Titre : La Moisson du Ciel : Légendes Célestes.

Auteur : Ali-shan

Série : Gundammmmmmmmm WIIIIIING !

Genre : Moitié AU, surnaturel, yaoi (un peu plus tard), angst , songfic pour plus tard…

Couples : PLUS TARD niéhéhéhé (bon j'avoue 1x2 mais vous réjouissez pas trop vite parce que leur union sera…compromise )

Disclaimer : Ai-je vraiment besoin de le faire après que des centaines d'auteurs l'aient dit ? Oui ? Bon bah sont pas à moi dans l'immédiat…MAIS ! Mais le personnage mystérieux qui apparaît un peu plus tard (merde un spoiler !lol) IS MINE MOUAHAHA ah..ah…hum.

Note : Première fic, mais je pense qu'elle vaut bien les torchons que je n'ai jamais fini…

Note2 : Je me suis inspiré en regardant le film « L'étoile filante » (Wish upon a star) … Quelqu'un connaît ? HONTE A TOI, LECTEUR, QUI A VU CE FILM. C'était nuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllll TT Mais je rassure, l'histoire n'a rien a voir, alors je sais même pas pourquoi je dis que je m'en suis inspiré…Bref.

La Moisson du Ciel : Prologue

Cela faisait longtemps, longtemps que les vastes plaines arides qui recouvrait cette immensité ou nul animal ne vivait, n'existaient plus. Il y a deçà plusieurs millénaires, ces territoires avaient été baignés d'une lumière divine, les recouvrant de verdure, de bétail et de fleuves abondants.

Il y vivait, dans cette nouvelle contrée, nombreux êtres qu'on adulât et vénérât.

Il y eût les plus puissants ; ils étaient apparus en premier, soumettant leurs lois et leurs pouvoirs aux êtres inférieurs. On les représentait accompagnés de symboles ou d'animaux.

On les appela Dieux.

Leurs conseillers, êtres de lumières, s'appliquaient à accompagner les Dieux dans leurs choix.

Ils étaient munis de quatre paires d'ailes, et étaient autant respectés que les Dieux.

On les appela Archanges.

Les soldats, chargés de maintenir la paix, imbattables, impartiaux.

On les appela les Guerriers.

Et, enfin, la population de ce pays ; possédant une seule paire d'ailes, veillant sur une planète que nous connaissons bien.

On les appela Anges.

Ces terres furent nommées le Paradis.

La légende raconte, qu'un jour encore plus heureux que les autres, un des Suprêmes Archanges, lors d'une mission à la limite des Terres Interdites, rencontra une beauté du Diable, appartenant au monde des Enfers.

L'Enfer avait été le premier Paradis céleste. Malheureusement, Dieux et Archanges, assoiffés de pouvoir, avaient réduits leur monde en brasier infernal, et avaient rendus leurs pays peuplé de créatures maléfiques. Une Frontière infranchissable avait dès lors été créée entre le premier Paradis raté et le second.

Une entité avait été créée pour surveiller et régler les problèmes liés à cette Frontière ; on l'appelait La Terre Intermédiaire.

Quoiqu'il en soit, une de ces créatures avait réussi à passer en travers, faisant cette rencontre fatale. Ce fut le coup du destin, et ils tombèrent amoureux fou.

Lorsque les Autorités Divines découvrirent, horrifiés, cette liaison secrète, leur sentence fut sans appel. Ils abattirent sur le champ la créature diabolique, et condamnèrent l'Archange à une réclusion éternelle.

Malheureusement, les Dieux n'apprirent que trop tard que l'Archange, un des plus puissants, avait acquis , en se liant avec le Mal, le pouvoir d'ouvrir définitivement la Frontière.

A ce moment précis, l'Archange s'était déjà échappé de sa prison, et avait fui sur notre belle planète bleue.

L'Archange était une menace, un danger incalculable pour l'équilibre précaire du Paradis.

Il fallait absolument le retrouver,

Et le tuer.

TBC

LOL

Bon le prologue, c'est pas encore ça, mais on fait avec les moyens du bord !

Lisez la suite, c'est plus intéressant…

Commentaires, suggestions ?