Salut tout le monde ! ! ! Mes chers lecteurs, c'est fou comme je suis contente de vous revoir ! ! ! Mais c'est vrais qu'après tous les reviews que vous m'avez gentiment laissés pour le dernier chapitre, il ne pouvait pas en être autrement ! Alors voilà la suite ! Il faut que je vous dise que j'avais l'intention de mettre ce chapitre mercredi. Seulement après tous les gentils commentaires que j'ai eus, je ne pouvais me résoudre à vous faire attendre plus longtemps ! (Sympa, non ?) Bon, alors dans ce chapitre, je préviens qu'il y a du Harry/Ginny ! Mais vu comment je vous ai laissé après le troisième chapitre, je pense que vous vous en douter ! Ok…ok…Je me tais et vous laisse à votre lecture !(je réponds juste au reviews avant !)
Tout d'abord, je tiens à faire une place d'honneur à Amiastine (c'est grâce à elle que j'ai découvert fanfiction !) :La première chose que j'ai à te dire peux paraître la plus évidente, mais je tiens à te le dire quand même : JE T'ADORE ! ! ! (Pour le deuxièmement, le troisièmement et le quatrièmement, se référer au premièrement !) Ensuite, je voulais te remercier d'avoir toujours été là pour moi. Ce qui n'as pas été le cas de certaines personnes…et moi-même j'ai quelques petites choses à me reprocher…Malgré tout ce qui aurait pu nous séparer, nous sommes toujours amies ! Moi, je trouve ça magnifique ! Je pourrais continuer comme ça des années ! Je voudrais aussi te remercier pour le soutient que tu m'apporte quand tout s'écroule autour de moi, et surtout quand cela a un rapport avec ce que je fais (comme activité, je veux dire)… Et tout ça pour te dire que je tiens à toi, et que je te souhaite toute la réussite possible ! Je te fais des énormes bisous bien baveux (niark !)
Ambrazka.
sushi powa : Je suis tt à fait d'accord avec toi, les fin comme ça devraient être punis ! Mais si je déteste ça dans les autres fic, quand c'est moi qui le fait, je trouve que ça donne du suspense ! Merci pour ton review, il m'as vraiment fait très plaisir et j'espère que la suite te plaira ! Bisous.
lunae :Je suis ravie de voir que mon histoire te plaît au point de me mettre un review ! Alors voilà la suite, je ne pense pas que j'ai été trop longue, non ? Bisous.
demoniak angel : La voilà, la suite ! Bisous.
Raphou : Je suis contente que tu aie lu mes conseils, et tans pis pour toi si tu n'essaye pas !(perso, c'est devenu une drogue ! C'est affreux !) Mais je suis contente de savoir que tu pensera à moi si un jour tu te jettes à l'eau ! ça me fait plaisir que mon histoire te plaise, et j'espère que tu ne sera pas déçue par la suite ! Bisous.
Alba : Ravie que ça te plaise ! Voilà la suite ! Bisous.
cath : Heureuse de savoir que tu aimes ! Et t'en fais pas, si vous continuer à lire, je n'arrête pas d'écrire ! Bisous.
Melisandre : Je tiens à te dire que j'ai lu avec beaucoup d'attention tes critiques. Je vais faire du mieux possible pour arranger les caractères et je crois que ce chapitre amorce un petit changement ! ( Surtout chez Ginny, Hermione ça viendra bientôt, mais elle va…euh…devenir différente ! Enfin tu verras !) A part ça, ça me fait plaisir de voir que t'as remarquer que j'ai essayer de changer du scénario habituel ! Alors j'espère que ta lecture sera appréciée pour ce chapitre ! Bisous.
Minoumellou : Alors toi, je crois que je peux dire que t'es accro ! (ça tombe bien, moi je suis tombée dépendante de l'écriture de cette fic !) Voilà la suite, et j'espère qu'elle va te plaire !Bisous.
Cheyna : Merci pour ton mot, et voilà la suite ! Bisous.
kloona : J'ai beaucoup apprécier ton enthousiasme ! Et je suis contente de savoir que mon histoire te plaît de plus en plus ! Merci pour la remarque sur le Quidditch, et je crois que dans le prochain chapitre, le redoutable match va avoir lieu ! Et voilà, je continue, et j'espère ne pas te décevoir ! Bisous.
Bibi : Merci pour ton review, et je suis contente de savoir que tu adores ! Et pour le couple, je pense qu'on commencera à en parler d'ici…euh…2-3 chapitres ! (mais il y aura une entrée en matière très spéciale !)
Chapitre quatrième :
Le trouble fête ! ! !
Elle s'assit à côté de lui et lui dit
" Et moi, je trouve que tu fais le plus parfait des capitaine… "
Elle avait prononcé ces mots en y mettant tous ses sentiments, et elle plongea son regard dans celui d'Harry. Elle s'approcha jusqu'à ce que leurs corps se frôlent. Elle attendais qu'il se décide… Le voyant hésiter, elle se demanda si elle ne s'était pas trompée sur les sentiments qu'Harry ressentait pour elle, tout en sachant que pour sa part, elle ne vivait plus que pour ses beaux yeux… Une angoisse la saisit et lui noua l'estomac.
" Peut-être qu'il s'en fiche, de moi… Si ça se trouve, il a déjà quelqu'un… Mais je suis sûre de l'avoir vu m'observer, et dès que je me retournais vers lui, il regardait ailleurs en rougissant… Ou alors c'est encore cette maudite Cho… "
Les pensées de Ginny défilaient à cent à l'heure alors que les doutes qui l'habitaient se faisaient de plus en plus insistants… Mais elle fut ramenée à la réalité par un mouvement de Harry. Ce dernier approcha lentement son visage vers celui de Ginny, leurs regards étaient entremêlés, il allait poser ses lèvres sur celles de la jeune fille lorsque :
" Harry, je voudrais m'excu…Non, mais ça va pas ! ! ! Dès que j'ai le dos tourné, tu saute sur ma sœur ? ? ? "
Ron, qui était d'abord venu s'excuser, tomba sur un drôle de spectacle : Son meilleur ami et sa sœur en train de s'embrasser ! Quel horreur ! Mais il aurait dû se douter qu'un gars aussi gentil que Harry ne pouvait pas être sincère, il avait joué la comédie avec lui rien que pour profiter de sa sœur, et lui, Ron Weasley, n'avait rien vu venir ! Frère indigne ! Il fonça sur son ex-meilleur ami, lui donna un coup de poing magistral dans la mâchoire et empoigna Ginny qui était furieuse :
" Mais t'es complètement cinglé ! ! ! Je suis assez grande pour mener me vie comme je l'entends ! Harry, ça va ? Lâche-moi, imbécile ! "
Mais Ron emmena de force sa sœur, sans prendre en compte ses protestations. Elle ne savais pas ce qu'elle disait… Elle avait été manipulée !Il l'entraîna jusqu'à la tour des Gryffondors, et il s'enferma avec Ginny dans son dortoir.
" Je suis désolé, Ginny. Je n'ai pas su te protéger… Calme-toi, tu ne risque plus rien ! Il ne viendra plus t'embêter, je te le promet ! Si tu savais comme je m'en veux… Je t'ai abandonnée alors que tu est bien trop jeune pour te débrouiller… "
Ginny, d'abord hors d'elle, se calma puis pris pitié de son frère en le voyant s'en vouloir. Elle s'assit à coté de Ron, qui avait pris sa tête entre ses mains et sanglotait tout en continuant à se maudire.
" Ron, écoute-moi , regarde-moi, s'il te plait… "
Il leva lentement ses yeux pleins de larmes vers sa petite sœur.
" Bien, alors maintenant, tu vas m'écouter très attentivement. Je suis en âge d'aller à l'école et d'utiliser la magie. J'aimerais que tu répondes à cette question : Crois-tu que Dumbledore permettrait à des élèves irresponsables de parcourir Poudlard, en sachant tout ce qui se passe dans ce château ? "
Là, Ginny avait touché un point sensible, et elle le savait : pour Ron, à part lors de l'histoire des rondes mais il était vraiment paniqué et il ne pensait pas ce qu'il disait, Dumbledore avait un jugement très juste des choses. Alors si Dumbledore estimait que Ginny était responsable de ses actes, il ne pouvait faire autrement que d'accepter son jugement et de se ranger à son avis…Il essuya alors ses larmes et s'adressa à sa protégée :
" Tu est peut-être responsable de ce que tu fais, mais je suis quand même certain qu'Harry a profité de toi. Je ne peux pas croire que ma sœur et mon meilleur ami fassent… Non, je préfère ne pas y penser ! Ce qui n'empêche qui vous ne feriez pas ça, n'est-ce pas ? "
Il implorait Ginny du regard, comme si pour lui, ce qu'ils avaient failli faire constituait la pire des trahison…Mais il fallait bien qu'elle lui ouvre les yeux.
" Tu sait, on ne s'est encore jamais embrassés… "
" C'est pas vrai, je vous ai vus ! "
" Laisse-moi finir, s'il te plaît ! Je disait que c'était la première fois qu'Harry se décidait à m'embrasser. C'est d'ailleurs ce qu'il aurait fait, si tu n'était pas venu tout gâcher ! Ce que j'essaie de t'expliquer, c'est que je ressens quelque chose pour Harry et cela fait des mois que je m'ingénue à le lui faire comprendre… Ton action de tout à l'heure n'a fait que de retarder l'inévitable ! Dans ces vestiaires, j'ai eu la preuve que Harry voulait la même chose que moi, alors tu ne peux rien faire d'autre que d'accepter cet état des choses. Si tu tiens vraiment à moi, va t'excuser… "
C'était maintenant à son tour de supplier son frère. Ron ne voulait pas voir la vérité en face, mais lorsqu'il se rendit compte que s'il continuait à empêcher cette liaison, il perdrait sa sœur, sa décision fut vite prise. Il serra Ginny dans ses bras, s'excusa faiblement et se dirigea vers la sortie. Avant qu'il ne passe le pas de la porte, Ginny lui murmura :
" Merci. "
Il observa alors pour la première fois sa sœur et se rendit compte qu'elle n'était plus une enfant. Il lui répondit d'une voix douce :
" De rien. "
Et il sortit.
Hermione et Kitiara, qui avaient vaguement aperçu Ron et Ginny passer, se précipitèrent vers celle-ci dès qu'elle fut seule.
" Que s'est –il passé ? "
Et Ginny leur narra l'épisode. A la fin de son récit, elle eut deux réactions contradictoires :
" C'est trop chou d'avoir un frère protecteur… "
Et :
" Il est malade ? ! ? "
Hermione soutenait que Ron avait joué son rôle de grand frère à la perfection, mais Kit trouvait très déplacé de sa part de faire irruption dans la vie privée de Ginny. La discussion fut stoppée net quand Ron réapparut dans la chambre :
" Il t'attend en bas. "
Il avait prononcé ces paroles très gentiment. Visiblement, Harry lui avait pardonné et avait réussi à le convaincre pleinement de ses bonnes intentions. Ginny remercia son frère, fit un clin d'œil à ses amies et descendit dans la salle commune. Il était là, appuyé contre la sortie lorsqu'elle l'aperçut. Un soupçon gênée, elle s'avança vers lui.
" On va faire un tour ? "
" Volontiers. "
Harry glissa sa main dans celle de Ginny et ils se dirigèrent vers le parc. Ils passèrent un long moment à marcher, main dans la main, sans rien dire. Puis ils s'assirent au bord de l'eau, où personne ne pouvait les déranger.
" Harry, je voudrais m'excuser pour Ron… "
" C'est déjà oublié, je comprends très bien sa réaction. Ça a dû lui faire un choc de nous voir comme ça… "
" Et comment nous a-t-il vu .. ? "
Elle avait demandé ça très innocemment, mais savait parfaitement ce que cela allait entraîner.
" Comme ça… "
Il mis sa main derrière la nuque de la jeune fille, l'allongea sur le sol et s'approcha pour que leurs lèvres se rencontrent enfin. C'était un baisé doux, auquel Ginny mit fin quelques secondes plus tard.
" C'est drôle, j'aurais plutôt pensé qu'il nous avait vu comme ça… "
Elle embrassa à nouveau Harry, mais cette fois, elle entrouvrit sa bouche pour laisser le jeune homme approfondir ce baiser. Et ils restèrent ainsi, l'un contre l'autre, jusqu'à une heure très avancée.
" Mais qu'est ce qu'ils fabriquent ? Enfin non, je préfère pas le savoir… "
Ron, Hermione et Kitiara étaient en train de prendre leur repas, et Ron s'inquiétait de ne pas voir revenir les tourtereaux. Les deux filles, elles, ne se faisaient aucun souci…ça ne les aurait pas étonnées de ne pas les voir avant le soir. Mais ils finirent par arriver dans la Grande Salle, Harry avait offert son bras à Ginny qui l'avait pris, et ils se dirigèrent vers la table des Gryffondors. Tous les regards se tournèrent vers eux, et toutes les demoiselles, qui avaient espéré en voyant le Survivant célibataire, déchantèrent. Ce n'était pas le cas de la gente masculine, car même si Ginny attirait, elle avait envoyé tellement de prétendants au tapis que plus aucun garçon n'espérait conquérir le cœur de la belle. Le repas se passa en silence, Ron, malgré sa bonne volonté, ne pouvait s'empêcher de jeter des regards en coin au couple. A la fin de la soirée, la Grande Salle commençait de se vider, et il ne resta bientôt plus que quelque convives à table. Ginny s'impatientait de plus en plus et finit par dire ce qui la démangeait :
" Bon, j'ai des choses à faire…Je vais vous laisser. "
Elle se pencha ensuite vers Harry et lui glissa à l'oreille :
" Est-ce que peux emprunter ta cape d'invisibilité ? "
Harry fut un peu surpris, mais accepta et lui indiqua l'emplacement de cette dernière. Puis, plus haut :
" Et tu comptes en faire quoi ? "
Ce qu'il était mignon quand il était ignorant…
" Vous le saurez demain ! "
Elle l'embrassa puis sortit de la salle, sous le regard d'Hermione rempli de soupçons… Mais que préparait Ginny ?
" Ces moldus ont parfois des invention du tonnerre, c'est le cas de dire ! "
Ginny cheminait dans les couloirs de Poudlard, qui, à cette heure tardive, ou plutôt matinale, étaient complètement noirs. Elle avait attendu patiemment toute la soirée et avait ficelé les derniers détails… Elle avait bien entendu pris soin de se cacher dans une salle de classe vide, après avoir été récupérer la cape, pour éviter tout fouineurs éventuels, et surtout pour éviter de tomber sur Hermione qui nourrissait un intérêt pour ses action bien trop gênant. Elle était fin prête et s'était lancée à l'assaut d'une impressionnante volées de marches qui plongeaient dans les entrailles du château. Arrivée à destination, elle disposa le matériel avec beaucoup de soin. A chaque bruit suspect, son cœur semblait s'arrêter, mais heureusement pour elle, personne ne vint l'interrompre dans ses activités clandestines… Fred et George avait formé leur recrue le plus parfaitement possible. Après avoir lancé les derniers sorts de réglages, la machination était en place… Il n'y avait plus qu'à attendre le résultat… Ginny repartit dans l'autre sens et fut contente d'arriver sans encombres jusqu'à la tour Gryffondor. Ce fut une fois entre ces murs que la jeune fille eut des problèmes…
A/N : Hi,hi,hi…mais quel mauvais coup nous prépare Ginny ? Vous le saurez dans le prochain chapitre ! Lecteurs, j'ai une révélation qui risque de changer votre vie (asseyez-vous d'abord !) : vous possédez un pouvoir exceptionnel ! Et ce pouvoir n'est autre que la très convoitée influence sur les sentiments ! ça vous étonne ? Et bien je vous prouve que c'est vrai : il vous suffit de cliquer sur le petit bouton avec écrit go dessus pour que immédiatement, une vague de bonheur m'envahisse ! Dès que je reçois un review, ça me met dans une bonne humeur à toute épreuve ! Alors si j'ai un conseil à vous donner : usez et abusez de ce pouvoir !(pour mon plus grand bonheur bien sûr !)
Big bisous,
Ambrazka.
