Désolé de pas avoir update ce matin, mais j'avais cours, c'est important les études ! Mais le voici le voilà, le chapitre 6 !
Chapitre 6
C'était un samedi qui avait été plutôt chaud. Tohru venait d'arriver au point de rendez-vous qu'elle s'était fixé avec Yuki et Hatsuharu, le mercredi précédent. Ils avaient fait quelques essayages, pour voir quelle robe conviendrait le mieux.
Haru et Yuki l'attendaient déjà devant une brèche faite dans le mur qui entourait la propriété Soma. Ils devaient assommer la servante qui devait apporter le repas de Kyo. Yuki devait s'en charger.
Haru : Tiens Tohru, voilà ton costume.
Bientôt, Tohru fut fin prête. Ils passèrent donc dans la brèche et attendirent de voir la servante arriver. Celle-ci ne tarda pas à approcher. Il était presque vingt deux heures. Ils avaient choisi d'exécuter leur plan le soir, la pénombre était la bienvenue.
Haru : A toi de jouer Yuki !
Yuki s'élança derrière la servante et, grâce à ses talents en arts-martiaux, lui donna un coup. Celle ci s'effondra sans bruit, Yuki aillant récupérer avec délicatesse et adresse le plateau de nourriture. Tohru s'avança alors, Yuki lui tendit le plateau et Haru vint l'aider à cacher la servante assommée. Puis, les deux garçons guidèrent Tohru jusqu'au pavillon de Kyo, en restant bien caché pour ne pas se faire remarquer. Tohru arriva devant les deux gardes. Ils la toisèrent quelques instants sans dire un mot. Dans leur coin, Yuki et Haru priait pour que tout se passe bien. Tohru entra enfin dans le pavillon.
Tout était sombre. Elle n'y voyait pas grand chose. Les gardes avaient refermés la porte derrière elle. Elle ne voyait pas Kyo. Où était-il donc ?
Tohru (murmurant) : Kyo ? Où es-tu ?
Silence. Puis, une forme se dessina devant elle, éclairée par la lune dont les rayons passaient à travers une toute petite fenêtre. Des cheveux oranges. C'était lui !
Kyo : Tohru ? C'est toi ?
Tohru : Oui ! Oui c'est moi !
Kyo : Mais qu'est-ce…
Tohru : Je suis venue te sortir de là ! Il faut que je te prenne dans mes bras… après tu te glisseras sous ma robe pour que les gardes ne te voient pas sortir en même temps que moi.
Kyo : Euh… Ok.
Tohru s'avança et le prit dans ses bras. POUF. Il se transforma instantanément en chat. Puis, il vint se glisser sous la robe de Tohru, qui ramassait ses vêtements et essayait de les cacher le mieux possible dans sa robe.
Tohru : C'est bon, on peut y aller ?
Kyo : Oui.
Tohru avança vers la porte et l'ouvrit doucement. Les deux gardes la regardèrent. Elle ferma la porte et s'éloigna. Haru lui fit un signe de la main dès qu'elle fut hors de vue des gardes et elle en profita donc pour le rejoindre. Kyo put sortir de dessous la robe.
Haru : Salut vieux ! Ca faisait longtemps !
Kyo : Ouais…
Yuki : Dépêchons nous de sortir d'ici !
Tous le suivirent sans faire de bruit et ils purent enfin sortir de la propriété par la brèche. C'est ce moment là que choisit Kyo pour se transformer. Tohru fit un bond et se retourna immédiatement, rouge comme une tomate.
Tohru : J'ai… J'ai rien vu !
Elle lui tendit ses vêtements sans se retourner, et il s'habilla rapidement.
Haru : Dépêchez vous de partir ! Moi il faut que je rentre, ça va attirer des soupçons sinon !
Yuki : Tu pourras toujours dire que tu t'es perdu en rentrant de ta visite à Rin à l'hôpital. Avec le sens de l'orientation que tu as, tout le monde te croira.
Haru : Oui, c'est pas idiot ! Mais ne traînez pas !
Ils s'échangèrent quelques signes de la main et le trio Yuki-Tohru-Kyo s'éloigna de la propriété Soma à grandes enjambées.
Kyo : Où est-ce qu'on va ?
Tohru : Chez moi. Viens, dépêche toi !
Kyo était étonné. Chez elle ? Elle n'habitait plus chez Shiguré ? Au bout d'un quart d'heure de course, ils arrivèrent devant un petit immeuble et s'immobilisèrent.
Yuki : Tu devras rester ici Kyo. Ne fait rien qui puisse attirer l'attention. Ne cries pas, ne te montres pas. Personne ne doit savoir qu'il y a quelqu'un de plus dans l'appartement de Tohru !
Kyo : Euh… Ok.
Yuki : Je vous laisse ici. A bientôt Tohru.
Tohru : Au revoir Yuki ! Et merci !
Yuki s'éloignait déjà.
Tohru rentra alors dans l'immeuble, suivie de Kyo. Il n'ouvrit la bouche qu'une fois dans l'appartement.
Kyo : Tu… Tu as un appartement maintenant ?
Tohru : Oui… Comme je l'avais dit, je voulais être indépendante et… c'est un peu le symbole de mon indépendance.
Il y eu un long silence. Mais, au bout de quelques minutes, Tohru se jeta sur Kyo en disant :
Tohru : Ah Kyo ! Ce que je suis heureuse ! Tu m'as tellement manqué !
Kyo se transforma en chat pour la deuxième fois de la soirée. Tohru se mit alors à pleurer à chaudes larmes.
Kyo : Hey ! Pourquoi tu pleures ? Je croyais que tu étais contente !
Tohru : Je suis contente… mais… Je ne sais même pas comment briser cette malédiction… et… et j'en ai marre… de pas pouvoir te toucher… rien… c'est dure… Je…
Kyo : Calme toi. Il doit bien exister un moyen de briser la malédiction, on le trouvera.
Tohru (sanglotant): Il reste moins de deux mois pour trouver…
Kyo : Deux mois ?
Tohru : Rin a trouvé ça dans la bibliothèque d'Akito.
Elle mit le petit papier chiffonné au sol pour que le chat puisse lire ce qu'il y avait dessus.
Tohru : L'alignement des étoiles à lieu dans un peu moins de deux mois. Et nous n'avons pas la moindre idée de la façon dont on doit procéder !
Kyo : Je suis directement impliqué on dirait…
Tohru : Oui… Mais l'étoile…
Kyo : Je ne sais pas ce que ça pourrait être. Il faut peut être inspecter le ciel et chercher la constellation du chat ou quelque chose comme ça…
Tohru : Peut être…
Elle bailla. Kyo se retransforma alors. Tohru se retourna encore une fois toute affolée pendant qu'il se rhabillait.
Kyo : Tu devrais aller dormir.
Tohru : Oui… Mais il faut que je t'installe un matelas et que je fasse ton lit pour que tu puisses dormir aussi et…
Kyo : T'occupes pas de moi, tu en as assez fait, je le ferais moi même.
Il la poussa alors vers sa chambre. Tohru ferma la porte, se changea en vitesse et se mit au lit. Elle s'endormit presque aussitôt.
0o0o0o0o0o0o0o0o0o
Tohru ouvrit les yeux. Elle était aveuglée par la lumière du soleil qui venait frapper son visage à travers la fenêtre de sa chambre. Une mèche de cheveux la gênait. Elle s'aperçut qu'elle était coincée dans la main de quelqu'un. C'était celle de Kyo. Il s'était endormi à côté d'elle. Tohru fit un bon de stupeur qui eut pour effet de réveiller le chat.
Kyo : Tohru euh.. ! Je... je suis désolé ! Je me suis endormi ! Je…
Tohru : Ah… Euh…
Tout les deux étaient aussi rouges l'un que l'autre et ne savaient pas quoi dire.
Tohru : Euh… Je… Je vais aller faire le petit déjeuner…
Kyo : D'a… D'accord.
Tohru sortit de la chambre. Elle était encore toute rouge et chamboulée. Elle commençait à préparer le déjeuner quand Kyo sortit de la chambre.
Kyo (se grattant la nuque) : Excuse moi… Je suis rentré dans ta chambre pour chercher de quoi faire mon lit et… tu étais tellement jolie en train de dormir…
Tohru vira de nouveau au rouge tomate.
Kyo : Je peux t'aider ?
Tohru : Euh… Oui si tu veux.
0o0o0o0o0o0o0o0o0o
Pour ne pas attirer l'attention, Hatsuharu et Yuki avait décidé de ne pas venir rendre visite à Tohru pendant quelques temps. Kyo et Tohru passèrent donc leur dimanche seul, le chat racontant ses journées ou il était enfermé. Il avoua à Tohru qu'il pensait beaucoup à elle, notamment lorsque Aktio venait lui rendre visite. Il ne faisait que lui dire des choses méchantes, le rabaisser autant qu'il le pouvait. Kyo avait fait des efforts surhumains pour ne pas répondre aux provocations du chef de famille. Et même là, en racontant tout ça à Tohru, il lutait pour se contenir et ne pas hurler. Tohru lui raconta à son tour tout ce qui s'était passé depuis le jour où il avait été enlevé sous ses yeux. Elle ne lui mentionna cependant pas ce que lui avait dit Kagura. Tout était encore très flou dans sa tête, elle ne savait pas vraiment où elle en était avec ses sentiments envers Kyo. Il est vrai qu'elle avait beaucoup pensé à lui, mais est-ce que ça aurait été la même chose en d'autres circonstances ? Elle ne savait pas, et préférait se réjouir de la libération de Kyo. Ils avaient fait une mini fête entre eux. Tohru avait un peu abusé de la boisson (elle n'a pas l'habitude !), et commençait à voir un peu trouble. Ca amusait beaucoup Kyo. Il ria beaucoup moins quand Tohru se leva et faillit se prendre le coin de la table en tombant.
Kyo : Tu devrais aller te coucher ! Tu es dans un sal état ! Quelle idée de boire autant !
Elle le regarda et sourit. Il l'emmena jusque dans sa chambre, où Tohru s'effondra sur son lit. Il allait sortir et refermer la porte lorsqu'elle lui dit :
Tohru : Dors avec moi…
Kyo : Euh… Tu es sûre ?
Pensée Kyo : Ca doit être l'effet de l'alcool…
Tohru : Moui…
Elle s'endormit aussitôt. Kyo la borda aussi bien qu'il le put et s'assit sur le lit à côté d'elle. Il n'avait pas vraiment sommeil. Pourquoi lui avait-elle demandé de dormir avec elle ? Ce n'était pas que ça le dérangeait, mais il trouvait ça bizarre venant de sa part. Bien entendu, elle était saoule…
Merci à tous pour vos reviews !
lorena : je n'ai pas franchement réfléchis à ça quand j'ai écrit ma fic... Si ça te plait qu'ils soient ensembles, imagine les ensemble ;)
