A/N : Salut tout le monde ! J'espère que vous passez tous un bon week-end de l'Ascension ! En tous cas, pour vous permettre de vous changer les idées pour ces minuscules vacances (ben, ouai ! Pour ceux qui ont 4 jours, c'est des vacances, minuscules d'accord, mais quand même !) voilà un nouveau chapitre. Nous allons bientôt découvrir deux ou trois petites choses sur Kit… Bientôt ! Et pour ceux qui ont trouvé sadique la fin du chapitre 3, vous pouvez tout de suite vous jeter par la fenêtre ! (Non !Non ! Je rigole ! J'ai besoin de vous, moi !) Je me tais, je me tais…Je sais ! Bonne lecture !
Nfertari : Je suis contente de savoir que ça te plaît, et je ne pense pas t'avoir fait attendre trop longtemps pour ce chapitre, non ? Bisous.
Hermione99 : Heureuse que ça te plaise ! Je t'assure que la fin du chap 3 n'était pas particulièrement fait pour vous laisser en plan ! Celui-ci, oui ! Bonne lecture ! Bisous.
Amiastine : Toi…Toi…Que pourrais-je bien te dire que tu ne sais déjà… ? Question à 1000 points ! Bon alors, pour les persos, j'ai essayer de rendre Draco un piti peu plus moins bête, mais ça se verra surtout dans les prochains chapitres ! Merci pour Ginny, mais c'est vrais que depuis que j'ai lu le 5, c'est elle mon perso féminin préféré ! Et pour Mione… Je te rassure, moi aussi j'ai parfois du mal à la cerner… Ah ! Ces personnages qui n'en font qu'à leur tête ! Bon, je pourrais encore te dire un billiard de choses, mais je crois que je serais sèche bien avant ! Alors je vais m'arrêter là ! Et, au fait, j'ai un défis pour toi : m'écrire un review plus long que le dernier ! Si tu y arrive ben…ben…t'aura le droit à un bonbon ! (Je me désespère moi-même parfois !) Big Bisous Bien Baveux, Ambrazka.
Minoumellou : Salut l'accro ! J'ai comme l'impression qu'une fois que tu aura lu ce chapitre, tu va me traiter de tous les noms…Juste une impression ! Mais c'est pas de ma faut si j'adore vous laisser en plan ! Et puis tu l'as dit toi-même, ça vous oblige à revenir…Hé, hé, hé…(Rire sadique !) Je rappelle juste que si tu pense me truycider, rappelle-toi que tu n'aura pas la suite ! Hé, hé, hé…(Deuxième rire encore plus sadique !) Bon, je te laisse, et bonne torture ! Bisous.
Kloona : Et non, c'est pas Harry qui surprend Ginny ! ça aurait été moins drôle ! Merci pour le dernier chapitre ! Et pour tes reviews, je les adores ! Je te laisse, et j'espère que tu vas apprécier ! Bisous.
Samiaaaa : Je sais que Harry/Ginny se forme tôt, mais après on en entends plus parler ! C'est juste l'envie de les mettre ensemble qui m'est passée par la tête ! (Je trouve qu'y sont trop chous, ensemble !) Ton couple fétiche va se former, patience, mais il leur reste encore beaucoup de péripéties ! Alors bonne lecture ! Bisous.
marianna : Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise ! Et voilà la suite ! Bisous.
Chapitre cinquième :
Ça a pété ! ! !
Lorsque Ginny arriva à la tour Gryffondor après avoir accompli ses méfaits, elle fut soulagée de n'avoir rencontré personne. Elle s'arrêta devant le portrait de la Grosse Dame et murmura le mot de passe. En entrant dans la salle commune, elle retira la cape et soupira de soulagement, mais surtout de contentement, quand :
" On peux savoir ce que tu manigances ? "
Ginny avait été tellement surprise qu'un petit cri s'était échappé de ses cordes vocales alors qu'elle sursauta. Sa réaction confirma les doutes d'Hermione. C'est ce qu'on appelle " être pris la main dans le sac. " Mais Ginny n'avait pas dit son dernier mot et n'allait pas se laisser prendre aussi facilement ! Il fallait qu'elle détourne l'attention d'Hermione jusqu'à demain… Elle s'éclaircit la gorge et s'avança vers la préfète, car dans les cas comme ça, Ginny ne considérait plus Hermione comme son amie, mais comme la terrible préfète de Gryffondor.
" Tiens, Hermione. Quelle surprise ! Je ne savait pas que tu veillait aussi tard… Tu as des insomnies ? "
Comme chaque fois que la plus jeune des Weasley était trouvée en situation douteuse, elle affichait un air d'innocence totale …
" Ne joue pas à ce petit jeu avec moi. Tu sais très bien que ça ne prend pas. Je veux savoir ce que tu faisait hors de la tour Gryffondor à une heure pareil, et si je juge que ce n'est pas trop grave, je passerait l'éponge. "
" Ta proposition est alléchante, seulement je n'aime pas mentir à mes amis… Sauf que quand tu es comme ça, je ne vois en toi que l'instigatrice et non l'amie, pourtant je parle quand même à mon amie Hermione… Alors ma réponse sera à double tranchant, soit juste, soit fausse… Mais si tu ne mise pas sur la bonne case, la partie est finie. Veux-tu entendre ce que je te propose comme alibi ? "
Hermione fut déstabilisée. Elle ne s'attendait pas du tout à entendre ce genre de paroles… Mais elle avait une chance sur deux d'entendre la vérité… Il fallait au moins prêter attention à ce que Ginny avait à dire.
" Je t'écoute. "
" A tes risques et périls. Alors voilà. Tu sais que je déteste Rogue autant que vous tous. Et plus particulièrement depuis la semaine passée… C'était pendant un cours, il fallait que l'on prépare un filtre d'intelligence. Quand un élève à demandé l'utilité d'un tel filtre, Rogue lui a répondu que c'était pour prouver à cet imbécile de Potter que l'intelligence lui fait cruellement défaut. Et comme c'était un Serpentard qui avait posé la question, la réponse était tout à fait à son goût, et il a renchéri que même avec un filtre d'intelligence, Harry ne pourrait jamais avoir le cerveau entier à cause de sa cicatrice. Rogue a souri et a accordé 30 point à Serpentard pour démonstration de raisonnement réel. Quand je me suis levée pour dire que c'était injuste, Rogue m'as dit qu'il n'était pas surpris que je ne comprenne pas les subtilités du raisonnement exposé puisque mon intellect était le même que les gens avec lesquels je parlais, sous entendu vous. J'ai cru que j'allais exploser, mais je n'avait pas envie de faire perdre des points à Gryffondor, Rogue aurait été trop heureux de me les prendre. J'ai donc décidé de me venger autrement : en utilisant de la TNT. J'ai découvert par hasard cette fabuleuse invention moldue, et après quelques petites modifications, le fonctionnement était total, même à Poudlard. J'ai donc été poser ce soir les explosifs. Tu as mon alibi, tu prends ou tu laisse ? "
Hermione analysa son récit. Elle pensait que la première partie était vraie, mais elle était convaincue que la TNT ne pouvait exploser à Poudlard, même avec quelques petites modifications. Elle en conclut donc que son amie avait fait autre chose que poser des explosifs.
" Je laisse. Tu peux aller te coucher. "
Ginny se leva, souhaita bonne nuit à Hermione, et put aller savourer sa victoire. Avait-elle mentit ? Si oui, qu'avait-elle été faire ? La nuit porte conseil et Hermione décida, à son tour, d'aller prendre du repos.
Le lendemain matin, alors que les élèves prenaient leurs petits déjeuners, le professeur Rogue fit une entrée fracassante dans la Grande Salle. Il s'approcha à grands pas de la table des professeurs, sa cape fouettant l'air, et il glissa quelques mots à l'oreille de Dumbledore. Le directeur l'écouta attentivement, puis s'adressa aux élèves :
" J'ai le regret de vous annoncer que les cours de potions prévus aujourd'hui n'auront pas lieux. Le cachot a été rendu inaccessible suite à, euh… un accident. Je vous remercie de votre attention. "
Hermione se retourna immédiatement vers Ginny, qui affichait un petit sourire en coin.
" Tu l'as fait ! ! ! Je peux pas croire que tu aies fait ça ! ! ! "
L'indignation se faisait entendre dans sa voix, mais Ginny avait de quoi se défendre :
" Ma chère Hermione, tu as joué et tu as perdu ! Accepte la défaite dignement, tu ne peu en vouloir qu'à toi-même. Maintenant tu n'as plus qu'à tenir ta parole : ne pas me dénoncer. Il fallait le faire lorsque tu en avait encore l'occasion ! "
Hermione ne pouvait plus faire marche arrière, elle accepta son erreur et profita de la situation :
" Très joli coup ! Rogue doit être dans une rage folle ! "
Ginny fut flattée du compliment et considéra les yeux de Kitiara, Ron et Harry posés sur elle :
" Ne vous en faites pas pour Rogue, d'ici deux-trois jours, son cachot sera comme neuf ! En attendant, profitez ! "
Elle se tourna vers Harry et l'embrassa, puis lui dit :
" Il ne faut jamais dire du mal de toi devant moi, sous peine de s'attirer de grands malheurs ! "
Et elle fila à son premier cours de la journée. Ni Ron, ni Kitiara n'arrivèrent à soutirer d'autres informations à Hermione. Ils abandonnèrent donc tout espoir d'éclaircir l'affaire et se réjouirent du répit que leur avait offert Ginny. La journée passa rapidement et tous les élèves du château ne parlaient que du cachot de Rogue. Les rumeurs prétendaient qu'un sort très puissant l'avait fait exploser, et qu'il n'en restait plus qu'un amas de roches. Décidément, les rumeurs étaient très proches de la vérité…
C'était ce soir là qu'Hermione et Ginny avaient prévu leur filature de Kitiara. Comme tous les soirs, les jeunes filles se souhaitèrent bonne nuit et allèrent se coucher. Seulement, aucune des trois ne sombra dans le sommeil d'un côté Kitiara qui attendait pour s'éclipser, et de l'autre, les détectives qui s'apprêtaient à suivre leur proie… Ce fut Kit qui agit la première. Lorsqu'elle fut certaine d'avoir laissé passer un laps de temps suffisamment long, elle se glissa hors du dortoir.
La souris quitte son trou… L'heure des révélations est venue…
Un drôle de manège fut exécuté par Kitiara cette nuit là, comme lors de beaucoup d'autres. Suivie de très près par ses deux poursuivantes, elle parcourait les sombres couloirs en s'arrêtant à chaque coin, et trafiquait quelque chose sur un objet posé contre le mur. Aussitôt, des élèves en reliefs se faisaient voir. Ne prêtant aucune attention au monde alentour, ils passaient leurs chemins en continuant leurs discutions. Kitiara semblait beaucoup s'intéresser aux paroles échangées, mais de la où elle se trouvaient, Hermione et Ginny n'entendaient rien. Elles suivirent ainsi les activités incompréhensibles de Kit pendant une période très prolongée. Mais au détour d'un couloir, plus personne ! Elle avait disparut. Les jeunes filles se regardèrent avec des yeux ronds, ne sachant pas quoi faire. Plongées dans l'incertitude, aucun mouvement n'était osé.
" Mais dites-moi que je rêve ? "
" Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! "
Le cri se répercuta sur les parois et sembla s'amplifier. Les jeunes filles avaient été tellement surprises d'entendre la voix de Kitiara dans leurs dos qu'elles en tremblaient de tous leurs membres. Déglutissant, elles se retournèrent très lentement pour tomber sur une Kit visiblement très en colère ! Les points sur les hanches (mets tes mains sur mes han hanches, ne fais pas ces yeux furibonds, la, la, la… Bon, ok je chante mal, c'est ça ?) elle avait l'air d'être de TRES mauvaise humeur…
" Vous étiez en train de me suivre ? "
Si les paroles pouvaient contenir du poison, les interrogées aurait eut les entrailles transpercées. Puisqu'elles étaient prises, mieux valait être honnêtes. Prenant une grande inspiration, Hermione s'apprêta à tout déballer en bloc. Seulement avant qu'elle n'ait eu le temps de dire quoi que se soit, des pas, certainement attirés par le cri, retentirent en direction du groupe. Kitiara empoigna les deux filles sans ménagement et les envoya avec une force insoupçonnée dans une salle de classe vide. En rejoignant les deux indiscrètes, son mécontentement augmenta encore d'un cran :
" Bien joué ! Maintenant Rusard est sur nos traces. Vous allez devoir me donner des explications cohérentes quant à vos agissements cette nuit. Mais d'abord, tachons d'éviter la catastrophe… "
Hermione fut passablement indignée de s'entendre dire qu'elle devait des explications à une personne se livrant à des activités douteuses en pleine nuit. Mais elle n'eut pas le temps de répliquer, Rusard arrivait… Lorsqu'elle aperçu Kitiara tirer sa baguette, une pensée lui traversa l'esprit comme un couteau :
" Cette fille n'est pas notre amie… On ne sait rien d'elle… Elle va nous tuer de sang froid ! "
Seulement le sort que lança Kit n'était pas l'Avada Kedavra . Il s'agissait du sort d'invisibilité de groupe, normalement impossible à réussir dans l'enceinte de Poudlard… Rusard entra alors dans la salle et balaya de son regard mauvais les alentours.
" J'aurais pourtant juré avoir entendu des murmures… "
Aucun indice ne trahissait la présence des trois jeunes filles transformées en statues. Rusard finit par repartir, Miss Teigne sur les talons. Kitiara leva le sort et se planta devant Hermione et Ginny :
" J'attends ! "
La parole fut prise par Ginny :
" Non mais tu te prends pour qui ? C'est toi qui te balade tous les soirs dans les couloirs du château en faisant des trucs bizarres, et c'est nous qui devons des explications ? ! ? Alors là, ma belle, tu peux toujours rêver ! C'est à toi de nous dire ce que tu faisait. "
Kit dut faire un effort surhumain pour ne pas défigurer Ginny, mais malgré tout celle ci n'avait pas entièrement tort… Il fallait qu'elle les lui amène, mais avant il fallait qu'elles sachent une minuscule partie de l'histoire…
" Et bien voilà. Il faut que vous sachiez que je ne suis pas à Poudlard simplement pour étudier. C'est une couverture… Je suis chargée d'espionner les élèves et de donner mes conclusions à…
A/N : ça, c'est une fin sadique ! ! ! Mais moi j'aime… J'y suis pour rien ! Je rappelle simplement qu'il est INTERDIT de maltraiter, de maudire ou d'injurier l'auteur ! (On se protège comme on peux !) Vous avez aimez ? Vous voulez très vite la suite ? Faites le moi savoir !
Gros bisous,
Ambrazka.
