mila comme avec Harry. Généralement Mila lui renvoyait la balle aussi bien que quand elle riait avec ses nouveaux amis. Les jumeaux faisaient enrager Hermione, la nouvelle préfète, mais aussi Neville qui ne se remettait toujours pas de sa promotion.
Ce soir –là la salle commune des Gryffondor était remplie, tout le monde parlait du match du lendemain opposant Gryffondor à Serpentard. Nos quatre amis était en train de travailler sachant qu'ils n'auront pas le temps de faire leur devoirs le lendemain. Mila s'était arrêtée d'écrire son essai sur les Trolls et à présent elle mâchouillait le bout de son crayon en regardant par la fenêtre. ( Elle ne supportait pas d'écrire avec une plume ce qui lui valut les nombreux reproches d'Hermione et de certains de ses professeurs tels que Rogue.) Elle s'exclama « J'ai envie d'une tartine de natile1 ! ». Et à la surprise générale une tranche de pain recouverte de natile apparut devant elle. Elle allait commencer à croquer dedans quand Hermione l'interrompit.
« Ne manges pas ça, Mila ! On sais jamais ça pourrait être empoisonné !
Dis pas de bêtise, Hermione. Je suis certaine que personne dans cette école ni même Voldemort ne sais ce qu'est du natile. » s'indigna Mila.
Hermione se replongea dans ses devoirs, après un frisson en entendant le nom de Vous - Savez – qui. Mila mangeait maintenant avec plaisir sa tranche de pain quand Ron lui demanda :
« Mila, qu'est- ce que c'est du netila ?
NA – TI – LE. C'est de la crème de noisette, du chocolat et un peu de lait, je crois. lui répondit – elle.
Heu... Est –ce que je peux goûter, s'il te plait ? lui demanda Ron qui regardait ses mains et en faisant tourner ses pouces à grande vitesse.
Bien sûr ! lui dit – elle en lui tendant sa tartine.
Moi aussi j'aimerai goûter, je peux ? lui demanda Harry.
Aucun problème. Heu... Hermione... ? demanda Mila.
Excuse moi Mila pour tout à l'heure. lui dit Hermione.
Arf... C'est pas grave. En fait j'avais oublié de vous prévenir de ce nouveau pouvoir. leur dit Mila. Quoi, Hermione ? lui demanda – t – elle car celle – ci n'arrêtait pas de tirer sur le pant de sa robe.
Est – ce que moi aussi je peux goûter ? lui demanda Hermione rouge comme une tomate.
Ah... Bien sûr... lui dit Mila.
Comment se fait –il que tu ais un tel pouvoir ? lui demanda Harry.
Hé bien... En fait, je l'ai depuis le début de la semaine et j'ai quelque peu du mal à le contrôler. lui répondit Mila. Je crois que si je veux quelque chose, eh bien, il apparaît comme ça dans mes mains. Tiens la preuve c'est que mardi je voulais quelques caramels et je me suis retrouvée avec une centaine de caramels que j'ai d'ailleurs donner aux jumeaux.
Heu... Tu peux, par exemple, prendre la plume de Neville sans te déplacer ? demanda Ron curieux.
Oui... Regarde. lui répondit Mila dont la plume de Neville se retrouva dans sa main.
Waaouh !... C'est génial ! s'exclamèrent Ron et Harry.
Pas vraiment depuis le début de la semaine je n'ai eu que des ennuis mais aujourd'hui je le maîtrise. dit Mila. Tiens Neville. Dit –elle en tendant la plume à Neville qui la cherchait à quatre pattes sur le tapis.
En parlant de trucs bizarres... dit Harry.
Hé ! Ch'uis pas bizarre ! s'écria Mila furieuse.
Excuse moi. Mais depuis quelques jours le presse –papier que m'a offert Ron est devenu brillant et brûlant. dit Harry.
Puisque tu en parles, la licorne en peluche que tu m'as donnée n'arrête pas elle aussi de briller rouge et de chauffer. dit Mila plus qu'intéressée.
Tenez regardez. dit Harry sortant sa boule de sa poche pendant que Mila venait de faire apparaître la licorne dans ses mains.
Tiens il y a un lion en or sur ta boule, Harry. s'exclama Mila.
Q...qu...quoi tu vois un lion ? lui demanda Harry avec de grands yeux.
Bah oui ! Pourquoi tu ne le vois pas ? lui demanda Mila.
Harry oui mais Ron et moi non. lui répondit Hermione.
Il y a peut –être quelque chose dans ta licorne en peluche. dit Ron.
Tu as raison Ron, il y a bien quelque chose à l'intérieur. lui répondit Mila qui avait ouvert la licorne. On dirait une larme de couleur rouge.
Heu... dit Harry.
Quoi ? dirent Ron, Hermione et Mila ensemble.
Heu... bah en fait cette pierre à la taille exacte de la brèche sur la boule. leur répondit Harry.
Alors qu'ils regardaient tout les quatre la boule et la pierre perplexes, le lion d'or incrusté dans la boule s'éleva dans les airs ainsi que la petite pierre rouge. « Qu'est –ce qu'il se passe ? » s'exclamèrent Ron et Hermione. Le lion d'or et la pierre rouge brillaient avec force au dessus de leur tête quand tout à coup le lion d'or s'incrusta dans le torse d'Harry et la pierre rouge entre les deux yeux de Mila. Tout se passa à une telle vitesse et avec une telle violence que Harry fut projeté contre le mur et Mila au milieu de la salle commune aux pieds de Neville Londubat et de Dean Thomas.
Mila et Harry se relevèrent avec difficulté et leur peau les brûlait aux endroits où s'étaient incrustés le lion d'or et la pierre rouge qui continuaient à briller. Ron et Hermione les emmenèrent directement au bureau du professeur Dumbledore. Ils y arrivèrent essoufflés accompagnés du professeur McGonagall qui les avait trouvés dans les couloirs.
« Professeur ! Professeur ! s'exclamèrent Ron et Hermione tandis que Harry et Mila se remettait de cet événement.
Du calme, du calme. Que vous arrive – t – il ? demanda Dumbledore de son ton habituellement calme.
Ca a commencé quand Mila a fait apparaître une tartine de netila... dit Ron.
NA – TI – LE, Ron, na – ti – le. corrigea Mila.
Oui, bref... Et puis on a discuté du fait que le presse – papier de Harry brillait et chauffait ainsi que la licorne en peluche de Mila. Mila a vu elle aussi un lion en or à l'intérieur de la boule... dit Ron sans prendre le temps de respirer.
... On a découvert une pierre rouge dans la peluche. Tout s'est passé très vite, le lion d'or et la pierre rouge se sont envolés dans les airs et se sont incrusté dans le torse d'Harry et entre les yeux de Mila. termina Hermione pendant que Ron montrait les endroits en question.
Ah, je vois... répondit Dumbledore. Je pensais que ça aurait été plus tard mais bon autant tout vous expliquez maintenant.
Vous voulez dire que vous étiez au courant de ce qui vient de se passer, professeur ? demanda McGonagall avide.
Oui, Minerva. Lui répondit Dumbledore. Mes enfants asseyez –vous. Bien, Harry et Mila sont unis par une ancienne prophétie malheureusement je ne sais pas grand chose. Juste que les descendants de Godric Gryffondor et de la Fée Morgan viendront délivrer la planète du Mal.
Professeur ? demanda Mila.
Oui. lui répondit Dumbledore.
Mais que viennent faire le lion d'or et la pierre dans cette prophétie ? demanda Mila.
Je ne sais pas trop, je pense que c'est un moyen de dire que vous êtes leurs descendants. Répondit Dumbledore. Et maintenant allez vous coucher, une longue journée vous attends demain
Mila semblait perdue dans ses pensées quand ils durent retourner dans la tour de Gryffondor.
« Professeur, vous savez je ne passerai pas inaperçue avec cette pierre sur mon front... dit Mila avant de sortir du bureau.
Ne vous en faites pas.» coupa Dumbledore.
Sur le chemin de la tour Ron, Hermione et Harry discutaient trouvant tout cela bien étrange et effrayant pendant que Mila était plongée dans ses pensées.
Le lendemain matin dans la Grande Salle, Gryffondor comme Serpentard étaient tendus à l'idée du match de Quidditch, une seule personne parmi les Gryffondor s'empiffrait de tartines, Mila2.
« Où trouves – tu la place de mettre tout ça ? demanda Harry trop stressé pour avaler quoi que ce soit.
Ch'ais pô. Tout che que ch'ais ch'est que ch'ais faim. lui répondit Mila la bouche pleine. Aaaaah ! J'ai bien mangé ! dit –elle.
Bien mangé ! Pour sûr avec une dizaine de tartines et cinq bols de lait ! s'exclama Hermione.
Le petit –déjeuné est le repas le plus important de la journée ! dit Mila enthousiaste.
Irrécupérable ! s'exclamèrent les Gryffondor qui éclatèrent de rire.
Haha haha ! Voyez –vous ça, les Gryffondor ont hérité d'une ogresse ! s'exclama la voix glaciale de Drago Malefoy qui passait devant leur table accompagné de ses habituels gorilles Crabbe et Goyle mais aussi de Matthias Milevin.
Tiens mais qui voilà... Mais c'est Malefoy et ses caniches. Oh ! Mais Drago, mon amour tu t'es trouvé un nouvel ami ? J'espère qu'enfin avec celui – là votre taux d'intelligence va augmenter ! » dit Mila cynique en allant caresser la tête des dits caniches.
Tout le monde rigola mais pas les quatre Serpentards dont Malefoy qui était devenue rouge de fureur.
« Tes moldus de parents étaient tellement fada qu'ils en sont morts, tu finiras comme eux Morgan aussi abrutie, aussi empotée et demeurée... Tiens ça commence tu t'es collé un sticker rouge sur le front. répliqua Matthias.
La ferme, Milevin. s'écria sèchement Harry qui s'était levé et leur tournait le dos voyant Mila qui venait de lever sa main prête à le gifler.
Qu'est –ce qu'il a l'bébé Potter ? Il ne sait dire que ça ! Ah oui c'est vrai tes neurones ont du mal à s'auto connecter ».dit Matthias.
Les quatre Serpentards éclatèrent de rire et partirent s'asseoir à leur table. Mila soupira et commençait à partir quand elle se retourna vers l'équipe de Quidditch de sa maison en se tenant le ventre.
« Mettez leur la pâtée ! je veux qu'ils aient honte d'être des Serpentards. rugit Mila.
Cette victoire sera pour toi, Mila. lui répondit Harry. N'est –ce pas vous autres ?
Ouais ! s'exclamèrent les membres de l'équipe de Quidditch.
Soit. dit –elle en leur souriant et sortant à toute vitesse de la Grande Salle.
Je ferais mieux d'aller avec elle ». suggéra Hermione.
Puis elle sortit en courant rejoindre Mila qui s'étaient réfugiée dans les toilettes tandis que les deux épiques de Quidditch se dirigeaient vers les vestiaires se préparer.
« Mila, ça va ? demanda Hermione en frappant à la porte des toilettes où se trouvait Mila, inquiète des bruits qu'elle faisait.
Mieux. lui répondit – elle.
Tu as trop manger, n'est –ce pas ? demanda Hermione.
Oui mais il n'est pas là le problème. dit Mila en sortant des toilettes pâle comme un linge.
Comment... commença Hermione.
A table ma pierre me faisait mal alors j'ai mangé pour ne pas y penser mais elle ma brûlée encore plus quand nous étions en présence de Malefoy et de ses toutous. Dit Mila. Je me demande si...
Quoi...Quoi ? demanda Hermione larguée pour la premère fois.
Je me demande si elle ne m'a pas prévenue d'un danger immédiat ou que un ou plusieurs d'entre eux ne soit dangereux. lui expliqua Mila. Il faut prévenir Harry on ne sait jamais. »
Elle attrapa Hermione par la manche de sa robe et l'entraîna vers les vestiaires.
« HARRY ! HARRY ! cria Mila.
Quoi qu'est –ce qu'il se passe? demanda Harry en sortant des vestiaires.
Je voulais juste de te prévenir d'un danger mais je ne suis pas sûr tout à l'heure ma pierre m'a brûlé en présence de Malefoy et de ses toutous. Je pense qu'elle voulait me prévenir d'un danger. lui expliqua Mila.
Puisque tu en parles mon lion aussi m'a brûlé mais c'est bizarre d'habitude c'est ma cicatrice. lui dit Harry.
Non, Harry tu fais erreur quand c'est ta cicatrice c'est en rapport direct avec Voldemort là non je crois qu'en fait ils nous préviennent d'un danger, de toute sorte de danger. dit Mila. Fait attention pendant le match.
Mila ! Que t'arrive –t – il ? demanda Harry alors qu'il la retenait pour qu'elle ne tombe pas.
Elle n'était pas dans son assiette tout à l'heure et courir alors qu'on est faible... expliqua Hermione en secouant la tête en signe de désapprobation.
Hermione occupe –toi d'elle et fais lui manger ce chocolat. Je crois que ce match va demandé du fil à retordre. » dit Harry qui avait fait apparaître du chocolat avec ça baguette.
Harry rejoignit son équipe dans les vestiaires pendant qu'Hermione et Mila montaient aux gradins de Gryffondor. La voix enjouée de Lee Jordan retentit au moment où les deux équipes entrèrent sur le stade. Il annonça les noms des joueurs de Gryffondor puis ceux de Serpentards en ajoutant au passage un commentaire.
... Mme Bibine envoie le Souffle et le match commence... Spinnet à Bell... Flint reprend le Souaffle... NAN ... Johnson reprend le Souaffle l'envoie à Bell... Ouuh elle a échappé à un cognard et ... marque ! 10 points pour Gryffondor...
Des éclats de joies éclatèrent dans les gradins de Gryffondor. Harry entendait la voix de Lee en fond mais cherchait le Vif d'or des yeux sachant que Ron, le nouveau gardien, était ni très mauvais ni très bon. C'est là qu'il le vit, le Vif d'or, au niveau des buts des Serpentard. Il s 'élança mais il ne put faire qu'un mètre ou deux avant que son balai ne se mette à bouger dans tout les sens comme lors de son premier match.
« Ca recommence comme lors de son premier match. C'est bizarre ce n'est aucun des professeur, ça ne peut pas être un élève s'est bien trop compliqué. Je ne vois pas qui ça peut –être. dit Hermione.
Moi si, Hermione. Là –bas à l'autre bout du terrain. lui dit Mila.
Mais je ne vois personne Mila. dit Hermione.
Moi si et j'y vais pour aider un ami qui risque de mourir s'il tombe à cette hauteur ! s'écria Mila.
NON ! Mila tu es encore trop faible ! » cria Hermione qui ne put la rattraper.
Pendant que Harry tentait de ne pas tomber de son balai, Mila courait vers un ennemi invisible aux yeux d'Hermione.
« Laissez-le ! aboya Mila plus pâle que jamais, arrivé à la hauteur de l'ennemi.
Tu me vois ? dit l'homme sous la cape noire.
Bien sûr ! s'indigna Mila. Laissez –le ! cria Mila à l'homme qui continuait d'ensorceler le balai d'Harry.
Ah ! Et tu crois que c'est une petite sotte dans ton genre qui va m'en empêcher ? protesta l'homme.
Je ne sais pas mais au moins je vais essayer ! lui répondit Mila. LOCOMOTOR MOTRIS !
Raaah ! Tu vas me le payé saloperie ! s'égosilla l'homme cagoulé tombé parterre car ses jambes ne pouvaient plus le soutenir. Finite Incantatem ! EXPELLIARMUS ! cria –t il en prenant la baguette de Mila dans ses mains après s'être relevé. Haha haha ! Tu ne peux plus rien faire sans ta baguette maintenant mais… comment...
Oh ! Vous ne connaissiez pas ? Dommage pour vous ! RICTUS SEMPRA ! lança Mila à l'homme qui s'était mis à rigoler.
FINITE INCATATEM ! Maintenant finit de jouer ! IMPEDIMENTA !
PROTEGO 3 ! lança Mila qui échappa au sort de ralentissement.
J'en ai plus assez que toi ! Tu m'as fait raté mon coup et mon sort d'invisibilité ne fonctionne plus ! STUPEFIX ! cria – t – il mais Mila se décala à temps et ne reçu le sort que sur son bras gauche dont une énorme giclée de sang venait de tomber au sol.
EXPELLIARMUS ! cria Mila mais elle était trop faible pour continuer, elle était maintenant blanche comme un cadavre.
Hahahahahaha ! On a plus d'énergie ? Enfin de compte la chance tourne pour moi. ENDOLORIS ! » dit l'homme.
Mila criait de douleur sur le sol. Elle entendait le rire glacial de son bourreau. Dans le stade, le match était finit depuis quelques minutes déjà. Aucun bruit ne se faisait entendre seul les hurlements de douleur de Mila ainsi que le rire sans vie de son bourreau. Contre toute attente, Neville se dirigea vers eux et cria TARENTALLEGRA ! L'homme cagoulé se mit à danser. Mila se releva péniblement adressa un sourire tordu encore par la douleur et lui dit « Génial Neville ! » puis tomba évanouie sur le sol.
Mila se réveilla quelques heures plus tard sur un lit de l'infirmerie. Elle était entourée de la famille Weasley, Hermione, Harry et Neville.
« Ca va mieux Mila ? demanda Neville inquiet.
Oui merci et grâce à toi Neville. répondit Mila.
C'était époustouflant ! dit Ron.
Et pour sûr se battre contre un ennemi invisible qui apparaît d'un seul coup ! dit Harry.
C'est incroyable que tu es pu le voir et nous non. dit Hermione.
Moi aussi ça me paraît bizarre mais qu'est –il devenu ? demanda Mila.
Il s'est enfui. lui répondit Neville.
Mme Pomfresh nous a dit que tu pourra sortir dans une heure ou deux, dit Ginny, par contre tu devras garder ton bandage encore quelques jours.
Ce n'est pas grave. dit Mila. Mais qu'est –ce que c'est tout ces trucs. demanda Mila en montrant une table à ses pieds remplie de bonbons et de cartes.
Ce sont tes admirateurs. lui répondit George.
Il y en a de Gryffondor, de Poufsouffle, de Serdaigle et tu as même un admirateur secret. termina Fred. Tu en as de la chance.
Oui, beaucoup de chance, Mr Weasley. Dit Dumbledore derrière le groupe. Je voudrais parler avec Miss Morgan seul à seul s'il vous plait. »
Tout le monde sortit laissant seul Mila et le directeur.
« Bien tout d'abord très beau duel Miss Morgan. Et à l'avenir ne faites plus rien dans ce genre où vous risquer votre vie. lui dit Dumbledore.
Je voulais aider un ami, professeur.
Je sais vous avez un grand cœur, Morgan. Je suis au regret de vous annoncez que Hagrid a vendu la mèche. Il m'a dit que vous rendiez visite à un groupe de licornes dans la Forêt Interdite. Et je vous demanderai de ne plus y aller.
Mais professeur, elles ont besoin de moi. lui dit Mila dépité.
J'ai appris que vous maîtrisiez de nouveaux pouvoirs dont vous avez omis de me faire part car je ne connais que celui où vous pouvez lire en très peu de temps, n'est –ce pas ? demanda –t –il en la regardant derrière ses lunettes en demi –lune.
Maîtriser est un bien grand mot, professeur. Il y en a qu'un seul que je maîtrise, c'est celui de pouvoir faire apparaître n'importe quelque objet dans mes mains. Le second est largement plus difficile ; c'est celui de guérison je peux guérir quelqu'un ou un animal mais la blessure se retrouve sur moi et je ne peux pas me soigner moi même. répondit Mila.
A l'avenir à chaque nouveau pouvoir promettez moi de venir me l'annoncer. dit Dumbledore.
Promis, professeur. dit Mila.
Et maintenant, dépêchez –vous de guérir vos amis s'inquiètent. » dit Dumbledore.
Le professeur Dumbledore sortit laissant entrer Harry euphorique.
« Mila ! Mila ! cria Harry.
Allons du calme, c'est une infirmerie ici. s'indigna Mme Pomfresh.
Mila, j'avais oublié de te dire que nous avons gagné le match. s'exclama Harry en s'asseyant au bord du lit.
Génial ! Dommage que je n'ai pu y assister. dit Mila.
Bien sûr que tu peux voir le match, tiens donne moi ta main ! dit Harry.
Oh ! Harry pourquoi je vois le match à l'intérieur de toi ?demanda Mila inquiète.
Je viens de découvrir ce nouveau pouvoir, super non ? dit Harry.
Non Harry ça pourrait être dangereux... Oh ! Mon Dieu ! Comment as –tu fait pour que ton balai et celui de Malefoy s'accrochent ? Oulalala ! Attention tu vas t'écraser ! Ah bah nan c'est Malefoy ! Wouaaah ! tu as attrapé le Vif d'Or ! C'est génial ! s'exclama Mila.
On a gagné 200 à 50. Tu vois que c'est génial ! Oups ! Je n'arrive pas arrêter de penser à la suite ! Mila je t'en pris ne regarde pas !
Je... je... Harry c'est moi ! Mais pourquoi est –ce que je ressens de la peur, la peur de perdre un être cher ? Harry... ? dit Mila.
C'est pour ça que je ne voulais pas que tu vois ça ! répondit Harry. J'allais aller à ton secours mais Neville m'a poussé avant.
Harry tout le monde a vu ce qui s'est passé ? demanda Mila.
Oui. répondit Harry.
Allez ouste ! Miss Morgan doit prendre son médicament si vous voulez qu'elle sorte rapidement. s'indigna Mme Pomfresh qui poussait de force Harry dehors.
Mila...Mila... tu veux aller au bal avec moi ? demanda Harry dans la précipitation.
Bien sûr gros bêta ! » répondit Mila dans un éclat de rire.
Mme Pomfresh lui donna son médicament. Mila attendit que l'infirmière soit dans son bureau pour aller voir Drago.
« Salut ! lui dit –elle.
Qu'est – ce que tu me veux ? demanda – t – il férocement.
Juste voir comment va un ami. répondit –elle tout bas en s'asseyant sur le lit.
Et pourquoi ?
Pour t'apporter un peu de réconfort. Et te poser une question.
Vas –y pose là ta question. s'indigna Drago.
Dis tu ne serai pas amoureux par hasard ? demanda Mila avec un sourire malicieux.
JE NE VOIS PAS DU TOUT DE QUOI TU PARLES !
Mouais... mouais ... je crois savoir qui c'est.
Comment ça ? demanda Drago effrayé par cette perspective.
Bah ouais quand Harry m'a montré le match de son point de vue j'ai remarqué le regard que tu lui avait lancé mais bien trop rapide pour qu'il le remarque, je me trompe ? interrogea Mila.
Mais comment peux – tu savoir... et comment sais – tu que je suis amoureux de lui ? demanda Drago intrigué.
C'est mon secret. Tu ne crois pas qu'il serait tant de te bouger ! » dit Mila qui repartit dans son lit satisfaite.
Quelques temps plus tard Mme Pomfresh leur annonça qu'ils pouvaient sortir. Mila s'habilla en vitesse mais Drago l'interpella avant qu'elle ne s'en aille.
« Heu Mila... je peux te demander un service ? demanda Drago.
Heu… Non. répondit Mila.
Allez, s'il te plait. manda Drago.
Bon d'accord. Quel est ce service ? dit Mila.
Ben en fait j'aimerai parler avec Potter ce soir au bal... commença Drago.
Et tu veux que j'organise la rencontre de mon côté ? demanda Mila.
Heu oui c'est ça et je te ferai un signe pour te dire quand tu dois agir. continua Drago
Bien d'accord. Je te souhaite bonne chance alors. » dit Mila qui sortit de l'infirmerie.
Lorsque Mila arriva dans la salle commune de Gryffondor une fête avait été préparée en son honneur et pour la victoire de Gryffondor. Puis ils partirent tous se préparer pour le bal.
1 J'avais une envie de nutella à ce moment là.
2 Bah quoi j'avais faim quand j'ai écrit ce passage
3 sort vu dans le tome 5
8
