Coucou ! Je suis de retour ! J'espère que je vous ai manqué ? Parce que
vous, vous m'avez manqués ! ! ! Je voudrais remercier les personnes qui
m'ont encouragé à continuer, because ça me prouve qu'y a des gens gentils
qui lisent mon histoire ! ! ! Juste deux petit mots et je vous laisse à
votre lecture ! Qui j'espère sera appréciée !
Raphou : j'ai lu que tu as peur d'écrire toi-même, alors je voulais te dire ceci : fonce ! ! ! Sincèrement, je t'encourage à écrire, de toutes façons tu ne risque pas grand chose ! ! ! Tu peux au moins essayer une fois et tu verras bien ce que ça donne ! Mais je voudrais, si tu décide d'essayer, que tu me prévienne comme ça je pourrais aller lire et te dire ce que j'en pense, si tu veux ! ! ! Ou autrement, si ça t'intéresse, je fait une petite expérience où c'est les lecteurs qui me disent quoi écrire... J'explique tout dans le premier chapitre, la fic c'est : Lorsque la plumes et les idées sont séparées. Mais pour l'instant, elle marche vraiment pas...snif...Bisous, Ambrazka.
Aléma et Dara : Je vous dédicace cette histoire, en souvenir de nous trois ( le nous trois est toujours d'actualité, mais le souvenir c'est pour marquer que maintenant, c'est plus pareil...) Malgré quelques petites différences, j'espère que vous reconnaîtrez les caractères ! ! ! Vous me manquer énormément, et chaque fois que j'écris, que se soit des histoires ou autre chose, vous me comprenez, je pense très fort à vous ! ! ! Je suis impatiente de vous voir et en attendant, éclatez un max de méchants ! ! ! Ah, au fait Këan me demande de vous demander si y en a pas une de vous deux qui voudraient sortir avec lui... Le pauvre s'est fais jeté par une certaine mage portant une pierre entre les yeux...IMMENSES BISOUS ! ! ! Ambrazka.
Disclaimer ( J'avais oublier de le mettre dans les deux premiers chapitres, oups !) : Tout ce qui se rapporte à l'univers de Harry Potter appartient à J.K Rowling, à notre plus grand désespoir à tous !
Chapitre troisième :
Une équipe de choc
Quelques semaines plus tard, alors que Kitiara et Hermione prenaient leur petit déjeuner en débattant sur le devoir de métamorphose, Harry, Ron et Ginny débarquèrent en trombe dans la Grande salle. Ils se disputaient sur un bout de papier. Amusées, les deux filles les regardèrent approcher. Arrivés à leur hauteur, les pipelettes s'assirent et exposèrent le problème :
« On va finir par s'arracher les cheveux ! » s'exclama Ginny. « On est les trois membres restant de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, et McGonagall nous a donné l'autorisation pour les essais. Seulement sur la liste des volontaires, il y a quasiment personne qui sais voler... Même Neville s'est proposé ! » Puis elle sembla réfléchir, et un petit sourire en coin illumina son visage. « Moi, je connaît deux personnes à cette table qui seraient parfaites sur un balais... »
Et tout les yeux se portèrent sur Kitiara et Hermione.
« Il en est hors de question ! ! ! »
« Faites déjà le tour du terrain, histoire de voir si vous tenez sur vos balais. »
Ils se trouvaient au centre du terrain de Quidditch. Les deux filles faisant une tête de six pieds de long ! Mais pourquoi s'étaient-elle laissées convaincre ? ? ? ? Après avoir longtemps refusé, elles avaient fini par accepter de faire un essai, mais uniquement pour avoir la paix. Elles étaient maintenant chacune sur un balai, prêtes à décoller. Hermione n'avait pratiquement jamais volé, et elle pensait sérieusement ne pas aimer ça. Kitiara était mitigée, personne n'avait plus posé de question sur son passé...Mais elle avait promis à McGonagall de faire un effort. Ce fut d'abord au tour d'Hermione de s'élancer. Elle décolla pas très rassurée, et commença à décrire de larges cercles autour du terrain. Elle ne se débrouillait pas si mal, finalement, et s'autorisa même quelques petites cabrioles avant d'atterrir. Vu les expressions qui l'entouraient, personne ne s'attendait à la voir rester entière. Ginny en fut tellement ébahie qu'elle tritura un peu trop fort la chaîne du cognard avec laquelle elle s'amusait, et celui-ci en profita pour s'élancer. Kitiara empoigna alors une batte et poursuivit le fuyard. Se retrouvant dans son élément, elle profita de faire quelques accélérations, des piqués remontés en chandelles et une multitude de figures en prenant soin de déstabiliser le cognard qui s'acharnait. Puis, le feintant, elle réussit à l'envoyer vers le sol, elle sauta ensuite de son balai, qui se trouvait à une hauteur respectable et plaqua son ennemis à terre. Après quelques effort supplémentaires, elle remit la bête dans sa cage. En se retournant, elle trouva très amusant de se moquer des visages l'entourant. Se reprenant, Harry déclara :
« Vous êtes prises ! ! »
« Mais dans quelle galère s'est-on embarquées ?... »
Dans les semaines qui suivirent, d'autres essais furent passés, et lorsque l'équipe de Gryffondor put enfin être recomposée, les entraînements commencèrent. Hermione se tenait de mieux en mieux sur son balai, et impressionnait régulièrement l'équipe ! Kitiara avait été déclarée joueuse professionnelle, s'était vue prendre la place de batteur (ça va cogner ! !) et participait activement au coaching des nouveaux joueurs : Dean Thomas et son ami Seamus occupaient les deux autres place de poursuiveurs. Le premier match de la saison n'était autre que Gryffondor contre Serpentard... Massacre en perspective ! La boucherie se rapprochait très vite et Harry, qui avait été nommé capitaine d'équipe, s'inquiétait quant au potentiel de ses joueurs... Advienne que pourra ! Harry passait son temps libre à élaborer une stratégie pour la rencontre, mais cela s'avérait être une tâche très difficile vu le peu d'informations qu'il possédait sur ses coéquipiers. Ginny, qui avait refusé de sortir avec une bonne dizaine de garçons depuis le début des cours, avait fini un nombre incalculable de fois à l'infirmerie après avoir déclenché des bagarres avec les Serpentard ! ( Mais il fallait préciser, et elle en était très fière, que presque toutes ses victimes l'avaient accompagnées chez Pomfresh !) Kitiara s'était jetée de temps en temps dans la mêlée, surtout quand on l'avait VRAIMENT énervée, mais restait la plus part du temps à observer les visages, les expressions, les actions, et s'affirmait de plus en plus un caractère de cochon lorsqu'elle le voulait...Elle disparaissait parfois quelques heures, souvent en pleine nuit pour que personne ne le remarque... Mais ce détail n'avait pas échappé à ses deux amies qui préparaient avec soin une filature. Hermione était débordée : elle se donnait à fond pour les entraînements, avait une pile impressionnante de devoirs, se chargeait de séparer le plus souvent possible Ginny et ses adversaires, ( il faut dire que depuis le départ d'Ombrage, les Serpentards s'étaient vu retirés tous leurs privilèges, et l'avaient dans les gencives...). Notre intello nationale devait aussi supporter une demi-heure par jour la présence intempestive de Malfoy, ils continuaient à se jeter des insultes à la figure, la plus à la mode en ce moment était : Face de bouse de dragon macérée dans de l'ail depuis trois jours ( un peu simplistes, je sais mais au bout de 2 mois avec une demi-heure d'insulte par jour, le stock est épuisé...) Et Ron, qui après de nombreux essais n'avait pas réussit à obtenir le moindre rendez-vous de Mélanie, la préfète de Serdaigle, se consacrait du mieux qu'il pouvait à ses devoirs, tout en angoissant sur le match qui allait se jouer. Alors que le grand jour se profilait, Harry convoqua l'équipe au grand complet pour faire part de sa stratégie.
« Vous savez tous que cette rencontre est décisive pour l'avenir de notre équipe. On ne peut pas se permettre de se ridiculiser devant les Serpentards ! »
Harry tentait tant bien que mal d'insuffler l'esprit combatif, mais les peurs inconsidérées ont souvent la dent dur ! ! !
« Je crois qu'on ferait mieux de déclarer forfait . » Ron avait dit cela d'un ton morne, le teint livide...
Toute l'équipe semblait de son avis, à en croire le murmure d'approbation qui parcourut l'assistance.
« Mais allez-y, continuez ! Et je crois même qu'on va aller leur lécher les pieds ! Après tout nous ne sommes que des Gryffondors, nous n'avons aucun courage, c'est même pas la peine de se battre ! ! ! »
Harry allait suffoquer. Il ne pouvait croire que ses amis s'étaient transformés en bande de scroutts mouillés !
« IL EN EST HORS DE QUESTION ! ! ! »
Les joueurs se redressèrent devant leur capitaine. Ne voulant pas l'énerver d'avantage, ils firent d'incroyables efforts pour paraître sûrs d'eux :
« Tu as raisons, ne nous laissons pas marcher sur nos balais ! »
Harry se radoucit :
« Vous voyez, quand vous voulez... Alors commençons. D'abord, les poursuiveurs. Je veux que vous ne vous occupiez de rien d'autre que du souaffle. Pour déstabiliser l'adversaire, il faut que vous fassiez un maximum de passes, et il est hors de question qu'un joueur accapare la balle... »
En disant ces derniers mots, il s'était retourné vers Ginny qui fit apparaître, au sens propre, une auréole au dessus de sa tête :
« Je n'ai jamais accaparé la balle ! Je la protégeais simplement d'une éventuelle chute . »
Et elle lui fit un sourire enjôleur, un de ses sourire qu'Harry aimait tant mais qui avait un effet assez radical chez lui : le transformer en une tomate trop mûre. Le capitaine eut donc vite fait de changer de sujet.
« Mione, Kit, vous avez un rôle important à jouer. Une partie va dépendre de votre réussite. Kit, tu sera chargée d'envoyer le plus méchamment possible les deux cognards, un sur le gardien et un sur le joueur portant le souaffle, s'il n'est pas de notre équipe, évidemment ! »
« Tu me prends pour une conne, ou quoi ? »
Le fameux caractère de cochon de Kitiara faisait surface, et si Harry n'avait pas appris à connaître la jeune fille, il lui aurait certainement administré une raclée. Mais il savait que cela ne servait à rien, donc il avait meilleur temps de brosser Kit dans le sens du poil.
« Mais non, tu me prends pour qui ? Je précise simplement à l'équipe que tu n'as ABSOLUMENT aucune intention d'envoyer les cognards dans tous les sens, comme ça t'arrive parfois de le faire aux entraînements, c'est tout ! »
A moitié convaincue, la joueuse maugréa un vague « c'est ce qu'on dit. » avant de se caler sur son siège. Harry put reprendre ses directives :
« Hermione, je tiens à te dire que j'ai confiances en tes qualités. Tu nous a vraiment tous surpris, on pensaient qu'une fille aussi intelligente que toi n'était pas faite pour le sport, et tu l'as même dit toi-même, tu pensait sincèrement détester voler. Mais le fait est que tu te débrouille très bien, c'est pourquoi je te confie une importante mission durant ce match : je veux que tu colles Malfoy. Il ne faut pas qu'il ait le loisir de voir le Vif d'Or. Ne le lâche pas d'une semelle, coupe lui la route, énerve-le... Je compte sur sa fierté et sur son envie de vengeance pour qu'il morde à l'hameçon. Pendant ce temps, moi je me démènerais pour attraper le Vif le plus rapidement possible. Et ce que tout le monde a compris ? »
Ron afficha un air indigné, et s'offusqua :
« Et moi, pendant ce temps, je vais boire un ver de jus de citrouille ! »
« Tu ne veux quand même pas que je te dise comment garder tes buts ? Je croyais que tu maîtrisais ton job... Je t'ai surestimé ! Alors tu commence par observer le jeu, et lorsqu'un joueur adverse s'approche avec le souaffle... »
« C'est bon, je sais ce que j'ai à faire ! C'est juste que je trouve sympa de la part de mon meilleur ami de m'oublier, c'est tout ! »
« Oh, Ron, ce que tu peux être susceptible ! »
« JE NE SUIS PAS SUSCEPTIBLE ! ! ! »
Il avait bondit, et fusilla Harry du regard.
« Si, tu vois bien que tu l'est, susceptible... »
C'en était trop pour le pauvre petit Ron atteint dans son amour propre, il s'en alla en claquant la porte des vestiaires. Harry le regarda partir sans broncher, il savait parfaitement que dans quelques heures, Ron allait lui tomber dans les bras en s'excusant... D'ici là, le mieux à faire était de le laisser se rendre compte de son défaut !
« Je crois que tout le monde à compris ce qu'il avait à faire. Vous pouvez y aller ! »
Tous les joueurs quittèrent la salle, sauf Ginny. Elle s'approcha de Harry, qui s'était assis sur le banc en réfléchissant à sa stratégie, la seule qu'il avait trouvé.
« T'en fais pas pour Ron, c'est un vieux ronchon ! Ce soir il te suppliera de lui pardonner, tu verras. »
« Ce n'est pas pour lui que je m'inquiète. C'est pour le match. Je ne suis pas sûr d'être un excellent stratège et de mériter ma place de capitaine... »
La jeune fille s'approcha de lui.
« Je suis convaincue que ta stratégie est parfaite... »
Elle s'approcha encore un peu et vint s'asseoir à coté de lui :
« Et moi, je trouve que tu est le plus parfait des capitaines... »
Elle avait dit ces mots avec une extrême douceur, et elle plongea son regard dans les yeux verts émeraudes de Harry. Celui-ci savait très bien ce que Ginny attendais de lui, et une sensation de chaleur envahit son corps. Pourtant, sa raison lui lançait des signaux d'alarmes, il était devenu un célibataire endurci depuis son expérience catastrophique avec Cho. Il s'était juré de se tenir à l'écart de l'espèce féminine... Mais Ginny était si belle, si fragile... Il ne pouvait s'empêcher de souhaiter la prendre dans ses bras, la protéger, l'embrasser... Un terrible combat s'était engagé entre ses émotions, il ne pouvait nier qu'il ressentait quelque chose pour Ginny, et sa raison, il ne pouvait oublier la douleur que lui avait infligé son ancienne conquête même s'il n'avait pratiquement rien laissé paraître... Finalement la victoire fut remportée par...
A/N : Terminé le troisième chapitre ! Eh oui, je vous laisse en plan ! Je suis méchante ? ? ? Non... En fin, peut être un tout petit peu quand même ! Je compte sur vous pour me laisser vos impressions ! Je sais que ce chapitre est un petit peu court, mais si j'avais continué, ma fin tombait à l'eau et je ne vous aurais pas laissés sur votre faim ! lol.
Big bisous, Ambrazka.
Raphou : j'ai lu que tu as peur d'écrire toi-même, alors je voulais te dire ceci : fonce ! ! ! Sincèrement, je t'encourage à écrire, de toutes façons tu ne risque pas grand chose ! ! ! Tu peux au moins essayer une fois et tu verras bien ce que ça donne ! Mais je voudrais, si tu décide d'essayer, que tu me prévienne comme ça je pourrais aller lire et te dire ce que j'en pense, si tu veux ! ! ! Ou autrement, si ça t'intéresse, je fait une petite expérience où c'est les lecteurs qui me disent quoi écrire... J'explique tout dans le premier chapitre, la fic c'est : Lorsque la plumes et les idées sont séparées. Mais pour l'instant, elle marche vraiment pas...snif...Bisous, Ambrazka.
Aléma et Dara : Je vous dédicace cette histoire, en souvenir de nous trois ( le nous trois est toujours d'actualité, mais le souvenir c'est pour marquer que maintenant, c'est plus pareil...) Malgré quelques petites différences, j'espère que vous reconnaîtrez les caractères ! ! ! Vous me manquer énormément, et chaque fois que j'écris, que se soit des histoires ou autre chose, vous me comprenez, je pense très fort à vous ! ! ! Je suis impatiente de vous voir et en attendant, éclatez un max de méchants ! ! ! Ah, au fait Këan me demande de vous demander si y en a pas une de vous deux qui voudraient sortir avec lui... Le pauvre s'est fais jeté par une certaine mage portant une pierre entre les yeux...IMMENSES BISOUS ! ! ! Ambrazka.
Disclaimer ( J'avais oublier de le mettre dans les deux premiers chapitres, oups !) : Tout ce qui se rapporte à l'univers de Harry Potter appartient à J.K Rowling, à notre plus grand désespoir à tous !
Chapitre troisième :
Une équipe de choc
Quelques semaines plus tard, alors que Kitiara et Hermione prenaient leur petit déjeuner en débattant sur le devoir de métamorphose, Harry, Ron et Ginny débarquèrent en trombe dans la Grande salle. Ils se disputaient sur un bout de papier. Amusées, les deux filles les regardèrent approcher. Arrivés à leur hauteur, les pipelettes s'assirent et exposèrent le problème :
« On va finir par s'arracher les cheveux ! » s'exclama Ginny. « On est les trois membres restant de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, et McGonagall nous a donné l'autorisation pour les essais. Seulement sur la liste des volontaires, il y a quasiment personne qui sais voler... Même Neville s'est proposé ! » Puis elle sembla réfléchir, et un petit sourire en coin illumina son visage. « Moi, je connaît deux personnes à cette table qui seraient parfaites sur un balais... »
Et tout les yeux se portèrent sur Kitiara et Hermione.
« Il en est hors de question ! ! ! »
« Faites déjà le tour du terrain, histoire de voir si vous tenez sur vos balais. »
Ils se trouvaient au centre du terrain de Quidditch. Les deux filles faisant une tête de six pieds de long ! Mais pourquoi s'étaient-elle laissées convaincre ? ? ? ? Après avoir longtemps refusé, elles avaient fini par accepter de faire un essai, mais uniquement pour avoir la paix. Elles étaient maintenant chacune sur un balai, prêtes à décoller. Hermione n'avait pratiquement jamais volé, et elle pensait sérieusement ne pas aimer ça. Kitiara était mitigée, personne n'avait plus posé de question sur son passé...Mais elle avait promis à McGonagall de faire un effort. Ce fut d'abord au tour d'Hermione de s'élancer. Elle décolla pas très rassurée, et commença à décrire de larges cercles autour du terrain. Elle ne se débrouillait pas si mal, finalement, et s'autorisa même quelques petites cabrioles avant d'atterrir. Vu les expressions qui l'entouraient, personne ne s'attendait à la voir rester entière. Ginny en fut tellement ébahie qu'elle tritura un peu trop fort la chaîne du cognard avec laquelle elle s'amusait, et celui-ci en profita pour s'élancer. Kitiara empoigna alors une batte et poursuivit le fuyard. Se retrouvant dans son élément, elle profita de faire quelques accélérations, des piqués remontés en chandelles et une multitude de figures en prenant soin de déstabiliser le cognard qui s'acharnait. Puis, le feintant, elle réussit à l'envoyer vers le sol, elle sauta ensuite de son balai, qui se trouvait à une hauteur respectable et plaqua son ennemis à terre. Après quelques effort supplémentaires, elle remit la bête dans sa cage. En se retournant, elle trouva très amusant de se moquer des visages l'entourant. Se reprenant, Harry déclara :
« Vous êtes prises ! ! »
« Mais dans quelle galère s'est-on embarquées ?... »
Dans les semaines qui suivirent, d'autres essais furent passés, et lorsque l'équipe de Gryffondor put enfin être recomposée, les entraînements commencèrent. Hermione se tenait de mieux en mieux sur son balai, et impressionnait régulièrement l'équipe ! Kitiara avait été déclarée joueuse professionnelle, s'était vue prendre la place de batteur (ça va cogner ! !) et participait activement au coaching des nouveaux joueurs : Dean Thomas et son ami Seamus occupaient les deux autres place de poursuiveurs. Le premier match de la saison n'était autre que Gryffondor contre Serpentard... Massacre en perspective ! La boucherie se rapprochait très vite et Harry, qui avait été nommé capitaine d'équipe, s'inquiétait quant au potentiel de ses joueurs... Advienne que pourra ! Harry passait son temps libre à élaborer une stratégie pour la rencontre, mais cela s'avérait être une tâche très difficile vu le peu d'informations qu'il possédait sur ses coéquipiers. Ginny, qui avait refusé de sortir avec une bonne dizaine de garçons depuis le début des cours, avait fini un nombre incalculable de fois à l'infirmerie après avoir déclenché des bagarres avec les Serpentard ! ( Mais il fallait préciser, et elle en était très fière, que presque toutes ses victimes l'avaient accompagnées chez Pomfresh !) Kitiara s'était jetée de temps en temps dans la mêlée, surtout quand on l'avait VRAIMENT énervée, mais restait la plus part du temps à observer les visages, les expressions, les actions, et s'affirmait de plus en plus un caractère de cochon lorsqu'elle le voulait...Elle disparaissait parfois quelques heures, souvent en pleine nuit pour que personne ne le remarque... Mais ce détail n'avait pas échappé à ses deux amies qui préparaient avec soin une filature. Hermione était débordée : elle se donnait à fond pour les entraînements, avait une pile impressionnante de devoirs, se chargeait de séparer le plus souvent possible Ginny et ses adversaires, ( il faut dire que depuis le départ d'Ombrage, les Serpentards s'étaient vu retirés tous leurs privilèges, et l'avaient dans les gencives...). Notre intello nationale devait aussi supporter une demi-heure par jour la présence intempestive de Malfoy, ils continuaient à se jeter des insultes à la figure, la plus à la mode en ce moment était : Face de bouse de dragon macérée dans de l'ail depuis trois jours ( un peu simplistes, je sais mais au bout de 2 mois avec une demi-heure d'insulte par jour, le stock est épuisé...) Et Ron, qui après de nombreux essais n'avait pas réussit à obtenir le moindre rendez-vous de Mélanie, la préfète de Serdaigle, se consacrait du mieux qu'il pouvait à ses devoirs, tout en angoissant sur le match qui allait se jouer. Alors que le grand jour se profilait, Harry convoqua l'équipe au grand complet pour faire part de sa stratégie.
« Vous savez tous que cette rencontre est décisive pour l'avenir de notre équipe. On ne peut pas se permettre de se ridiculiser devant les Serpentards ! »
Harry tentait tant bien que mal d'insuffler l'esprit combatif, mais les peurs inconsidérées ont souvent la dent dur ! ! !
« Je crois qu'on ferait mieux de déclarer forfait . » Ron avait dit cela d'un ton morne, le teint livide...
Toute l'équipe semblait de son avis, à en croire le murmure d'approbation qui parcourut l'assistance.
« Mais allez-y, continuez ! Et je crois même qu'on va aller leur lécher les pieds ! Après tout nous ne sommes que des Gryffondors, nous n'avons aucun courage, c'est même pas la peine de se battre ! ! ! »
Harry allait suffoquer. Il ne pouvait croire que ses amis s'étaient transformés en bande de scroutts mouillés !
« IL EN EST HORS DE QUESTION ! ! ! »
Les joueurs se redressèrent devant leur capitaine. Ne voulant pas l'énerver d'avantage, ils firent d'incroyables efforts pour paraître sûrs d'eux :
« Tu as raisons, ne nous laissons pas marcher sur nos balais ! »
Harry se radoucit :
« Vous voyez, quand vous voulez... Alors commençons. D'abord, les poursuiveurs. Je veux que vous ne vous occupiez de rien d'autre que du souaffle. Pour déstabiliser l'adversaire, il faut que vous fassiez un maximum de passes, et il est hors de question qu'un joueur accapare la balle... »
En disant ces derniers mots, il s'était retourné vers Ginny qui fit apparaître, au sens propre, une auréole au dessus de sa tête :
« Je n'ai jamais accaparé la balle ! Je la protégeais simplement d'une éventuelle chute . »
Et elle lui fit un sourire enjôleur, un de ses sourire qu'Harry aimait tant mais qui avait un effet assez radical chez lui : le transformer en une tomate trop mûre. Le capitaine eut donc vite fait de changer de sujet.
« Mione, Kit, vous avez un rôle important à jouer. Une partie va dépendre de votre réussite. Kit, tu sera chargée d'envoyer le plus méchamment possible les deux cognards, un sur le gardien et un sur le joueur portant le souaffle, s'il n'est pas de notre équipe, évidemment ! »
« Tu me prends pour une conne, ou quoi ? »
Le fameux caractère de cochon de Kitiara faisait surface, et si Harry n'avait pas appris à connaître la jeune fille, il lui aurait certainement administré une raclée. Mais il savait que cela ne servait à rien, donc il avait meilleur temps de brosser Kit dans le sens du poil.
« Mais non, tu me prends pour qui ? Je précise simplement à l'équipe que tu n'as ABSOLUMENT aucune intention d'envoyer les cognards dans tous les sens, comme ça t'arrive parfois de le faire aux entraînements, c'est tout ! »
A moitié convaincue, la joueuse maugréa un vague « c'est ce qu'on dit. » avant de se caler sur son siège. Harry put reprendre ses directives :
« Hermione, je tiens à te dire que j'ai confiances en tes qualités. Tu nous a vraiment tous surpris, on pensaient qu'une fille aussi intelligente que toi n'était pas faite pour le sport, et tu l'as même dit toi-même, tu pensait sincèrement détester voler. Mais le fait est que tu te débrouille très bien, c'est pourquoi je te confie une importante mission durant ce match : je veux que tu colles Malfoy. Il ne faut pas qu'il ait le loisir de voir le Vif d'Or. Ne le lâche pas d'une semelle, coupe lui la route, énerve-le... Je compte sur sa fierté et sur son envie de vengeance pour qu'il morde à l'hameçon. Pendant ce temps, moi je me démènerais pour attraper le Vif le plus rapidement possible. Et ce que tout le monde a compris ? »
Ron afficha un air indigné, et s'offusqua :
« Et moi, pendant ce temps, je vais boire un ver de jus de citrouille ! »
« Tu ne veux quand même pas que je te dise comment garder tes buts ? Je croyais que tu maîtrisais ton job... Je t'ai surestimé ! Alors tu commence par observer le jeu, et lorsqu'un joueur adverse s'approche avec le souaffle... »
« C'est bon, je sais ce que j'ai à faire ! C'est juste que je trouve sympa de la part de mon meilleur ami de m'oublier, c'est tout ! »
« Oh, Ron, ce que tu peux être susceptible ! »
« JE NE SUIS PAS SUSCEPTIBLE ! ! ! »
Il avait bondit, et fusilla Harry du regard.
« Si, tu vois bien que tu l'est, susceptible... »
C'en était trop pour le pauvre petit Ron atteint dans son amour propre, il s'en alla en claquant la porte des vestiaires. Harry le regarda partir sans broncher, il savait parfaitement que dans quelques heures, Ron allait lui tomber dans les bras en s'excusant... D'ici là, le mieux à faire était de le laisser se rendre compte de son défaut !
« Je crois que tout le monde à compris ce qu'il avait à faire. Vous pouvez y aller ! »
Tous les joueurs quittèrent la salle, sauf Ginny. Elle s'approcha de Harry, qui s'était assis sur le banc en réfléchissant à sa stratégie, la seule qu'il avait trouvé.
« T'en fais pas pour Ron, c'est un vieux ronchon ! Ce soir il te suppliera de lui pardonner, tu verras. »
« Ce n'est pas pour lui que je m'inquiète. C'est pour le match. Je ne suis pas sûr d'être un excellent stratège et de mériter ma place de capitaine... »
La jeune fille s'approcha de lui.
« Je suis convaincue que ta stratégie est parfaite... »
Elle s'approcha encore un peu et vint s'asseoir à coté de lui :
« Et moi, je trouve que tu est le plus parfait des capitaines... »
Elle avait dit ces mots avec une extrême douceur, et elle plongea son regard dans les yeux verts émeraudes de Harry. Celui-ci savait très bien ce que Ginny attendais de lui, et une sensation de chaleur envahit son corps. Pourtant, sa raison lui lançait des signaux d'alarmes, il était devenu un célibataire endurci depuis son expérience catastrophique avec Cho. Il s'était juré de se tenir à l'écart de l'espèce féminine... Mais Ginny était si belle, si fragile... Il ne pouvait s'empêcher de souhaiter la prendre dans ses bras, la protéger, l'embrasser... Un terrible combat s'était engagé entre ses émotions, il ne pouvait nier qu'il ressentait quelque chose pour Ginny, et sa raison, il ne pouvait oublier la douleur que lui avait infligé son ancienne conquête même s'il n'avait pratiquement rien laissé paraître... Finalement la victoire fut remportée par...
A/N : Terminé le troisième chapitre ! Eh oui, je vous laisse en plan ! Je suis méchante ? ? ? Non... En fin, peut être un tout petit peu quand même ! Je compte sur vous pour me laisser vos impressions ! Je sais que ce chapitre est un petit peu court, mais si j'avais continué, ma fin tombait à l'eau et je ne vous aurais pas laissés sur votre faim ! lol.
Big bisous, Ambrazka.
