Titre : La Moisson du Ciel : Légendes Célestes.

Auteur : Ali-shan

Série : Gundammmmmmmmm WIIIIIING !

Genre : Moitié AU, surnaturel, yaoi (un peu plus tard), angst , songfic pour plus tard…

Disclaimer : Ca n'a pas changé

Couples ; Bon je ne sais aps si vous avez remarqué, mais je les passe un peu sous silence…Promis, prochain chapitre il va y en avoir !

Note : Bon, je sais le chapitre a été long à arriver, mais c'est parce que je n'étais, mais alors pas du tout motivée pour écrire, vu le peu de review que j'ai eu…Alors même si vous avez aimé le chapitre, s'il vous plaît laissez un message ! Parce que ça motive vraiment vraiment beaucoup !

Note2 : Je fais la guerre aux fautes d'ortho ! Si quelqu'un cherche une bêta, vous connaissez mon adresse …. !

La Moisson du Ciel : Chapitre 2 ou quand les choses deviennent intéressantes……….

02 ici 04, nous nous dirigeons vers la salle des gardes, nous allons les occuper…. Prépares toi à rentrer en action !

-Ici 02, capture dans 3 minutes à partir de….maintenant ! 02 out.

Le pilote 02 se dirigeait dans les conduits poussiéreux de la base, se repérant grâce aux signaux rouges judicieusement placés par 03 avant le début de sa mission.

Il s'approchait petit a petit de son objectif et essayant de calmer toute l'adrénaline coulant à flots dans ses veines. Il obliqua vers la droite à une embouchure et amorça son ascension vers le bureau de Merquise.

Quatre et Wufei discutaient gaiement avec les soldats présents, tandis que Heero dressait l'oreille et interceptait tout message susceptible de trahir leur identité ou la présence de Duo dans les lieux. Il retint un sourire en pensant que les imbéciles ne savaient pas que leur chef allait leur être subtilisé sous leurs yeux. Il regardait avec anxiété sa montre, calculant le temps restant à son coéquipier.

Trowa arriva en compagnie de Lucrezia Noin, discutant de l'amélioration prochaine des Mobils Suits.

Il réprima un sursaut en la reconnaissant et un regard entendu de Trowa ne l'inquiéta pas plus. Si celle-ci était présente ici, Duo aurait moins de risques.

Rahh chuis bon pour un nouveau shampooing…

Duo avançait, doucement, lentement, pas rapidement…Et ça l'énervait que les monceaux de poussières s'accumulent sur ses magnifiques cheveux ! Quelle vie d'être terroriste ! On comprenait pourquoi il y en avait si peu… Toutefois il vit enfin l'embouchure qui lui indiquait que le bureau recherché était juste en dessous. Il s'y approcha le plus discrètement possible s'éraflant les coudes et rampant comme un chamois écartelé (LOL). Il laissa couler son regard à travers la grille d'aération et ne vit personne susceptible de le surprendre. Il ôta donc habilement les quatre vis de la grille et la souleva doucement. Il la posa à ses cotés et commença son ascension vers le sol. Au moins ses abdos lui servirait !

Il souffla doucement arrivé en bas et observa la petite pièce exiguë. Elle était toute simple et comportait un grand bureau plein de paperasse, un fauteuil, une chaise et quelques tableaux sans importance. Il surprit tout à coup un bruit venant de la porte et n'eût malheureusement pas le temps de se faufiler quelque part pendant que la personne désactivait le système de fermeture. La porte fermée, Duo put détailler le Lieutenant, objectif principal de sa mission.

Celui ci était plutôt grand laissant entrapercevoir une musculature puissante, un corps large et bien proportionné sous un uniforme typique de OZ. Il remonta doucement jusqu'à son visage pour y voir des pommettes effacées , des lèvres petites mais bien rondes, un teint typiquement européen , des yeux aigues- marines transperçant (tiens donc, je reconnais ce regard…) et une longue chevelure blonde.

Hé bien , on dirait que j'ai de la visite..

Le Lieutenant n'avait même pas l'air surpris.

Surprise ! Zechs Merquise je suppose ?

Bon pour la discrétion, il repassera. Pourtant, quelque chose de ce général lui rappelait quelque chose et il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus…Quelque chose clochait…

Bien vu, mais que me vaut la visite d'un pilote de Gudam dans mon bureau ? Vous vous jetez dans la gueule du loup, là…

Si je vous disais que j'étais venu vous enlever pour vous soutirer des informations, vous me croiriez ?

Hum, cela devait bien arriver un jour ou l'autre…Je vous suis .

Pardon ! What's this fucking hell?

Oh, come on… Allez, j'imagine que tu n'as pas beaucoup de temps.

C'est ainsi que l'Américain et le préposé otage remontèrent dans la bouche d'aération et s'y glissèrent jusqu'au lieu de rendez-vous, c'est-à-dire à la porte ouest sud de la base. Pendant ce temps, les montres des 4 autres pilotes avaient discrètement sonné et ils avaient trouvé le bon prétexte pour s'échapper de la salle de gardes. Se dirigeant vers le lieu de RDV, quelle ne fut pas leur surprise en voyant leur otage conscient, sans marques de brutalité et apparemment vraiment très conciliant. Mais bon pour éviter tout OOC curieux et distrait, 01 s'en tint à l'objectif initial et ne fit aucun commentaire, intimant ainsi le silence aux autres qui éventuellement pourraient poser des questions.

Attendons d'être au QG, dit-il simplement.

Et toute la petite troupe s'en alla, sous le nez de tous les responsables et soldats de la base qui étaient toujours en train de déblatérer sur le pourquoi du comment les pilotes de Gundams arrivaient si bien à s'infiltrer.

Sur la route, dans leur Jeep volée, les cinq pilotes et Merquise se tenaient cois, ce qui était assez étonnant de la part de vous savez qui. Mais celui-ci était bien trop occupé à détailler finement (mais pas très discrètement) leur « otage » ; Wufei, Quatre et eux deux se tenaient (très serrés) à l'arrière, tandis que Trowa conduisait et Heero servait de copilote (ou ne servait à rien aussi), les bras croisés, le regard dur et le visage fermé.

Mais quelque chose clochait….

Arrivés au QG, ils prirent tous place chacun dans une des canapés et fixèrent du regard les mads. Ils voulaient des réponses, ils en aurait !

Bien, je vois que cette mission s'est très bien déroulée…Qui a dit que c'était…attendez voir…ah ! Oui, une mission suicide ? Plaisanta J

Il se reçut en plaine face métallisée un regard de la mort qui tue la mort®

Bref, je pense que notre otage sait de quoi il retourne ?

A ce propos, rebondit Wufei, n'est-il pas censé être un otage ? Pourquoi est-il aussi….enfin il n'agit pas comme un prisonnier !

Pas de quoi s'alarmer, il sait et nous savons très bien pourquoi il est ici…Je vous trouve bien silencieux, mon cher ami ?

Merquise ne sembla pas daigner répondre, et regardait ailleurs. Duo, lui triturait sa natte anxieusement….

Bon, pas très coopératif pour le moment hum ? Ce n'est aps grave ! Prenez le temps pour vous reposez, car la suite risque d'être assez éprouvante pour vous tous…Allez, du balais, on se revoit demain pour passer aux choses sérieuses, enfin….

Bon. Imaginez deux minutes cinq terroristes hyper hormonaux avec un Colonel de la faction ennemie, qui sortent d'un briefing sans réponses, tout justes revenus d'une mission périlleuse et en prime, les nerfs à fleur de peau ? Et bien ça donne ça :

TA GUEULE MAXWELL ( waoh Wu anticipe !)

… !

… !

Méééééééééé j'ai rien dit ! poukoi on comprend paaaaaaaas TT Hey zeksy ? Je peux t'appeler zeksy maintenant on est potes hein ? Tu veux pas nous expliquer ?

….

Quelle belle journée !

Quelque chose clochait….

Ahh fini le chapitre ! Alors comment vous trouvez ? Bon je sais c'est un peu désordre mais c'est très clair dans ma tête lol ! Et rappelez vous ma note en début de chapitre ! Reviewezzzzz

Kisu à la prochaine